/10
★★★★★
basée sur 780 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas de réponse au mail que j'avais envoyé J'ai été obligée de téléphoner pour demander le délai de livraison impossible à trouver sur votre site et avec un accueil plutôt mitigé de la standardiste qui a mis en doute ma réclamation. Heureusement les chocolats étaient très bons et mes petits enfants se sont régalés. J'ai commandé 3 pièces, une seule est arrivée non cassée Je ne sais pas si je renouvellerai l'expérience
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bons, mais les soucis de livraison à répétition m’ont dissuadé de renouveler mon expérience.
Amable B.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré avec Chronofresh malgré notre intervention à plusieurs reprises auprès de leur service client afin d'ajouter votre numéro de téléphone à la commande pour que le livreur puisse accéder à votre domicile. Je vous invite cependant à renouveler l'expérience car nous n'avons jamais de problème quand le numéro de téléphone est indiqué dès la commande.
En espérant conserver votre confiance.
Très bonne journée
Mylène Decaix
Responsable relation clients
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré avec Chronofresh malgré notre intervention à plusieurs reprises auprès de leur service client afin d'ajouter votre numéro de téléphone à la commande pour que le livreur puisse accéder à votre domicile. Je vous invite cependant à renouveler l'expérience car nous n'avons jamais de problème quand le numéro de téléphone est indiqué dès la commande.
En espérant conserver votre confiance.
Très bonne journée
Mylène Decaix
Responsable relation clients
2/5
★★☆☆☆
J avais commande 1 signature et un fraisier résultat ma commande n a pas était préparée du coup trois petits signature
Angelique C.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur qui ne se reproduira pas, soyez-en assurée.
Au plaisir de vous servir.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable relation clients
Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur qui ne se reproduira pas, soyez-en assurée.
Au plaisir de vous servir.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable relation clients
2/5
★★☆☆☆
Impossible lors de la commande, au moment de payer, d'envoyer un petit mot ou de signer le cadeau envoyé pour la fête des mères ! Si bien que ma mère qui vit en EHPAD n'a pas su tout de suite de qui venaient les calissons lorsque le paquet lui a été livré. Je vis au bout du monde je ne peux pas appeler ma mère en raison de sa surdité avancée et et j'aurais franchement aimé pouvoir joindre un petit mot au cadeau, s... très décevant. Par ailleurs j'ai été très étonnée de constater à l'étape du paiement que le paiement n'était pas sécurisé : on ne m'a pas demandé mon code 3D, et je n'ai pas reçu de ma banque le code de vérification habituel, ni le sms de confirmation...Je commande très peu sur internet mais n'ai jamais rencontré cette situation avant... Ma carte a été piraté dans les jours qui ont suivi, avec un paiement suspect que je n'ai pas effectué, et j'ai donc dû la bloquer...Je ne recommanderai donc pas votre site et ne passerai pas d'autre commande, et vous suggère d'améliorer sérieusement votre site
Valerie H.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat ne vous a pas satisfaite. Nous prenons note de vos suggestions.
Néanmoins vous devez savoir que :
- vous pouvez ajouter un mot à votre commande à l'étape 3 du processus d'achat dans l'encart "Laissez un message à propos de votre commande".
- le processus de paiement est parfaitement sécurisé via le système 3DS Européen. Sans remettre en doute votre parole, je viens d'étudier le processus de paiement sur votre carte qui indique "Authentification 3DS réussi" à 8h32 le 25/05.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre carte à été piratée dans les jours qui ont suivi mais rien n'indique que cela provienne de votre achat sur notre boutique en ligne.
- Un service client est à votre disposition pour toute information ou doute concernant votre commande au numéro affiché sur le site 0 967 099 091 ou par email à contact@philippesegond.fr
Je me tiens bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat ne vous a pas satisfaite. Nous prenons note de vos suggestions.
Néanmoins vous devez savoir que :
- vous pouvez ajouter un mot à votre commande à l'étape 3 du processus d'achat dans l'encart "Laissez un message à propos de votre commande".
- le processus de paiement est parfaitement sécurisé via le système 3DS Européen. Sans remettre en doute votre parole, je viens d'étudier le processus de paiement sur votre carte qui indique "Authentification 3DS réussi" à 8h32 le 25/05.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre carte à été piratée dans les jours qui ont suivi mais rien n'indique que cela provienne de votre achat sur notre boutique en ligne.
- Un service client est à votre disposition pour toute information ou doute concernant votre commande au numéro affiché sur le site 0 967 099 091 ou par email à contact@philippesegond.fr
Je me tiens bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé l'oeuf garni de taille 4 (le plus grand). Il n'y avait que quelques malheureux demi-oeufs à l'intérieur de l'oeuf en chocolat, ce qui m'a fortement déçue. Je trouve le prix de l'oeuf garni tout à fait exagéré pour son maigre contenu. J'estime qu'une maison telle que la vôtre peut justifier des prix élevés si la garniture est proportionnelle au prix et conséquente compte tenu de la taille de l'oeuf. J'avais par ailleurs déjà fait ce commentaire en magasin l'année passée, mais n'ai vu aucune différence cette année. Le chocolat était cependant très bon.
Géraldine D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Toutes nos excuses pour votre déception. Le prix des sujets de Pâques est calculé selon le tarif au kilo en fonction du poids total du moulage + son contenu (soit 450g pour votre oeuf taille 4). Plus nous allons garnir ces gros moulages qui sont déjà lourds, plus le tarif sera conséquent, d'où la recherche d'un juste équilibre entre quantité de garniture et prix final.
Merci pour vos compliments concernant la qualité du chocolat et pour votre fidélité. Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable relation client
Toutes nos excuses pour votre déception. Le prix des sujets de Pâques est calculé selon le tarif au kilo en fonction du poids total du moulage + son contenu (soit 450g pour votre oeuf taille 4). Plus nous allons garnir ces gros moulages qui sont déjà lourds, plus le tarif sera conséquent, d'où la recherche d'un juste équilibre entre quantité de garniture et prix final.
Merci pour vos compliments concernant la qualité du chocolat et pour votre fidélité. Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable relation client
3/5
★★★☆☆
Excellent comme d’habitude. Malgré que le gâteau s’est affaissé à la découpe. Par manque de garniture au centre. Seul bémol. Merci et continuez ! À bientôt.
Pierre Yves V.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par la galette frangipane qui n’était pas du jour me semble-t-il !
Musso M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
3/5
★★★☆☆
La procédure de commande par internet n’est pas au point.
Delevoye L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Delevoye
Comme nous en avons discuté par email, toutes les commandes passées par Internet portent une référence unique liée à la boutique et à la date de retrait, ce qui est indispensable pour un traitement efficace des commandes, notamment à Noël. Donc lorsque vous nous avez demandé de changer de boutique de retrait pour votre commande du 25, il fallait que nous annulions votre commande et que vous an passiez une nouvelle avec la bonne boutique de retrait. Ceci afin que nous ne produisions pas 2 fois votre commande. Je suis navrée que cela ne vous ai pas satisfait. Pour vos prochaines réservations vous pouvez choisir de vous rendre en boutique ou par téléphone, à votre convenance.
Toute l'équipe vous souhaite une belle année 2024
Comme nous en avons discuté par email, toutes les commandes passées par Internet portent une référence unique liée à la boutique et à la date de retrait, ce qui est indispensable pour un traitement efficace des commandes, notamment à Noël. Donc lorsque vous nous avez demandé de changer de boutique de retrait pour votre commande du 25, il fallait que nous annulions votre commande et que vous an passiez une nouvelle avec la bonne boutique de retrait. Ceci afin que nous ne produisions pas 2 fois votre commande. Je suis navrée que cela ne vous ai pas satisfait. Pour vos prochaines réservations vous pouvez choisir de vous rendre en boutique ou par téléphone, à votre convenance.
Toute l'équipe vous souhaite une belle année 2024
2/5
★★☆☆☆
C'était une buche à la poire, je pense qu'a un moment donné des épluchures de poire sont tombées dans le gâteau ( pépins, peau et un trognon) Cela n'altère pas le gout mais c'est désagréables
Andre C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un trognon et des épluchures de pommes se trouvaient à l'intérieur de votre bûche. Nous allons vous contacter directement. Bonne journée
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un trognon et des épluchures de pommes se trouvaient à l'intérieur de votre bûche. Nous allons vous contacter directement. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Pièce en chocolat arrivée cassée + erreur dans ma commande mais service client réactif.
Eugenie S.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Toutes nos excuses pour cette erreur au moment de la préparation de votre colis et pour la casse lors du transport malgré tout le soin apporté à l'emballage. Comme vu ensemble précédemment nous avons bien procédé au remboursement. Nous espérons conserver votre précieuse clientèle. Passez de belles fêtes de fin d'année.
Toutes nos excuses pour cette erreur au moment de la préparation de votre colis et pour la casse lors du transport malgré tout le soin apporté à l'emballage. Comme vu ensemble précédemment nous avons bien procédé au remboursement. Nous espérons conserver votre précieuse clientèle. Passez de belles fêtes de fin d'année.
3/5
★★★☆☆
Moyen, pas le bon article dans ma commande.
Benoît D.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Les toasts étaient renversés dans leur boite, pas très présentables. beaucoup moins de saveur par rapport à notre commande précédente. Je suis déçue.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3/5
★★★☆☆
Nous n’avons pas pu récupérer la commande le matin (cause cambriolage) mais en fin d’après midi et la vendeuse a rechigné à nous la remettre. De plus j’avais demandé une inscription sur les gâteaux (l’occasion de mon anniversaire 50 ans) et rien. Je suis régulièrement cliente mais j’avoue avoir été déçue par le service. Cordialement.
Frédérique M.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Michaud
Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Effectivement nous avons oublié de préparer la plaque personnalisée. Je vous présente toutes nos excuses. L'avez-vous signalé à la vendeuse au moment du retrait ? Sachez que nous pouvons la réaliser "minute" donc si jamais cela venait à se reproduire n'hésitez pas à la demander.
Concernant l'heure de retrait, honnêtement je ne comprends pas votre commentaire. Nous avons tous les jours des clients qui arrivent plus tard que prévu et cela ne pose aucun problème puisque les gâteaux sont conservés au frais. J'ai interrogé la Responsable de la boutique de Mirabeau qui ne se souvient pas d'un quelconque problème avec vous ou avec votre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'éclairer sur la situation et votre ressenti. Dans tous les cas nous sommes sincèrement désolés que le service vous ait déçue ce jour-là malgré l'engagement de l'équipe.
Vos précédentes visites s'étant toujours bien déroulées nous espérons avoir la chance de conserver votre précieuse clientèle.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable Relation client
Nous sommes désolés de votre insatisfaction. Effectivement nous avons oublié de préparer la plaque personnalisée. Je vous présente toutes nos excuses. L'avez-vous signalé à la vendeuse au moment du retrait ? Sachez que nous pouvons la réaliser "minute" donc si jamais cela venait à se reproduire n'hésitez pas à la demander.
Concernant l'heure de retrait, honnêtement je ne comprends pas votre commentaire. Nous avons tous les jours des clients qui arrivent plus tard que prévu et cela ne pose aucun problème puisque les gâteaux sont conservés au frais. J'ai interrogé la Responsable de la boutique de Mirabeau qui ne se souvient pas d'un quelconque problème avec vous ou avec votre commande. N'hésitez pas à revenir vers moi pour m'éclairer sur la situation et votre ressenti. Dans tous les cas nous sommes sincèrement désolés que le service vous ait déçue ce jour-là malgré l'engagement de l'équipe.
Vos précédentes visites s'étant toujours bien déroulées nous espérons avoir la chance de conserver votre précieuse clientèle.
Bien cordialement,
Mylène Decaix
Responsable Relation client
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un Signature pour 4 personnes magniquement décoré et succulent, comme d'habitude. Par contre, le Sumatra pour 8 personnes était magnifique mais dès qu'on l'a servi, il est parti en miettes...tous les invités ont remarqué que l'intérieur du gâteau ne "tenait" pas...il était vraiment moins bon que d'habitude. Pour finir, je suis une cliente très très fidèle et fan des pâtisseries de Monsieur Segond, mais je trouve que le concept de terrasse privée n'est guère agréable pour ceux qui viennent chercher les commandes...ce matin, obligée d'attendre un bon moment que la terrasse soit servie avant de pouvoir récupérer la commande..et je n'étais pas la seule.. à quoi sert de donner un horaire s'il ne peut être respecté ? Ceci dit, ce sont des détails qui ne m'empêcheront pas de revenir déguster ces petites merveilles gustatives. J'espère seulement que je retrouverai le Sumatra comme je l'ai toujours apprécié!
Géraldine L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Laffond et merci de votre fidélité.
Navré que le Sumatra ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous allons vérifier en interne si une erreur a été commise ou si la matière première est en cause. N'hésitez pas de votre côté à nous en dire plus sur le mode de conservation pendant le trajet et à votre domicile. Les températures actuelles peuvent être également en cause.
Navré également que vous ayez dû patienter que nos clients soient servis au salon de thé. Nous servons en effet par ordre d'arrivée et il est vrai qu'à partir de 10h30 il y a beaucoup de monde le dimanche matin. Voici les créneaux plus creux le dimanche matin : 8h30 - 10h et 12h30 - 13h30.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Au plaisir de vous servir.
Navré que le Sumatra ne vous ait pas pleinement satisfaite. Nous allons vérifier en interne si une erreur a été commise ou si la matière première est en cause. N'hésitez pas de votre côté à nous en dire plus sur le mode de conservation pendant le trajet et à votre domicile. Les températures actuelles peuvent être également en cause.
Navré également que vous ayez dû patienter que nos clients soient servis au salon de thé. Nous servons en effet par ordre d'arrivée et il est vrai qu'à partir de 10h30 il y a beaucoup de monde le dimanche matin. Voici les créneaux plus creux le dimanche matin : 8h30 - 10h et 12h30 - 13h30.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Au plaisir de vous servir.
3/5
★★★☆☆
Le colombier n'était pas parfumé avec du Grand Marnier ou si c'était le cas en si petite quantité que cela ne se sentait pas;le gateau en lui-meme était excellent mais fade.
François B.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Effectivement le Colombier n'est pas parfumé au Grand Marnier mais au kirsch. Au plaisir de vous servir
Effectivement le Colombier n'est pas parfumé au Grand Marnier mais au kirsch. Au plaisir de vous servir
3/5
★★★☆☆
Les chocolats ne correspondaient pas à ceux qui ont été commandés (pâte de fruit non désirée)
Emeline F.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Malheureusement à l'heure actuelle les assortiments vendus sur notre boutique en ligne ne peuvent pas être personnalisés, à l'exception du choix du chocolat (noir, lait ou varié noir & lait). C'est une piste d'évolution que nous allons étudier.
En revanche vous pouvez composer votre assortiment personnalisé en vous rendant directement dans l'une de nos boutiques.
Au plaisir de vous servir.
Malheureusement à l'heure actuelle les assortiments vendus sur notre boutique en ligne ne peuvent pas être personnalisés, à l'exception du choix du chocolat (noir, lait ou varié noir & lait). C'est une piste d'évolution que nous allons étudier.
En revanche vous pouvez composer votre assortiment personnalisé en vous rendant directement dans l'une de nos boutiques.
Au plaisir de vous servir.
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé les 2 galettes en édition limité. Dans l'ensemble, nous avons été déçu. La brioche au chocolat et praliné était sèche, cependant le praliné était excellent. La galette pomme/marron n'avait pas le goût au marron, on était plus sur un gros chausson aux pommes. Dommage pour ces créations, les pâtisseries sont bien mieux réussi.
Nadege L.
Le
suite à un achat du 04/01/2023
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Navrée que nos nouveautés de l'épiphanie ne vous ait pas séduite. Nous espérons mieux vous aguiller la prochaine fois. Au plaisir de vous servir
Navrée que nos nouveautés de l'épiphanie ne vous ait pas séduite. Nous espérons mieux vous aguiller la prochaine fois. Au plaisir de vous servir
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur la qualité des produits lais j’ai demandé spécifiquement un envoi par colissimo sans signature afin de ne pas avoir être chez moi pour la réception et ne pas avoir à courir en relais colis. Peine perdu: le colis démesuré pour son contenant ne rentrait pas dans la BAL.
Loic F.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Vraiment navrée que le colis ne soit pas rentré pas dans votre BAL. En cette période de fêtes nous renforçons la protection des produits car nous savons que le risque de casse pendant le transport est plus important. Nous espérons que vous apprécierez les calissons.
Passez de bonnes fêtes.
Vraiment navrée que le colis ne soit pas rentré pas dans votre BAL. En cette période de fêtes nous renforçons la protection des produits car nous savons que le risque de casse pendant le transport est plus important. Nous espérons que vous apprécierez les calissons.
Passez de bonnes fêtes.
2/5
★★☆☆☆
Je suis hyper déçue. Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé : 2 petites boites au lieu d'une grande !!! Pour faire un cadeau hors famille, je suis très mal à l'aise et j'ai dû en racheter une autre, ailleurs. Je ne recommande pas ce site qui ne prévient pas du changement de colisage. Et je ne peux pas donner mon avis sur la qualité des produits car cadeau. Je suis vraiment très déçue ☻☻☻
Chantal P.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Nos boites de chocolats sont sur plusieurs niveaux donc la boite de 540g correspond à 2 niveaux. Dans votre colis vous aviez 1 boite de 270g et une boite de 540g soit 2 niveaux. Lorsque nous expédions les boites sur plusieurs niveaux nous ajoutons un couvercle pour protéger d'avantage les chocolats à l'intérieur mais vous pouvez le retirer pour empiler les deux niveaux et former une seule boite comme sur le visuel. Dans tous les cas vous avez le bon grammage de chocolats. Je reste à votre disposition pour en discuter.
Passez de bonnes fêtes
Nos boites de chocolats sont sur plusieurs niveaux donc la boite de 540g correspond à 2 niveaux. Dans votre colis vous aviez 1 boite de 270g et une boite de 540g soit 2 niveaux. Lorsque nous expédions les boites sur plusieurs niveaux nous ajoutons un couvercle pour protéger d'avantage les chocolats à l'intérieur mais vous pouvez le retirer pour empiler les deux niveaux et former une seule boite comme sur le visuel. Dans tous les cas vous avez le bon grammage de chocolats. Je reste à votre disposition pour en discuter.
Passez de bonnes fêtes
3/5
★★★☆☆
Le colis retiré par une amie ne correspondait pas à ma commande. 2 x 500g commandé et 3 x 270g reçu !!!! Je n'ai pas encore été remboursé et je vais devoir aller acheter le complément pour offrir.... Ce n'est pas très serieux
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Effectivement notre équipe a commis une erreur lors de la préparation de la commande. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Comme vu ensemble par téléphone le jour même, je vous ai immédiatement remboursé le coffret de 270g manquant sur la carte bancaire utilisée pour l'achat.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérons conserver votre précieuse clientèle.
Effectivement notre équipe a commis une erreur lors de la préparation de la commande. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Comme vu ensemble par téléphone le jour même, je vous ai immédiatement remboursé le coffret de 270g manquant sur la carte bancaire utilisée pour l'achat.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérons conserver votre précieuse clientèle.
3/5
★★★☆☆
Le gâteau était parfait pour anniversaire mais le service, emballage, non présentable, décevant.
Anne-laure B.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Merci pour vos compliments concernant le gâteau Saga. Ravis qu'il vous ait plu. Vraiment navrés que vous ayez été moins conquise par le service. Quel a été le problème avec la vendeuse de la boutique du Tholonet ? et avec la boite à gâteau ?
Nous restons à votre disposition et espérons conserver votre précieuse clientèle.
Bonne fin de journée
Merci pour vos compliments concernant le gâteau Saga. Ravis qu'il vous ait plu. Vraiment navrés que vous ayez été moins conquise par le service. Quel a été le problème avec la vendeuse de la boutique du Tholonet ? et avec la boite à gâteau ?
Nous restons à votre disposition et espérons conserver votre précieuse clientèle.
Bonne fin de journée
3/5
★★★☆☆
J'ai fait envoyé le gâteau à ma fille (dans une grande ville de France)., Elle l'a reçu en très mauvais état. De plus, j'ai passé commande un vendredi après-midi et elle ne l'a reçu que le jeudi suivant. Mais elle a trouvé le gâteau très bon..;
Gilles M.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour.
Toutes nos excuses pour ces problèmes liés au transporteur. Nous avons expédié le gâteau le lundi étant donné que votre commande nous ai parvenu après la collecte du vendredi de Chronnofresh. Le gâteau a été emballé avec précaution comme nous le faisons toujours mais Chronopost n'a pas respecté ses engagements de délais et de soin.
Soyez rassuré nous avons renvoyé un autre gâteau gratuitement à votre fille dès que nous avons eu connaissance du problème. Ravis que le gâteau lui ai plu.
Au plaisir de vous servir
Toutes nos excuses pour ces problèmes liés au transporteur. Nous avons expédié le gâteau le lundi étant donné que votre commande nous ai parvenu après la collecte du vendredi de Chronnofresh. Le gâteau a été emballé avec précaution comme nous le faisons toujours mais Chronopost n'a pas respecté ses engagements de délais et de soin.
Soyez rassuré nous avons renvoyé un autre gâteau gratuitement à votre fille dès que nous avons eu connaissance du problème. Ravis que le gâteau lui ai plu.
Au plaisir de vous servir
2/5
★★☆☆☆
J avoue avoir été assez déçue au regard du prix. Les gâteaux étaient trop sucrés ( et pourtant j aime le sucre) et je trouve le prix onéreux pour la quantité..j en ai mangé d aussi bons pour moins chers.on paie vraiment la marque meilleur ouvrier de France
Natacha D.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Merci de votre retour. Navré que nous n'ayez pas été pleinement conquise par votre dégustation. Sachez que le tarif est calculé au regard des ingrédients de première qualité que nous utilisons et au temps passé par nos artisans pâtissiers notamment pour la décoration très raffinée de chaque gâteau et non au titre de Meilleur Ouvrier de France bien que celui-ci soit effectivement gage d'excellence.
Nous espérons vous faire plaisir lors d'une autre dégustation.
Bien cordialement,
Merci de votre retour. Navré que nous n'ayez pas été pleinement conquise par votre dégustation. Sachez que le tarif est calculé au regard des ingrédients de première qualité que nous utilisons et au temps passé par nos artisans pâtissiers notamment pour la décoration très raffinée de chaque gâteau et non au titre de Meilleur Ouvrier de France bien que celui-ci soit effectivement gage d'excellence.
Nous espérons vous faire plaisir lors d'une autre dégustation.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Petite quantité comparée à la concurrence.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 11/05/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Monnier
La quantité de mignardises par plateau peut-être de 15 ou 45 pièces comme indiqué sur la fiche produit en ligne.
Nous espérons que vous les avez apprécié.
Au plaisir de vous servir à nouveau
La quantité de mignardises par plateau peut-être de 15 ou 45 pièces comme indiqué sur la fiche produit en ligne.
Nous espérons que vous les avez apprécié.
Au plaisir de vous servir à nouveau
3/5
★★★☆☆
Plutôt déçue par le Stomboli (fraisier). Les fraises n’avaient pas beaucoup de goût, la mousseline à la vanille était peu présente et les couches du gâteau n’étaient pas liées. Dommage.
Chantal P.
Le
suite à un achat du 28/04/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame
Vraiment navrés que ce gâteau ne vous ait pas conquise. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos autres recettes.
Au plaisir de vous servir
Bien cordialement,
Vraiment navrés que ce gâteau ne vous ait pas conquise. Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi nos autres recettes.
Au plaisir de vous servir
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande passe sur internet. Récupération à la boutique de venelles, la commande à mon nom N’était pas là. En revanche il restait une commande à un autre nom qui n’avait pas été retirée, hzurzusyil s’agissait du même gâteau. Là vendeuse m’a dit de téléphoner pour passer commande la prochaine fois, pour que de soit plus sûr. Quel est l’interêt alors de proposer les commandes par internet ? C’était la première fois que j’avancerais un gâteau ici donc mon avis est mitigé. En revanche le gâteau était excellent ! C’était l’essentiel après tout !
Sophie C.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour
Votre commande avait été enregistrée au nom de CAPY. Navrée pour cette erreur. Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu.
Très bonne journée et à bientôt
Votre commande avait été enregistrée au nom de CAPY. Navrée pour cette erreur. Nous sommes ravis que le gâteau vous ait plu.
Très bonne journée et à bientôt
3/5
★★★☆☆
Excellente pâtisserie , accueil moyen.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai regretté que le support sablé du gâteau appelé "sommet" n'était pas à la hauteur de ce qui m'avait déjà été proposé. Et dommage, que le disque support du gâteau était à l'envers > face dorée pas en contact du gâteau. Je déplore le l'absence de contrôle et donc d'un œil "expert". Le rush des fêtes n'excuse pas tout !
Christian O.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Monsieur Oswald
Comme à chacune de vos commandes nous nous demandions à quelle sauce nous serions mangé cette fois-ci.
Vous jugez le gâteau Sommet "pas à la hauteur" sans faire mention du fait que vous l'avez consommé le lendemain de son achat, ce qui me semble peu honnête de votre part.
Lors de notre conversation téléphonique la veille du retrait du produit et par anticipation de cet énième retour négatif je vous avais pourtant mis en garde sur le fait que le sablé serait moins croquant justement à cause de l'humidité de la crème. Vous avez fait le choix de maintenir votre commande en parfaite connaissance de cause pour retrait le 30.12 afin je vous cite "de ne pas attendre le 31.12 car il y aura trop de monde en magasin".
Concernant le disque noir c'est un choix volontaire et assumé de notre part car nous trouvons cette couleur plus élégante et moderne que le doré pour mettre en valeur nos gâteaux. Nous sommes désolés que vous ne partagiez pas cet avis. Vous pouvez être rassuré quant au contrôle effectué par Philippe Segond encore présent chaque jour dans notre laboratoire de fabrication aux côtés de nos pâtissiers et qui vielle au respect de la qualité et des procédures avec une exigence qui a fait sa réputation.
Notre seule volonté est de satisfaire nos clients et de leur offrir de beaux moments de dégustation. Force est de constater que nous n'y parviendrons pas avec vous malheureusement. Aussi Il serait sans doute préférable que vous vous absteniez à l'avenir de consommer nos produits puisque aucun d'eux ne trouve jamais grâce à vos yeux ni à vos papilles, et que notre organisation ne vous convient pas. Croyez bien que nous le regrettons, d'autant que nous avons à chaque fois des échanges fort sympathiques en magasin et par téléphone. Dommage que cela ne se prolonge pas sur Internet.
Nous vous souhaitons bonne continuation et une excellente année 2022.
Comme à chacune de vos commandes nous nous demandions à quelle sauce nous serions mangé cette fois-ci.
Vous jugez le gâteau Sommet "pas à la hauteur" sans faire mention du fait que vous l'avez consommé le lendemain de son achat, ce qui me semble peu honnête de votre part.
Lors de notre conversation téléphonique la veille du retrait du produit et par anticipation de cet énième retour négatif je vous avais pourtant mis en garde sur le fait que le sablé serait moins croquant justement à cause de l'humidité de la crème. Vous avez fait le choix de maintenir votre commande en parfaite connaissance de cause pour retrait le 30.12 afin je vous cite "de ne pas attendre le 31.12 car il y aura trop de monde en magasin".
Concernant le disque noir c'est un choix volontaire et assumé de notre part car nous trouvons cette couleur plus élégante et moderne que le doré pour mettre en valeur nos gâteaux. Nous sommes désolés que vous ne partagiez pas cet avis. Vous pouvez être rassuré quant au contrôle effectué par Philippe Segond encore présent chaque jour dans notre laboratoire de fabrication aux côtés de nos pâtissiers et qui vielle au respect de la qualité et des procédures avec une exigence qui a fait sa réputation.
Notre seule volonté est de satisfaire nos clients et de leur offrir de beaux moments de dégustation. Force est de constater que nous n'y parviendrons pas avec vous malheureusement. Aussi Il serait sans doute préférable que vous vous absteniez à l'avenir de consommer nos produits puisque aucun d'eux ne trouve jamais grâce à vos yeux ni à vos papilles, et que notre organisation ne vous convient pas. Croyez bien que nous le regrettons, d'autant que nous avons à chaque fois des échanges fort sympathiques en magasin et par téléphone. Dommage que cela ne se prolonge pas sur Internet.
Nous vous souhaitons bonne continuation et une excellente année 2022.
3/5
★★★☆☆
Attente malgré la réservation. Un peu déçus de la buche Souveraine
Mireille L.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
Réponse de
philippesegond.fr
Le
Bonjour Madame Laville
Le 24 décembre étant la journée de l'année à la plus forte affluence et avec un nombre record de commandes, une attente d'une dizaine de minutes en moyenne est nécessaire pour retirer votre commande malgré le fait que nous mettions en place des créneaux horaires précis, un espace et des équipes dédiés pour le retrait. Je vous prie de nous en excuser.
Concernant la bûche nous sommes sincèrement navrés qu'elle vous ait déçu. Nous espérons mieux vous aiguiller la prochaine fois dans votre choix.
Toute notre équipe vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année et espère conserver votre précieuse clientèle.
Le 24 décembre étant la journée de l'année à la plus forte affluence et avec un nombre record de commandes, une attente d'une dizaine de minutes en moyenne est nécessaire pour retirer votre commande malgré le fait que nous mettions en place des créneaux horaires précis, un espace et des équipes dédiés pour le retrait. Je vous prie de nous en excuser.
Concernant la bûche nous sommes sincèrement navrés qu'elle vous ait déçu. Nous espérons mieux vous aiguiller la prochaine fois dans votre choix.
Toute notre équipe vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année et espère conserver votre précieuse clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par la buche fruits rouge, la mousse était insipide, l’infusion au thé était amer il n’y avait que l’insert qui était à la hauteur … dommage pour le rapport qualité prix!!!
Yannick Z.
Le
suite à un achat du 20/12/2021