9.7/10
★★★★★
basée sur 676 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande en ligne facile, mais après livraison non conforme, probablement la cde. d'un autre client ou alors grossière erreur. Impossible de les joindre par téléphone, toujours un répondeur et pas de suite. Réponse lente par mail, mais rien de très positif donc à déconseiller pour l'instant
Reviewer icon
Daniel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais d'expédition un peu long mais surtout le transporteur DPD n'est pas du tout sérieux pour les livraisons à domicile. Si je peux donner un conseil faite livrer en point retrait...
Reviewer icon
Clarisse L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Absence totale de sav
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, je déconseille, retard de livraison,la personne qui répond au téléphone très mal poli ça vous pas le coup
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait l'objet d'une très mauvaise expérience, en effet j'ai acheté un produit décrit sur le site comme étant d'une certaine qualité (épaisseur cuivre) et j'ai reçu une version à la qualité moindre. J'ai discuté avec Planète Air et m'a annoncé prendre en charge le retour. A ce jour, (soit une semaine plus tard) je n'ai pas de nouvelles, je vais donc mettre en litige grâce à Paypal. Par contre, suite à mon appel Planète Air a rapidement modifié les caractéristiques du produit (réduction de l'épaisseur du cuivre). Ce que je reproche c'est que je n'y suis pour rien et je n'ai pas le produit que j'ai comparé et choisit. C'est dommage et pas du tout commercial. Donc pour moi c'était une première et dernière commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2020 
Réponse de PLANETE-AIR
Le
En effet, nous avons changé de fournisseur ce qui implique que suite à votre remarque nous avons changé le descriptif. Le retour aurait dû se faire via le transporteur. Je comprends votre mécontentement et à ce titre je vous informe que j'ai procédé au remboursement via PAYPAL, que je vous laisse le produit (les écrous sont à l'intérieur du carton). Encore désolé pour cette mauvaise expérience. J'espère que cela vous rassurera.
Bien cordialement,
SAS ENTROPIE
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demande gree bora 12 mais vous avez propose un kit pour instalisation mais il y a eu tous les chose que j;ai besoin pour instalation dans la boite de gree et le kit que vous avez envoye ( j'ai paye 70EURO ) dont j'ai pas utilise. il y a eu un autre problem que j'ai demande avec livraison. le livreur a depose avant la batimant et ma femme a pris 51kg en seulement jusqu'a 7em etage et elle a mal a dos. je remommande jamais a cause de votre livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté 3 climes - chez planet air. J’ai dépensé plus que 7000 euros pour l’installer avec un installateur agréé. 2 climes ne fonctionne pas. La clime s’éteint apres 2 minites et clignote. ca fait 2 mois. Je demande une piece de rechange. Et rien. Pas de suivi. Pas de piece de rechange. Aujourd’hui 8 semaines apres j’ai 2 climes défectueux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des engagements affichés sur le site. Normalement un professionnel est tenu au résultat. Obligé d'annuler la date d'installation du matériel et de reprogrammer. En gros, 1 mois de retard. Aucun geste commercial.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2019