/10
★★★★★
basée sur 475 avis publiés
★★★★★
basée sur 475 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Philippe répond rapidement aux questions posées et se donne beaucoup de mal pour satisfaire les exigences de la clientèle. Le service est parfait. Sans parler des produits qui eux aussi sont de qualités irréprochables. Qu’il continue avec son service et ces produits biologique de qualités. Je lui souhaite tout le succès qu’il mérite.
David B.
Le
5/5
★★★★★
Je viens de réceptionner le foulard, il est parfait!
Benjamin L.
Le
5/5
★★★★★
Le paiement par carte bancaire à partir du site était défaillant. J'ai donc téléphoné au numéro indiqué sur le site et je suis tombée sur Mr Gaber en personne, un samedi après-midi. Très charmant, très serviable, très disponible. Il a tout réglé par téléphone et a pu assurer le bon déroulement de la transaction. J'ajoute (même si ce n'est pas l'objet du sondage) que nous sommes très très satisfaits de l'écharpe que nous avons achetée chez lui. Un petit bémol à propos du site:il comporte un nombre très important de fautes d'orthographe.
Anne C.
Le
Réponse de
philippegaber
Le
Merci beaucoup Madame =)
Je suis ravis que votre écharpe Chevrons soit à la hauteur de vos attentes et a su vous combler.
Votre petit Bémol est très juste ! car j'ai bien conscience que mes fautes d'orthographe peuvent freiner de nombreux visiteurs et je m'en excuse par avance, même si pour beaucoup c'est inexcusable.
Mais pour moi il est très souvent compliqué d'être sur tous les fronts en même temps : entre préparer et fabriquer les commandes, réaliser les nouveaux produits, faire les photos et surtout rédiger tous les textes pour chaque produits ....
Ce qui me demande beaucoup de temps, et agissant très souvent par priorités dont l'une est essentielle : vos commandes, et surtout avoir tout le temps nécessaire a leur fabrication. Au détriment parfois des textes car, de plus, je suis l'unique personne pour réaliser tous cela au sein de mon entreprise.
Aujourd'hui les textes et surtout mes fautes d'orthographe sont une grande priorité et je vais faire tout le nécessaire pour y remédier au fur et a mesure, car de part ma générosité, souhaitant vous apporter un maximum d'informations avec transparence et précision, et ce, pour chaque produit, fait que les textes deviennent conséquents pour les corrections.
Merci beaucoup de m'avoir permis de m'exprimer à ce sujet et souhaite à ce jour y apporter la plus grande attention tout comme je le fait pour chacune de vos commandes.
Très sincèrement
Philippe
Ps : il s'agit bien de votre témoignage concernant votre expérience sur ma boutique en ligne et surtout concernant votre commande.
Je suis ravis que votre écharpe Chevrons soit à la hauteur de vos attentes et a su vous combler.
Votre petit Bémol est très juste ! car j'ai bien conscience que mes fautes d'orthographe peuvent freiner de nombreux visiteurs et je m'en excuse par avance, même si pour beaucoup c'est inexcusable.
Mais pour moi il est très souvent compliqué d'être sur tous les fronts en même temps : entre préparer et fabriquer les commandes, réaliser les nouveaux produits, faire les photos et surtout rédiger tous les textes pour chaque produits ....
Ce qui me demande beaucoup de temps, et agissant très souvent par priorités dont l'une est essentielle : vos commandes, et surtout avoir tout le temps nécessaire a leur fabrication. Au détriment parfois des textes car, de plus, je suis l'unique personne pour réaliser tous cela au sein de mon entreprise.
Aujourd'hui les textes et surtout mes fautes d'orthographe sont une grande priorité et je vais faire tout le nécessaire pour y remédier au fur et a mesure, car de part ma générosité, souhaitant vous apporter un maximum d'informations avec transparence et précision, et ce, pour chaque produit, fait que les textes deviennent conséquents pour les corrections.
Merci beaucoup de m'avoir permis de m'exprimer à ce sujet et souhaite à ce jour y apporter la plus grande attention tout comme je le fait pour chacune de vos commandes.
Très sincèrement
Philippe
Ps : il s'agit bien de votre témoignage concernant votre expérience sur ma boutique en ligne et surtout concernant votre commande.
5/5
★★★★★
Toujours de très jolis créations (déjà 4 ou 5 commandes). Site lisible et beaucoup de photos produits pour se décider. Qualité produit, service client de qualité et envoi rapide. Merci Philippe
Guillaume S.
Le
5/5
★★★★★
La qualité à tous points de vue !
Marion D.
Le
4/5
★★★★☆
Très bon site fiable, moderne, et esthétiquement attirant. La qualité des produits et à la hauteur de l'attente du "made in france"
Arnaud D.
Le
5/5
★★★★★
Très bien !
Yves S.
Le
5/5
★★★★★
Top
Alexis D.
Le
5/5
★★★★★
Exceptionnel et prix parfaits
Vincent D.
Le
5/5
★★★★★
Un site clair et efficace. une rapidité et une réactivité importante. très. elle expérience
Malia B.
Le
5/5
★★★★★
J'ai eu la chance de rencontrer monsieur Gaber dans son atelier, c'est un artisan passionné et passionnant ! Je ne porte désormais que ses cravates qui sont d'une qualité et d'une finition irréprochable. Je recommande vivement ses créations !
Sylvain D.
Le
5/5
★★★★★
Un créateur magnifique, raffiné, elégant, génial dans la recherche des détails. Adorable, original, génial…. il est Philippe Gaber !!
Maria Luisa I.
Le
5/5
★★★★★
Un créateur magnifique, raffiné, elégant, génial dans la recherche des détails. Adorable, original, génial…. il est Philippe Gaber !!
Maria Luisa I.
Le
5/5
★★★★★
Great product, great design, and awesome quality but the best part is how caring philippe gaber is to his creations, and the whole experience around it. Definitely my go to shop from now on
Bastien T.
Le
5/5
★★★★★
Du travail de qualité, un service client au top, Philippe Gaber est une valeur sûre et représente parfaitement le savoir faire français !
Mélodie D.
Le
5/5
★★★★★
Du travail de qualité, un service client au top, Philippe Gaber est une valeur sûre et représente parfaitement le savoir faire français !
Mélodie D.
Le
5/5
★★★★★
D'une efficacité et qualité sans pareil ! Et l'Homme valide ! Sans parler de la gentillesse de Monsieur Gaber, à une semaine de Noël.
Justine L.
Le
5/5
★★★★★
Vraiment satisfait du produit! merci Philippe!
Fabien H.
Le