/10
★★★★★
basée sur 4574 avis publiés
★★★★★
basée sur 4574 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas de souci sur la livraison en elle-même (produit livré conforme et en bon état) Problème sur le dé-lais de remise au transporteur ; dès le lendemain de la commande, Picksea annonce que c'est remis au transporteur alors que ce n'est pas le cas, comme l'indique le lien de suivi de la livraison. La prochaine fois je prendrai une marge plus importante : la carte marine que j'avais commandée est arrivée après que je sois parti sur site. Je sais désormais qu'il faut prévoir une semaine.
Yves M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Bardzo długi czas oczekiwania na przesyłkę,ponad trzy tygodnie.Oplacilem szybką przesyłkę ,aż strach pomyśleć gdyby to była normalna przesyłka.Towar otrzymałem dobrze zapakowany i zgodny zamówieniem.
Tadeusz S.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Très bien
Jerome G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3/5
★★★☆☆
Ma commande a bien été prise en compte mais elle est pas encore arrivé en contrepartie j ai bien été informé du retard.
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
3/5
★★★☆☆
Produit conforme délais de livraison un peu long alors que le produit était normalement en stock un peu déçût à ce niveau
Barbara D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé conseil au service commercial pour savoir quelle taille je devais prendre, ils m'ont répondu :"votre taille de chaussure". je leur ai fait confiance, j'ai eu tort. C'était beaucoup trop petit. Je les ai donc retourner pour faire le changement et cela à mes frais. 15€ de plus. Je ne recommanderai pas Picksea car ce n'est pas honnête.
Pierre-louis T.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
3/5
★★★☆☆
Problème avec le livreur DPD pas fiable du tout. Dix jours, trois avis de passage, quatre prise de rendez-vous et deux déplacements pour récupérer le colis.
Serge P.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bien quand le matériel est en stock; beaucoup plus aléatoire quand ce n'est pas le cas.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
3/5
★★★☆☆
Déçu par ma commande. L'article était présenté par paire sur l'image du site alors qu'il est livré à l'unité (contrairement aux sites concurrents dont la même image concerne bien une vente par paire). L'équipe de vente a reconnu son erreur mais je reste pénalisé financièrement malgré un geste commercial sur une éventuelle commande à venir. Une impression désagréable d'avoir été trompé.
Pascal T.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide , malheureusement la taille ne convenait pas et pas d’échange possible car plus de stock pour la taille supérieure. Je trouve dommage de devoir régler les frais d’envoi car finalement ce retour m’a coûté sept euros sans avoir le produit. Je n’ai pas eu encore mon remboursement mais avec toutes les possibilités de retour gratuit qu’il existe aujourd’hui je me tournerai davantage sur des sites qui proposent ce service.
Francine M.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Picksea
Le
Bonjour, le remboursement de votre commande sera effectué dans les prochains jours. Ce sabot enfant de Croc's est à -50% parce que nous nous l'arrêtons, la disponibilité est donc limitée au stock dont nous disposons. En ce qui concerne les frais de port, nous comprenons votre mécontentement mais la limite de prise en charge est explicitement détaillée dans la rubrique "échange et retour" du site.
3/5
★★★☆☆
Le lieu de livraison n'a pas été respecté, ce qui m'a obligé à m'organiser différemment.
Eric F.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé mon ne carte marine plastifiée qui était écornée lorsque je l’ai récupéree
Eric K.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
3/5
★★★☆☆
Trop long !
Jean-yves L.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3/5
★★★☆☆
Délai trop long Pourtant CB débitée à la commande
Denis L.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai trouvé mon ciré sur le site de Picksea au meilleur prix du net. Malheureusement l'article livré était défectueux et a dû être retourné pour échange. Le deuxième ciré livré présente malheureusement toujours un défaut... C'est très dommage.
Laurent H.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu le reste de la commande faite il y a plus d'un mois.
Gregory R.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue : 1 mois !
Jean Luc S.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3/5
★★★☆☆
Mention passable sur délais livraison par contre excellent sur info taille
Patrick E.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une lampe torche et après coup, je trouve qu'elle est (très) chère (38 €) par rapport aux modèles similaires dans les magasins.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
Réponse de
Picksea
Le
La lampe torche Glowtorch de Navisafe est étanche ET luminescente, ce qui fait son prix de 38 €. C'est le modèle de lampe étanche luminescente le moins cher du marché.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un gilet de sauvetage gonflable noir. Il est arrivé rouge. Et pas même une proposition d'échange. C'est très moyen comme suivi de commande.
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
Réponse de
Picksea
Le
Nous vous renouvelons nos excuses pour cette erreur de couleur dans la préparation de votre commande. Dans nos communications par email, vous sembliez accepter l'article sans explicitement demander d'échange, c'est la raison pour laquelle nous ne vous l'avons pas proposé. Nous vous l'aurions échangé sans problème.
Olivier / PICKSEA
Olivier / PICKSEA
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu tardivement qu'une partie de ma commande. Rien à dire quant à ce qui a été livré mais j'aurai bien aimé avoir quelques infos quant à la partie de la commande qui n'a pas été livrée !!!!
Frederic A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison Rapide rien à dire seul point négatif j'ai reçu les bottes dans une autre couleur que celle commander, après il s'agissait de la bonne pointure donc pas très grave au final. Bonne journée à vous
Gaetan P.
Le
3/5
★★★☆☆
J'espérais la commande avant Noël. Elle est arrivée trop tard et il a été compliqué de récupérer le colis auprès du centre de tri postal.
Jean-louis P.
Le
3/5
★★★☆☆
M'a Commande semble avoir mis une semaine pour être expédié. Deux jours pour le transit ! àa c'est bien 😏
Joà«l S.
Le
3/5
★★★☆☆
Le problème : boîte en carton contenant les bottes en mauvais état , manifestement stocké dans un lieu humide et depuis longtemps. J'espère que les bottes en cuir n'ont pas souffert de ce stockage. Impossible de faire un paquet cadeau avec la boîte: imprésentable, digne d'une sortie de grenier après plusieurs années. Dommage pour une paire de bottes à ***€! Pour le reste RAS. ***
Max G.
Le
3/5
★★★☆☆
Pour une aide le livre est très bien Par contre si c'est pour partir de zéro il manque plus d'explication au niveau des tracés La théorie est très riche ainsi que le calcul des marées mais les tracés ne sont pas assez expliqués De plus pour les exercices, seul le résultat est donné, la démarche est inexistante Je trouve que ***€ c'est le prix d'un vrai manuel complet donc à ce prix là il aurait fallu plus d'explications pour les tracés et les exos, surtout qu'au permis hauturier les tracés sont le plus importants Bonne initiative mais à améliorée
Zineb B.
Le
3/5
★★★☆☆
La marchandise est arrivée rapidement, mais pour la livraison en Suisse, j ai du payer chf *** de frais de livraison ou dédouanement supplémentaires.
Annick L.
Le
3/5
★★★☆☆
Envoi conforme, commandé en Chronopost. Mais envoyé avec une semaine de délai sans explication.. un simple mot d'information aurait suffit. Merci.
Pauline P.
Le
3/5
★★★☆☆
Les cartes que j'ai reçu étaient pliées, ce qui n'était pas précisé dans la commande
Michel F.
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Déçu de votre communication vis à vis de gants j'imagine plus en stock ou disponible. Oui j'ai compris en recevant d'abord l'avis et ensuite votre message menprevenant de ce remboursement mais pas de réponse à mon message suivant demandant pourquoi ce remboursement.
Luc D.
Le