9.2/10
★★★★★
basée sur 780 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
La commande était prête, superbe accueil en boutique, pour des produits délicieux
Dominique C.
Dominique C.
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
5/5
★★★★★
Sympa et pro
Yves D.
Yves D.
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
5/5
★★★★★
Cela plusieurs années que je commande pour diverses occasions. Toujours très satisfait !
Laurent P.
Laurent P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Expérience désastreuse. Les produits livrés (bien qu'au même prix), n'avaient rien à voir avec ceux que j'ai achetés tout l'été à la pâtisserie Aix Mirabeau. Glace café blanc: goût très ténu, aucun éclat de meringue Glace calisson: fade, absence de brisures de calisson Glace thym: la pire. En fait une glace vanille à laquelle on a ajouté beaucoup d'herbes sèches barbecue façon Ducros. Aucune saveur et surtout pas le moindre morceau des croquants qui font en principe la qualité de cette composition.
Nadine G.
Nadine G.
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour cette erreur humaine. Comme vu ensemble par téléphone la totalité de votre commande vous a été refaite gratuitement. J'espère que nous conserverons votre précieuse clientèle.
Je reste à votre disposition.
Mylène Decaix responsable relation client
5/5
★★★★★
Toujours aussi bon et savoureux, cependant la Fontaine Lumineuse achetée avec le gâteau ne s'allumait pas. Un peu dommage, surtout qu'elles ne sont pas données.
Sofiane B.
Sofiane B.
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
4/5
★★★★☆
Très très bon, je n'ai pas mis 5 étoiles parce que j'ai malheureusement retrouvé un cheveux dans mon gâteau.
Anthony Q.
Anthony Q.
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
5/5
★★★★★
Bon accueil et un très bon gâteau.
Ghislain M.
Ghislain M.
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
5/5
★★★★★
Excellent gâteau glacé
Sabine T.
Sabine T.
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
5/5
★★★★★
Très bien
Maryline C.
Maryline C.
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
5/5
★★★★★
Très bon gâteau stromboli aux fraises. On n'était que 4 mais on a pris un 6 parts pour la gourmandise 🙂
Claude J.
Claude J.
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
5/5
★★★★★
Gâteaux raffinés équilibrés en saveurs et en sucre. Un festival visuel et gustatif
Martine V.
Martine V.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
5/5
★★★★★
Très bien
Sylvie S.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
5/5
★★★★★
Excellent.
Pierre-adrien F.
Pierre-adrien F.
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
5/5
★★★★★
Comme d’habitude gâteau magnifique et excellent
Isabelle M.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
5/5
★★★★★
Nous avions commandé un gâteau signature pour 8 personnes. Le gâteau était parfait. La commande était prête et j’ai été servi tout de suite. Félicitations à l’équipe de Philippe Second
Bernard D.
Bernard D.
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
5/5
★★★★★
Commande facile et disponible à l'heure choisie. Gateau excellent
Myriam R.
Myriam R.
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
5/5
★★★★★
Très beau gâteaux, justesse dans les goûts. Agréables à la dégustation
Magdalène C.
Magdalène C.
Le
suite à un achat du 12/08/2023 
5/5
★★★★★
Bons produits, facilité de la commande, juste un bémol, la confirmation de commande ne décrit pas ka date de retrait.
Anne J.
Anne J.
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Merci de votre fidélité. Vous trouverez les informations relatives à la date, l'heure et la boutique de retrait de votre commande dans votre email de confirmation de commande. Je reste à votre disposition en cas de besoin. A bientôt
5/5
★★★★★
La commande est très facile à faire, on choisit le jour et l'heure pour récupérer les produits. Hyper pratique.
Stephanie P.
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Moyen, pas le bon article dans ma commande.
Benoît D.
Benoît D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide : un cadeau d’anniversaire qui a fait un heureux ! Merci !
Myriam D.
Myriam D.
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Jy J.
Jy J.
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
5/5
★★★★★
Vraiment parfait comme d'habitude merci beaucoup à tous pour votre accueil chaleureux, votre professionnalisme et surtout de toujours nous proposer de délicieuses pâtisseries ect....vous êtes les meilleurs. Merci monsieur segond car pour moi vous êtes le meilleur 👍👏👏👏👏😍
Nacera H.
Nacera H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
5/5
★★★★★
Parfait comme nous avons l'habitude
Gerard C.
Gerard C.
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Lysiane B.
Lysiane B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Les toasts étaient renversés dans leur boite, pas très présentables. beaucoup moins de saveur par rapport à notre commande précédente. Je suis déçue.
Dominique V.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
5/5
★★★★★
Gâteau commandé pour la fête des pères. Jamais déçu avec Philippe Segond, le gâteau était délicieux
Cindy E.
Cindy E.
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Nous n’avons pas pu récupérer la commande le matin (cause cambriolage) mais en fin d’après midi et la vendeuse a rechigné à nous la remettre. De plus j’avais demandé une inscription sur les gâteaux (l’occasion de mon anniversaire 50 ans) et rien. Je suis régulièrement cliente mais j’avoue avoir été déçue par le service. Cordialement.
Frédérique M.
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Michaud

Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Effectivement nous avons oublié de préparer la plaque personnalisée. Je vous présente toutes nos excuses. L'avez-vous signalé à la vendeuse au moment du retrait ? Sachez que nous pouvons la réaliser "minute" donc si jamais cela venait à se reproduire n'hésitez pas à la demander.

Concernant l'heure de retrait, honnêtement je ne comprends pas votre commentaire. Nous avons tous les jours des clients qui arrivent plus tard que prévu et cela ne pose aucun problème puisque les gâteaux sont conservés au frais. J'ai interrogé la Responsable de la boutique de Mirabeau qui ne se souvient pas d'un quelconque problème avec vous ou avec votre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'éclairer sur la situation et votre ressenti. Dans tous les cas nous sommes sincèrement désolés que le service vous ait déçue ce jour-là malgré l'engagement de l'équipe.

Vos précédentes visites s'étant toujours bien déroulées nous espérons avoir la chance de conserver votre précieuse clientèle.
Bien cordialement,

Mylène Decaix
Responsable Relation client
5/5
★★★★★
Ravi Efficace et délicieux Merci
Guillaume O.
Guillaume O.
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
5/5
★★★★★
Toujours très bien !
Sandrine P.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 08/06/2023