9.6/10
★★★★★
basée sur 3476 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis reçu 2 mois après la sortie officielle du produit et sans communication pour tenir au courant de la situation. Emballage impeccable cependant et produits reçus sans aucuns dommages.
Reviewer icon
Thomas T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai payer un supplément pour avoir la livraison en 3jours max . Commander le 16 avril et reçu le 30 avril
Reviewer icon
Steeve F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour vous avez commandé le vendredi 12/04 après la levée Mondial Relay. Votre commande à été préparée le samedi 13/04. Prise en charge par le transporteur le mardi 16/04 car point relais fermé le Dimanche/Lundi. Ensuite les délais du transporteur sont donnés à titre indicatif, il est dommage que votre note me sanctionne pour les délais du transporteur, mettez donc un avis chez eux. J'espere que votre commande à été à la hauteur de vos attentes, c'est le plus important finalement.
2/5
★★☆☆☆
6 mois pour être livré d' un display EV4 alors que tout les autre site en avaient en excédent. Mauvaise expérience sur de la précommande pokemon. Il y a bien d' autres sites plus sérieux.
Reviewer icon
Denis L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Trop de demandes pour peu d'offres. Délai d'attente beaucoup trop long. Et envoi non protégé par papier bulle ce qui est franchement regrettable ( deux colis arrivés avec défaut de scellage ce qui est normal vu le film plastique qui le recouvre).
Reviewer icon
Denis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Petit bémol : leur expédition de colis ne prévient pas lorsqu'il est arrivé au point relais puis du coup il a été renvoyé chez eux, ensuite ils veulent te refaire payer les frais de ports... Ils ont bien voulu renvoyer mon colis avec une autre commande gratuitement et pareil je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de ma commande au point relais mais en y allant par hasard j'ai pu tout récupérer. ouf...
Reviewer icon
Sebastien S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Envoi soigner et très rapide
Reviewer icon
Jessy Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas normal qu'on doivent attendre plusieurs mois pour des produits précommandé avant leur sortie.
Reviewer icon
Cyrille D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Les tarifs et les frais de port sont parfois élevés mais on finit par trouver ce qu'on est venu chercher en dépit d'un certain nombre de rupture de stock.
Reviewer icon
Rose R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Les précommandes arrivent 1 mois et demi après l'estimation.
Reviewer icon
Elodie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, pas toutes heureusement, mais en l'occurence la votre oui, avec toutes nos excuses pour le retard, en espérant que le tirage soit à la hauteur de l'attente !
3/5
★★★☆☆
Commande passée un mois avant Noel, reçue le 29 décembre, pour des packs trouvable au final un peu partout, donc faire attention… déçu surtout de pas recevoir de message pour prevenir quand même du gros gros retard. Mis a part ca, colis bien emballé et bien protégé.
Reviewer icon
Mickael B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Reçu le colis après Noël alors que la commande a été passée le 23novembre. Très déçu
Reviewer icon
Noëlle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de PIKASTORE
Le
Sincèrement désolé pour le retard indépendant de notre volonté. Nous avons fait notre maximum mais cela n'a pas suffit.
2/5
★★☆☆☆
Livraison prévue fin octobre mais reçu fin décembre. Attente de 2 mois comme la pré-commande précédente. A part cela, les produits ne sont pas abîmés.
Reviewer icon
Loïc D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Site très long à expédié et en plus dans les coffrets il n’y a jamais rien. Déçu de l’attente interminable
Reviewer icon
Victoria C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas forcément du fait de la boutique mais le colis est arrivé endommagé dont un produit à l'intérieur qui était malheureusement plié.
Reviewer icon
Kevin B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Tout est arrivé en excellent état. Merci bcp! Cependant le temps d'attente estimé ne reflète pas la réalité. Meme si vous n'êtes pas responsable de la livraison de vos fournisseurs, il faudrait peut-être plus augmenter le délais prévisionnel pour au final avoir une bonne surprise 😉
Reviewer icon
Valentin L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop en retard
Reviewer icon
Sergio V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je commande régulièrement sur Pikastore et jusque la c'etait parfait, la par contre, le contenu etait défoncé a l'intérieur... La faute au livreur indélicat mais aussi a une protection trop légère a l'intérieur du colis...
Reviewer icon
Aurélien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Site compliqué a comprendre. Notamment en ce qui concerne la disponibilité des produits.
Reviewer icon
François H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, désolé si cela manque de clarté. La date de disponibilité est indiquée dans le titre, c'est une estimation car il y a souvent du retard en ce moment. Nous sommes disponibles par mail ou tel si vous avez besoin de plus de renseignements. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délai très long
Reviewer icon
Stéphane C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé en mauvais état mais au moins il arrivé et assez vite je dois dire 🙂
Reviewer icon
Alexis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long pour des précommandes dommage
Reviewer icon
Daphnée D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande.
Reviewer icon
Tiago D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pré-commande très très très ( très) longue, mais arriver à bon port. Je ne recommande que si vous êtes pas pressé sinon passer votre chemin.
Reviewer icon
Quentin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Les délais sont très long ! Et le prix de certains articles est baissé après les précommande. J’avais précommandé la Pokébox Artikodin au prix de 29,90€ et elle est maintenant à 24,90€ sur votre site ! Je trouve que c’est abusé une telle différence de prix. La commande était cependant bien emballée
Reviewer icon
Victoria C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, cela dépend des arrivages des différents fournisseurs, certains sont bien plus chers que d'autres.
3/5
★★★☆☆
La précommande c’est passé normalement. Par contre le prix du produit a diminué juste avant la livraison. Je me retrouve avec un avoir obligatoire au lieu d’un remboursement. Le montant de l’avoir est égale aux frais de port, donc si aucun ne m’intéresse c’est de l’argent perdu moi. Je trouve cette très moyenne …
Reviewer icon
Christophe T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu par les délais de livraison. Sur mes 2 commandes, je n'ai reçu qu'un coffret à ce jour. Le second coffret de la 1ere commandé a été transféré dans la seconde commande mais celle-ci n'est toujours pas prévue en livraison. La personne en charge du SAV est très sympa et disponible mais elle ne peut pas me dire quand ma commande va être expédiée. Bref, ça commence à être long et j'ai l'impression que PIKASTORE a de grosses difficultés de livraison avec ses fournisseurs. Je ne pense pas faire de nouvelle commande sur le site malgré l'amabilité de la personne du SAV.
Reviewer icon
Yann V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Expérience mitigé pour diverses raisons, j'ai du changer de Funko car après 3 mois d'attente elle n'était toujours pas livré et au final la Funko de rechange arrive dans une boîte déglingué car l'emballage n'est pas optimal, j'aurais essayé un petit commerce français mais malheureusement ça sera la dernière fois !
Reviewer icon
Geoffrey D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Après une première commande dont j'ai eu une entière satisfaction, ma dernière commande est, certes arrivée dans un délais de livraison parfait, mais dans un état qui m'a contrarié. La boite de la Pop était déformée, pliée et déchirée par endroit. En tant que collectionneur, et pour une édition spéciale , ça fait ch....
Reviewer icon
Gilles F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je commande 4 displays au mois d’août et on m’annonce en février qu’une seule sera envoyé. Ça fait 6 mois que j’ai payé 400 euros et on m’annonce cela au dernier moment sans parler qu’on me propose un remboursement au lieu d’un avoir, remboursement que je reste sans nouvelle parce que l’équipe ne répond à aucun de mes messages.
Reviewer icon
Benjamin F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Alors colis livré mais pas de mail pour prévenir du retard par rapport au fournisseur!! Tenir informé le client est la base. Par contre point positif quand j ai appelé pour avoir des informations, pas d attente et réponse à mes questions!!
Reviewer icon
Christelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pop reçu mais il y en a qui est cassé
Reviewer icon
Florentin R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Des délais trés long et sans information au client nous avons pu trouver une solution de remplacement face à une commande effectué en juin et toujours pas livré en décembre les pop sont victimes de leurs succès ! Très bonne réactivité pour satisfaire le client envoie rapide par la suite et soigné.
Reviewer icon
Isabelle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Peu de nouvelles, dû attendre de longs mois avant de recevoir un colis précommandé.
Reviewer icon
Raphaël G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage site très bien de base mais ne gère plus les envois des pré-commande a temps et les articles arrive minimum 1mois après la sortie
Reviewer icon
Ludivine S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, les retards ne sont pas de notre fait, il s'agit des fournisseurs qui envoient en retard, nous expédions les précommandes dès que nous avons les produits en stock. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu avec
Reviewer icon
Morad T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Presque 6 mois pour recevoir une commande alors que les dernier coffret en precommande sortie en magasine de puis plus 2 mois
Reviewer icon
Yannick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Trop souvent du retard dans les précommande sans jamais donner de nouvelle si on n'est pas abonné au page de réseau sociaux et aucune excuse et dédommagement.
Reviewer icon
Julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande envoyé 15 jours après la sortie de l'item... Et une livraison reçu encore 15 jours après... Ce n'est pas sérieux. Sinon a part ça, colis bien emballé et pas de mauvaise surprise au déballage
Reviewer icon
Anthony V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme néanmoins le délais particulièrement long (commande passée en mai pour un réassort prévu en juillet mais une livraison fin octobre) j'aurai aimé un petit geste de votre part
Reviewer icon
Arthur T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Coffret abîmé
Reviewer icon
Melyssa P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
L'article est bien conforme à ce que j'ai commandé, mais pour une précommande que je pensé donc recevoir en avant-première je l'ai reçu plus 1 mois après sa sortie officielle. Je sais que d'autres boutiques, eux l'on reçu bien plus tôt. Je suis également déçu du manque de communication, car le service téléphonique est constamment "occupé" et les mails sont malheureusement rarement lu. Néanmoins quand enfin j'ai pu avoir une réponse le colis m'a était envoyé en 4 jours.
Reviewer icon
Sébastien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Plus d un mois après la commande j ai reçu ma commande Sur une précommande… il faut s armer de patience
Reviewer icon
Alexis S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Des livraisons de plus en plus longue
Reviewer icon
Damien C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais déception au niveau du coffret pokemon collection à 80 euros dont une partie sur le devant présente une déchirure. A ce prix la perfection est exigée.
Reviewer icon
Philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Sa a mis tellement trop de temps que j’avais oublié que je l’avais précommandé chez vous alors je l’ai commandé sur un nôtre site
Reviewer icon
Hmong X. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapide mais box abîmé
Reviewer icon
Thomas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Pré-commande très longue, supérieure à la majorité des autres sites. Et malgré un double carton les boîtes sont toutes abîmés c'est dommage
Reviewer icon
Amelie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produit abîmer l’ors de la réception le film protecteur était fissurer sur tout un cotée …. Pour collectionner ces compliquer dans cette état Généralement tout et parfait pourtant
Reviewer icon
Thibaut M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Mok coffret pokemon et dit abimé mais pas le carton. C'était donc animé avant emballage. Moi qui suis une collectionneuse je suis un peu déçue. Après l'envoi a été rapide quand même mais l'article était abimé
Reviewer icon
Angélique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçue pour la 1ere fois de pikastore car 2 pokebox sur 3 sont arrivées abîmées (bosses) par manque de protection.
Reviewer icon
Jessica C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Prix raisonnable mais port et déclaration en douane exorbitant pour les dom tva payé à l'achat et taxes repayé à la douane ex 33e de commande 25e de port et 15.5 de douane sa pique
Reviewer icon
Yohan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, vous n'avez pas payé les taxes lors de votre achat puisque vous êtes dans les DOM/TOM. Le port ne dépend pas de nous malheureusement mais du transporteur. Les frais de douane ne sont pas non plus de notre responsabilité.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps MAIS par contre s'il vous plaît mettez des protections à bulle je sais pas, du journal, ce que vous voulez mais protéger les !!! Il y a pas tous le monde qui ouvre les Pokémon, il y a des collectionneurs ici !!! Alors recevoir les coffrets abîmé ça fou les boules et ça donne pas envie de recommandé chez vous.
Reviewer icon
Cedric D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis mal emballé (sans aucune papier bulles), coffret Morpeko déchiré d’un côté…heureusement que je voulais l’ouvrir mais ça m’aurait bien embêté si c’était pour faire une collection.
Reviewer icon
Jauffrey A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix. Néanmoins revoir la protection dans les colis. Les coffrets notamment. Les angles sont fragile ,cela aurrai mérité du papier bulle autour
Reviewer icon
Mélin G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne mets que 3 étoile car mon carton a été abîmé, par chance que des dégâts minimes, mais pour le prix, nous vous remercions de conseiller à votre transporteur de faire attention au colis.
Reviewer icon
Sompang C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un coffret un peu déchiré. Heureusement que c'était destiné à l'ouverture.
Reviewer icon
Khalil G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Les prix du site varient. Les gens qui achètent en précommande payent plus cher que les autres. Pas très cool...
Reviewer icon
Marc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Point positif envoie très rapide Point négatif les items ne sont assez bien protégé mon coffret est arrivé tout abîmé dans un coin je ne peux pas le garder vu son état pour ma collection
Reviewer icon
Charlotte B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Aucune commande sans soucis, je ne note pas par pure haine mais honnêtement, je ne pense pas commander sur ce site a nouveau, apres 4 commandes j'ai pu avoir mon avis et cet avis es de ne plus commander sur pikastore si je desir avoir un produit livré sans encombre ou des precommandes annulable car elles ont depassé d'une annee le date d'envoi previsionelle, le reste ne nous concerne pas acheteur le revendeur na qu'à se dermder vec son fournisseur apres un delai si long !
Reviewer icon
Helder A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2021 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, pouvez vous m'eclairer sur les soucis que vous avez eu sur vos 5 commandes en dehors du retard fournisseur de la derniere ? Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé deux boîtes en métal et un coffret Pikachu. J'ai reçu le coffret avec des coins abîmés mais le service client se décharge de tout ! En gros, c'est moi qui aurait dû leur dire de protéger l'envoi ! La blague .... Sympa le cadeau d'anniversaire abîmé !! Je ne vous recommande surtout pas d'acheter des coffrets chez eux ! Si il arrive abîmé vous l'avez dans l'os ! Super service client bravo ... plus jamais !
Reviewer icon
Sophie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022