/10
★★★★★
basée sur 1196 avis publiés
★★★★★
basée sur 1196 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Boff
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour,
nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'est pas été réussie, si nous pouvons faire quelques choses n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
l'équipe http://www.phyto-soins.com
nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'est pas été réussie, si nous pouvons faire quelques choses n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
l'équipe http://www.phyto-soins.com
3/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré au bon endroit
Gérard C.
Le
suite à un achat du 25/10/2022
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour Monsieur,
effectivement votre colis devait être déposé dans un locker 24/24 (qui était disponible lors de la commande). Ce dernier étant plein au moment de la livraison, mondial relay a fait le choix de proposer un relais de substitution. Nous avons fait remonter le problème à mondial relay pour qu'il ne se reproduise pas.
Toutes nos excuses pour le gêne occasionnée
effectivement votre colis devait être déposé dans un locker 24/24 (qui était disponible lors de la commande). Ce dernier étant plein au moment de la livraison, mondial relay a fait le choix de proposer un relais de substitution. Nous avons fait remonter le problème à mondial relay pour qu'il ne se reproduise pas.
Toutes nos excuses pour le gêne occasionnée
3/5
★★★☆☆
Je n'en suis qu'au deuxième flacon pour le moment je ne sais pas j'ai encore des crises de goutte
Gérard C.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Paquet sommairement emballé.. cependant l'étiquette du produit est comment dire passée..sans couleur et abîmée.
Isabelle C.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour,
merci pour votre retour. Votre colis a dû être envoyé en enveloppe bulle et le flacon enveloppé dans du film bulle ce qui représente une protection suffisante normalement. Nous essayons de réduire les emballages au maximum pour réduire notre impact environnementale tout en protégeant les produits.
Concernant l'étiquette, le laboratoire travaille avec des encres végétales plus respectueuses de l'environnement mais qui fixent un peu moins bien et n'apprécient pas les manipulations. Un retour à des encres chimiques n'est pas à l'ordre du jour mais on espère une amélioration des encres végétales.
Cordialement
l'équipe http://www.phyto-soins.com
merci pour votre retour. Votre colis a dû être envoyé en enveloppe bulle et le flacon enveloppé dans du film bulle ce qui représente une protection suffisante normalement. Nous essayons de réduire les emballages au maximum pour réduire notre impact environnementale tout en protégeant les produits.
Concernant l'étiquette, le laboratoire travaille avec des encres végétales plus respectueuses de l'environnement mais qui fixent un peu moins bien et n'apprécient pas les manipulations. Un retour à des encres chimiques n'est pas à l'ordre du jour mais on espère une amélioration des encres végétales.
Cordialement
l'équipe http://www.phyto-soins.com
3/5
★★★☆☆
Produits chers, sans efficacité en ce qui me concerne
Carine H.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé très en retard
Nicolas T.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour,
votre colis a été expédié le jour même mais malheureusement la Poste a mis effectivement 6 jours pour vous livrer. Nous venons de vous créditer la valeur des frais de port (6.99€) sur votre compte fidélité.
Bonne journée
votre colis a été expédié le jour même mais malheureusement la Poste a mis effectivement 6 jours pour vous livrer. Nous venons de vous créditer la valeur des frais de port (6.99€) sur votre compte fidélité.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Je trouve l'envoi de la marchandise un peu long
Daisy H.
Le
3/5
★★★☆☆
Site clair où l'on trouve réponse à ses demandes ! Produits de qualité
Christine M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Société réactive mais leurs produits sont loin de faire des miracles!
Daniel D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Personnel réactif mais produits pas si bons et ou adaptés que cela.
Daniel D.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de resultat probant
Denise D.
Le
3/5
★★★☆☆
Le service est bien mais les effets des produits très incertains
Christian B.
Le
3/5
★★★☆☆
Suite à je ne sais quel problème, j'ai attendu très longtemps avant de recevoir ma commande
Roseline S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis très contente du produit, mais très mécontente pour la livraison. En plus, mon colis a été ouvert... heureusement que le flacon n'a pas été ouvert.
Elisabeth P.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour, toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés. Effectivement il y a eu un grand nombre de dysfonctionnement dans le réseau mondial relay. Le colis a mis 21 jours pour être mis à disposition et ce n'est pas faute de les avoir appelé à plusieurs reprises. Nous allons faire une réclamation par rapport à l'ouverture du colis, c'est anormal. Nous avons expédié rapidement et avons fait le maximum pour que le colis parvienne rapidement. Nous allons vous créditer les frais de livraison sur votre compte récompense soit 4.99. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
2/5
★★☆☆☆
Délai de Livraison beaucoup trop long
Caroline D.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour, désolé de vous avoir insatisfait sur nos délais. Votre commande contenait un produit que nous n'avions pas en stock. Notre délai de ré-approvisionnement est alors de 5 à 7 jours ouvrés. Or nous avons expédié en 6 jours ouvrés. Nous essayons toujours d'avoir les produits en stock mais lorsque ce n'est pas le cas, il y a un délai incompressible. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3/5
★★★☆☆
Ce site est correct.
Erica S.
Le
2/5
★★☆☆☆
2 flacons non fermés
Maujrice S.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour, suite à ce problème (1/4 du flacon vide), nous vous avons envoyé un flacon en remplacement. L'avez vous bien reçu? Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
2/5
★★☆☆☆
Passer commande de 3 bouteilles de respircalme reçu seulement 2 toujours en attente de la troisième
Lamia E.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour, effectivement vous avez commandé 3 flacons et nous n'en avions plus que 2 (erreur dans notre stock). Afin de ne pas vous faire attendre, nous avons procédé à l'envoi des 2 flacons et le 3ème va partir aujourd'hui. Il devrait être disponible samedi ou lundi au relais. Merci de nous l'indiquer quand vous le recevrez et éventuellement revoir votre note 😉 Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3/5
★★★☆☆
Sur le site,je le trouve correct. La livraison est rapide
Viviane D.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour, cette note correspond au processus de commande (passage, suivi, livraison, conseils, éventuellement SAV...). Si vous êtes satisfaite du passage de votre commande, pourquoi cette note moyenne de 3/5? Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
2/5
★★☆☆☆
Bof...cher.
Pascal I.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour M. Iffenecker, nos prix sont dans les prix de vente conseillés par le laboratoire et nous sommes moins cher que la plupart des autres boutiques. Si on prend en compte les remises fidélités (vous avez d'ailleurs 8.25 à utiliser), les remises quantités et les nombreuses promotions et codes promo que nous offrons, nous sommes très bien placés. Rajoutons à cela un excellent service client (qui répond en moins de 20min à un avis client !), 4.6/5 note moyenne attribuée par nos clients et nos 10 ans de présence sur le net. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air bien mais j'aurais souhaitez un conseil sur l'utilisation de la tisane bio et des conseils sur les massages à réaliser pour l'huile car c'est juste précisé 2 fois par jours.
Anonymous A.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour, il suffisait de demander! Pour la tisane, 3 fois par jour. L'huile raffermissante 1 ou 2 fois par jour. Concernant son prix, les huiles essentielles pures, naturelles, BIO sont relativement onéreuses ce qui expliquent le prix du flacon. Cependant, il ne faut pas de très grande quantité à chaque utilisation. A bientôt sur http://www.phyto-soins.com
3/5
★★★☆☆
La commande à été envoyée à une mauvaise adresse, mais l'erreur à été corrigée.
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
3 semaines de livraison alors que certains sites livrent en 24h cela mérite une très mauvaise appréciation
Anonymous A.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour M. Baer, Le délai habituel pour une livraison en mondial relay est de 3-5 jours mais effectivement il y a eu d'importants dysfonctionnement sur le mois de mai avec mondial relay. Nous nous en excusons et si vous le souhaitez, nous vous ferons un bon pour une livraison offerte sur une prochaine commande. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été faite au point relais demandé. Produit Vessie Saine : L'écoulement du produit est assez compliqué (compte-gouttes non adapté au flacon)
Anonymous A.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour Mme Surdeau, merci pour votre retour. Concernant la livraison, effectivement mondial relay a pris l'initiative d'un changement de relais parce que le relais initial avait atteint son quota de colis. Nous ne sommes pas responsable de ce changement mais nous avons fait un geste en vous offrant une livraison gratuite. Concernant le compte goutte, il y a une prise d'air sur celui ci. Il faut s'assurer qu'il est vers le haut lorsque vous versez. Revenez vers nous pour l'efficacité des produits. Cordialement L'équipe http://www.phyto-soins.com
3/5
★★★☆☆
Aucun résultats
Anonymous A.
Le
Réponse de
phyto-soins
Le
Bonjour, ce commentaire et cette note concernent l'expérience d'achat (le site, le passage de commande, l'expédition, le SAV...). Merci de le modifier afin qu'ils puissent être acceptés.
3/5
★★★☆☆
Intéressant
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyennement attrayant, mais répond finalement au besoin,
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est un peu brouillon mais une fois répertorié le produit ça va
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Ma commande n'a pas été livrée au bon point relais (a plus de 40 kms de chez moi). j'ai donc du attendre une semaine supplémentaire pour recevoir le produit a la bonne adresse. En dehors de ce retard, tout ok
Anonymous A.
Le