9.2/10
★★★★★
basée sur 4574 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Produits renseignés en stock , ce qui était inexact. Carte visa débitée dès la commande.
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Jean Francois B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après réception d un article, je me suis aperçu que l objet ne correspondait pas au descriptif indiqué sur le site. Il y avait un problème de dimension. Après appel auprès du SAV pour expliquer le problème le vendeur m a dit je ne peux rien faire et que c était la faute de son fournisseur. Il n a pas voulu prendre en charge les frais de retour pour produit non conforme à  la description. Pour moi ça sera la 1ere et dernière fois que je commande sur ce site. Pas du tout commerçant !
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Jérémy B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour trop long le tablier a arrivée cordialement a toute l'équipe picksea
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Denis P. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Peu de communications Aucune réponse à  mon mail Système commercial inexistant
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Jean Marie D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un pack permis bateau hauturier Début avril que je n'ai toujours pas reçu. Je ne trouve pas correct le faite de facturer sur un produit que vous n'avez pas.
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Thierry L. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Colis pas reçu La poste doit enquêter
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Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après ma commande sur internet, je n'ai reçu aucune information pendant 3 semaines. J'ai donc téléphoné pour m'informer et on m'a dit que le fournisseur n'avait pas encore envoyé le colis, mais qu'il devait arriver la semaine d'après. Que le fournisseur ait du retard est compréhensible, mais c'est inacceptable de ne pas être informé de ce retard par courriel ou sms! Je me suis même demandé si la commande avait bien été enregistrée.
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Sylvie A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Très mécontent commande de 3 sacs 1 seul reçu.
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Perrier F. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je vous envoyé un message il y a 15 jours pour être remboursé et je n'ai toujours pas eu de reponse
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Julien H. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, ma commande a eu 2 mois de retard, aucun mail de votre part j ai du telephonner 2 fois et lorsque je demande pourquoi on ne me previent pas, une dame me repond on ne peut pas appelé tous le monde ....pas très commerçant
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Thibault R. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est trop longue une semaine que mon colis est en livraison et toujours pas reçu
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Nathalie T. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant. Le produit (étriers plats de 40 mm de long) est annoncé en stock mais la commande n'est envoyée qu'après 4 semaines. Sans nouvelles, j'ai dû prendre contact moi-même pour obtenir des informations et comprendre ce qui se passait : en attente du fournisseur. J'en avais impérativement besoin pour les vacances de Noël. J'ai bien fait d'anticiper mon achat en novembre... De plus, pour une raison inconnue, le colis n'est pas livré dans le point relais demandé. Dernière surprise : lorsqu'enfin je récupère ma commande, je constate que les étriers plats n'ont pas la dimension commandée (50 mm au lieu de 40 mm). Délais très longs, informations non spontanées, livraison modifiée, commande non conforme : carton plein ! D'habitude je ne mets jamais d'avis (positifs ou négatifs) mais là  cela sort suffisamment de l'ordinaire pour le mériter.
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Vianney D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Prise de commande correcte, mention du stock, etc.... C est après que cela se gâte ! Lien vers le transporteur : zéro Réponses aux message client sur le site ; plusieurs jours de délai.... Explication vaseuse.... Produit perdu Proposition de remboursement le 24 décembre : pas avant le 31 janvier car la compta est en vacances ! Vous êtes sûrs de vouloir faire un questionnaire de satisfaction ???!!!! Faites plutôt de la veille concurrentielle.....
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Francois F. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été patient parce qu'il n'y avait pas d'urgence à  réparer ma voile et parce que vous avez été très aimable au téléphone mais il n'est pas normal que vous continuiez à  promouvoir sur internet un produit dont vous ètes en rupture depuis trois mois (avec la mention livré dans la semaine) , cela démontre pour le moins une négligence de votre part
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Fabice D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produits conformes à  la commande Délai initialement non annoncé, puis réclamé et engagement non tenu 2 fois
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Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Carte Marine commandée le 21 /11 reçu le 12 /12, alors qu'elle devait arriver entre le 02 et 05 /12 et j'en avais besoin bien sûr à  ces dates là . Quand j'ai appelé, la personne au téléphone m'a donné l'impression que c'était un oubli, elle m'a proposé de me rembourser car je lui ai dit que les autres personnes de la formation l'avaient reçu dans les délais (commandé chez des concurrents) et m' a assuré que je l'aurai le 11, je suis passé au point relais, toujours pas arrivé. Donc je ne renouvellerai pas l'expérience, car je suis mécontent du service et j'ai pris du retard dans ma formation. Cordialement
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Stephane R. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai recu un message du transporteur indiquant un retour à  l'envoyeur Le facteur m'a dit le lendemain que le paquet coulait un liquide visqueux Pas assez bien emballé ? Ou maltraité ? Ou les deux.... Pas encore reçu
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Francki V. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Déçu après un refus de regrouper mes deux dernières commandes pour me faire l'envoi gratuit. A la place vous m'avez offert la livraison pour la prochaine commande ce qui pour moi n'est pas un geste commercial, juste un moyen pour me pousser a acheter.je n'achèterai plus chez vous cordialement
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Romain C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
6 semaines pour recevoir ma commande. Aucune information de la part de picksea. La moindre des choses, c'est d'en informer le client.
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Frédéric B. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé commande le 28 octobre,et payé un supplément d'envoi de ***€ pour livraison express le 30 octobre. Nous sommes le 12 novembre et je n'ai toujours rien! !malgré plusieurs appels et un nouvel envoi de ma commande le 6 octobre pour livraison le 8. Le transporteur indique s'être présenté à  mon domicile: faux, je n'ai pas bougé de la journée, et m'avertit le 9 de sa livraison chez un commerçant partenaire d''une commune des environs!!( et après avoir, dans un premier temps, indiqué m'avoir remis l'envoi en main propre!!!) Je suis outrée et furieuse. Conseil: faire remonter ce problême de chauffeur livreur *** à  TNT, changer de transporteur ? ( *** ?) D'autre part, il est agaçant de tomber sur le no *** et une messagerie vocale alors que l' on fait le *** pour entrer en contact avec la sté. Il faut vraiment insister pour que quelqu'un réponde.
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Anne-marie R. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Manque un produit commande bloquée et remboursement a pleurer ce site est a bannir
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Thierry E. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai commandé n'est pas celui que j'ai reçu. J'ai commandé le mousqueton attache Pezl qui, sur le site, était dans son ancienne version et de couleur jaune /or. Or c'est le nouveau que j'ai reçu, de couleur orange et sans les mêmes propriétés. Je recherchais ce produit spécifique et le nouveau, qu'on m'a envoyé, ne remplie pas du tout mes attentes.
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Marie C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des article qui ne corresponde pas a leur description
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Merlin C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Vous annoncez des délais non tenu vous vendez des produits que vous n'avez pas Très mécontent de vos services
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Gerard V. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, un achat effectué sur le site Picksea le 20 /août /2019 pour un sac étanche pour valeur totale de ***€,.. j'ai reçu assez vite le 23 /aoÅ«t et dès la réception du colis je m'aperçois qu'il ne me convient pas , je le retourne dans l'heure qui suit avec le bon de retour comme indiqué dans le colis et frais d'envois de *** € à  ma charge en collissimo .DONC , J'ai payé deux fois du transport pour un malheureux truc à  ***€ , coût total ***€ . La prochaine fois j'achète chez un petit commerçant proche de chez moi . Depuis cette date je n'ai aucune nouvelle de ce site ni de qui que ce soit ,ni remboursement ,mon association de consommateur en sera avisée dès mon retour de vacances . Il est certain que sur *** le probléme serait déjà  réglé. C'est tout de même regrettable que l'exemple vienne d'Amérique. IL VA SANS DIRE QUE JE NE SUIS PAS DU TOUT SATISFAIT ET QUE METTRE 1 ETOILE ALORS QUE à‡A NE VAUT QUE 0 .
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Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçue !!!!
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Michel A. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience faite , commande passée ,acceptée et payée ... pour finalement être informée que l article n est plus disponible ds la couleur choisie !
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Anne V. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
- Quand on fait « mot de passe oublié », ça ne fonctionne pas. - au bout de 10 jours ma commande n'a toujours pas été expédiée - j'ai demandé des informations à  ce sujet sur le site, je n'ai pas eu de réponse.
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Fred R. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait pour l'instant ; il y a du retard pour ma commande qui n'est toujours pas arrivée. Les échanges avec le service client sont rares voire inexistants. Je n'ai eu à  ce jour qu'une seule réponse suite à  mes nombreuses questions. Je ne trouve pas ça très sérieux, mais j'espère malgré tout que ma commande (un cadeau d'anniversaire pour mon fils) va finir par arriver très vite.
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Eric C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous ne pouvons répondre à  votre enquête de satisfaction n'ayant pas encore reçu mon colis qui était pourtant prévu avec une date de livraison au 19 Août
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Cedric L. (acheteur vérifié)
Le