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★★★★★
basée sur 475 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Mouchoir de qualité excellente malheureusement le monogramme n'a pas la satisfaction souhaité comparé à la présentation sur le site.
Edward L.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de
philippegaber
Le
Bonjour Monsieur, avant tout, je vous présente toutes mes plus sincères excuses si votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis vraiment désolé que la broderie de vos mouchoirs n'a su vous satisfaire sauf, la qualité qui elle est excellente selon votre avis. Il ne faut jamais hésiter de me contacter directement pour me faire part de votre mécontentement et surtout me permettre de comprendre là ou la broderie ne corresponds pas et voir ce que je peux améliorer ( en par exemple m'envoyant une photo qui est ma première demande ce qui me fait voir. immédiatement là ou ca ne vas pas ) Aussi je vous invite vraiment à prendre contact avec moi dès à présent pour m'en faire part et voir ensemble ce que je peux faire, il est important pour moi bien qu'on ne puisse pas plaire à tout le monde, de faire mon possible pour votre satisfaction et faire le nécessaire pour vous renvoyer voir refaire votre commande. Mais à nouveau cela m'aide bien plus de me montrer ce qui ne vas pas que de noter et sans plus avec un peu de facilité. Il est important quand on failli, ce qui peux arriver car, personne n'est parfait, de comprendre son erreur en voyant directement c'est bien plus constructif à mon sens. les quelques seule notes négatives a ce sujet ne m'ont jamais permis de m'améliorer et de comprendre ce qui ne vas pas car il est facile de dire que c'est moche ou pas bien mais si on ne m'envois pas de photo pour voir, ce qui a été le cas jusqu'à présent , c'est difficile de m'améliorer et de voir à nouveau, mais aussi de faire le nécessaire pour la commande ( là aussi, il me m'a jamais été permis de par exemple refaire la commande ou de faire le nécessaire ) C'est une note et un silence . C'est pourquoi je vous remercie par avance si vous pouviez prendre contact avec moi pour me montrer et m'expliquer et aussi voir ensemble ce que je peux faire pour votre commande. Dans l'attente de votre retour je reste à votre disposition, Philipp
1/5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu. Non encore ouvert car c est pour un prochain anniversaire
Emmauelle V.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Dimensions mesurées écharpe à plat 188 cm X 47 cm et non 200 X 50 cm indiquées sur le site (- 12 cm sur la longueur franges comprises !)
Thierry M.
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de
philippegaber
Le
Monsieur,
Malheureusement, vous avez publier cet avis sans avoir pris connaissance de ma réponse par mail immédiate suite à votre email au SAVn dans lequel je vous présentais toutes mes excuses pour cette différence exceptionnelle de la taille de votre écharpe variation de Soie et laine et pour lequel je vous proposait un dédommagement de 40 euros sur votre écharpe avec vos initiales brodées qui cependant vous convient tant par la qualité mais vous a déçu au niveau des dimensions.
Suite à mon appel téléphonique, pour m'excuser de vive voix, vous avez accepter le dédommagement de 40 Euros par mes soins pour cette différence de taille tout en conservant votre écharpe.
A Nouveau Monsieur, je vous présente mes excuses, je fait tout mon possible, je ne suis pas parfait et fait mon maximum pour être à la hauteur, mais comprenez que je ne suis pas une usine avec une chaine aux parfaites dimensions, je ne suis pas certain d'ailleurs que toutes les dimensions soient parfaites aussi ailleurs et qu’il peux y avoir des variantes, c’est parfois un peu difficile a gérer mais me concernant je fait de mon mieux et le comprends le plus simplement du monde.
Malheureusement, vous avez publier cet avis sans avoir pris connaissance de ma réponse par mail immédiate suite à votre email au SAVn dans lequel je vous présentais toutes mes excuses pour cette différence exceptionnelle de la taille de votre écharpe variation de Soie et laine et pour lequel je vous proposait un dédommagement de 40 euros sur votre écharpe avec vos initiales brodées qui cependant vous convient tant par la qualité mais vous a déçu au niveau des dimensions.
Suite à mon appel téléphonique, pour m'excuser de vive voix, vous avez accepter le dédommagement de 40 Euros par mes soins pour cette différence de taille tout en conservant votre écharpe.
A Nouveau Monsieur, je vous présente mes excuses, je fait tout mon possible, je ne suis pas parfait et fait mon maximum pour être à la hauteur, mais comprenez que je ne suis pas une usine avec une chaine aux parfaites dimensions, je ne suis pas certain d'ailleurs que toutes les dimensions soient parfaites aussi ailleurs et qu’il peux y avoir des variantes, c’est parfois un peu difficile a gérer mais me concernant je fait de mon mieux et le comprends le plus simplement du monde.
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du site (convivialité, clarté, ergonomie, lisibilité) n'est pas du tout à la hauteur de la qualité des produits, vaut peut-être mieux que ce soit comme ça plutôt que l"inverse ! J'ai bien mis 10 minutes pour comprendre comment accéder aux écharpes. La broderie des initiales sur les écharpes, c'est bien, mais ce n'est peut-être pas la peine d'en remplir toutes les pages, non ?
Thierry F.
Le
suite à un achat du 26/11/2017
Réponse de
philippegaber
Le
Monsieur,
Je regrette très sincèrement que vous ne m’avez pas contacter par téléphone ou par mail pour m’informer de vos difficultés, et de vos remarques. J’ai découvert via votre avis laissé juste après votre commande.
Je suis et reste à disposition pour chacun de mes clients pour chaque instant , qui, si ils rencontrent certaines difficultés n’hésitent pas à me contacter et pour lequel je mets tout en oeuvre pour l’aider au maximum en trouvant toujours une solution,
Je peux sans problème passer la commande moi même, accepter les commandes par téléphone, et fait mon maximum pour que votre expérience soit la plus simple et claire.
Je reste à chaque instant attentifs aux moindres remarques, et mets tout en oeuvre selon mes possibilités pour que la boutique en ligne soit accessible et la plus claire possible.
Comme je vous l’ai expliqué, ce n’est pas toujours évident pour moi d’être sur tous les fronts en même temps, car j’ai des contraintes techniques du sytème de boutique que j’utilise, mais surtout par ce que derrière, il n’y a qu’une seule et même personne qui gère tout depuis la fabrication des commandes , et fait de son mieux possible pour tout ce qui concerne les photos, les textes la technique, l’ergonomie et le design de la boutique.
De plus, il est très difficile de pouvoir permettre une personnalisation vous offrant le plus grand choix et permettant de répondre au mieux à vos attentes sans passer par une description plus longue et plus riche sur la page produit.
Je reste à ce jour vraiment désolé que votre expérience sur le site n'a su se faire avec facilité et être à la hauteur de vos attentes, et tente encore à ce jour de trouver une solution pour permettre une meilleure lisibilité. En restant le plus neutre possible tout en ayant des petits détails qui font la différence.
je fais au quotidien tout mon possible pour remédier et essayer d'offrir une expérience à la hauteur de la qualité des produits. Mais je suis aussi conscient que je ne peux pas plaire à tout le monde et que les avis peuvent diverger. Mais selon moi même si en effet le premier point de passage est la boutique en ligne, il n’en reste pas que tous mes efforts sont aussi concentrés sur le point plus important selon moi, qu’est la qualité des produits que vous recevez. Je vous avoue préférer prendre le maximum de mon temps à la fabrication de chacune des commande qui sont passées. Et espère par la suite, avoir une entité autonome et plus performante qui se concentrera sur la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité du site.
A la suite de nos échanges, nous vous avons annuler et nous vous avons rembourser votre commande car votre expérience sur le site n'a su être à la hauteur.
Je reste bien entendu a votre entière écoute si vous souhaitez apporter plus de précisions ou si vous avez d'éventuelles solutions pour améliorer mes failles concernant la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité.
Recevez Monsieur, mes plus respectueuses salutations intégralement fabriquées à Paris
Très sincèrement,
philippe Gaber
Je regrette très sincèrement que vous ne m’avez pas contacter par téléphone ou par mail pour m’informer de vos difficultés, et de vos remarques. J’ai découvert via votre avis laissé juste après votre commande.
Je suis et reste à disposition pour chacun de mes clients pour chaque instant , qui, si ils rencontrent certaines difficultés n’hésitent pas à me contacter et pour lequel je mets tout en oeuvre pour l’aider au maximum en trouvant toujours une solution,
Je peux sans problème passer la commande moi même, accepter les commandes par téléphone, et fait mon maximum pour que votre expérience soit la plus simple et claire.
Je reste à chaque instant attentifs aux moindres remarques, et mets tout en oeuvre selon mes possibilités pour que la boutique en ligne soit accessible et la plus claire possible.
Comme je vous l’ai expliqué, ce n’est pas toujours évident pour moi d’être sur tous les fronts en même temps, car j’ai des contraintes techniques du sytème de boutique que j’utilise, mais surtout par ce que derrière, il n’y a qu’une seule et même personne qui gère tout depuis la fabrication des commandes , et fait de son mieux possible pour tout ce qui concerne les photos, les textes la technique, l’ergonomie et le design de la boutique.
De plus, il est très difficile de pouvoir permettre une personnalisation vous offrant le plus grand choix et permettant de répondre au mieux à vos attentes sans passer par une description plus longue et plus riche sur la page produit.
Je reste à ce jour vraiment désolé que votre expérience sur le site n'a su se faire avec facilité et être à la hauteur de vos attentes, et tente encore à ce jour de trouver une solution pour permettre une meilleure lisibilité. En restant le plus neutre possible tout en ayant des petits détails qui font la différence.
je fais au quotidien tout mon possible pour remédier et essayer d'offrir une expérience à la hauteur de la qualité des produits. Mais je suis aussi conscient que je ne peux pas plaire à tout le monde et que les avis peuvent diverger. Mais selon moi même si en effet le premier point de passage est la boutique en ligne, il n’en reste pas que tous mes efforts sont aussi concentrés sur le point plus important selon moi, qu’est la qualité des produits que vous recevez. Je vous avoue préférer prendre le maximum de mon temps à la fabrication de chacune des commande qui sont passées. Et espère par la suite, avoir une entité autonome et plus performante qui se concentrera sur la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité du site.
A la suite de nos échanges, nous vous avons annuler et nous vous avons rembourser votre commande car votre expérience sur le site n'a su être à la hauteur.
Je reste bien entendu a votre entière écoute si vous souhaitez apporter plus de précisions ou si vous avez d'éventuelles solutions pour améliorer mes failles concernant la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité.
Recevez Monsieur, mes plus respectueuses salutations intégralement fabriquées à Paris
Très sincèrement,
philippe Gaber