/10
★★★★★
basée sur 3597 avis publiés
★★★★★
basée sur 3597 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Expérience pas trop bonne pour le moment..expédition de la commande très longue et article de la commande arrivée HS...toujours en attente d une nouvelle expédition...
Beranger C.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau dessus verre pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau dessus verre pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Délai un peu long (15 jours) pour un produit disponible. De plus, le produit ne correspond pas à la description "Verre sur bac à légumes réfrigérateur Whirlpool" alors que j'ai reçu une pièce en plastique. Je garde le produit, mais je suis déçu.
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Pièce reçue rapidement sans problème,mais conseils pour mise en place négatif .
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande d'aide au montage de votre part.
Nous restons à votre écoute pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin pour installer le support d'axe de tambour de votre lave-linge.
Cordialement.
Nous n'avons reçu aucune demande d'aide au montage de votre part.
Nous restons à votre écoute pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin pour installer le support d'axe de tambour de votre lave-linge.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Ma pièce commandée ne correspond pas à celle d'origine. photo non contractuelle et pas assez de définition technique concernant cette pièce sur le site.
Hervé S.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long entre la commande et la livraison
Gerard M.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de chauffe-eau s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement de votre résistance de chauffe-eau s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Commande et livraison trop longue
Fabien G.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de cuve de lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement de votre résistance de cuve de lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour La commande a été traitée et livré rapidement Seul bémol le produit de nettoyage liquide que j ai commandé avais un problème au niveau du bouchon et c est vidé lors du transport 😔
Germain L.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande concernant le produit de nettoyage commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Nous n'avons reçu aucune demande concernant le produit de nettoyage commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Trop de délai pour la réception de la pièce. Commande un Jeudi réception le Vendredi d'après. 8 jours
Eric B.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre fixation de résistance pour lave-linge au moment du traitement de votre commande.
Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
cdt
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre fixation de résistance pour lave-linge au moment du traitement de votre commande.
Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
cdt
3
/5
★★★☆☆
Rapide, et conforme à la description. Par contre, seulement 3 étoiles car les Frais d’envoi en OM sont exorbitants …. 36€ pour une pièce à moins de 20€……
Benoit K.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Les frais de port de 36 euros sont le tarif moyen d'expédition sur internet vers l'outre mer, pour ce type d'article. Cordialement.
Les frais de port de 36 euros sont le tarif moyen d'expédition sur internet vers l'outre mer, pour ce type d'article. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Ce n est pas la bonne pièce que j ai recu. Les références marques et vos références sont differentes
Preteseille D.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité de la sonde de dégivrage pour réfrigérateur commandée.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité de la sonde de dégivrage pour réfrigérateur commandée.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Délai de Livraison dépassé ! Pièce identique à l'originale .
Amar Z.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement dans votre cas, votre commande nécessitait un approvisionnement spécifique auprès du fabricant. Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé de quelques jours. un semaine supplémentaire pour honorer votre commande. Votre commande livrée devrait vous donner désormais satisfaction.
Effectivement dans votre cas, votre commande nécessitait un approvisionnement spécifique auprès du fabricant. Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé de quelques jours. un semaine supplémentaire pour honorer votre commande. Votre commande livrée devrait vous donner désormais satisfaction.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison assez rapide mais la qualité de la pièce n est pas bonne
Franck B.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme vous l'a indiqué notre technicien.
Si la courroie de votre lave-linge est effilochée. Cela est dû a une mise à cheval de celle-ci sur une poulie, ou à un frottement sur une partie "découpante".
Aucune courroie ne peut résister à ce type de contrainte.
Il y a donc peut être un soucis de réglage ou de positionnement avant usage ou pendant l'usage.
Cordialement.
Comme vous l'a indiqué notre technicien.
Si la courroie de votre lave-linge est effilochée. Cela est dû a une mise à cheval de celle-ci sur une poulie, ou à un frottement sur une partie "découpante".
Aucune courroie ne peut résister à ce type de contrainte.
Il y a donc peut être un soucis de réglage ou de positionnement avant usage ou pendant l'usage.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Pour la pièce impeccable seulement payer 3.90 de pièce et payer 6e de livraison c'est de l'abus. J'ai1is préfère attendre 2 jours de plus pour 1voir moins de fr1is de livraison.
Anne-cécile B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Les frais de port de 6 euros sont le tarif moyen sur internet pour ce type d'article.
Cordialement.
Les frais de port de 6 euros sont le tarif moyen sur internet pour ce type d'article.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a été perdu par le transporteur et le site ne se presse pas pour réexpédier ma commande, malgré le caractère urgent signalé dès le retard de livraison constaté. Pour une livraison annoncée sous 48h, j'en suis déjà à plus de 10 jours d'attente, sachant que la nouvelle commande n'a pas encore été expédiée et que cela ne semble pas inquiéter le service client. On a déjà vu mieux en termes de qualité de service !
Franck B.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau commutateur pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau commutateur pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Expédition rapide. Frais de port trop importants pour des produits peu chers (6€ pour deux pièces à 4,80€)
Didier G.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Les frais de port de 6 euros sont le tarif moyen sur internet pour ce type d'article. Cordialement.
Les frais de port de 6 euros sont le tarif moyen sur internet pour ce type d'article. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Ne signale pas sur le site quand la pièce n'est pas disponible immédiatement
Fabien S.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Le produit acheté est conforme, il me semblait qu'il manquait des tiges d'attache, au bout de x messages d'échange on me dit qu'elles ne font pas partie des éléments commandés...
Arlette O.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3
/5
★★★☆☆
Prix défiant toute concurrence Malheureusement délai de livraison non respecté Il a fallu que je relance le service après-vente Pour que celui-ci me prévienne que mon produit n'était pas disponible et qu'il était en cours de réapprovisionnement
Michel R.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Bon site et surtout pro
Mickael D.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Suivi de commande, gestion de reliquat compliqué, même si les interlocuteurs sont à l'écoute et répondent toujours, ils fauyt écrire plusieurs fois. Au final un mois et demi pour avoir les éléments commandés.
Jean Nicolas N.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Vous avez effectivement manifesté le souhait d'annuler une partie de votre commande avant son expédition ce qui à généré chez nous une particularité dans le suivi du matériel que nous vous devions. Nous avons corrigé notre process sur ce point afin que cela ne se reproduise plus. En souhaitant que votre commande livrée vous ai ensuite donné totale satisfaction.
Vous avez effectivement manifesté le souhait d'annuler une partie de votre commande avant son expédition ce qui à généré chez nous une particularité dans le suivi du matériel que nous vous devions. Nous avons corrigé notre process sur ce point afin que cela ne se reproduise plus. En souhaitant que votre commande livrée vous ai ensuite donné totale satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Les 2 à 3 jours de livraisons annoncés n'ont pas été respectés La pièce n'était plus en stock et ceci après avoir passé commande.
Angélique C.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Madame,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et espérons que votre clapet d'aspersion et votre tube d'alimentation désormais reçu vous donnent entière satisfaction. Cordialement.
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et espérons que votre clapet d'aspersion et votre tube d'alimentation désormais reçu vous donnent entière satisfaction. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup d'attente suite à "rupture de stock", mais réception de la pièce conforme à ce que j'attendais.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
En effet, la pièce était en rupture chez le constructeur. Nous avons mis toute en œuvre pour pouvoir vous livrer.
Cordialement
En effet, la pièce était en rupture chez le constructeur. Nous avons mis toute en œuvre pour pouvoir vous livrer.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pièce conforme, prix raisonnable, mais un effort à faire dans la communication (une rupture de stock, non mentionnée à la commande, dans mon cas et pour laquelle il m'a fallu envoyer un mail qui demandait si, au bout de 3 semaines de "silence radio", je devais m'inquiéter.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 19/10/2021
3
/5
★★★☆☆
C'est de notre faute, le pied est trop petit mais nous les avons collé
Gildas V.
Le
suite à un achat du 26/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Rien a redire sur la pièce en elle même mais faire miroiter une livraison en 48h qui se paie plus cher qu une livraison standard et avoir le col8s plus d une semaine apres n est pas normal
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement suite à une erreur dans notre stock, le délai de livraison a été repoussé de 2 jours. Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Effectivement suite à une erreur dans notre stock, le délai de livraison a été repoussé de 2 jours. Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
2
/5
★★☆☆☆
Materiel dispo sur le site mais une fois la commande passée on me previent que le produit est en commande chez le fabricant et qu il faut patienter
Joel W.
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur la bougie d'allumage désirée au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur la bougie d'allumage désirée au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Communiquer mieux le frais stock du matériel
Roger S.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
PRODUIT PAYE MAIS LIVRAISON TRES TARDIVE CAR RUPTURE DE STOCK
Eurl Lvc L.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, nous avons effectivement subi un retard sur l'approvisionnement de votre filtre de cuve et avons fait notre possible afin d’honorer votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons que votre appareil a désormais retrouvé pleinement son efficacité.
Cordialement.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Livraison est très très longue . Pas pratique pour entreprises
Ibra O.
Le
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, l'approvisionnement de votre résistance de dégivrage s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons cependant que la pièce reçue vous apporte totale satisfaction. Cordialement.
Nous espérons cependant que la pièce reçue vous apporte totale satisfaction. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement la pièce est arrivé cassé.
Ben Mohamed H.
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre propos est étonnant, car vous n'avez manifesté d'anomalie quand à livraison de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute assistance sur le sujet.
Votre propos est étonnant, car vous n'avez manifesté d'anomalie quand à livraison de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute assistance sur le sujet.