9.6/10
★★★★★
basée sur 218 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis fait avoir avec le taux de TVA spécifique à la Corse. Autrement rien a dire pour le service. Tout était ok.
User icon
Anna P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de Pharmacie Santoni
Le
Bonjour Anna,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que notre service vous a satisfait.
Les taux réduits de TVA spécifiques à la Corse sur certains produits nous permettent de faire profiter de meilleurs prix à nos clients. C'est assez rare que nos clients aient besoin d'une facture Hors Taxe. Désolé que vous en ayiez été surpris, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions avant votre prochaine commande.
Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Bien cordialement,
L'équipe de Pharmacie Santoni
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu le produit que j avais commandé.
User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’attends toujours le remboursement du 2e coffret commandé, non livré mais encaissé !!!
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Biberon commande de couleur jaune reçu de couleur blanc
User icon
Athenais G.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
Réponse de Pharmacie Santoni
Le
Bonjour Athenais, nous sommes vraiment navrés que vous ayez été déçu. Le laboratoire fait constamment évoluer le design des biberons et les biberons de couleur jaune ont été remplacés par des biberons de couleur blanche. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus positive.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu différent produit commandé
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Pharmacie Santoni
Le
Bonjour Christine, nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un produit différent de celui que vous avez commandé. Nous avons résolu le problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Article indiqué en stock mais finalement pas disponible. Plus de deux semaines après, rien n'a changé sur le site
User icon
Clémence A.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de Pharmacie Santoni
Le
Bonjour Clémence, nous sommes désolés pour cette mésaventure et nous travaillons activement pour vous offrir une meilleure expérience. Nous sommes à votre disposition si vous avez besoin d'autre chose. Merci pour votre patience et votre fidélité.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au e-mail et il faut réclamer plusieurs fois pour avoir son remboursement suite à une commande sur internet annulée à cause du stock qui n'était pas à jour.
User icon
Dominique F.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
Réponse de Pharmacie Santoni
Le
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, Dominique. Nous travaillons activement pour améliorer notre service. Le remboursement a été effectué, merci de nous avoir contactés.