/10
★★★★★
basée sur 3556 avis publiés
★★★★★
basée sur 3556 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines pour expédier la commande, aucune réponse à mes mails et messages. Il a fallu que j'appelle directement pour avoir une explication... aucun dédommagement lié au retard... très déçu, je ne commanderai plus.
Mael L.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande complète et bien emballée. Malheureusement, il y a un coup de ciseau/cutter sur mon Range carte pokémon
Cyril C.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Boite arriver tres abimer a son arriver a mon domicile
Anthony B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ca fait plusieurs fois que Pika store modifie mes commandes en mettant un article en rupture sur une autre commande au lieu de l'annuler ce qui fait que mes commandes ne sont pas envoyées, j'attends également un remboursement pour un article non envoyé depuis des mois... Et pas de réponse du sav.
Alexandra P.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pitoyable en terme de délais...de plus, le seul coffret présent dans le colis est venu abîmé sur l'un des coins. A fuir vraiment !!!
Benoît V.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les boîtes des pop sont abîmés alors qu'elles sont décrites comme neuves. Il y a des coins abîmés et une rayure sur le plexiglas. Cela ne m'étonne pas au vu de l'emballage... juste du carton dans un autre carton plus grand sans papier ou autre pour caler le petit carton !
Olivia B.
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de
PIKASTORE
Le
Bonjour, petit rappel des CGV :
5.1 - Nous mettons tout en œuvre pour emballer les figurines du mieux que nous pouvons, souvent dans 2 cartons pour éviter toute détérioration durant le transport. De ce fait nous ne pourrons être tenus responsable en cas de maltraitance sur votre colis par le transporteur. Si un colis vous semble abimé, il est plus simple de le refuser car dès lors que vous l'acceptez c'est sous votre responsabilité. Aucune réclamation, aucun dédommagement quelconque ne sera accepté si vous avez accepté un colis endommagé et que le contenu est abimé ou détérioré.
5.2 - La boite des figurines POP! est très fragile et il nous est impossible de garantir que la POP! que vous recevrez sera intacte et parfaite à 100%. Bien entendu si la boite est trop abimée au départ, elle n'est pas mise en vente, sauf avec la mention "Boite Abimée" dans le titre et la description. Nous rappelons que l'objet vendu est une figurine et non une boite, dans la mesure ou la figurine n'est pas abimée aucun remboursement ou dédommagement ne sera accordé si la boite contenant la figurine ne remplie pas à 100% vos critères de satisfaction esthétique.
5.1 - Nous mettons tout en œuvre pour emballer les figurines du mieux que nous pouvons, souvent dans 2 cartons pour éviter toute détérioration durant le transport. De ce fait nous ne pourrons être tenus responsable en cas de maltraitance sur votre colis par le transporteur. Si un colis vous semble abimé, il est plus simple de le refuser car dès lors que vous l'acceptez c'est sous votre responsabilité. Aucune réclamation, aucun dédommagement quelconque ne sera accepté si vous avez accepté un colis endommagé et que le contenu est abimé ou détérioré.
5.2 - La boite des figurines POP! est très fragile et il nous est impossible de garantir que la POP! que vous recevrez sera intacte et parfaite à 100%. Bien entendu si la boite est trop abimée au départ, elle n'est pas mise en vente, sauf avec la mention "Boite Abimée" dans le titre et la description. Nous rappelons que l'objet vendu est une figurine et non une boite, dans la mesure ou la figurine n'est pas abimée aucun remboursement ou dédommagement ne sera accordé si la boite contenant la figurine ne remplie pas à 100% vos critères de satisfaction esthétique.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis dégouté : Voici mon expérience avec Pikastore. Ca fait littéralement depuis l'année dernière que je suis éligible au programme VIP ayant dépensé presque 400€ chez vous. Je les ai relancé plusieurs fois, aussi bien par message, que par mail et même lorsqu'une de mes commandes leur a été renvoyé et qu'ils ne m'ont pas remboursé, j'ai du les démarcher par téléphone pour que soit ils me remboursent, soit me renvoient les articles et je leur ai même demandé à ce moment là pour être VIP, ils m'ont ri au nez. Je vais donc devoir patienter comme tout le monde les sorties publiques pour obtenir des produits qui sont accessibles depuis des mois pour les VIP. Merci beaucoup.
Forlawn K.
Le
suite à un achat du 05/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je suis dégouté : Voici mon expérience avec Pikastore. Ca fait littéralement depuis l'année dernière que je suis éligible au programme VIP ayant dépensé presque 400€ chez vous. Je les ai relancé plusieurs fois, aussi bien par message, que par mail et même lorsqu'une de mes commandes leur a été renvoyé et qu'ils ne m'ont pas remboursé, j'ai du les démarcher par téléphone pour que soit ils me remboursent, soit me renvoient les articles et je leur ai même demandé à ce moment là pour être VIP, ils m'ont ri au nez. Je vais donc devoir patienter comme tout le monde les sorties publiques pour obtenir des produits qui sont accessibles depuis des mois pour les VIP. Merci beaucoup.
Forlawn K.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, deux mois de retard par rapport à la date annoncée. Réponse aux mails inexistante, on laisse le client en attente du colis sans même fournir la moindre explication. Plus jamais de commande sur ce site, c'est une certitude !
Stephane M.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Soucis sur le produit et malgré plusieurs sollicitation je n'ai eu aucun retour de la société. Donc je reste avec mon article non conforme à mes attentes et une perte d'agent. Passez votre chemin si vous voulez être tranquille.
Mickaël S.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Article livré avec un mois et demi de retard et aucune information ne pas jamais été transmise ! Vous faites de la concurrence à la SNCF à ce niveau là !
Corentin L.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison sont toujours respecter. Néanmoins il y a un gros soucis concernant la protection et le rembourrage au niveau des colis, j'ai commander une etb résultat quand elle est arriver le film scellé avait plein de petit trou partout sur l'item. Pour un collectionneur qui souhaite garder c'est objets dans le temps ça sera impossible. C'est inacceptable Pikastore.
Dorian C.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande longtemps après la date prévu ce que je peux comprendre, par contre une des figurines est arrivé abîmé, j'ai envoyé un mail pour le signaler et je n'ai reçu aucune réponse.
Victor S.
Le
suite à un achat du 01/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis beaucoup trop petit pour le contenu et mal protégé et donc coffrets Pokémon reçus abîmés... et carton des coffrets décollé, donc pas vraiment scellé... Heureusement ce n'était pas pour la collection ! Pas de réponse aux messages... Bref décevant !
Olivier M.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
« Service client » inexistant. Aucune information sur notre commande …. Plusieurs sms envoyés et zéro réponse …. Pas commerçant du tout. Je ne recommande pas et ne recommanderai pas chez eux.
Sandra F.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Retard d'un mois, ne répond pas au message. Je ne commande plus chez pikastore...... Je ne recommande pas
Mohamed A.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et aucune communication
Mathilde F.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Communication désastreuse. 2 mois pour avoir une info qui est fausse
Jason A.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience! J ai appelé 4 fois, laissé un mail et un SMS pour annuler ma commande. On a fini par me mettre sur repondeur direct. Tout ca pour que le soir même l'envoi soit quand même fait!! Et en réponse j ai eu le droit juste à "oups pour une fois qu on est pas en retard". Degoute de mon expérience !!! Je ne vous les conseille pas!!
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Facture 2 fois des frais de port pour au final n'envoyer que dans un seul colis
Romain M.
Le
suite à un achat du 11/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu, article de collection (coûteux) malheureusement cassé et réparé vulgairement a la glue, pas de réponses du magasin, je ne recommande pas!!
Antoine C.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
6 mois d'attente et une erreur dans la commande ! Au top !
Baptiste Q.
Le
suite à un achat du 05/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Livraison lente
Theo F.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
Un mois de retard, rien d'autre à dire
Vincent L.
Le
suite à un achat du 03/07/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’aurai bien mis 0 étoile Délai de + de 6 mois pour recevoir ma commande !
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu abîmée. Probleme signalé mais aucune proposition de rechange...
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 10/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
7 mois pour recevoir un colis. Lamentable
David S.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les deux articles reçus étaient abîmées, mais pas la boîte qui les contenait. Ils étaient donc déjà abîmés lors de l'envoi. L'un d'eux était également poussiéreux. J'ai envoyé deux e-mails, le 18 septembre, puis le 4 octobre, pour savoir si un remplacement ou un remboursement était possible, mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Très déçu de cette commande.
Michael P.
Le
suite à un achat du 03/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un portefolio je n’ai pas reçu le bon
Benoit P.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Manque 1 produit et les produits mal protège et du coup une boîte un peu abimé
Mehdi A.
Le
suite à un achat du 29/07/2021