/10
★★★★★
basée sur 475 avis publiés
★★★★★
basée sur 475 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Excellent
Ugo S.
Le
suite à un achat du 22/12/2017
5/5
★★★★★
Excellent!
Haris H.
Le
suite à un achat du 09/12/2017
5/5
★★★★★
Parfait!
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 12/12/2017
5/5
★★★★★
Excellent travail soigné. Les mouchoirs commandés sont de qualité. Le service est à la hauteur de ce travail avec une réactivité immédiate pour répondre aux interrogations de façon satisfaisante. Je recommande chaudement et ne manquerai pas de commander à nouveau. Les pulls notamment me font de l'œil.
Bertrand L.
Le
suite à un achat du 12/12/2017
5/5
★★★★★
Rapidité, minutie, belle présentation, beau travail
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 17/12/2017
5/5
★★★★★
Marchand très sympathique : j’avais besoin d’un conseil et j’en l’ai eu au téléphone. Il m’a donné toutes les informations nécessaires sans pousser à la consommation. Et les mouchoirs commandés sont arrivés très vite dans un beau packaging et sont de très belle qualité.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 15/12/2017
5/5
★★★★★
Tres belle qualité , tres joli
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 18/12/2017
5/5
★★★★★
Excellent
Kevin D.
Le
suite à un achat du 16/12/2017
5/5
★★★★★
Très beaux produits. Livraison rapide.
Thierry M.
Le
suite à un achat du 11/12/2017
5/5
★★★★★
Monsieur charmant. Dommage que l écharpe soit en 40 cms de large alors que nous avions convenu de 50 cms. Livraison arrivée comme convenu mardi mais pas dans le bon Chrono relais. Travail malgré tout soigné et tissu de qualité
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 16/12/2017
5/5
★★★★★
Très belle qualité du produit
Laure P.
Le
suite à un achat du 14/12/2017
5/5
★★★★★
Tres belle écharpe numéroté et tres bel emballage, lettres/certificat en parti écrit à la main, je recommande !
Léo T.
Le
suite à un achat du 07/12/2017
4/5
★★★★☆
Très bon service, qualité impeccable, contact très sympa. seul bémol, la livraison mais c'est un problème de collissimo et non de Philippe Gaber.
Malika B.
Le
suite à un achat du 28/11/2017
5/5
★★★★★
Philippe a été hyper rapide dans la confection du sweat-shirt que je lui ai commandé, a répondu à toute mes questions au téléphone, et s'est montré très disponible. Je recommande vivement. Merci à lui!
Jeanne R.
Le
suite à un achat du 09/12/2017
5/5
★★★★★
Un homme au grand cœur, un créateur de talent, une personne que j'aurai aimé rencontrer en réel ppur le remercier de sa générosité et sa disponibilité.
Raphaelle G.
Le
suite à un achat du 03/12/2017
5/5
★★★★★
Service rapide. Qualité en rapport avec ce qui était annoncé. Je recommande
Bruno F.
Le
suite à un achat du 29/11/2017
5/5
★★★★★
Excellent service. Chaudement recommandé.
Victoire C.
Le
suite à un achat du 07/12/2017
4/5
★★★★☆
Très bon service !
Rachel F.
Le
suite à un achat du 30/11/2017
5/5
★★★★★
Excellent service, je recommande.
Clair-loup S.
Le
suite à un achat du 29/11/2017
5/5
★★★★★
Envoi très soigné et rapide. Contact personnalisé pour satisfaire au mieux le client. Je recommande vivement
Sophie T.
Le
suite à un achat du 02/12/2017
5/5
★★★★★
Emballage soigné! Le reste sera étudié à Noël!
Raphaële S.
Le
suite à un achat du 28/11/2017
5/5
★★★★★
Superbe très belle qualité emballage soigné livraison à la date précisée
Sonia B.
Le
suite à un achat du 02/12/2017
5/5
★★★★★
Reçu rapidement. Philipe Gaber et son équipe sont réactifs après toutes demandes. Pour ma part, écharpe reçu dans sa boîte cartonnée. Je n'ai pas résisté à regarder à l'intérieur même si cela Était un futur cadeau. Beau textile et bien rangée dans son papier de soie. En somme pas de soucis à noter. Bonne continuation dans votre entreprise !
Florence D.
Le
suite à un achat du 22/11/2017
5/5
★★★★★
Echarpe très jolie et conforme à la description. Délai très rapide (commande passée le mardi et réception de l'écharpe le vendredi). Petit mot de Philippe et emballage trsè chic. Je recommande vivement !
Mélissa O.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du site (convivialité, clarté, ergonomie, lisibilité) n'est pas du tout à la hauteur de la qualité des produits, vaut peut-être mieux que ce soit comme ça plutôt que l"inverse ! J'ai bien mis 10 minutes pour comprendre comment accéder aux écharpes. La broderie des initiales sur les écharpes, c'est bien, mais ce n'est peut-être pas la peine d'en remplir toutes les pages, non ?
Thierry F.
Le
suite à un achat du 26/11/2017
Réponse de
philippegaber
Le
Monsieur,
Je regrette très sincèrement que vous ne m’avez pas contacter par téléphone ou par mail pour m’informer de vos difficultés, et de vos remarques. J’ai découvert via votre avis laissé juste après votre commande.
Je suis et reste à disposition pour chacun de mes clients pour chaque instant , qui, si ils rencontrent certaines difficultés n’hésitent pas à me contacter et pour lequel je mets tout en oeuvre pour l’aider au maximum en trouvant toujours une solution,
Je peux sans problème passer la commande moi même, accepter les commandes par téléphone, et fait mon maximum pour que votre expérience soit la plus simple et claire.
Je reste à chaque instant attentifs aux moindres remarques, et mets tout en oeuvre selon mes possibilités pour que la boutique en ligne soit accessible et la plus claire possible.
Comme je vous l’ai expliqué, ce n’est pas toujours évident pour moi d’être sur tous les fronts en même temps, car j’ai des contraintes techniques du sytème de boutique que j’utilise, mais surtout par ce que derrière, il n’y a qu’une seule et même personne qui gère tout depuis la fabrication des commandes , et fait de son mieux possible pour tout ce qui concerne les photos, les textes la technique, l’ergonomie et le design de la boutique.
De plus, il est très difficile de pouvoir permettre une personnalisation vous offrant le plus grand choix et permettant de répondre au mieux à vos attentes sans passer par une description plus longue et plus riche sur la page produit.
Je reste à ce jour vraiment désolé que votre expérience sur le site n'a su se faire avec facilité et être à la hauteur de vos attentes, et tente encore à ce jour de trouver une solution pour permettre une meilleure lisibilité. En restant le plus neutre possible tout en ayant des petits détails qui font la différence.
je fais au quotidien tout mon possible pour remédier et essayer d'offrir une expérience à la hauteur de la qualité des produits. Mais je suis aussi conscient que je ne peux pas plaire à tout le monde et que les avis peuvent diverger. Mais selon moi même si en effet le premier point de passage est la boutique en ligne, il n’en reste pas que tous mes efforts sont aussi concentrés sur le point plus important selon moi, qu’est la qualité des produits que vous recevez. Je vous avoue préférer prendre le maximum de mon temps à la fabrication de chacune des commande qui sont passées. Et espère par la suite, avoir une entité autonome et plus performante qui se concentrera sur la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité du site.
A la suite de nos échanges, nous vous avons annuler et nous vous avons rembourser votre commande car votre expérience sur le site n'a su être à la hauteur.
Je reste bien entendu a votre entière écoute si vous souhaitez apporter plus de précisions ou si vous avez d'éventuelles solutions pour améliorer mes failles concernant la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité.
Recevez Monsieur, mes plus respectueuses salutations intégralement fabriquées à Paris
Très sincèrement,
philippe Gaber
Je regrette très sincèrement que vous ne m’avez pas contacter par téléphone ou par mail pour m’informer de vos difficultés, et de vos remarques. J’ai découvert via votre avis laissé juste après votre commande.
Je suis et reste à disposition pour chacun de mes clients pour chaque instant , qui, si ils rencontrent certaines difficultés n’hésitent pas à me contacter et pour lequel je mets tout en oeuvre pour l’aider au maximum en trouvant toujours une solution,
Je peux sans problème passer la commande moi même, accepter les commandes par téléphone, et fait mon maximum pour que votre expérience soit la plus simple et claire.
Je reste à chaque instant attentifs aux moindres remarques, et mets tout en oeuvre selon mes possibilités pour que la boutique en ligne soit accessible et la plus claire possible.
Comme je vous l’ai expliqué, ce n’est pas toujours évident pour moi d’être sur tous les fronts en même temps, car j’ai des contraintes techniques du sytème de boutique que j’utilise, mais surtout par ce que derrière, il n’y a qu’une seule et même personne qui gère tout depuis la fabrication des commandes , et fait de son mieux possible pour tout ce qui concerne les photos, les textes la technique, l’ergonomie et le design de la boutique.
De plus, il est très difficile de pouvoir permettre une personnalisation vous offrant le plus grand choix et permettant de répondre au mieux à vos attentes sans passer par une description plus longue et plus riche sur la page produit.
Je reste à ce jour vraiment désolé que votre expérience sur le site n'a su se faire avec facilité et être à la hauteur de vos attentes, et tente encore à ce jour de trouver une solution pour permettre une meilleure lisibilité. En restant le plus neutre possible tout en ayant des petits détails qui font la différence.
je fais au quotidien tout mon possible pour remédier et essayer d'offrir une expérience à la hauteur de la qualité des produits. Mais je suis aussi conscient que je ne peux pas plaire à tout le monde et que les avis peuvent diverger. Mais selon moi même si en effet le premier point de passage est la boutique en ligne, il n’en reste pas que tous mes efforts sont aussi concentrés sur le point plus important selon moi, qu’est la qualité des produits que vous recevez. Je vous avoue préférer prendre le maximum de mon temps à la fabrication de chacune des commande qui sont passées. Et espère par la suite, avoir une entité autonome et plus performante qui se concentrera sur la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité du site.
A la suite de nos échanges, nous vous avons annuler et nous vous avons rembourser votre commande car votre expérience sur le site n'a su être à la hauteur.
Je reste bien entendu a votre entière écoute si vous souhaitez apporter plus de précisions ou si vous avez d'éventuelles solutions pour améliorer mes failles concernant la convivialité, la clarté, l'ergonomie et la lisibilité.
Recevez Monsieur, mes plus respectueuses salutations intégralement fabriquées à Paris
Très sincèrement,
philippe Gaber
5/5
★★★★★
Une très belle découverte! Merci pour vos nombreux conseils et votre gentillesse. Je suis pleinement satisfaite de mon achat via le site et je n'hésiterai pas à repasser commande!
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 06/11/2017
5/5
★★★★★
Site sérieux
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 18/11/2017
5/5
★★★★★
Super ....
Mama D.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
5/5
★★★★★
Je recommande vivement!
Cheyenne N.
Le
5/5
★★★★★
Très belle cravate, suivi précis et sérieux, fabrication française, site clair et acceuillant,
Nathalie B.
Le