/10
★★★★★
basée sur 3597 avis publiés
★★★★★
basée sur 3597 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'aurais aimé savoir lors de la commande que la pièce n'était pas disponible, en attente sous plusieurs jours chez le fournisseur.
Christiane A.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Déçu que nous ne sommes pas allés plus loin dans l'analyse du problème de mon frigo. Pourtant auparavant j'ai été plus accompagné. Mais je reviendrai.
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est remis dans ma boîte aux lettres ou devant ma porte d'entrée sans signature de ma part. Si on me le vole quel recours aurait je pu avoir sur le colis, alors que celui-ci m'a coûté le prix d'un Colissimo.
Christophe J.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3
/5
★★★☆☆
Dans un premier temps j'ai été agréablement surpris par les produits disponibles à bas prix. Cependant notez qu'à ce prix là vous aurez simplement de l'échange standard et non pas de l'original (seulement quelques pièces peuvent être originales). Pour ma part j'ai commandé pas mal de pièces pour mon lave linge Samsung toutes les pièces étaient compatibles, cependant j'ai constaté lors de l'ouverture du colis que le joint de hublot était complètement écrasé et déformé par le fait qu'il à été enfoncé avec force pour le faire rentrer dans le colis. Aussi le croisillon du tambour à lui percé le colis et à certainement voyager comme ça depuis le début. Je trouve cela très amateur la manière de vouloir économiser sur un envoi sachant qu'il est payant pour le client sans montant à atteindre pour bénéficier de la livraison gratuite. C'est vraiment dommage. Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé le joint de hublot et il est toujours très déformé j'étais vraiment dans l'urgence sinon je l'aurais renvoyé.
Lhaïd A.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3
/5
★★★☆☆
2 mois d’attente Il serait souhaitable d’informer le client dès la commande passée surtout si la pièce n’est pas disponible . Point fort pièce conforme à la commande
Dominique B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai passée une commande, malheureusement les pièces n'étaient plus disponibles, de ce fait la commande a mis plus 1mois, mais le vrai désagrément c'est de découvrir que le matériel n'est plus disponible après une demande pas mail, si le site l'avait notifié, je ne me serai pas inquiétée....et surtout je n'aurais pas sur solliciter le sav.
Ericka W.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Prix intéressants, mais ne respecte pas toujours les délais de livraison
Pierre H.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Une des pièces après quelques fonctionnement c'est fendu tout à fait justement au trou de fixation, heureusement j'ai pu collé les deux pièces et jusqu'à présent sa tiens 😐
Christian P.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pièces conformes et parfaitement adaptés. Cependant il a fallu attendre 4 mois pour les recevoir
Christophe L.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges, le dessus verre vitrocéramique de votre commande à subit une casse pendant le transport. Nous n'avons pas pu vous l'expédier et nous avons nous ré-approvisionner auprès du constructeur.
De ce fait, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que votre commande désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Comme indiqué dans nos échanges, le dessus verre vitrocéramique de votre commande à subit une casse pendant le transport. Nous n'avons pas pu vous l'expédier et nous avons nous ré-approvisionner auprès du constructeur.
De ce fait, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que votre commande désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
La pièce est conforme ,seule petit bémol le délai de livraison qui n'est pas du tout respecté j'ai attendu presque 3 semaines avant de recevoir l'article
Kamal A.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Selon le suivi la poste, il semble que le colis ait été retardé pendant son acheminement.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne satisfaction.
Cordialement.
Selon le suivi la poste, il semble que le colis ait été retardé pendant son acheminement.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne satisfaction.
Cordialement.
2
/5
★★☆☆☆
Commende respecter pièces commander corespondes à mes besoins. Parfait je reviendrais sur ce site
Chantal V.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai récemment commandé 5 clips de machine Nespresso. Lorsque j'ai reçu l'envoi, il n'y avait que 4 pochettes (1 clip par pochettes) pour 5 de facturés. Petite arnaque, petit profit pour 1,40 € !!!
Denis C.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un manquant dans votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un manquant dans votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Colissimo ne se sont pas présenté à la maison sans laissé d'avis passage. Vos frais de livraisons sont trop élevés pour ce genre de service
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Différent de l'original ne correspond pas a l'ouverture prévue pour sa mise en place. Il a fallu bricoler pour le faire tenir correctement. Non je ne recommande pas cet article pour un brandt combi 29C.
Lionel P.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité de l’interrupteur lumineux pour réfrigérateur, que vous avez commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité de l’interrupteur lumineux pour réfrigérateur, que vous avez commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
J’ai reçu une poignée de frigo abîmée. On me dit par mail de la renvoyer à mes frais. Puis par mail on me dit de la garder. Trop tard le colis était envoyé. Pas commercial. La poignée de frigo a coûté près de 40€. Je ne recommanderai plus sur ce site
Pierre P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons proposé un retour de votre pièce pour échange. Et vous avez fait le choix de renvoyer le colis sans attendre notre retour concernant cette prise en charge.
Une nouvelle poignée de porte vous a été envoyée.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Nous vous avons proposé un retour de votre pièce pour échange. Et vous avez fait le choix de renvoyer le colis sans attendre notre retour concernant cette prise en charge.
Une nouvelle poignée de porte vous a été envoyée.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Les pièces achetées sont conformes (joints de frigo) à ce que je voulais mais la livraison a été longue (3 semaines)
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonjour pièces parfaites mais délai de livraison beaucoup trop long annoncé 3 jours au devis mais livraison plus d’une semaine après cordialement
Pascal C.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Les délais ne sont pas respecté . Vous êtes confronté a de divers réclamation et la société n'est pas joignable par téléphone. Avec beaucoup de péripétie mais le matériel reçu est conforme.
Michel B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de vos balconnets de porte pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement de vos balconnets de porte pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Pieces en stock au moment de la commande mais finalement rupture fournisseur domage
Jean-michel J.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Dommage que la vis d embout d axe ne correspondait pas Et l emballage a mal supporter le transport
Jean-marie B.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité des vis commandées.
En ce qui concerne l'emballage, toutes les pièces sont contrôlées par notre service logistique avant expédition. Celui-ci a peut-être été abimé lors de l'acheminement du colis.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur ces approches.
Cordialement
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité des vis commandées.
En ce qui concerne l'emballage, toutes les pièces sont contrôlées par notre service logistique avant expédition. Celui-ci a peut-être été abimé lors de l'acheminement du colis.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur ces approches.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,la pièce reçu ne correspond pas au catalogue,et à la commande.
Salvator A.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Délais de recevoir la pièce trop trop long
Couchy I.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pièces qui ne correspondait pas à mon attente,
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Ok mais pièce ébréchée dans un coin
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pièce commandée le 30/06/2023 reçue le 01/09/2023. Pour une pièce essentielle au fonctionnement d'un réfrigérateur, ce n'était pas vraiment rapide ... La pièce reçue a été néanmoins conforme et pour l'instant fonctionne parfaitement.
Hervé R.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
2
/5
★★☆☆☆
L'écartement des fixations ne correspondent pas à la pièce d'origine plus rapprochées et la 3eme fixation n'est pas un clips vers l'extérieur mais une vis vers l'intérieur
Didier T.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement la grille ne correspond pas à la dimension de mon four
Brice R.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le grille commandée n'est pas conforme pour votre four.
Comme indiqué dans nos échanges, nous allons procéder à l'échange avec la grille conforme pour votre four.
Cordialement
Le grille commandée n'est pas conforme pour votre four.
Comme indiqué dans nos échanges, nous allons procéder à l'échange avec la grille conforme pour votre four.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Bjr 3 étoiles pour le retard de livraison alors qu au moment de la commande indiqué dispo cela Est dommage car à part ça c est le meilleur qualité prix !!!!
Alain H.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon site, seulement je regrette vraiment le prix exagéré de l’expédition qui ne s’ajuste pas au poid de l’article. Pour 2 amortisseurs de lave linge presque 10 euro de livraison…
Jean-philippe G.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
3
/5
★★★☆☆
Malgré une erreur lors de l'envoi de la commande ( courroie non conforme à la description du site), et après réclamation, la Sté a été professionnelle et a envoyé la bonne courroie ... après explications ... et gratuitement, ce qui est normal, mais perte de temps dans les échanges... .
Serge M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023