9.2/10
★★★★★
basée sur 780 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Le site rend la commande compliquée. Tout est écrit en gris sur fond blanc. Par ailleurs, j'ai dû téléphoné parce que cela n'était pas clair, je ne savais pas très bien ce que je commandais. Et pour finir je me suis trompée de lieu de livraison, cela aurait pu être la cata. Enfin, si j'ai commander sur le site c'est que la boutique ne me répondait pas le matin et l'après-midi. La prochaine fois je ne commanderai pas via internet!
Fabienne B.
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La photo de votre site de vente faisait croire a une médaille "dorée" ce qui n'est pas le cas...
René M.
René M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre achat sur notre boutique en ligne.
Honnêtement je ne comprends pas votre retour. Notre médaille est bien dorée puisque nous la poudrons à l'or fin. Pourriez-vous nous adresser un visuel du produit par email à contact@philippesegond.fr svp ?
D'avance merci
Très bonne journée

Mylène Decaix
Responsable relation clients
1/5
★☆☆☆☆
Fraisier Les fraises n’avaient pas de goût, dommage…le gâteau visuellement beau… Mais du gypsophile en décoration qui est une plante très toxique peut être une erreur du chef? Le service client contacté m’a demandé si j’avais mangé l’étiquette en carton Philippe Segond, je l’aurais effectivement goûtée si elle avait été en chocolat
Angeline L.
Angeline L.
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Gâteaux des rois hors de prix! Le gâteau pr 5/6 personnes était ridiculement petit. J'ai du aller acheter une galette à côté pr recevoir du monde convenablement.
Audrey G.
Audrey G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Site internet faillible Obligé à chaque fois d’appeler le service client. Pénible
Jean Louis L.
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que vous ne parveniez pas à sélectionner la bonne boutique ni la bonne date. Nous ne comprenons sincèrement pas où se situe le problème car nos autres commandes en ligne fonctionnent correctement. Je vous invite à passer vos commandes par téléphone directement auprès de la boutique du Tholonet au 04 42 66 90 91. Je vous souhaite une bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont bons mais lorsque vous commandez sur le site un gâteau en précisant dans le message de rajouter une carte joyeux anniversaire avec le prénom et qu'au final, la vendeuse souriante comme une porte de prison vous remet un bout de chocolat de la taille d'une phalange comme carte d'anniversaire et sans le prénom ! Et bien, je n'y retourne plus car le service vente est une catastrophe.
Jean Robert C.
Jean Robert C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur
Toutes nos excuses si le service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Malheureusement compte tenu du pic d'activité et du volume de commandes les 24, 25 et 31 décembre nous ne pouvons personnaliser les bûches de Noël comme nous le faisons le reste de l'année. Nous espérons que vous le comprendrez et que nous conserverons votre précieuse clientèle. Nous vous souhaitons une belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Expérience désastreuse. Les produits livrés (bien qu'au même prix), n'avaient rien à voir avec ceux que j'ai achetés tout l'été à la pâtisserie Aix Mirabeau. Glace café blanc: goût très ténu, aucun éclat de meringue Glace calisson: fade, absence de brisures de calisson Glace thym: la pire. En fait une glace vanille à laquelle on a ajouté beaucoup d'herbes sèches barbecue façon Ducros. Aucune saveur et surtout pas le moindre morceau des croquants qui font en principe la qualité de cette composition.
Nadine G.
Nadine G.
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur humaine. Comme vu ensemble par téléphone la totalité de votre commande vous a été refaite gratuitement. J'espère que nous conserverons votre précieuse clientèle.
Je reste à votre disposition.
Mylène Decaix responsable relation client
1/5
★☆☆☆☆
Commande facile rapidité à la récupération dans la pâtisserie
Martine G.
Martine G.
Le
suite à un achat du 25/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
D’abord déçus par les pâtisseries, nous avons tenté les chocolats de Pâques. Quelle déception. Le titre de MOF du début des années 90 semble bien loin
Valentin G.
Valentin G.
Le
suite à un achat du 05/04/2023 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Galand
Qu'il est difficile pour l'équipe de vous lire en ces termes! Heureusement beaucoup de nos clients ne partagent pas votre avis. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas été à votre goût concernant nos pâtisseries et chocolats. Un service client est à votre entière disposition.
Nous vous souhaitons une belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Les buches sont délicieuses mais l'accueil des vendeuses est catastrophique, elles sont mal aimables et hautaines. Beaucoup de gens se plaignaient dans la file d'attente. Dommage !
Dominique U.
Dominique U.
Le
suite à un achat du 20/12/2022 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Ravis que les bûches vous aient plu.
Toutes nos excuses si notre équipe du Tholonet vous a paru mal aimable et hautaine. Je vous assure pourtant que cela n'est pas du tout le cas. Il est possible que dans le rush elles aient été un peu moins prévenantes que d'habitude et nous en sommes sincèrement navrés. Nous ne manquerons pas de leur rappeler nos exigences en matière d'accueil et de service. Notre service client reste à votre disposition. Passez une belle fin d'année
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis présenté au magasin, les gens sans commandes sont passés devant moi, et ont été servis en 5 minutes. Ensuite les personnes avec un bon en papiers sont passés aussi devant moi. Enfin, j'ai pu être servi 20 minutes plus tard. Je vous laisse comprendre ma frustration.
Adeline G.
Adeline G.
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue alors que le prix est encaissé depuis le 12/12 ! Je ne recommanderais sûrement pas chez ce vendeur.
Catherine S.
Catherine S.
Le
suite à un achat du 10/12/2022 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Comme vu ensemble précédemment : étant donné que vous aviez commandé des pompes à l'huile qui est un dessert de Noël nous avons pensé bien faire en programmant l'expédition semaine 51 afin que le produit soit le plus frais possible à Noël. Navrée que cela vous ait tant contrariée. Nous espérons conserver votre précieuse clientèle.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation
1/5
★☆☆☆☆
La version mobile ne fonctionnait pas, en cliquant sur valider dans la dernière étape, ça me renvoyait à l'avant dernière étape. On ne devrait pas avoir le choix d'un point relais quand on fait une commande à moins de 35 euros.
Idoia B.
Idoia B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Grosse déception, les biscuits n'ont strictement aucun goût (en particulier les biscuits chocolat-orange), seules les orangettes sont correctes (sans être exceptionnelles). J'ai passé commande grâce au titre de "meilleur ouvrier de France", cela se retrouve dans les prix mais pas dans la qualité gustative... On ne m'y reprend pas !
David S.
David S.
Le
suite à un achat du 25/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis dont la livraison était prévue le 16 avril m’a été livré le 19. Le livreur n’est pas venu le 16 et ne m’a pas informé. Outre le fait que j’ai perdu une journée je n’ai pas offert l’escargot en chocolat à l’enfant auquel il était destiné. Compte des délais de conservation j’ai jeté le colis. Vous n’y êtes pour rien mais le service chronofresh est scandaleux
Jean-luc M.
Jean-luc M.
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison Chronopost n'a pas été à la hauteur. En revanche concernant la conservation, vous pouviez conserver le produit encore 2 à 3 semaines sans problème il est vraiment dommage d'avoir jeté le colis.
A l'avenir vous pouvez essayer la livraison Colissimo ou Relais Colis.
Nous espérons ne pas perdre votre précieuse clientèle.
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre écoute
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai commandé des petits fours salés je suis très déçu, beaucoup trop salé… Puis je vous acheté 2 bûches, la signature très bonne mais la scintillante vraiment décevante.
Gaugris S.
Gaugris S.
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une boite de calissons et deux boites de chocolats, en dansant un paquet cadeau. Je n'ai pas encore goûté puisque ce sont des cadeaux pour Noël, mais les boites sont arrivées sans paquet cadeau. Quel manque de respect pour le client ! De plus, mon colis n'a pas été suivi, malgré ma demande, je n'ai jamais eu le suivi de colis. Et il m'a fallut écrire un mail pour savoir si ma commande était expédiée. Service clientèle indigne d'une maison renommée et d'un MOF. Je ne recommanderai pas ici, il y a d'autres maisons plus sérieuses, même des champions du monde...
Pascal B.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Buriand
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Les sacs cadeaux ont bien été ajoutés dans le colis, je vous laisse le soin de vérifier dans le carton.
Concernant la livraison il me semble au contraire que nous avons assuré le suivi puisque nous avons eu plusieurs échanges suite à l'indisponibilité du point relais que vous aviez sélectionné. Malheureusement en cette période de fêtes parfois les points relais refusent les colis car ils sont surchargés ou ferment pour congés. Nous ne saurions en être tenu pour responsables. Nous avons tout fait pour remédier à ce problème. Enfin si vous avez renseigné le bon numéro de téléphone au moment de la commande vous avez dû recevoir par sms une alerte quand le colis a été livré au point relais que nous avons choisi ensemble en remplacement.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons que vous apprécierez nos chocolats et calissons.
Bien cordialement,

Mylène Decaix
Responsable relation clients
1/5
★☆☆☆☆
Feuilletés comme toujours trés bons , mais toasts totalement à revoir ... pain mou , garniture transpirante et sans saveur ... une énorme déception
Anne L.
Anne L.
Le
suite à un achat du 01/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Problème bug informatique, géré d'une manière un peu agressive de la part du personnel...puis gâteau fête des mères non conforme à la photo (manque tous les cœurs en chocolat autour du gâteau) et la cerise sur la " gâteau" celui-ci était glacé à l’intérieur plus de deux heure aprés l'achat en boutique DOMMAGE....
Brigitte G.
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 03/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu la buche etait inmangeable , la texture etait farineuse tellement decu pour la 1 ere fois
Ronnie S.
Ronnie S.
Le
suite à un achat du 20/12/2019 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Schmitt
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis, dommage qu'il soit négatif ! Toutefois je reste surprise par votre expérience car la bûche Sirius à été l'une de nos meilleures ventes pendant les fêtes et nous n'avons eu que des retours très positifs jusqu'alors. Par ailleurs le gâteau ne contenait pas de farine.
Si toutefois l'expérience se reproduisait nous acceptons les retours produits afin de constater ensemble l'erreur et de vous rembourser le cas échéant.
Sachez également que nous avons un service client Internet à votre disposition au 0967 099 091
Nous espérons avoir la chance de vous servir à nouveau.
Très bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’avait pas été prise en compte donc j’ai eu droit au dépannage des gâteaux présents dans l’étalage
Carole D.
Carole D.
Le
suite à un achat du 20/10/2019 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Chère Madame
Toutes nos excuses pour cette erreur qui ne se reproduira pas soyez-en assurée.
Très bonne journée