/10
★★★★★
basée sur 839 avis publiés
★★★★★
basée sur 839 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon accueil an boutique, excellent gâteau
Murielle B.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
5
/5
★★★★★
Super ... comme toujours
Franck S.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5
/5
★★★★★
Tout simplement parfait
Magali H.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5
/5
★★★★★
Rien à ajouter
Michaël R.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
4
/5
★★★★☆
Belle prestation.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
4
/5
★★★★☆
.
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
5
/5
★★★★★
Super le patron est très gentil
Leena A.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5
/5
★★★★★
Livraison un peu longue. Quelques chocolats cassés... Colis correspondant exactdment à ma commande Merci
Françoise P.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
5
/5
★★★★★
Extrêmement gentils. Chocolats délicieux.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
4
/5
★★★★☆
Les produits sont excellents mais commande effectuée le 6 et partie le 9.
Agnès B.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Très bon chocolat, juste un peu déçu que les étoiles de mer décorées blanches et oranges commandées sur le site étaient couleur chocolat noir à la livraison.
Jean-baptiste M.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Toutes nos excuses pour cette confusion. La photo montre en effet la version en chocolat blanc que nous n'avons pas eu le temps de produire cette année du fait du confinement. Nous aurions dû le préciser.
Nous espérons que vous vous êtes régalé malgré tout.
Très bonne journée
Toutes nos excuses pour cette confusion. La photo montre en effet la version en chocolat blanc que nous n'avons pas eu le temps de produire cette année du fait du confinement. Nous aurions dû le préciser.
Nous espérons que vous vous êtes régalé malgré tout.
Très bonne journée
4
/5
★★★★☆
Rapide et efficace , livre à l heure en’drive
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5
/5
★★★★★
Commande facile à effectuer avec choix horaire de récupération. Très bonne organisation à la boutique pour récupérer le gâteau. Ravie de pouvoir déguster les créations de Philippe Second en période de confinement. Seul petit regret : une offre limitéd à 4 pâtisseries. Mais les circonstances exceptionnelles expliquent certainement.
Melina D.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
5
/5
★★★★★
Au top... des produits toujours de qualités et surtout très bon. Sans aucun doute le meilleur pâtissier de la région . Je recommande fortement.
Jeremy E.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5
/5
★★★★★
Segond a contribué à nos fêtes de Pâques ! Merci et bravo parce que CB est toujours aussi bon et meilleur encore dans le contexte !
Eric D.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait, merci
Blandine B.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5
/5
★★★★★
Dommage que nous habitions à + 700 kms de Venelles!!!!
Chantal G.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Georges L.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5
/5
★★★★★
Chocolat exquis
Camille V.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu, et surtout en bon état. Merci.
Caroline D.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
5
/5
★★★★★
Produits d'une grande finesse, exceptionnels!
Stéphanie N.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
4
/5
★★★★☆
Excellent produits, mais petit problème dans la gestion de la commande (que j'ai eu quand même, sans geste commercial)
Manuel M.
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Martin
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Il est vrai qu'il n'est pas évident de se faire une idée de la taille des produits sur Internet malgré l'affichage du poids. et des photos Nous afficherons également les dimensions des moulages en chocolat l'année prochaine afin que vous disposiez de plus d'informations.
Quel a été le problème dans la gestion de votre commande svp ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi sur le chat du site, à contact@philippesegond.fr ou au 0967 099 091.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mylène Decaix
Responsable satisfaction client et e-commerce
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande. Il est vrai qu'il n'est pas évident de se faire une idée de la taille des produits sur Internet malgré l'affichage du poids. et des photos Nous afficherons également les dimensions des moulages en chocolat l'année prochaine afin que vous disposiez de plus d'informations.
Quel a été le problème dans la gestion de votre commande svp ?
Notre service client est disponible du lundi au vendredi sur le chat du site, à contact@philippesegond.fr ou au 0967 099 091.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mylène Decaix
Responsable satisfaction client et e-commerce
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit. Manque d'originalité dans les chocolats de pâques.
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Siffré
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par votre commande.
Vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer toujours plus et notamment à Pâques où nous essayons de proposer le plus grand choix pour satisfaire toutes les envies, des plus classiques aux plus originales.
Cette année a été un peu particulière nous n'avons pas pu produire les pièces artistiques inédites que nous avions prévu pour Pâques et qui vous auraient sans doute séduite si vous êtes à la recherche de pièces originales et uniques.
N'hésitez pas par ailleurs à nous écrire à contact@philippesegond.fr pour nous faire part de vos envies. Nous les prendrons en compte dans nos décisions de développement de nouveaux produits pour nos gammes de chocolats et de pâtisseries.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mylène Decaix
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par votre commande.
Vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer toujours plus et notamment à Pâques où nous essayons de proposer le plus grand choix pour satisfaire toutes les envies, des plus classiques aux plus originales.
Cette année a été un peu particulière nous n'avons pas pu produire les pièces artistiques inédites que nous avions prévu pour Pâques et qui vous auraient sans doute séduite si vous êtes à la recherche de pièces originales et uniques.
N'hésitez pas par ailleurs à nous écrire à contact@philippesegond.fr pour nous faire part de vos envies. Nous les prendrons en compte dans nos décisions de développement de nouveaux produits pour nos gammes de chocolats et de pâtisseries.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
Mylène Decaix
5
/5
★★★★★
Chocolats de qualité, jolie présentation.
Valérie M.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande 🙁
Joelle A.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Nous sommes navrés de l'apprendre. La situation actuelle de crise sanitaire affecte parfois les délais de livraison selon les régions.
Je vous ai adressé le numéro de suivi de votre colis j'espère que cela vous est utile.
Je reste bien entendu disponible si vous ne recevez pas votre colis dans les prochains jours.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Nous sommes navrés de l'apprendre. La situation actuelle de crise sanitaire affecte parfois les délais de livraison selon les régions.
Je vous ai adressé le numéro de suivi de votre colis j'espère que cela vous est utile.
Je reste bien entendu disponible si vous ne recevez pas votre colis dans les prochains jours.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
5
/5
★★★★★
Le site est très clair et les produits excellents + livraison rapide
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
5
/5
★★★★★
Très bien
Dupre B.
Le
suite à un achat du 03/04/2020
4
/5
★★★★☆
Bien emballé et rapidement expédié. Une personnalisation aurait été appréciée (mot personnalisable de la part de l'expéditeur, carte de la boutique...).
Corinne B.
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous mettons habituellement un dépliant dans les colis mais il se peut qu'il est été oublié dans le votre, toutes nos excuses.
Concernant l'ajout d'un mot pour le destinataire vous avez la possibilité de le faire à la fin de votre commande (étape 3) dans l'encart "ajouter un message" . N'hésitez pas à le demander la prochaine fois.
Au plaisir de vous servir.
Mylène Decaix
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous mettons habituellement un dépliant dans les colis mais il se peut qu'il est été oublié dans le votre, toutes nos excuses.
Concernant l'ajout d'un mot pour le destinataire vous avez la possibilité de le faire à la fin de votre commande (étape 3) dans l'encart "ajouter un message" . N'hésitez pas à le demander la prochaine fois.
Au plaisir de vous servir.
Mylène Decaix
5
/5
★★★★★
Les produits sont excellents et l'accueil en boutique très agréable. Les mesures prises pour le confinement sont sécurisantes. Je recommande vivement.
Melanie T.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Surfait
Lionel B.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Botalla Gambetta
Je constate à regret que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@philippesegond.fr ou 0967 099 091 nous aimerions connaitre ce qui n'a pas été à votre goût.
Très bonne journée
Je constate à regret que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@philippesegond.fr ou 0967 099 091 nous aimerions connaitre ce qui n'a pas été à votre goût.
Très bonne journée