9.7/10
★★★★★
basée sur 197 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je mets du XL ou XXL mais ici le XXL taille vraiment trop petit.
Christophe S.
Christophe S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Cela a été un peu compliqué , il a fallu que l'expéditeur fasse un 2ème envoi car le premier est toujours dans la nature . Du coup , pour un article , j'i dû me rabattre sur un autre coloris car entretemps il y a eu une rupture de stock ....c'est un peu dommage
Carine N.
Carine N.
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Peye et Meye
Le
Malheureusement, celà est complètement indépendant de notre volonté, c'est un avis qui devrait être posté sur Mondial Relay et non chez Peye et Meye. Nous avons fait le nécessaire pour que vous soyez livré malgré tout. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Acheter par le net un bonnet " Peye" noir ...reçu "Meye" noir . Echanger en magasin mais pas de noir . Devant faire un cadeau à un peyke , j'ai du prendre un bonnet beige .
Lucien L.
Lucien L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Peye et Meye
Le
Bonjour Lucien,

Désolée pour ce souci ! Par contre, à notre décharge, la commande était bien pour un bonnet Meye et non Peye ! On peut vite confondre étant donné que les logos se ressemblent !

En espérant que votre Peye d'ami a aimé son tof cadeau 😉
Marie
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais quelques défauts sur les produits commandés ( impression)
Olivier D.
Olivier D.
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que le sweat soit unisexe. Il est trop grand, j’ai dû le faire reprendre par ma couturière. Une coupe femme, plus adaptée serait bienvenue.
Catherine D.
Catherine D.
Le
suite à un achat du 22/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Le floquage s'en va même à 30 degrés
Cyprien V.
Cyprien V.
Le
suite à un achat du 02/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Transport trop cher, delais de livraison trop longs pour le prix paye, message pour le destinaire absent dans le colis livre
Daniela M.
Daniela M.
Le
Réponse de Peye et Meye
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette expérience indépendante de notre volonté étant donné qu'il s'agit d'un avis plutôt adressé au transporteur.
Cependant, le délai a été respecté (5 jours ouvrés pour l'Italie).
Ensuite, comme discuté entre nous, nous vous rembourserons la différence une fois le décompte BPost reçu. Encore un peu de patience.
Par-contre, bémol pour nous concernant le message, pas vu lors de la préparation du colis, un malheureux oubli 🙁 Nous tâcherons d'être plus attentif.
Bien à vous,
MP-Design