9.2/10
★★★★★
basée sur 1390 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Nous nous sommes trompé dans la taille du lit, les frais de retour ne sont pas offerts.
EmmanuelleReviewer icon
Emmanuelle
Le
suite à un achat du 07/01/2019 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Effectivement nous offrons la livraison "aller", les frais de retour en cas d'utilisation de votre droit de rétractation sont à votre charge.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Le produit semble de qualité mais le délai de livraison se trouve être bien au delà de ce qui avait été prévu...commandé le 7 octobre, colis reçus le 18 décembre...plusieurs jours de congé pris dans l'attente de la livraison qui a été retardé de semaine en semaine sans la moindre information si ce n'est mes propres sollicitations auprès du site...
Cédric T.
Cédric T.
Le
suite à un achat du 07/10/2018 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison et notre difficulté à communiquer clairement, mais nous avons subi de plein fouet le blocage de notre pays sur la fin d'année 2018 avec son lot d'incertitude, d’impondérable et de désorganisation.
Salutations
Nicolas.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison dépassé sans excuse Mode d’emploi très limité
Faustine C.
Faustine C.
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,
Le retard de livraison provient des difficultés d’approvisionnement et de livraison que nous avons subit en novembre et décembre du fait des mouvements sociaux (Gilets Jaunes). Veuillez accepter nos excuses pour ce retard qui est cependant indépendant de notre volonté.
Concernant l'instruction de montage , celle-ci est refaite et disponible en ligne sur notre site internet.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Contente d’avoir trouvé le lit superposé qu’il me faut, je suis moyennement satisfait du service client est des délais de livraison qui n’ont pas été respectés
Sylvain L.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 04/11/2018 
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour,

Veuillez accepter nos excuses pour ce retard.
Retard qui provient du blocage de notre pays en novembre et début décembre, par le mouvement des Gilets Jaunes.

Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite mais je trouve que sous forme de housse ça tient beaucoup mieux qu'avec les élastiques.
Oualfa M.Reviewer icon
Oualfa M.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Merci de votre commentaire et de votre note. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. Merci encore pour votre avis !
3/5
★★★☆☆
La livraison s'est bien passée. Par contre les livreurs n'amènent pas les cartons jusqu'à l'intérieur du domicile. Ils les ont déposés dans l'ascenseur puis mon mari les a réceptionné en haut. Heureusement qu'il était présent car je n'aurais pas pu les sortir et porter à l'intérieur de l'appartement toute seule.
Delphine B.Reviewer icon
Delphine B.
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Lors de la commande nous laissons le choix à nos clients de choisir le mode de livraison adéquate. Pour des articles encombrants, nous proposons la livraison standard que vous décrivez et une livraison Premium à l'étage par deux livreurs. Salutations Kevin
3/5
★★★☆☆
Belle bibliotheque bonne qualite et solide mais le point négatif, c'est à la livraison, les livreurs pas aimable trop pressé et un des deux livreurs a refusé de m'aider à monter la marchandise malgré qu'il avait bien vu que j 'étais enceinte et qu'il m 'était impossible de porter la marchandise. C 'est dommage car cela laisse un mauvais souvenir!
CarrerReviewer icon
Carrer
Le
Réponse de Petite Chambre
Le
Bonjour, le nécessaire est fait pour l'amabilité du transporteur. Nous proposons deux modes de livraison. Une livraison eco et une livraison premium. Il convient de choisir le niveau de livraison en fonction de vos besoins. Salutations Nicolas.