9.2/10
★★★★★
basée sur 839 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Excellente pâtisserie , accueil moyen.
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Patrick D.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai regretté que le support sablé du gâteau appelé "sommet" n'était pas à la hauteur de ce qui m'avait déjà été proposé. Et dommage, que le disque support du gâteau était à l'envers > face dorée pas en contact du gâteau. Je déplore le l'absence de contrôle et donc d'un œil "expert". Le rush des fêtes n'excuse pas tout !
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Christian O.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Oswald
Comme à chacune de vos commandes nous nous demandions à quelle sauce nous serions mangé cette fois-ci.

Vous jugez le gâteau Sommet "pas à la hauteur" sans faire mention du fait que vous l'avez consommé le lendemain de son achat, ce qui me semble peu honnête de votre part.
Lors de notre conversation téléphonique la veille du retrait du produit et par anticipation de cet énième retour négatif je vous avais pourtant mis en garde sur le fait que le sablé serait moins croquant justement à cause de l'humidité de la crème. Vous avez fait le choix de maintenir votre commande en parfaite connaissance de cause pour retrait le 30.12 afin je vous cite "de ne pas attendre le 31.12 car il y aura trop de monde en magasin".

Concernant le disque noir c'est un choix volontaire et assumé de notre part car nous trouvons cette couleur plus élégante et moderne que le doré pour mettre en valeur nos gâteaux. Nous sommes désolés que vous ne partagiez pas cet avis. Vous pouvez être rassuré quant au contrôle effectué par Philippe Segond encore présent chaque jour dans notre laboratoire de fabrication aux côtés de nos pâtissiers et qui vielle au respect de la qualité et des procédures avec une exigence qui a fait sa réputation.

Notre seule volonté est de satisfaire nos clients et de leur offrir de beaux moments de dégustation. Force est de constater que nous n'y parviendrons pas avec vous malheureusement. Aussi Il serait sans doute préférable que vous vous absteniez à l'avenir de consommer nos produits puisque aucun d'eux ne trouve jamais grâce à vos yeux ni à vos papilles, et que notre organisation ne vous convient pas. Croyez bien que nous le regrettons, d'autant que nous avons à chaque fois des échanges fort sympathiques en magasin et par téléphone. Dommage que cela ne se prolonge pas sur Internet.

Nous vous souhaitons bonne continuation et une excellente année 2022.
3 /5
★★★☆☆
Attente malgré la réservation. Un peu déçus de la buche Souveraine
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Mireille L.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Laville
Le 24 décembre étant la journée de l'année à la plus forte affluence et avec un nombre record de commandes, une attente d'une dizaine de minutes en moyenne est nécessaire pour retirer votre commande malgré le fait que nous mettions en place des créneaux horaires précis, un espace et des équipes dédiés pour le retrait. Je vous prie de nous en excuser.
Concernant la bûche nous sommes sincèrement navrés qu'elle vous ait déçu. Nous espérons mieux vous aiguiller la prochaine fois dans votre choix.
Toute notre équipe vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année et espère conserver votre précieuse clientèle.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue par la buche fruits rouge, la mousse était insipide, l’infusion au thé était amer il n’y avait que l’insert qui était à la hauteur … dommage pour le rapport qualité prix!!!
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Yannick Z.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Si la commande Internet il n’y a passé la livraison était plus chaotique,.
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Didier V.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
3 /5
★★★☆☆
La bûche commandée n'en était pas vraiment une, c'était plutôt une mousse. Le gâteau ne se tenait pas à la découpe. Le goût était bon
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Emma M.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par la saveur fade des 2 buches choisies
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Evelyne G.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Difficulté sur la commande, il a fallut retourner au magasin car les buches données la première fois n'étaient pas celles commandées ce qui ne nous a pas empeché de savourer les buches finalement retirées qui sont excellentes bon Noel
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Christine C.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3 /5
★★★☆☆
A vrai dire les bûches ont été d un niveau plus bas que l année dernière, très Belle visuellement mais moins de saveurs au niveau des parfums.
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Mireille P.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Pastro
Vraiment navrés que vous n'ayez pas été pleinement conquise par nos bûches Samouraï et Souveraine.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance pour une autre occasion.
Toute notre équipe vous souhaite une excellente fin d'année
3 /5
★★★☆☆
Nous savons que le produit achete sera à la hauteur de ce qu on attent le souci est dans la commande effectuée sur internet au nom de deJorna Francois Xavier sur lequel on a eu une confirmation de commande avec une référence et une fois en boutique commandé non trouvée car enregistrée au nom de Francois Xavier informatiquement vous re attribuez une autre référence de commande de ce fait notre commande était introuvable .Perte de temps en boutique on a cru ne pas avoir notre bûche qui finalement a été trouvée au bout de 10 minutes de recherche . On se demande bien pourquoi la référence de commande est ensuite modifiée ca n a pas de sens .voila on tenait à vous le signaler Cordialement Sophie
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Francois-xavier D.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
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Le
Bonjour
Nous enregistrons la commande au nom que vous indiquez en facturation et qui figure sur votre confirmation de commande email, et non au nom de l'adresse email ou à la référence de commande générée automatiquement car il s'agit d'une suite de lettres indigestes et compliquée.
Dans votre cas le nom indiqué en facturation était incomplet d'où la recherche nécessaire. Navrée pour les 10 minutes d'attentes.
Nous allons voir pour faire modifier la gestion automatique des références de commandes. Nous espérons que vous avez apprécié les produits et vous souhaitons une excellente fin d'année. Au plaisir de vous servir.
3 /5
★★★☆☆
Commande en ligne très pratique mais l'accueil le jour J est particulièrement désagréable! le personnel est tendu, pas de sourire, on ressent que ce n'est pas agréable pour elles de travailler... trop de stress à gérer peut être.... il conviendrait peut être de former le personnel sur le sens de l'accueil car c'est vraiment la base du métier relation/client!
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Karine V.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
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Le
Bonjour Madame Villemin
Navrée si vous avez trouvé le retrait de commande du 23.12 désagréable. Les 23 et 24 décembre sont les jours de plus forte affluence de l'année en magasin durant lequel nos équipes doivent concilier rapidité, efficacité et service client irréprochable et cela peut générer un peu de stress car nous restons des êtres humains avec la volonté de faire au mieux et de donner le meilleur de nous-même. Toute l'équipe de la boutique du Tholonet vous présente ses excuses si malgré nos efforts nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences. Si vous souhaitez nous en dire plus sur ce que vous avez jugé désagréable un service client téléphonique est à votre écoute.
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas retrouvé la fougasse à l anis de mon enfance.. Dommage
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Marie-laure P.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
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Le
Bonjour Madame Pascal
Malheureusement il y a erreur sur le produit il s'agit bien d'une pompe à l'huile et non d'une fougasse.
Toute notre équipe nous souhaite une excellente fin d'année.
3 /5
★★★☆☆
Je suis passée la veille du jour où je devais récupérer les pâtisserie. Personne ne semblait au courant. Finalement quelqu’un a trouvé la commande (faite et payée sur internet) dans un registre papier. j’avais commandé la version du gâteau aux fruits avec les biscuits rouges et en fait ils étaient blanc. L’intérieur avait un peu top de gélatine. Le gâteau au chocolat était par contre remarquable. En résumé produits entre bien et excellent mais gestion pas au top. Je reviendrai pour le gâteau au chocolat mais plus en commande anniversaire
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Marie-andree R.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
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Le
Bonjour Madame
Effectivement quand vous êtes passée au magasin de Venelles, la commande était encore un labo et pas encore transmise au magasin mais la commande avait bien été prise en compte, rassurez-vous. Concernant l'entremet Stendhal il est bien présenté avec des biscuits cuillère blancs comme sur la photo de la fiche produit. Navrée que cela n'ait pas été à votre goût. Ravie que vous ayez été conquise par le Saga. Au plaisir de vous servir pour une autre occasion.
Très bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Commande partie à un autre magasin ...12km à faire pour la récupérer !
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Albert B.
Le
suite à un achat du 03/11/2021
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Le
Bonjour Monsieur Bardin
Nous avions espéré que vous nous auriez pardonné cette erreur humaine suite à l'échange fort sympathique que nous avons eu en magasin à Venelles et au sachet de chocolats que nous vous avons offert. Soyez assuré qu'il s'agit d'une erreur exceptionnelle qui ne se reproduira pas.
Au plaisir de vous servir à nouveau.
3 /5
★★★☆☆
Gâteau bon mais un peu trop sucré
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Chloe D.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Le but de la commande était de ne pas attendre en magasin . J’ai au final attendu 20min.
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Clémence Z.
Le
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Le
Chère Madame
Toutes nos excuses pour ce délai inhabituel. S'agissant d'une commande préparée à l'avance je ne comprends pas ce qui a pu retarder votre retrait. Je suis à votre disposition si vous voulez me communiquer plus d'informations :
- vous êtes-vous présentée à 13h comme prévu ?
- le sac était-il préparé ou à t'il était préparé au moment où vous êtes arrivée ?
- y avait-il beaucoup de monde dans le magasin à votre arrivée ? En cette période de Pâques nous avons en effet plus d'affluence en boutique.

J'espère que vous nous accorderez à nouveau votre confiance et que vous vous régalerez avec nos chocolats de Pâques.
Je reste à votre écoute
Très bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Déçue j’avais demandée un mot personnalisé à mettre sur chaque gâteau et cela n’a pas été fait
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Alexandra B.
Le
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Le
Chère Madame
Toutes nos excuses pour cet oubli. L'avez-vous signalé à la vendeuse qui vous a servi ? Elle pouvait tout à fait vous la préparer "minute" à votre demande.
J'espère sincèrement que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.
Je vous souhaite une belle fin de journée
3 /5
★★★☆☆
Commande payée en ligne non reçue en magasin. Du coup elle n'était pas prête au jour et horaire du retrait choisis. Gâteau finalement donné car disponible mais sans message personnalisé comme commandé. Dommage...
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Sandrine R.
Le
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Le
Bonjour Madame Rahmani
Navrée pour l'incompréhension : votre commande avait été préparée mais au nom figurant sur l'adresse de facturation de votre confirmation de commande il s'agissait du nom "PREMIER" et non RAHMANI.
J'espère en tous cas que vous l'avez apprécié et que nous conserverons votre précieuse clientèle.
Je reste à votre écoute
Très bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Bonjour la buche n'était pas à la hauteur de mes espérances, trop fade christelle
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Christelle M.
Le
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Le
Bonjour
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite de votre Bûche Suzy. Nous avons pourtant de bons retours sur ce produit. Il s'agissait d'une bûche toute en nuance au lait d'amande et au sureau. Pour des saveurs plus franches je vous recommande la prochaine fois de choisir une bûche au chocolat peut-être. N'hésitez pas à demander conseil à notre conseillère en ligne qui pourra vous aiguiller en fonction de vos goûts et préférences.
J'espère sincèrement que vous nous accorderez à nouveau votre confiance, pour les fêtes ou pour toute autre occasion.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Petite déception par le dessert commandé pas mauvais mais manquant de finesse par rapport à la description et aux précédents desserts goûtes.
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Olivier D.
Le
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Le
Bonjour Monsieur
Navrée que vous n'ayez pas été pleinement conquis par notre Sumatra. Il s'agit pourtant d'un gâteau très apprécié de notre clientèle. Mais les goûts et couleurs ne se discutent pas. N'hésitez pas à nous faire part avec précision de ce qui vous a déplu dans ce dessert.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bûche trop écœurante Banque de gâteau , du bon chocolat et caramel mais pas que cela.
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Jerome F.
Le
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Le
Bonjour Monsieur
Vraiment navrée que vous n'ayez pas été pleinement conquis par notre bûche Souveraine. Il s'agit pourtant de l'une de nos meilleures ventes et un classique de la Maison.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance. N'hésitez pas à solliciter l'aide de notre conseillère en ligne la prochaine fois afin de sélectionner le dessert vraiment adapté à vos goûts et préférences.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La buche Suzy 4/6 personnes convenait pour 5. Elle était décevante par rapport à la réputation de P Segond et ne méritait pas son prix de 49, 95 €.
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Jean-louis D.
Le
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur
navrée d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre Bûche Suzy. Nous avons pourtant de bons retours sur ce produit. N'hésitez pas à nous faire part de ce qui vous a déplu.
Concernant le tarif il était de 34.90 € pour 4/6 parts et non 49.95 €.
Je reste à votre écoute
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Gâteau sybille vraiment bon en revanche il était présenté du mauvais côté dans sa boîte et pour cause il était cassé Pas acceptable à ce niveau
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Gregory C.
Le
suite à un achat du 20/12/2020
3 /5
★★★☆☆
Très bon chocolat, juste un peu déçu que les étoiles de mer décorées blanches et oranges commandées sur le site étaient couleur chocolat noir à la livraison.
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Jean-baptiste M.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
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Le
Bonjour
Toutes nos excuses pour cette confusion. La photo montre en effet la version en chocolat blanc que nous n'avons pas eu le temps de produire cette année du fait du confinement. Nous aurions dû le préciser.
Nous espérons que vous vous êtes régalé malgré tout.
Très bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit. Manque d'originalité dans les chocolats de pâques.
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Anaïs S.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Siffré
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Navrée que vous n'ayez pas été pleinement satisfaite par votre commande.

Vos retours sont précieux pour nous permettre de nous améliorer toujours plus et notamment à Pâques où nous essayons de proposer le plus grand choix pour satisfaire toutes les envies, des plus classiques aux plus originales.
Cette année a été un peu particulière nous n'avons pas pu produire les pièces artistiques inédites que nous avions prévu pour Pâques et qui vous auraient sans doute séduite si vous êtes à la recherche de pièces originales et uniques.

N'hésitez pas par ailleurs à nous écrire à contact@philippesegond.fr pour nous faire part de vos envies. Nous les prendrons en compte dans nos décisions de développement de nouveaux produits pour nos gammes de chocolats et de pâtisseries.

Au plaisir de vous servir à nouveau.

Mylène Decaix
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande 🙁
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Joelle A.
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Nous sommes navrés de l'apprendre. La situation actuelle de crise sanitaire affecte parfois les délais de livraison selon les régions.
Je vous ai adressé le numéro de suivi de votre colis j'espère que cela vous est utile.
Je reste bien entendu disponible si vous ne recevez pas votre colis dans les prochains jours.

Bien cordialement,

Mylène Decaix
2 /5
★★☆☆☆
Surfait
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Lionel B.
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Botalla Gambetta
Je constate à regret que vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter à contact@philippesegond.fr ou 0967 099 091 nous aimerions connaitre ce qui n'a pas été à votre goût.
Très bonne journée
2 /5
★★☆☆☆
Le contenant n’est pas adapté aux expéditions. Le cœur est arrivé cassé, une des bouches aussi. Je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’un MOF. La qualité du chocolat et la finesse du travail s’en retrouvent mis en second plan quand on ouvre le livre et que l’ on découvre le désastre. C’est dommage ! Je suis très déçue. Je ne renouvèlerai pas l’expérience.
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Rachel R.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
2 /5
★★☆☆☆
Très bons gâteaux mais ce ne sont pas ceux qui étaient prévus....ma commande a été "oubliée" malgré une confirmation chat !
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Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Moussu
Toutes nos excuses pour cette erreur qui ne se reproduira plus soyez-en assurée.
Très bonne journée
Mylène Decaix
3 /5
★★★☆☆
Informations incomplètes de la commande: pas de rappel de la date d'enlèvement.
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Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 26/12/2019
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Hirsch
La date de retrait en magasin est indiqué dans l'email de confirmation de commande que vous recevez automatiquement pour chaque commande passée en ligne.
N'hésitez pas à nous contacter au service client Internet si vous avez le moindre doute la prochaine foisau 0967 099 091.
A bientôt