/10
★★★★★
basée sur 3617 avis publiés
★★★★★
basée sur 3617 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Un peu long dans les délais, ce qui fait que pour une première commande on commence à douter; mais finalement tout va bien ;J'ai posé des questions et j'ai obtenu des réponses ;ma commande est arrivée ! donc je suis satisfait !!
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Délai trop long - j'ai dû relancer plusieurs fois par mail- il faudrait noter la disponibilité sur le site - débit CB immédiat et non à l'expédition. malgré tout la pièce est conforme et s'emboite parfaitement.
Leleu T.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre joint de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement de votre joint de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
5
/5
★★★★★
TRES BIEN
Alain J.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide et bon enballage.
Marc B.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5
/5
★★★★★
Un large choix de pièces, une livraison rapide, c'est parfait pour éviter la déchéterie aux appareils.
Herve T.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon site, seulement je regrette vraiment le prix exagéré de l’expédition qui ne s’ajuste pas au poid de l’article. Pour 2 amortisseurs de lave linge presque 10 euro de livraison…
Jean-philippe G.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5
/5
★★★★★
La livraison correspond parfaitement à la commande
Jean-yves T.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
5
/5
★★★★★
Les échanges sont parfois un peu longs car la communication n'est que par email, mais le suivi est de qualité et les solutions sont apportées. Merci à Ophélie et Sébastien. Je recommande ce site.
Stéphane H.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
4
/5
★★★★☆
Tout était bien
Miguel B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison conforme à mes attentes
Lucien S.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ma micro entreprise consiste à redonner vie à des appareils domestiques plutôt que de les jeter. Avec un délai de plus de 30 jours après commande , la réception de la pièce ne satisfait pas le client.
Eric T.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module de puissance pour machine à café s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue donne pleine satisfaction à votre client. Cordialement.
L'approvisionnement de votre module de puissance pour machine à café s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue donne pleine satisfaction à votre client. Cordialement.
5
/5
★★★★★
Parfait, une carte programmée et un bouton de commande, livraison rapide et beaucoup moins cher que certains concurrents. Pour Whirlpool AWE6624.
André B.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
5
/5
★★★★★
Très bon accueil et très professionnel à l'écoute et aux conseils
Eric V.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
5
/5
★★★★★
Parfait! Tres pro, très réactifs et colis parfaitement conditionner.
Damien S.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide et produit conforme à l'attente
Béatrice P.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
5
/5
★★★★★
Tout était très bien .
Christine M.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez pas livré la bonne pièce
Ayet E.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le joint de congélateur que vous avez commandé n'est pas conforme pour votre appareil.
Comme indiqué dans nos échanges nous vous avons proposé un échange avec le joint conforme pour votre congélateur, et sommes toujours dans l'attente de votre retour pour procéder à l'échange.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
Le joint de congélateur que vous avez commandé n'est pas conforme pour votre appareil.
Comme indiqué dans nos échanges nous vous avons proposé un échange avec le joint conforme pour votre congélateur, et sommes toujours dans l'attente de votre retour pour procéder à l'échange.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
5
/5
★★★★★
Pièce identique à l'original. Fonctionne parfaitement. Envoi rapide.
Goor G.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5
/5
★★★★★
Bonne prestation. Pièces conformes Délais rapide. Merci
Gilles M.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la description. Correctement emballé et arrivé dans les délais annoncés.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5
/5
★★★★★
Super Très rapide
Corinne B.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
4
/5
★★★★☆
Précis et rapide.
Jean-claude J.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5
/5
★★★★★
Pièce conforme
Gerard B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5
/5
★★★★★
Excellent service, rapide et professionnel ! Je recommande vivement
Patrick M.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
5
/5
★★★★★
Service rapide et conforme aux attentes
Lamardelle G.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5
/5
★★★★★
Rapidité et emballage soigné. J'ai pu remplacer facilement la carte défectueuse par la nouvelle carte achetée: ça fonctionne !
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement et correspond exactement à la pièce qui était cassé . Je recommande merci.
Martine G.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Franck C.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5
/5
★★★★★
Piece conforme au descriptif. Délai respecté.
Christian G.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé ma table à induction en février, mon ’argent est été encaissé aussitôt, mais ma commande ne ne parvenait pas, j’ai dû écrire de nombreux mails au service client. A chaque fois leur réponse était la suivante : le fournisseur est en rupture de stock. Après avoir attendu 6 mois et suite à plusieurs mails de ma part jj’ai enfin reçu, au mois de juillet, un mail me disant que ma commande allait m’être expédiée. Le lendemain un mail de colissimo me prévenait que mon colis avait subi des dommages car mal emballé. Le transporteur a dû renforcer l’emballage pour que le colis me parvienne. Le transporteur m’e me l’a pas laissé à mon domicile mais à la poste j’ai été très déçue de cette transaction. Toutefois mon table à induction contrairement à ce que colissimo m’ avait annoncé ne présentait pas de dommages apparents mais l’emballage avait été rafistolé. Cependant ils ne m’ont pas autorisé à émettre des réserves (j’ai peur qu’il y ai des micros fissures invisibles à l’œil nu qui la fragiliseraient et me finalement me trouver sans solution pour recevoir un nouvel article neuf… je l’ai tout de même accepté avec beaucoup d’inquiétude j’espère que je n’aurais pas de problème… Pour toutes ces raisons, je ne recommanderai pas ce site.
Manuela S.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Madame,
L'approvisionnement du dessus verre pour votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
En ce qui concerne l'emballage de votre colis, notre service logistique ajoute un carton renforcé. Notre emballage est éprouvé à ce jour.
Par ailleurs, le message de la poste indique que votre colis a été détérioré pendant le transport. Et non pas que nous ayons mal emballé votre dessus verre vitrocéramique.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement du dessus verre pour votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
En ce qui concerne l'emballage de votre colis, notre service logistique ajoute un carton renforcé. Notre emballage est éprouvé à ce jour.
Par ailleurs, le message de la poste indique que votre colis a été détérioré pendant le transport. Et non pas que nous ayons mal emballé votre dessus verre vitrocéramique.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.