9.2/10
★★★★★
basée sur 3597 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La pièce a dû être adaptée car la connectique à la réception ne correspondait à celle de l'image descriptive sur le site qui, elle, semblait ok.
User icon
Julie Anne T.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Une adaptation de montage peut être nécessaire en effet, tout comme le fait un technicien en intervention. Nous pouvons vous assister au besoin.
3 /5
★★★☆☆
Délai un peu long, + 1 mois, mais pièce bien reçue. OK. Je reviendrai chez vous une prochaine fois.
User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
La disponibilité des pièces d'origine chinoise n'es pas toujours garantie dans des délai optimum. Merci pour votre approbation.
3 /5
★★★☆☆
Trompé sur un numéro de brûleur , vous avez mis 3 les mêmes
User icon
Samir L.
Le
suite à un achat du 01/03/2025
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour Monsieur,
Le kit est celui composé par le constructeur, nous ne sommes pas intervenu sur sa composition. Il y a bien 3 injecteur identique tel qu'indiqué sur notre fiche article.
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne pièce la première fois
User icon
Stephane J.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Oui en effet, il s'agissait d'un erreur de référence chez le constructeur. Nous vous avons porté solution dès que nous avons eu la certitude de la bonne pièce. A ce jour, l'échange a été effectué, et votre appareil doit être en état de fonctionner.
3 /5
★★★☆☆
Pièces reçues, pas compatible avec mon four comme dit sur le site. Du coup modification à faire pour la connectique
User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
En effet, cet article a subit une modification technique en SAV par le constructeur. Une fois appliqué et sous nos conseils vous aurez pu retrouver l'état originel de votre appareil.
3 /5
★★★☆☆
La pièce affiché sur le site n'est pas du tout la même que celle que nous avons receptionné. Sur le site on nous montre une piece de la marque ''galanz'' alors que celle que nous avons eu une est d'une marque quelconque. Certe elle fonctionne, mais lorsque je souhaite et commande du galanz, je ne souhaite rien d'autre !!!
User icon
Maurice J.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Nous parlons ici d'un mgantéron. Ce type d'article est régulièrement remplacé en SAV par d'autre marques non moins pretigieuse: Samsung, Sharp par exemple. Selon arrivage du constructeur elle peut en effet différé. La qualité reste la même, car Galanz fait également fabriquer ses pièces détachées par des gros fabricant mondiaux.
3 /5
★★★☆☆
Le kit réparation pompe lave vaisselle (joint + capot volute + turbine) n'est pas aux côtes exactes de l'origine. Donc fuites d'eau... je vais donc apporter quelques modifications. Le contact de porte est ok. J'ai donc un Lave vaisselle qui fonctionne mais qui fuit. J'aurais voulu d'autres pièces (joint entrée chambre de décompression + sortie échangeur thermique). J'ai pas trouvé... Sinon délai+Envoi ok.
User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous avons pu répondre à votre problème technique de montage ? A défaut n'hésitez pas à revenir vers nous, même s'il s'agit d'une recherche de nouvelles pièces.
3 /5
★★★☆☆
J' ai bien reçu la pièce commandée qui me satisfait. Hors mis le délai un peu long (5 semaines) j'avais pris soin de communiquer avec vous au sujet de la présence dans le deal de deux pièces grises avec le couvercle et on m'avait assuré qu'elles y étaient. Or elles ne s'y trouvaient pas, ce qui m'a fortement embêté.
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le constructeur a en effet modifié la composition de son kit. Dans votre cas, et comme nous vous l'avons conseillé, la récupération (avec nos conseils) des pièces en bon état, sur votre appareil a solutionné votre problématique.
3 /5
★★★☆☆
Le conseil est bien, même si au final j'ai acheté une pièce qui était déjà contenue dans le kit initial. Les délais finaux ne sont pas ceux annoncé sur le site j'ai attendu plus d'un mois pour obtenir ma pompe et son carter pour mon lave le linge.
User icon
Manuel K.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Délais légèrement plus long que prévu. Mais très Bon suivi.
User icon
Marie Christine D.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Pièce commandée conforme, frais de livraison a multiplié par 2 (douane) donc reviens au même prix que le produit local,et délai d'attente trop long
User icon
Jean Fred H.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour satisfait Li raison un peu longue dommage. Je pense que vous privilégié les pros et c est normal. Cordialement.
User icon
Florent A.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien
User icon
Micheal D.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Malgré la bonne référence les roulettes du panier inférieur du lave vaisselle étaient plus grosses que celles de l'ancien panier. Il a fallu remettre les anciennes roulettes. Dommage que se ne soit pas précisé ! ou alors mettre en plus les bonnes roulettes vu le prix de ce panier inférieur...
User icon
Gwenaelle L.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Pour déterminer si le panier pour lave-vaisselle commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
Notre service client reste en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Pièces conformes s'adaptent parfaitement mais le délai et la précision de livraison pas comme promis suivi affichait en préparation pour livraison alors que j'avais déjà été livré
User icon
Salvatore P.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit reçu conforme.Délai de livraison un peu long pour un produit désigné en stock.
User icon
Robert A.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement suite à une erreur dans notre stock, le délai de livraison a été repoussé de 5 jours. Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pas de communication délai très très long , pièce conforme
User icon
Jorge L.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison ne correspond pas. 5-10 jours ouvrés d'après le site internet pour une pièce de mon frigo HS qu'il me fallait réparer en urgence. Pièce reçu 3 semaines plus tard car rupture des stocks alors qu'il était affiché disponible sur le site. Si j'avais su je l'aurai commandé ailleurs... En revanche, colis reçu en bonne et dû forme et SAV plutôt réactif rien a dire là dessus.
User icon
Rémi R.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre évaporateur pour four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Commande rapides mai mauvaise article ne correspond pas à ma demande
User icon
Jocelyne G.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si la courroie pour sèche-linge commandée est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre sèche-linge.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Pas vraiment le modèle qu’il me fallait pourtant j’ai suivi vos instructions de la marque
User icon
William T.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bien mais trop long pour recevoir la pièce, 1 mois je crois
User icon
Steve P.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la première cde ( assez simple ) . j'ai les ai interrogé pour un autre produit , j'attends toujours Cordialement
User icon
Michel I.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais ne reponds pas aux questions… posees dans deux mails sinon c’est parfait
User icon
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour respecter les caractéristiques de ma cuisinère l'axe de cette broche a du être scié...D'autre part les frais de livraison sont exorbitants au vu du produit, et enfin le délai de prise en compte un peu long (à cause des ponts?) a failli me mettre dans l'impossibilité de récupérer mon colis.
User icon
B G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Un petit peu déçu car la machine ne fonctionne pas ,donc je pense pas que cela venait de la carte ,on a pas voulue me la reprendre car je l'avais déballé et utiliser,je suis d'accord mais comment faire pour essayer finalement j'ai changer le lave vaisselle mais j'ai une carte de plus de 200€ qui vas passer à la poubelle
User icon
Jackie G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Pour déterminer l'origine de cette panne nous vous conseillons d’adresser une demande dans les forums de notre partenaire dépannage: http://www.tout-electromenager.fr
Plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma commande, la livraison était prévue dans les 5 jours. Elle est finalement arrivée après 1 mois d'attente. J'ai écris au SAV qui m'a rapidement informé que le délai sera long. Peux mieux faire
User icon
Patrick R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Commande passée le 29 février et reçue le 06 avril, c'est très loin des 10 jours ouvrés. Cordialement,
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pièce conforme et prix attractif. Délais de traitement un peu long, plus le temps d'acheminement se rajoutant j'ai passé plus de 3 semaines sans frigo ! Pas de suite à mon mail (envoyé il y'a plus d'1 semaine) concernant la TVA réglé lors de la commande et celle réglé en plus à la livraison étant domicilié à la réunion.
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous avons bien répondu à vos demandes par mail.

L'approvisionnement de votre module de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
En ce qui concerne la TVA, nous vous confirmons que vous n'en avez pas payé au moment du passage de votre commande.
La facture disponible dans votre espace client peut en attester.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Le problème n' a pas été résolu sur mon four, toujours le défaut f04 puis f03 . J' ai dû acheter un nouveau four pour éviter une autre dépense inutile (la deuxième carte de communication).
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
L’attente est un peu longue. Après que le colis soit arrivé cassé et reparti .
User icon
Geneviève J.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Malgré le soin apporté à notre emballage, votre dessus verre pour plaque de cuisson à été cassé pendant le transport.
Nous vous en avons réexpédié un autre.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Cordialement.