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★★★★★
basée sur 322 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Première bouteille ouverte et maderisée
Pour un prix aussi élevé pas cool
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2023
Réponse de
Planète Vin
Le
Cher client, Suite à votre commande sur notre site, vous avez apparemment connu un souci de bouteille. Pourriez vous nous en dire plus ? Il est possible que de temps à autres une bouteille acquise auprès des domaines avec lesquels nous travaillons soit défectueuse. Restant à votre disposition et vous priant de nous excuser pour ce problème que nous ne manquerons pas de régler et de signaler au domaine. Dans tous les cas, si vous pouvez conserver la bouteille pour avoir le numéro de lot et le bouchon, ce serait parfait. Excellent Weekend. Cordialement Emmanuel LAURENT Planète Vin
3/5
★★★☆☆
Trop de changements
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de
Planète Vin
Le
Cher client, Nous avons bien noté votre déception concernant la rupture de certains produits sur le site. Si ces ruptures sont très rares, elles peuvent se survenir. C'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé une solution de remplacement. Nous ne manquerons pas de vous proposer un geste commercial dans un futur proche. Emmanuel Planète Vin
2/5
★★☆☆☆
Le livreur n'a pas sonné à l'interphone alors que mon nom est pourtant facile à trouver. Il a néanmoins réussi à pénétrer dans l'immeuble mais mon colis a été déposé au pied de ma porte sans que je sois prévenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
Réponse de
Planète Vin
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la négligence de notre prestataire de transport.
Afin de compenser les désagréments que vous avez pu rencontrés, une solution commerciale vous sera proposée dans les jours qui viennent.
Nous ferons en sorte de vous proposer une autre solution de transport à l'avenir.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Emmanuel LAURENT
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour la négligence de notre prestataire de transport.
Afin de compenser les désagréments que vous avez pu rencontrés, une solution commerciale vous sera proposée dans les jours qui viennent.
Nous ferons en sorte de vous proposer une autre solution de transport à l'avenir.
Nous restons à votre entière disposition.
Cordialement
Emmanuel LAURENT