9.2/10
★★★★★
basée sur 839 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Bon dessert et facilité de retrait.
User icon
Jean-claude C.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★
Commerçant très sérieux Pâtisserie de très bonne qualité Je recommande
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★
Très très bien, rapide et sérieux.
User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★
Excellent aussi bien en vermines bouchées salées et sucrées Petit bémol : difficulté pour réaliser de belles portions de la bûche souveraine Très legere
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5 /5
★★★★★
Très bien organisé, à conseiller
User icon
Josiane B.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
Déçue par la saveur fade des 2 buches choisies
User icon
Evelyne G.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
4 /5
★★★★☆
Très facile d utilisation
User icon
Jean-francois A.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★
Parfait Pour Noel "Bûche Scintillante" prise à Venelles (13), c'était un vrai délice ..
User icon
Christelle M.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
5 /5
★★★★★
Très bonne bûche, ravie de la commande et largement suffisante pour 6 personnes ( c'était une 4-6 parts)
User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
5 /5
★★★★★
Équilibre des saveurs et des douceurs parfaites. Les 3 bûches étaient excellentes.
User icon
Emilie T.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
4 /5
★★★★☆
Un régal des papilles, merci ! Les bûches souveraines manquaient simplement d'un peu de tenue à la découpe (alors que nous les avons sorties 5 min avant comme précisé lors de vos recommandations).
User icon
Géraldine P.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Difficulté sur la commande, il a fallut retourner au magasin car les buches données la première fois n'étaient pas celles commandées ce qui ne nous a pas empeché de savourer les buches finalement retirées qui sont excellentes bon Noel
User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5 /5
★★★★★
Pour moi, le meilleur pâtissier d'aix
User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5 /5
★★★★★
Commande conforme à nos attentes.
User icon
Florian D.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5 /5
★★★★★
Bûche de Noël délicieuse Dessert parfaitement dosé sans trop de sucre Harmonie des parfums et légèreté
User icon
Jerome G.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3 /5
★★★☆☆
A vrai dire les bûches ont été d un niveau plus bas que l année dernière, très Belle visuellement mais moins de saveurs au niveau des parfums.
User icon
Mireille P.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Pastro
Vraiment navrés que vous n'ayez pas été pleinement conquise par nos bûches Samouraï et Souveraine.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance pour une autre occasion.
Toute notre équipe vous souhaite une excellente fin d'année
5 /5
★★★★★
Bûche de Noël et mignardises délicieuses :légèreté, sucré sans excès ces douceurs ont fait l'unanimité !
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5 /5
★★★★★
Commande nickel. Distribution en boutique bien organisée et buche Excellente. Un sans faute.
User icon
Anne Laure R.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Nous savons que le produit achete sera à la hauteur de ce qu on attent le souci est dans la commande effectuée sur internet au nom de deJorna Francois Xavier sur lequel on a eu une confirmation de commande avec une référence et une fois en boutique commandé non trouvée car enregistrée au nom de Francois Xavier informatiquement vous re attribuez une autre référence de commande de ce fait notre commande était introuvable .Perte de temps en boutique on a cru ne pas avoir notre bûche qui finalement a été trouvée au bout de 10 minutes de recherche . On se demande bien pourquoi la référence de commande est ensuite modifiée ca n a pas de sens .voila on tenait à vous le signaler Cordialement Sophie
User icon
Francois-xavier D.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour
Nous enregistrons la commande au nom que vous indiquez en facturation et qui figure sur votre confirmation de commande email, et non au nom de l'adresse email ou à la référence de commande générée automatiquement car il s'agit d'une suite de lettres indigestes et compliquée.
Dans votre cas le nom indiqué en facturation était incomplet d'où la recherche nécessaire. Navrée pour les 10 minutes d'attentes.
Nous allons voir pour faire modifier la gestion automatique des références de commandes. Nous espérons que vous avez apprécié les produits et vous souhaitons une excellente fin d'année. Au plaisir de vous servir.
5 /5
★★★★★
Un excellent accueil dans la boutique et toujours d'excellents produits!
User icon
Olivier N.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5 /5
★★★★★
Excellent! Et un accueil chaleureux.
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 18/12/2021
5 /5
★★★★★
Service parfait et excellent dessert. Merci!
User icon
Marcella L.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
5 /5
★★★★★
La commande était prête à l’heure et les bûches sont très belles.
User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande en ligne très pratique mais l'accueil le jour J est particulièrement désagréable! le personnel est tendu, pas de sourire, on ressent que ce n'est pas agréable pour elles de travailler... trop de stress à gérer peut être.... il conviendrait peut être de former le personnel sur le sens de l'accueil car c'est vraiment la base du métier relation/client!
User icon
Karine V.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Villemin
Navrée si vous avez trouvé le retrait de commande du 23.12 désagréable. Les 23 et 24 décembre sont les jours de plus forte affluence de l'année en magasin durant lequel nos équipes doivent concilier rapidité, efficacité et service client irréprochable et cela peut générer un peu de stress car nous restons des êtres humains avec la volonté de faire au mieux et de donner le meilleur de nous-même. Toute l'équipe de la boutique du Tholonet vous présente ses excuses si malgré nos efforts nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences. Si vous souhaitez nous en dire plus sur ce que vous avez jugé désagréable un service client téléphonique est à votre écoute.
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année.
4 /5
★★★★☆
C'était vraiment un excellent stollen, livré très rapidement. Si j'avais une critique à faire, ce serait que le site web ne semble pas indiquer le poids - j'aurais préféré qu'il soit un peu plus grand, mais il était si délicieux que c'était quand même un bon achat.
User icon
Paul D.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
4 /5
★★★★☆
Ayant été très satisfaite l'année dernière j'ai voulu renouveler cette année et la livraison ne s'est pas bien passée: je devais recevoir la livraison jeudi ou vendredi hors j'ia recu un avis de chronoposrt que cela arrivait mardi , dans la journée puis cette arrivée a été annulé par leur soin pour m'informer que cela arriverai mercredi, donc troisième nouvelle organisation; enfin il est précisé que je dois signer la réception, j'ai reçu un appel téléphonique du chauffeur qui s'est refusé de monter dans un ascenseur moderne parfaitement propre au 3 eme étage et m'a déposé le paquet dedans sans aucune signature et les deux boites des gateaux étaient enfoncées; je n'ai pas ouvert puisque c'st pour le jour de Noêl. SVP Changer de distributeur de colis, c'est de plus en plus une catastrophe! Chronofresh passe par Chronopost... NO COMMENT! Officiellement je n'ai rien reçu.
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide et les chocolats sont toujours une pure merveille pour les yeux et les papilles! Mille mercis!
User icon
Caroline S.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★
Toujours excellent
User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
5 /5
★★★★★
Excellent !
User icon
Joelle F.
Le
suite à un achat du 14/12/2021
5 /5
★★★★★
Chocolats excellents et livraison parfaite
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 13/12/2021