9.2/10
★★★★★
basée sur 4581 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Nous ne pouvons répondre à  votre enquête de satisfaction n'ayant pas encore reçu mon colis qui était pourtant prévu avec une date de livraison au 19 Août
Cedric L.
Cedric L.
Le
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★☆☆☆☆
Manque totale d'informations mauvaise interaction clients/fournisseur Informations erronée sur stock marchandise et délai de livraison
Silao M.
Silao M.
Le
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★☆☆☆☆
Commande passée le 3 août avec une livraison annoncée sous 7 jours. Le 13 malgré un email resté sans réponse et un coup de téléphone inutile, je sais simplement que le patron est en vacances jusqu'au 26 août et que seul lui a de la visibilité sur ma livraison ! On fait mieux comme réactivité !
Nicolas N.
Nicolas N.
Le
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★☆☆☆☆
Rien reçu à  ce jour, difficile d'émettre un avis...
Alain M.
Alain M.
Le
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★☆☆☆☆
Bonjour Je suis vraiment déçu par le site picksea. En effet jai effectué ma commande le dimanche 30 juin. Jai eu des nouvelles de ma commande le 10 juillet me précisant quelle était envoyée via collisimo. Nous sommes le 16 juillet et je n'ai toujours rien reçu pour une utilisation le 18 juillet. En effet je comptais sur ces sacs pour un convoyage. En parallèle et le même jour de commande le 30 juin jai acheté des chemises via cafe coton. Le lendemain je recevais un avis d'envois. Et était livre le jeudi 4 juillet. Les frais de ports étaient en plus offerts. Comparaison oblige je ne vous cache pas ma déception pour mon premier test sur votre site. Pas sur de revenir. Cordialement ***
Magord L.
Magord L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis donc difficile de se prononcer !
Louis L.
Louis L.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours des nouvelles de ma commande. Aucun délai aucune information.
Eric B.
Eric B.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un sac étanche avec bretelles et à  la réception de la commande je reçois un sac uniquement avec une bandoulière... Après contact avec le site ils me proposent de me rembourser les frais de ports de ***€ ... J'attendais un petit peu plus en terme de geste commercial... Par contre la commande a été traitée et expédiée rapidement.
Matthieu B.
Matthieu B.
Le
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★☆☆☆☆
Je travaille dans le commerce et trouve inadmissible de ne pas se faire accueillir avec un sourire ... Ce commerçant s'est trompé de métier. Si la finalité n'est que la transaction, autant acheter sur le net !
Loic B.
Loic B.
Le
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande,manque de rapidité dans la prestation. Je ne suis pas satisfait.
Jean T.
Jean T.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaite car j'ai passé une commande le 31 /05 /19 avec ***€ de frais de port (TNT EXPRESS) avec une livraison garantie avant le 11 /06 . Nous sommes le 13 /06 et je n'ai toujours pas reçu mon colis. Cordialement. ***
Virginie C.
Virginie C.
Le
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★☆☆☆☆
Vous me demander d'évaluer votre service alors que cela fait + de 8 jours que j'ai effectué ma commande et que je n'ai toujours rien reçu (les articles étaient disponibles en stock). Surprenant comme démarche ! ! !
Didier C.
Didier C.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'arrive à  joindre personne. J'ai téléphoné, laissé un message et n'ai pas été rappelée. Mon numéro de téléphone est le ***
Nathalie H.
Nathalie H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente car j'ai payé pour un emballage cadeau et celui-ci n'a pas été fait. Ce qui a totalement gâché l'effet de surprise pour la personne concernée....
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Sur ma commande ***, j'ai appelé le service client le 3 /12 /2018 à  9h40 pour vous prévenir d'un problème de livraison avec Collissimo, en effet malgré un soit disant dépôt dans ma boite aux lettres ( le 30 novembre) je n'ai jamais reçu le colis. Pourtant, le 7 /12 /2018, vous affirmez sur mon récapitulatif que la commande à  été livré. Je comprend bien qu'il est plus de la responsabilité de Collissimo de retrouver ce colis mais je suis juste déçu du manque de considération de ma requête par téléphone. Merci pour l'attention que vous porterez à  ma demande, dans l'attente de retrouver un jour ce colis. Cordialement ***
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Article cher vu la qualité
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ***
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Bjr ! je travaille en viticulture donc souvent sous la pluie ! Je n,ai pas encore utilisé les gants 100% étanche . Par contre je vous donne volontiers mon avis semaine prochaine pour vous dire si ils sont 100% étanche et chauds ! Là  je pourrez donner mon avis !!!! a bientôt ! Comptez sur moi !!!! .......je n,ai jamais trouvez de gants étanches .......A SUIVRE.....
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29/10/17 Confirmation reçue avec message vous serez livré chez vous avant le 01/11/2017 Toujours non livré à  ce jour le 10/11/17 mais carte de paiement bien débitée !
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Il aurait été préférable de ne pas avoir un autocollant mis sur le ciré (la taille). Tout du moins, il aurait été plus judicieux de le mettre à  l'intérieur. Parce que je me suis bien amusé à  enlever la colle. De plus, même emballé il y avait déjà  des traces sur le ciré (qui est blanc), celles-ci sont parties à  l'eau savonneuse...mais tout de même !
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Le service de vente est tout à  fait convenable mais c'est est au niveau de la livraison que j'ai été fortement déçu. Ayant pris une livraison de 24 /48h garantie, je m'attendais à  recevoir mon sac dans les délais. Mais celle-ci pris une dizaine de jours, et le sac ne fut même pas livré à  la bonne adresse. Ce retard m'obligea à  emprunter un sac à  des amis qui se retrouvent avec le mien qu'ils devront me renvoyer à  mon adresse actuelle... à  leurs frais.
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Le1 /8 /2017 j'ai commandé par internet un ciré marin long isofarmer en taille L (c-à -d une taille de moins que ma taille habituelle selon les conseils de Guy Cotten) que j'ai reçu très rapidement le 4 /8 /2017 mais celui-ci est malgré tout trop grand. Je voudrais pouvoir l'échanger contre un article identique en TAILLE M. Au téléphone on m'a d'abord répondu qu'on m'adressait par courriel une étiquette de retour et depuis plus aucune nouvelle : je n'ai rien reçu et je ne peux plus joindre Picksea par téléphone. Comment et o๠retourné l'article trop grand pour recevoir en échange un ciré marin long isofarmer TAILLE M ? Ce ciré me fait défaut car actuellement il me serait bien utile en Nomandie. J'espère avoir bien vite de bonnes nouvelles. Cordialement, ***
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un retour dans les delais je n'ai toujours pas ete remboursé l'article n'etant pas disponible ds une autre taille. De plus les frais de retour sont a ma charge.Dans ces conditions impossible d'acheter par correspondance un vetement!
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Le
1/5
★☆☆☆☆
La commande ne correspondait pas à  la livraison sans qu aucune information
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Montre toujours en livraison .... pas encore réceptionnée alors que le site indiquait 2 ou 3 jours .
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu le produit est défectueux, il ne marche pas! Les finitions ne sont pas représentative du prix! Je déconseille vivement !
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Manque de réactivité au mail lors d'une réclamation due à  un défaut d'un produit. j'ai envoyé un mail avec des photos montrant le défaut du produit. ce mail n'a pas eu de réponse. J'ai ensuite fait deux appels téléphoniques sans suite pour le moment à  ma requête qui est légitime dans le cadre d'un défaut d'un produit.
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore été livrée!!!!
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Article commandé et débité le 06/03/2017 et toujours pas reçu !!!
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Le
1/5
★☆☆☆☆
Passé une commande le 22 février, devait être livrée sous 48 heures. à  J+1, il est noté sur le site (mon compte suivi du colis) que mon colis a été mis à  la poste (colissimo). A J+3 pas de livraison. En appelant sur le site j'apprends que ma commande n'a pas été envoyée ils n'avaient pas en stock le matériel commandé!
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Le