9.6/10
★★★★★
basée sur 3556 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les cartes sont super et le prix abordable mais j'avais précommandé 2 mois à l'avance et j'ai reçu 2 mois après la sortie estimée sans jamais avoir eu de réponse à mes messages....
Morgane R.
Morgane R.
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Ma pre commande pour le chapitre 5 de lorcana a etait un vrai fiasco..delais non tenue et aucun geste aucue excuse. Aucun suivit.
William B.
William B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Un an entre la précommande et la livraison alors que la collection est sortie en avril je vous souhaite le colis fin août ça m'a vraiment aucun sens 🙁 En plus les coffrets étaient très mal emballé la moitié des blisters était à déchirés
Robin A.
Robin A.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis reçu 2 mois après la sortie officielle du produit et sans communication pour tenir au courant de la situation. Emballage impeccable cependant et produits reçus sans aucuns dommages.
Thomas T.
Thomas T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai payer un supplément pour avoir la livraison en 3jours max . Commander le 16 avril et reçu le 30 avril
Steeve F.
Steeve F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour vous avez commandé le vendredi 12/04 après la levée Mondial Relay. Votre commande à été préparée le samedi 13/04. Prise en charge par le transporteur le mardi 16/04 car point relais fermé le Dimanche/Lundi. Ensuite les délais du transporteur sont donnés à titre indicatif, il est dommage que votre note me sanctionne pour les délais du transporteur, mettez donc un avis chez eux. J'espere que votre commande à été à la hauteur de vos attentes, c'est le plus important finalement.
2/5
★★☆☆☆
6 mois pour être livré d' un display EV4 alors que tout les autre site en avaient en excédent. Mauvaise expérience sur de la précommande pokemon. Il y a bien d' autres sites plus sérieux.
Denis L.
Denis L.
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Trop de demandes pour peu d'offres. Délai d'attente beaucoup trop long. Et envoi non protégé par papier bulle ce qui est franchement regrettable ( deux colis arrivés avec défaut de scellage ce qui est normal vu le film plastique qui le recouvre).
Denis M.
Denis M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Petit bémol : leur expédition de colis ne prévient pas lorsqu'il est arrivé au point relais puis du coup il a été renvoyé chez eux, ensuite ils veulent te refaire payer les frais de ports... Ils ont bien voulu renvoyer mon colis avec une autre commande gratuitement et pareil je n'ai pas été prévenu de l'arrivée de ma commande au point relais mais en y allant par hasard j'ai pu tout récupérer. ouf...
Sebastien S.
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Envoi soigner et très rapide
Jessy Q.
Jessy Q.
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je ne trouve pas normal qu'on doivent attendre plusieurs mois pour des produits précommandé avant leur sortie.
Cyrille D.
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Les tarifs et les frais de port sont parfois élevés mais on finit par trouver ce qu'on est venu chercher en dépit d'un certain nombre de rupture de stock.
Rose R.
Rose R.
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Les précommandes arrivent 1 mois et demi après l'estimation.
Elodie G.
Elodie G.
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, pas toutes heureusement, mais en l'occurence la votre oui, avec toutes nos excuses pour le retard, en espérant que le tirage soit à la hauteur de l'attente !
3/5
★★★☆☆
Commande passée un mois avant Noel, reçue le 29 décembre, pour des packs trouvable au final un peu partout, donc faire attention… déçu surtout de pas recevoir de message pour prevenir quand même du gros gros retard. Mis a part ca, colis bien emballé et bien protégé.
Mickael B.
Mickael B.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Reçu le colis après Noël alors que la commande a été passée le 23novembre. Très déçu
Noëlle B.
Noëlle B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de PIKASTORE
Le
Sincèrement désolé pour le retard indépendant de notre volonté. Nous avons fait notre maximum mais cela n'a pas suffit.
2/5
★★☆☆☆
Livraison prévue fin octobre mais reçu fin décembre. Attente de 2 mois comme la pré-commande précédente. A part cela, les produits ne sont pas abîmés.
Loïc D.
Loïc D.
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Site très long à expédié et en plus dans les coffrets il n’y a jamais rien. Déçu de l’attente interminable
Victoria C.
Victoria C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Il n'est pas forcément du fait de la boutique mais le colis est arrivé endommagé dont un produit à l'intérieur qui était malheureusement plié.
Kevin B.
Kevin B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Tout est arrivé en excellent état. Merci bcp! Cependant le temps d'attente estimé ne reflète pas la réalité. Meme si vous n'êtes pas responsable de la livraison de vos fournisseurs, il faudrait peut-être plus augmenter le délais prévisionnel pour au final avoir une bonne surprise 😉
Valentin L.
Valentin L.
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop en retard
Sergio V.
Sergio V.
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je commande régulièrement sur Pikastore et jusque la c'etait parfait, la par contre, le contenu etait défoncé a l'intérieur... La faute au livreur indélicat mais aussi a une protection trop légère a l'intérieur du colis...
Aurélien G.
Aurélien G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Site compliqué a comprendre. Notamment en ce qui concerne la disponibilité des produits.
François H.
François H.
Le
suite à un achat du 28/08/2023 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, désolé si cela manque de clarté. La date de disponibilité est indiquée dans le titre, c'est une estimation car il y a souvent du retard en ce moment. Nous sommes disponibles par mail ou tel si vous avez besoin de plus de renseignements. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délai très long
Stéphane C.
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé en mauvais état mais au moins il arrivé et assez vite je dois dire 🙂
Alexis M.
Alexis M.
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long pour des précommandes dommage
Daphnée D.
Daphnée D.
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande.
Tiago D.
Tiago D.
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pré-commande très très très ( très) longue, mais arriver à bon port. Je ne recommande que si vous êtes pas pressé sinon passer votre chemin.
Quentin G.
Quentin G.
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Les délais sont très long ! Et le prix de certains articles est baissé après les précommande. J’avais précommandé la Pokébox Artikodin au prix de 29,90€ et elle est maintenant à 24,90€ sur votre site ! Je trouve que c’est abusé une telle différence de prix. La commande était cependant bien emballée
Victoria C.
Victoria C.
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, cela dépend des arrivages des différents fournisseurs, certains sont bien plus chers que d'autres.
3/5
★★★☆☆
La précommande c’est passé normalement. Par contre le prix du produit a diminué juste avant la livraison. Je me retrouve avec un avoir obligatoire au lieu d’un remboursement. Le montant de l’avoir est égale aux frais de port, donc si aucun ne m’intéresse c’est de l’argent perdu moi. Je trouve cette très moyenne …
Christophe T.
Christophe T.
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu par les délais de livraison. Sur mes 2 commandes, je n'ai reçu qu'un coffret à ce jour. Le second coffret de la 1ere commandé a été transféré dans la seconde commande mais celle-ci n'est toujours pas prévue en livraison. La personne en charge du SAV est très sympa et disponible mais elle ne peut pas me dire quand ma commande va être expédiée. Bref, ça commence à être long et j'ai l'impression que PIKASTORE a de grosses difficultés de livraison avec ses fournisseurs. Je ne pense pas faire de nouvelle commande sur le site malgré l'amabilité de la personne du SAV.
Yann V.
Yann V.
Le
suite à un achat du 29/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Expérience mitigé pour diverses raisons, j'ai du changer de Funko car après 3 mois d'attente elle n'était toujours pas livré et au final la Funko de rechange arrive dans une boîte déglingué car l'emballage n'est pas optimal, j'aurais essayé un petit commerce français mais malheureusement ça sera la dernière fois !
Geoffrey D.
Geoffrey D.
Le
suite à un achat du 07/10/2022