9.6/10
★★★★★
basée sur 3556 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Après une première commande dont j'ai eu une entière satisfaction, ma dernière commande est, certes arrivée dans un délais de livraison parfait, mais dans un état qui m'a contrarié. La boite de la Pop était déformée, pliée et déchirée par endroit. En tant que collectionneur, et pour une édition spéciale , ça fait ch....
Gilles F.
Gilles F.
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je commande 4 displays au mois d’août et on m’annonce en février qu’une seule sera envoyé. Ça fait 6 mois que j’ai payé 400 euros et on m’annonce cela au dernier moment sans parler qu’on me propose un remboursement au lieu d’un avoir, remboursement que je reste sans nouvelle parce que l’équipe ne répond à aucun de mes messages.
Benjamin F.
Benjamin F.
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Alors colis livré mais pas de mail pour prévenir du retard par rapport au fournisseur!! Tenir informé le client est la base. Par contre point positif quand j ai appelé pour avoir des informations, pas d attente et réponse à mes questions!!
Christelle L.
Christelle L.
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
2/5
★★☆☆☆
Pop reçu mais il y en a qui est cassé
Florentin R.
Florentin R.
Le
suite à un achat du 09/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Des délais trés long et sans information au client nous avons pu trouver une solution de remplacement face à une commande effectué en juin et toujours pas livré en décembre les pop sont victimes de leurs succès ! Très bonne réactivité pour satisfaire le client envoie rapide par la suite et soigné.
Isabelle P.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 01/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Peu de nouvelles, dû attendre de longs mois avant de recevoir un colis précommandé.
Raphaël G.
Raphaël G.
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage site très bien de base mais ne gère plus les envois des pré-commande a temps et les articles arrive minimum 1mois après la sortie
Ludivine S.
Ludivine S.
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, les retards ne sont pas de notre fait, il s'agit des fournisseurs qui envoient en retard, nous expédions les précommandes dès que nous avons les produits en stock. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande bien reçu avec
Morad T.
Morad T.
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Presque 6 mois pour recevoir une commande alors que les dernier coffret en precommande sortie en magasine de puis plus 2 mois
Yannick L.
Yannick L.
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Trop souvent du retard dans les précommande sans jamais donner de nouvelle si on n'est pas abonné au page de réseau sociaux et aucune excuse et dédommagement.
Julien D.
Julien D.
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande envoyé 15 jours après la sortie de l'item... Et une livraison reçu encore 15 jours après... Ce n'est pas sérieux. Sinon a part ça, colis bien emballé et pas de mauvaise surprise au déballage
Anthony V.
Anthony V.
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande conforme néanmoins le délais particulièrement long (commande passée en mai pour un réassort prévu en juillet mais une livraison fin octobre) j'aurai aimé un petit geste de votre part
Arthur T.
Arthur T.
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Coffret abîmé
Melyssa P.
Melyssa P.
Le
suite à un achat du 14/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
L'article est bien conforme à ce que j'ai commandé, mais pour une précommande que je pensé donc recevoir en avant-première je l'ai reçu plus 1 mois après sa sortie officielle. Je sais que d'autres boutiques, eux l'on reçu bien plus tôt. Je suis également déçu du manque de communication, car le service téléphonique est constamment "occupé" et les mails sont malheureusement rarement lu. Néanmoins quand enfin j'ai pu avoir une réponse le colis m'a était envoyé en 4 jours.
Sébastien P.
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 22/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Plus d un mois après la commande j ai reçu ma commande Sur une précommande… il faut s armer de patience
Alexis S.
Alexis S.
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Des livraisons de plus en plus longue
Damien C.
Damien C.
Le
suite à un achat du 17/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais déception au niveau du coffret pokemon collection à 80 euros dont une partie sur le devant présente une déchirure. A ce prix la perfection est exigée.
Philippe G.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 22/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Sa a mis tellement trop de temps que j’avais oublié que je l’avais précommandé chez vous alors je l’ai commandé sur un nôtre site
Hmong X.
Hmong X.
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Rapide mais box abîmé
Thomas D.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 03/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Pré-commande très longue, supérieure à la majorité des autres sites. Et malgré un double carton les boîtes sont toutes abîmés c'est dommage
Amelie G.
Amelie G.
Le
suite à un achat du 18/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Produit abîmer l’ors de la réception le film protecteur était fissurer sur tout un cotée …. Pour collectionner ces compliquer dans cette état Généralement tout et parfait pourtant
Thibaut M.
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Mok coffret pokemon et dit abimé mais pas le carton. C'était donc animé avant emballage. Moi qui suis une collectionneuse je suis un peu déçue. Après l'envoi a été rapide quand même mais l'article était abimé
Angélique C.
Angélique C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Déçue pour la 1ere fois de pikastore car 2 pokebox sur 3 sont arrivées abîmées (bosses) par manque de protection.
Jessica C.
Jessica C.
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Prix raisonnable mais port et déclaration en douane exorbitant pour les dom tva payé à l'achat et taxes repayé à la douane ex 33e de commande 25e de port et 15.5 de douane sa pique
Yohan M.
Yohan M.
Le
suite à un achat du 30/06/2022 
Réponse de PIKASTORE
Le
Bonjour, vous n'avez pas payé les taxes lors de votre achat puisque vous êtes dans les DOM/TOM. Le port ne dépend pas de nous malheureusement mais du transporteur. Les frais de douane ne sont pas non plus de notre responsabilité.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps MAIS par contre s'il vous plaît mettez des protections à bulle je sais pas, du journal, ce que vous voulez mais protéger les !!! Il y a pas tous le monde qui ouvre les Pokémon, il y a des collectionneurs ici !!! Alors recevoir les coffrets abîmé ça fou les boules et ça donne pas envie de recommandé chez vous.
Cedric D.
Cedric D.
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis mal emballé (sans aucune papier bulles), coffret Morpeko déchiré d’un côté…heureusement que je voulais l’ouvrir mais ça m’aurait bien embêté si c’était pour faire une collection.
Jauffrey A.
Jauffrey A.
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix. Néanmoins revoir la protection dans les colis. Les coffrets notamment. Les angles sont fragile ,cela aurrai mérité du papier bulle autour
Mélin G.
Mélin G.
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je ne mets que 3 étoile car mon carton a été abîmé, par chance que des dégâts minimes, mais pour le prix, nous vous remercions de conseiller à votre transporteur de faire attention au colis.
Sompang C.
Sompang C.
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un coffret un peu déchiré. Heureusement que c'était destiné à l'ouverture.
Khalil G.
Khalil G.
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Les prix du site varient. Les gens qui achètent en précommande payent plus cher que les autres. Pas très cool...
Marc G.
Marc G.
Le
suite à un achat du 31/03/2022