/10
★★★★★
basée sur 839 avis publiés
★★★★★
basée sur 839 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
L'exécution de notre commande a été respectée en temps et heure. Très bons gâteaux, comme d'habitude. Grand merci Philippe.
Joseph P.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5
/5
★★★★★
Parfait!
Mauro D.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5
/5
★★★★★
Gâteau très fin et excellent.
Marie-dominique M.
Le
suite à un achat du 23/03/2021
4
/5
★★★★☆
La partie concernant la livraison / facturation n est pas assez claire
Sandra T.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5
/5
★★★★★
Mes petits enfants étaient heureux ceux de 30 ans n’ont pas su résister à leur tentation et m’ont affirmer que les chocolats étaient très bon. Je renouvèlerai mon expérience. Merci
Andree V.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Le but de la commande était de ne pas attendre en magasin . J’ai au final attendu 20min.
Clémence Z.
Le
Réponse de philippesegond.fr
Le
Chère Madame
Toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. S'agissant d'une commande préparée à l'avance je ne comprends pas ce qui a pu retarder votre retrait. Je suis à votre disposition si vous voulez me communiquer plus d'informations :
- vous êtes-vous présentée à 13h comme prévu ?
- le sac était-il préparé ou à t'il était préparé au moment où vous êtes arrivée ?
- y avait-il beaucoup de monde dans le magasin à votre arrivée ? En cette période de Pâques nous avons en effet plus d'affluence en boutique.
J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que vous vous régalerez avec nos chocolats de Pâques.
Je reste à votre écoute
Très bonne journée
Toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. S'agissant d'une commande préparée à l'avance je ne comprends pas ce qui a pu retarder votre retrait. Je suis à votre disposition si vous voulez me communiquer plus d'informations :
- vous êtes-vous présentée à 13h comme prévu ?
- le sac était-il préparé ou à t'il était préparé au moment où vous êtes arrivée ?
- y avait-il beaucoup de monde dans le magasin à votre arrivée ? En cette période de Pâques nous avons en effet plus d'affluence en boutique.
J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que vous vous régalerez avec nos chocolats de Pâques.
Je reste à votre écoute
Très bonne journée
5
/5
★★★★★
Il serait souhaitable de voir des photos des gateaux pour 6 à 10 personnes. La commande en ligne vous assure de revenir à la maison avec tous les gourmandises commandées par la famille et les amis. Bonne réception et accueil. A refaire😉
Nicole F.
Le
suite à un achat du 18/03/2021
5
/5
★★★★★
/
Estelle M.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5
/5
★★★★★
Très bon suivi de commande, reçue comme annoncé. Produits d'excellente qualité, absolument délicieux.
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5
/5
★★★★★
Chocolats délicieux, et livraisons dans les temps !
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5
/5
★★★★★
Rochers et assortiment d'oeufs en chocolat excellents, florentins riches en fruits secs et confits, réellement les meilleurs que je connaisse. Addict depuis longtemps.
Sylviane L.
Le
suite à un achat du 17/03/2021
5
/5
★★★★★
Tout est parfait ! Merci !
Michel C.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
5
/5
★★★★★
Rapport qualité prix imbattable ! Jamais déçu par toute ces somptueuses pâtisseries
Franck V.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5
/5
★★★★★
Le site est très pratique pour commander des gâteaux. Le Sumatra que nous avions choisis était très bon.
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 13/03/2021
5
/5
★★★★★
Tasty !
Cate G.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
5
/5
★★★★★
Pour un anniversaire, gâteau succulent, service rapide.je recommande sans hésiter
Olivier G.
Le
suite à un achat du 12/03/2021
4
/5
★★★★☆
Toujours aussi beaux et bons gâteaux! Pour les prochaines créations j’aimerais des saveurs plus éclatantes à l’image du Sumatra qui reste mon préféré chez vous.
Laurence B.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
5
/5
★★★★★
Nous avons reçu à la boutique de Venellesle gâteau commandé le jour dit, et à l'heure. Vendeuse très aimable. Bon gâteau, très bien décoré.
Anne-marie F.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
4
/5
★★★★☆
Site internet très pratique. Belles photos.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 04/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Déçue j’avais demandée un mot personnalisé à mettre sur chaque gâteau et cela n’a pas été fait
Alexandra B.
Le
Réponse de philippesegond.fr
Le
Chère Madame
Toutes nos excuses pour cet oubli. L'avez-vous signalé à la vendeuse qui vous a servi ? Elle pouvait tout à fait vous la préparer "minute" à votre demande.
J'espère sincèrement que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.
Je vous souhaite une belle fin de journée
Toutes nos excuses pour cet oubli. L'avez-vous signalé à la vendeuse qui vous a servi ? Elle pouvait tout à fait vous la préparer "minute" à votre demande.
J'espère sincèrement que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.
Je vous souhaite une belle fin de journée
5
/5
★★★★★
Excellent gâteau (Soprano) qui a convaincu même les personnes n'aimant pas les pâtisseries au café.
Rémi L.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
5
/5
★★★★★
Pour un anniversaire nous avons renoué avec un grand classique : signature toujours fort en chocolat dans la douceur et un léger croquant juste parfait !
Michele L.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon, très fin, très belle présentation, mais la quantité semble limite au regard du tarif
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 17/02/2021
5
/5
★★★★★
Devrait être plus ludique
Annick L.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
4
/5
★★★★☆
Commande conforme à mon attente. Nous sommes très satisfaits de la qualité gustative des gâteaux commandés. Nous aurons aimé un peu plus de soin dans la confection des étiquettes.
Pascale B.
Le
suite à un achat du 15/02/2021
5
/5
★★★★★
Quel délice ! Une découverte qui a enchanté mes convives. De fines et subtiles saveurs pour les papilles, après l’ émerveillement de nos yeux. Merci à l équipe du Tholonet.
Magali V.
Le
suite à un achat du 10/02/2021
5
/5
★★★★★
Produit conforme à la commande et délicieux Très bon accueil Nous reviendrons encore une fois
Jean Luc A.
Le
suite à un achat du 11/02/2021
5
/5
★★★★★
Très bien, comme à chaque fois.
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Commande payée en ligne non reçue en magasin. Du coup elle n'était pas prête au jour et horaire du retrait choisis. Gâteau finalement donné car disponible mais sans message personnalisé comme commandé. Dommage...
Sandrine R.
Le
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Rahmani
Navrée pour l'incompréhension : votre commande avait été préparée mais au nom figurant sur l'adresse de facturation de votre confirmation de commande il s'agissait du nom "PREMIER" et non RAHMANI.
J'espère en tous cas que vous l'avez apprécié et que nous conserverons votre précieuse clientèle.
Je reste à votre écoute
Très bonne journée
Navrée pour l'incompréhension : votre commande avait été préparée mais au nom figurant sur l'adresse de facturation de votre confirmation de commande il s'agissait du nom "PREMIER" et non RAHMANI.
J'espère en tous cas que vous l'avez apprécié et que nous conserverons votre précieuse clientèle.
Je reste à votre écoute
Très bonne journée
5
/5
★★★★★
Tout simplement délicieux. Accueil des plus professionnels et sympathique
Laurent S.
Le
suite à un achat du 03/02/2021