/10
★★★★★
basée sur 1370 avis publiés
★★★★★
basée sur 1370 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Rapide et efficace. Ouvrage en adéquation avec attendus.
Béatrice F.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai ias reçu le bon colis à temps. Il y a eu une erreur lors de l'étiquetage. J'ai appeler le service un samedi. J'a été mise en attente 45mn avant que je ne décide de raccrocher. J'ai fnviye un mail. J'ai reçu des excuses et une étiquette pour renvoyer le mauvais colis d'une valeur de 200 euros . On m'a également dit quelde service était fermé le week-end alors pourquoi ai-je été mise en attente?
Zahra B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Pirouette Éditions
Le
Bonjour Madame Bassaid,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d'étiquetage. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique datant qu'il y a plusieurs jours, nous avons fait le nécessaire pour rectifier la situation.
Concernant votre appel du samedi, nos bureaux sont effectivement fermés le week-end. Malheureusement, un problème technique a empêché notre téléphone de basculer sur le répondeur, ce qui a pu causer cette mise en attente prolongée. Nous comprenons votre frustration et nous en sommes navrés.
Nous espérons que tout est désormais en ordre et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Belle journée à vous,
L'équipe Pirouette Éditions
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d'étiquetage. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique datant qu'il y a plusieurs jours, nous avons fait le nécessaire pour rectifier la situation.
Concernant votre appel du samedi, nos bureaux sont effectivement fermés le week-end. Malheureusement, un problème technique a empêché notre téléphone de basculer sur le répondeur, ce qui a pu causer cette mise en attente prolongée. Nous comprenons votre frustration et nous en sommes navrés.
Nous espérons que tout est désormais en ordre et restons à votre disposition pour toute autre demande.
Belle journée à vous,
L'équipe Pirouette Éditions
1
/5
★☆☆☆☆
Expédition rapide Colis un peu abîmé donc kn article aussi Globalement Très satisfaite
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Pirouette Éditions
Le
Bonjour Isabelle, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Notre équipe fait en sorte d'emballer les colis très soigneusement. Cependant, nous n'avons malheureusement pas la main sur la façon dont les colis sont traités une fois chez les transporteurs... N'hésitez pas à revenir vers nous par mail à l'adresse : contact@pirouette-editions.fr si l'ouvrage est très abîmé ! Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous satisfaire entièrement lors de votre prochaine commande.
1
/5
★☆☆☆☆
On m'a envoyé le mauvais jeu, du coup je n'ai pas le cadeau pour Noël. Pas d'excuses présentes pour le désagrément, pas d'essai d'envoyer en express par chronopost (à leur frais bien sûr pour corriger LEUR erreur). Pas de ristourne ou de bon cadeau proposées non plus. Bref une erreur est humaine mais à condition qu'on.se rattraper aux services après vente
Emilie Z.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Pirouette Éditions
Le
Bonjour Émilie,
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans votre commande et comprenons l'importance de cette situation, surtout pendant les fêtes. Nous nous excusons de ne pas avoir réagi de manière adéquate. Nous prenons évidemment en considération votre avis et ferons le nécessaire à l'avenir.
Encore une fois, toutes nos excuses. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute préoccupation supplémentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans votre commande et comprenons l'importance de cette situation, surtout pendant les fêtes. Nous nous excusons de ne pas avoir réagi de manière adéquate. Nous prenons évidemment en considération votre avis et ferons le nécessaire à l'avenir.
Encore une fois, toutes nos excuses. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute préoccupation supplémentaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis un peu déçue. Je passe une grosse commande et 2 jours après il y a moins 10%…
Marie D.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cette dernière m'aurait été envoyé le 20 juillet. Sachant que je repars de France le 23 août, que votre maison d'édition est fermée à partir du 31 juillet jusqu'au...août, je suis fort embêté. L'encaissement aura été beaucoup plus rapide que la délivrance du produit. Il peut y avoir des problèmes à la poste que ni vous ni moi ne maitrisons. Je le conçois. Je pensais que vous auriez un regard sur le suivi de la commande et que vous m'en tiendrez informé. Le livre ne me sera d'aucune utilité après le 23 aout car je ne serai plus en France. Je vous inviterai donc à me rembourser la somme. Cordialement. Chistophe CHOLLET
Christophe C.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le produit reçu car il n'est pas conforme au produit présenté sur le site: piste de jeu en vulgaire carton de mauvaise qualité
Dorothée G.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de Pirouette Éditions
Le
Bonjour Dorothée,
Nous sommes désolés que le produit reçu ne soit pas conforme à l'image présentée sur le site. Nous ferons parvenir votre avis à l'éditeur.
Nous sommes désolés que le produit reçu ne soit pas conforme à l'image présentée sur le site. Nous ferons parvenir votre avis à l'éditeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue 3 semaines après l'expédition. Aucune nouvelle de l'expéditeur. Désolant
Gaëlle R.
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Pirouette Éditions
Le
Bonjour Gaëlle, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience et souhaitons nous excuser pour ce retard. Nous ferons tout notre possible pour vous garantir que ceci ne se reproduise plus.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue rapidement mais ce n'est pas le bon livre. Comme ce sont les congés annuels, personne n'est capable de me faire un échange. résultat : je n'aurai pas le temps de le lire avant la rentrée des classes. Ce livre ne me servira donc à rien pour la prochaine année scolaire et vu le prix (plus de 50 euros)...
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 19/07/2019
Réponse de Pirouette Éditions
Le
Bonjour,
Encore toutes nos excuses pour cette inversion de titre. Malheureusement votre message nous est arrivé au début de nos congés et nous n'avons donc pas pu vous l'échanger. Comme demandé, nous vous le reprenons et vous le remboursons sans soucis.
Cordialement
Encore toutes nos excuses pour cette inversion de titre. Malheureusement votre message nous est arrivé au début de nos congés et nous n'avons donc pas pu vous l'échanger. Comme demandé, nous vous le reprenons et vous le remboursons sans soucis.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis mécontente cela s'adresse à la culture nord américaine et non à l'Europe.
Zaëra M.
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Réponse de Pirouette Éditions
Le
Bonjour Zaëra, nous vous remercions beaucoup de nous faire part de votre opinion. Nous travaillons dur pour offrir une variété d'options pour tous nos lecteurs de partout dans le monde, y compris ceux de l'Europe. Nous comprenons que vous êtes mécontent et nous nous excusons pour cela. Merci encore pour votre précieuse contribution.