/10
★★★★★
basée sur 780 avis publiés
★★★★★
basée sur 780 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Toujours un plaisir de manger un bon gâteau de chez Segond, tout le monde s’est régalé !
Vinciane P.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Impossible lors de la commande, au moment de payer, d'envoyer un petit mot ou de signer le cadeau envoyé pour la fête des mères ! Si bien que ma mère qui vit en EHPAD n'a pas su tout de suite de qui venaient les calissons lorsque le paquet lui a été livré. Je vis au bout du monde je ne peux pas appeler ma mère en raison de sa surdité avancée et et j'aurais franchement aimé pouvoir joindre un petit mot au cadeau, s... très décevant. Par ailleurs j'ai été très étonnée de constater à l'étape du paiement que le paiement n'était pas sécurisé : on ne m'a pas demandé mon code 3D, et je n'ai pas reçu de ma banque le code de vérification habituel, ni le sms de confirmation...Je commande très peu sur internet mais n'ai jamais rencontré cette situation avant... Ma carte a été piraté dans les jours qui ont suivi, avec un paiement suspect que je n'ai pas effectué, et j'ai donc dû la bloquer...Je ne recommanderai donc pas votre site et ne passerai pas d'autre commande, et vous suggère d'améliorer sérieusement votre site
Valerie H.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat ne vous a pas satisfaite. Nous prenons note de vos suggestions.
Néanmoins vous devez savoir que :
- vous pouvez ajouter un mot à votre commande à l'étape 3 du processus d'achat dans l'encart "Laissez un message à propos de votre commande".
- le processus de paiement est parfaitement sécurisé via le système 3DS Européen. Sans remettre en doute votre parole, je viens d'étudier le processus de paiement sur votre carte qui indique "Authentification 3DS réussi" à 8h32 le 25/05.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre carte à été piratée dans les jours qui ont suivi mais rien n'indique que cela provienne de votre achat sur notre boutique en ligne.
- Un service client est à votre disposition pour toute information ou doute concernant votre commande au numéro affiché sur le site 0 967 099 091 ou par email à contact@philippesegond.fr
Je me tiens bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat ne vous a pas satisfaite. Nous prenons note de vos suggestions.
Néanmoins vous devez savoir que :
- vous pouvez ajouter un mot à votre commande à l'étape 3 du processus d'achat dans l'encart "Laissez un message à propos de votre commande".
- le processus de paiement est parfaitement sécurisé via le système 3DS Européen. Sans remettre en doute votre parole, je viens d'étudier le processus de paiement sur votre carte qui indique "Authentification 3DS réussi" à 8h32 le 25/05.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre carte à été piratée dans les jours qui ont suivi mais rien n'indique que cela provienne de votre achat sur notre boutique en ligne.
- Un service client est à votre disposition pour toute information ou doute concernant votre commande au numéro affiché sur le site 0 967 099 091 ou par email à contact@philippesegond.fr
Je me tiens bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement,
4/5
★★★★☆
Très bon accueil et suivi de commande mais quelques problèmes informatiques à la passation de commande. Produit très bon mais déçu sur l'apparence du produit final par rapport à la photo présentée sur le site
Carine Z.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Nous sommes sincèrement désolés que le produit vous ait paru petit par rapport au visuel du site. Nous mettrons désormais une indication de la hauteur en centimètres en plus du poids du produit déjà mentionné.
Pour toute question relative à un produit n'hésitez pas à me contacter au 0 967 099 091 ou par emial àcontact@philippesegond.fr je serai heureuse de vous renseigner.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable Relation client
Nous sommes sincèrement désolés que le produit vous ait paru petit par rapport au visuel du site. Nous mettrons désormais une indication de la hauteur en centimètres en plus du poids du produit déjà mentionné.
Pour toute question relative à un produit n'hésitez pas à me contacter au 0 967 099 091 ou par emial àcontact@philippesegond.fr je serai heureuse de vous renseigner.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable Relation client
5/5
★★★★★
Succulent gâteau de fête des mères
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Fraisier Les fraises n’avaient pas de goût, dommage…le gâteau visuellement beau… Mais du gypsophile en décoration qui est une plante très toxique peut être une erreur du chef? Le service client contacté m’a demandé si j’avais mangé l’étiquette en carton Philippe Segond, je l’aurais effectivement goûtée si elle avait été en chocolat
Angeline L.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
5/5
★★★★★
Au top, très bien
Patrick L.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
5/5
★★★★★
Très bon et original. Magnifique pour la fête des mamans. Merci
Laurence A.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé, la réservation, le retrait en boutique. Très bonne pâtisserie
François M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
4/5
★★★★☆
Une erreur dans la commande sur le nombre de gâteaux. Heureusement vite rattrapée.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
5/5
★★★★★
Rien a dire Aucune critique à faire Que du positif
Jean Louis L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5/5
★★★★★
Comme d'habitude .... excellence des produits et meilleur accueil à la boutique ! Comme nous le disons ici dans le midi: "vous nous avez régalé!" Merci !
Laurence G.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5/5
★★★★★
Toujours aussi bon. Système de commande par internet simple et performant.
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5/5
★★★★★
Les gâteaux sans gluten sont si délicieux qu'on les partage avec plaisir entre tous les convives!
Danielle M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5/5
★★★★★
Nous avons apporté le gâteau chez des amis pour le dessert , tout le monde l’a particulièrement apprécié vraiment , une réussite.
Annette L.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5/5
★★★★★
Commande en ligne pratique et demande spéciale respectée
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5/5
★★★★★
Très rapide.
Naïma S.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5/5
★★★★★
Facilité de commande et toujours la qualité de prestation de Philippe Segond , le gâteau d’anniversaire ´Signature ‘ même en changeant d’appellation est toujours un grand moment de gourmandise
Dominique F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5/5
★★★★★
Super bon
Mireille V.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
4/5
★★★★☆
Excellent d'après la personne qui a reçu le cadeau. Je dirais juste un goût de trop peu !!
Yves C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait Toujours excellent
Delphine F.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5/5
★★★★★
Excellent comme d’habitude 😁
Cerutti F.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5/5
★★★★★
Excellent !
Clement B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5/5
★★★★★
Excellente pâtisserie gâteaux originaux
Martine G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait, SAV o top
Thomas F.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Commande facile, réception sans problème et le produit est excellent
Benoit D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé l'oeuf garni de taille 4 (le plus grand). Il n'y avait que quelques malheureux demi-oeufs à l'intérieur de l'oeuf en chocolat, ce qui m'a fortement déçue. Je trouve le prix de l'oeuf garni tout à fait exagéré pour son maigre contenu. J'estime qu'une maison telle que la vôtre peut justifier des prix élevés si la garniture est proportionnelle au prix et conséquente compte tenu de la taille de l'oeuf. J'avais par ailleurs déjà fait ce commentaire en magasin l'année passée, mais n'ai vu aucune différence cette année. Le chocolat était cependant très bon.
Géraldine D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Toutes nos excuses pour votre déception. Le prix des sujets de Pâques est calculé selon le tarif au kilo en fonction du poids total du moulage + son contenu (soit 450g pour votre oeuf taille 4). Plus nous allons garnir ces gros moulages qui sont déjà lourds, plus le tarif sera conséquent, d'où la recherche d'un juste équilibre entre quantité de garniture et prix final.
Merci pour vos compliments concernant la qualité du chocolat et pour votre fidélité. Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable relation client
Toutes nos excuses pour votre déception. Le prix des sujets de Pâques est calculé selon le tarif au kilo en fonction du poids total du moulage + son contenu (soit 450g pour votre oeuf taille 4). Plus nous allons garnir ces gros moulages qui sont déjà lourds, plus le tarif sera conséquent, d'où la recherche d'un juste équilibre entre quantité de garniture et prix final.
Merci pour vos compliments concernant la qualité du chocolat et pour votre fidélité. Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable relation client
5/5
★★★★★
TOP
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme d habitude. Produits de qualité reçus rapidement
Francoise W.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Service fiable
Annick L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024