/10
★★★★★
basée sur 1390 avis publiés
★★★★★
basée sur 1390 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, après montage semble solide et de bonne qualité. De plus, il est très sympa en matière d'esthétique. Le montage est un peu long, surtout le tiroir. Il vaut mieux avoir une visseuse ! Enfin la notice pourrait être présentée dans l'ordre chronologique de montage.
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Effectivement un lit superposé de votre commande avec tiroir peut être long à monter.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Effectivement un lit superposé de votre commande avec tiroir peut être long à monter.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
GLOBALEMENT DE QUALITE
Céline P.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
Réponse de
Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis Céline. Nous sommes heureux que notre site soit globalement qualitatif et nous travaillerons dur pour améliorer encore et toujours nos produits afin de pouvoir vous satisfaire encore plus !
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison largement dépassé, explications de montage limite, manque une vis, trous dans la barrière avec des vis sans explications et l’on ne comprend pas l’utilité de ces trous....pas de pré perçage pour l’installation de l’échelle.... Enfin, nous ne sommes pas vraiment satisfait surtout avec un tel délai d’attente et un montant de livraison très important.... je ne recommande pas du tout...
Daniele L.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un lit fabriqué à la commande avec une livraison estimée entre le Mercredi 5 Mai 2021 et le Mardi 11 Mai 2021.
Reçu par le transporteur le 29 avril
Rdv pris le 30 mai pour livraison le 5 mai.
Livraison effectuée le 5 mai.
Concernant les trous sur la barrière inferieure, vous avez reçu dans le carton un petit sachez avec une notice et 2 vis, il s'agit de vis de renfort pour les pieds de la barrière, je vous invite à les installer.
Pour l'installation de l'échelle , c'est un montage universelle , gauche ou droite, il faut positionner l'échelle et visser par l'intérieur des montants du lit. Comme indiqué sur la notice de montage, il est préférable d'être deux pour monter un lit superposé.
Vous avez choisi la livraison à l'étage et c'est une très bonne chose car vous aviez 4 cartons de 30Kg chacun et un matelas à monter au 3eme étage Paris 10eme.
Je reste bien entendu disponible si vous souhaitez plus d'informations
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Vous avez commandé un lit fabriqué à la commande avec une livraison estimée entre le Mercredi 5 Mai 2021 et le Mardi 11 Mai 2021.
Reçu par le transporteur le 29 avril
Rdv pris le 30 mai pour livraison le 5 mai.
Livraison effectuée le 5 mai.
Concernant les trous sur la barrière inferieure, vous avez reçu dans le carton un petit sachez avec une notice et 2 vis, il s'agit de vis de renfort pour les pieds de la barrière, je vous invite à les installer.
Pour l'installation de l'échelle , c'est un montage universelle , gauche ou droite, il faut positionner l'échelle et visser par l'intérieur des montants du lit. Comme indiqué sur la notice de montage, il est préférable d'être deux pour monter un lit superposé.
Vous avez choisi la livraison à l'étage et c'est une très bonne chose car vous aviez 4 cartons de 30Kg chacun et un matelas à monter au 3eme étage Paris 10eme.
Je reste bien entendu disponible si vous souhaitez plus d'informations
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Très bien le lit correspond à tout point à ma demande. Mais la notice de montage est un peu sommaire...
Celine D.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
Réponse de
Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis, Celine. Nous sommes heureux que le lit corresponde à vos attentes et nous sommes désolés pour le manque de détails fournis dans la notice de montage. Nous allons prendre soin de mettre à jour notre notice afin de mieux satisfaire vos besoins.
3/5
★★★☆☆
Rigueur et tenue des délais dans l'expédition et la livraison de la commande. Service client disponible et réactif. Design moderne. En revanche un peu déçue sur le rapport qualité / prix du meuble en question : fonds de tiroirs trop légers et une glissière qui frotte alors que tout est ok niveau montage.
Sandra V.
Le
3/5
★★★☆☆
Belle chambre, service de livraison rapide et bon emballage, cependant une partie de la visserie manquante et une profonde éraflure de 10 cm constatée mais aucune réponse de la part du SAV
Devos P.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3/5
★★★☆☆
Très beau lit , suivi de fabrication/ envoi rigoureux Malheureusement manquait de la quincaillerie dans le colis
Audrey L.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour Audrey,
Veuillez nous excuser pour livraison incomplète de la quincaillerie .
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour livraison incomplète de la quincaillerie .
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Une des planches était tâchée. Et les instructions n'étaient pas très faciles à comprendre. Par ailleurs, il n'y avait pas d'indication sur les 3 barreaux qui s'enlèvent, et à la fin les 3 barreaux sont restés du mauvais côté du lit, contraire à l'ouverture du tiroir. Le tiroir est très fragile. C'est dommage parce que le lit est joli.
Yamile B.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Suite à votre retour, ce produit a été arrêté.
Nicolas
Suite à votre retour, ce produit a été arrêté.
Nicolas
2/5
★★☆☆☆
TRES DECUE DES FINITIONS DU PRODUIT
Brigitte H.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Dans votre email vous semblez regretter l'absence de caches vis plastique sur le lit bébé Hibou. Le lit est livré comme présenté sur la photo avec les vis apparentes. La raison de l'absence de cache vis plastique sur nos lits Bébé est une question la sécurité , les enfants pourraient les ingérer. La sécurité étant notre priorité, nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande de livraison de caches blancs, ni d'ajouter de ce type d'éléments dans la visserie du produit pour nos prochains clients.
Je suis persuadé que vous comprendrez notre position vis à vis de la sécurité. Si toutefois le lit ne vous convient pas, je vous invite à utiliser votre droit de rétractation et nous le retourner.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Dans votre email vous semblez regretter l'absence de caches vis plastique sur le lit bébé Hibou. Le lit est livré comme présenté sur la photo avec les vis apparentes. La raison de l'absence de cache vis plastique sur nos lits Bébé est une question la sécurité , les enfants pourraient les ingérer. La sécurité étant notre priorité, nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande de livraison de caches blancs, ni d'ajouter de ce type d'éléments dans la visserie du produit pour nos prochains clients.
Je suis persuadé que vous comprendrez notre position vis à vis de la sécurité. Si toutefois le lit ne vous convient pas, je vous invite à utiliser votre droit de rétractation et nous le retourner.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Devant un retard de livraison, tout a été fait pour résoudre mon problème et obtenir un lit dans un délai raisonnable. Merci pour leur réactivité et leur efficacité. Le lit est beau, dommage les lattes craquent très facilement. On a été obligé de les changer comme sommier.
Sylvie O.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Merci pour votre avis et votre note sur notre site, Sylvie ! Nous sommes heureux que nous ayons pu résoudre votre problème de retard de livraison et vous fournir un lit dans un délai raisonnable. Nous sommes désolés que les lattes soient fragiles. Sachez que nous appliquons une politique de remplacement pour tous les pièces qui présentent un défaut de fabrication. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez besoin de plus d'informations.
3/5
★★★☆☆
Qualité moyenne, nous n avons pas été prévenu pour la livraison...
Florence C.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous remontons l'information au transporteur pour que la procédure de prise de rendez-vous à la livraison soit respectée.
Salutations
Nicolas
Nous remontons l'information au transporteur pour que la procédure de prise de rendez-vous à la livraison soit respectée.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Satisfait par la qualité du meuble, la notice n'est pas toujours explicite et nécessite un peu de réflexion. Par exemple pour la table à langer la cheville en bois n'est pas spécifié ni l'endroit pour la fixer au meuble. La grande déception reste la livraison. Le livreur a laissé la palette devant l'entrée avec les deux colis et n'a pas voulu m'aider à les rentrer alors que la palette ne passait pas dans l'entrée et le trottoir trop étroit pour mettre la palette hors de la route. Un peu de bienveillance pour une femme en de grossesse aurait été apprécié. J'habite dans le 66, je suppose que tous les services de livraison sont différents. La vérification des colis n'a même pas été fait comme le souhaite Petite Chambre
Fleur J.
Le
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour Fleur,
Veuillez nous excuser pour le manque bienveillance du livreur, concernant la livraison standard, nos transporteurs peuvent par moment manquer de temps pour aider nos clients lorsque vous sélectionnez la livraison standard.
C'est pourquoi nous proposons un mode de livraison premium afin d'éviter ce genre de situation.
Nous allons aussi mettre en place avant expédition un rappel par email des conditions de livraison afin que vous puissiez prévoir des bras supplémentaires lors de la livraison ou changer de mode de livraison vers une livraison premium.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour le manque bienveillance du livreur, concernant la livraison standard, nos transporteurs peuvent par moment manquer de temps pour aider nos clients lorsque vous sélectionnez la livraison standard.
C'est pourquoi nous proposons un mode de livraison premium afin d'éviter ce genre de situation.
Nous allons aussi mettre en place avant expédition un rappel par email des conditions de livraison afin que vous puissiez prévoir des bras supplémentaires lors de la livraison ou changer de mode de livraison vers une livraison premium.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Germain P.
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard d'une semaine, les conditions sanitaires actuelles peuvent entraîner ponctuellement et localement des retards. Nous travaillons activement avec nos partenaires pour réduire l'impact du Covid sur notre activité de livraison. Vos commentaires produits indiquent que la chambre n'est pas montée. 😉
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour ce retard d'une semaine, les conditions sanitaires actuelles peuvent entraîner ponctuellement et localement des retards. Nous travaillons activement avec nos partenaires pour réduire l'impact du Covid sur notre activité de livraison. Vos commentaires produits indiquent que la chambre n'est pas montée. 😉
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Le site de commandes est simple.Il faudrait ajouter plus de photos sur les meubles.
Guadalupe H.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Je viens de demander à mon collègue de vérifier si nous avions plus de photos sur la commode Imola et de les ajouter. N'hésitez pas à nous en envoyer par email si vous pouvez. Salutations Nicolas
Je viens de demander à mon collègue de vérifier si nous avions plus de photos sur la commode Imola et de les ajouter. N'hésitez pas à nous en envoyer par email si vous pouvez. Salutations Nicolas
3/5
★★★☆☆
Produit conforme juste petit bémol changer de transporteur groupe coupez a dainville 2 fois en reprogrammation pour une livraison
Cyrille O.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour ,
Veuillez nous excuser pour la reprogrammation à 2 reprises de votre livraison qui est malgré tout intervenu dans la période prévue.
Une requête est en cours pour identifier le motif de cette double re-planification.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour la reprogrammation à 2 reprises de votre livraison qui est malgré tout intervenu dans la période prévue.
Une requête est en cours pour identifier le motif de cette double re-planification.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Site Petite Chambre très bien fait et donne confiance. Toutefois, à la réception colis endommagé résultat entaille rampe de l'échelle et barre réception lattes de sommier. Une des faces de tiroir est fêlé et un éclat de mélaminé. Il est décevant que ces faces de tiroir ne soit pas en pin peint comme les lits superposés. Sinon, mes petites filles ont bien dormi. Cordialement.
Yannick G.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le mobilier que nous avions préparé et emballé soigneusement s’est trouvé abîmé pendant le transport. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Salutations
Nicolas
Nous sommes désolés d’apprendre que le mobilier que nous avions préparé et emballé soigneusement s’est trouvé abîmé pendant le transport. N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais le nombre de lattes est insuffisant
Alain D.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Apres versification, nous livrons suffisamment de lattes pour le lit Tomi , peut-être n'avez vous pas suivi le petit document ci joint sur l'installation et l'espacement.
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=92
Salutations
Nicolas
Apres versification, nous livrons suffisamment de lattes pour le lit Tomi , peut-être n'avez vous pas suivi le petit document ci joint sur l'installation et l'espacement.
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=92
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Lit superposé de bonne qualité, livré dans les temps. Cependant, 2 trous n'étaient pas alignés : j'ai dû repasser à la foreuse à bois.
Julien D.
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette anomalie dans la réalisation de votre lit personnalisé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour cette anomalie dans la réalisation de votre lit personnalisé.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Salutations
Nicolas de Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé un lit avec matelas et tiroirs de rangement et le colis est arrivé sans le matelas les erreurs ça peut arriver mais c’est quand même un petit peu embêtant!
Véronique G.
Le
suite à un achat du 05/01/2020
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de commande.
Je vous confirme que le nécessaire est fait pour vous livrer rapidement le matelas manquant.
Bien à vous.
Nicolas de Petite Chambre
Veuillez nous excuser pour cette erreur de préparation de commande.
Je vous confirme que le nécessaire est fait pour vous livrer rapidement le matelas manquant.
Bien à vous.
Nicolas de Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Produit correspondant bien à la demande
Liliane B.
Le
suite à un achat du 07/10/2019
3/5
★★★☆☆
La qualité laisse a désirer et il y a beaucoup de défauts. Il a fallu percer plusieurs fois car les trous n'étaient pas au bon endroit et certaines planches étaient abîmées, enfin la qualité du bois pour du pin passif n'est pas terrible . Le prix payé ne vaut clairement pas la qualité reçue. Si nous devions acheter un nouveau lit nous ne commanderions pas à nouveau sur le site Petite Chambre.
Shakti C.
Le
suite à un achat du 20/11/2019
2/5
★★☆☆☆
La livraison est franchement longue et les créneaux du transporteur nous bloque sur une journée complète !!
Anne-gaëlle A.
Le
suite à un achat du 08/09/2019
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
La livraison d'un produit sur mesure peu sembler longue, mais le délai est affiché sur la fiche produit, dans le processus de commande et sur la facture PDF reçu le jour de votre commande.
Concernant le créneaux de livraison, nous faisons le maximum pour améliorer ceux ci et nous proposons maintenant une offre de livraison sur mesure pour répondre aux besoins spécifique de nos clients (livraison tôt, livraison tardive, livraison avec montage....) en nous contactant.
La livraison d'un produit sur mesure peu sembler longue, mais le délai est affiché sur la fiche produit, dans le processus de commande et sur la facture PDF reçu le jour de votre commande.
Concernant le créneaux de livraison, nous faisons le maximum pour améliorer ceux ci et nous proposons maintenant une offre de livraison sur mesure pour répondre aux besoins spécifique de nos clients (livraison tôt, livraison tardive, livraison avec montage....) en nous contactant.
2/5
★★☆☆☆
Du retard ds la livraison: commande fin août , chèque débité rapidement puis deux messages à un mois d’intervalle pour annoncer les retards de livraison ,. Découverte de pièces de bois non pré trouées mais des lits superbes . Anni ce d’u. Montage des lits superposés Alan en 1h30 !!!! Nous avons mis à deux : 5 heures .... revoyez votre estimation !
Florence B.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
Réponse de
Petite Chambre
Le
Madame,
Vous avez commandé un lit Superposé livrable entre 22 Octobre 2019 et le Lundi 28 Octobre 2019, livraison effectuée le 18 octobre.
Concernant votre reglement,il nous est parvenu en 6 jours.
Nous avons pris en compte votre commande le jour de la réception du paiement, l'encaissement du chèque est intervenu 2 semaines après réception de celui-ci.
Concernant le montage pour le lit Alan ci dessous la notice, 5 heures à 2 personnes cela me semble énorme pour monter ce mobilier:
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=71
Je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions voir le point bloquant lors montage.
Salutations
Nicolas
Service Client Petite Chambre
Vous avez commandé un lit Superposé livrable entre 22 Octobre 2019 et le Lundi 28 Octobre 2019, livraison effectuée le 18 octobre.
Concernant votre reglement,il nous est parvenu en 6 jours.
Nous avons pris en compte votre commande le jour de la réception du paiement, l'encaissement du chèque est intervenu 2 semaines après réception de celui-ci.
Concernant le montage pour le lit Alan ci dessous la notice, 5 heures à 2 personnes cela me semble énorme pour monter ce mobilier:
https://www.petitechambre.fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=71
Je vous invite à revenir vers moi afin que nous puissions voir le point bloquant lors montage.
Salutations
Nicolas
Service Client Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Beau produit mais livraison en retard. La difference de prix avec la concurrence ne justifie pas une telle attente
Pierre L.
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Le luminaire avion que vous avez commandé est effectivement un très beau produit, veuillez nous excuser pour les quelques jours de retard.
Salutations
Nicolas
Le luminaire avion que vous avez commandé est effectivement un très beau produit, veuillez nous excuser pour les quelques jours de retard.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop long !! Le guide de montage pas vraiment explicite, faut être un minimum bricoleur.. Mais très jolie commode, contente de mon achat.
Lisa S.
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
L'usine est sur coup pour améliorer la notice.
Salutations
Nicolas
Merci pour votre commentaire.
L'usine est sur coup pour améliorer la notice.
Salutations
Nicolas
2/5
★★☆☆☆
Il y a eu des problèmes avec la livraison et aussi des problèmes avec le montage du meuble qui a pris 5 heures. Les trous n'étaient pas tous idiqués et il fallait une perceuse et une chignole. Ça a été le parcours du combattant !
Jeanne S.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Il n'y a pas besoin de percer, sur ce lit , il faut faire montage par l'intérieur du coffre, comme c'est demandé sur l'instruction de montage.
Notre service clients est là aussi pour aider nos clients lors du montage du mobilier.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Il n'y a pas besoin de percer, sur ce lit , il faut faire montage par l'intérieur du coffre, comme c'est demandé sur l'instruction de montage.
Notre service clients est là aussi pour aider nos clients lors du montage du mobilier.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
2/5
★★☆☆☆
Livraison de colis avec trop de contraintes.Le livreur a exprimé l'impossibilité de livrer au rez-chaussé alors on a dû le mettre dans le garage avec le pallet et sans possibilité de vérifier la merchandise
Rosa M D.
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Nous proposons plusieurs modes de livraison, la livraison standard est une livraison pied du camion, le chauffeur est seul, il va au plus proche possible de votre domicile avec le transpalette.
Pour éviter ce genre de situation, nous proposons une livraison Premium à deux personnes où vous n’avez qu'a indiquer aux livreurs l'emplacement de livraison de l'ensemble des colis dans votre habitation.
Bien à vous
Nicolas
Petite Chambre
Nous proposons plusieurs modes de livraison, la livraison standard est une livraison pied du camion, le chauffeur est seul, il va au plus proche possible de votre domicile avec le transpalette.
Pour éviter ce genre de situation, nous proposons une livraison Premium à deux personnes où vous n’avez qu'a indiquer aux livreurs l'emplacement de livraison de l'ensemble des colis dans votre habitation.
Bien à vous
Nicolas
Petite Chambre
3/5
★★★☆☆
Bon produit MAIS pour la 2 e année consécutive un problème de délai de livraison qui n’a Jamais été tenu et surtout on ne nous prévient absolument pas !! Il faut téléphoner pour savoir et faire bouger les choses ! Dommage !!
Monique G.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour Monique,
Vous avez commandé un matelas mousse pour un lit d'appoint.
Commande annoncée livrable sur rendez-vous entre le 15 et le 19 juillet, commande expédiée le 8 juillet et livraison effectuée le 15 juillet.
Nous aurions du être plus claire et vous dire qu'il n'était pas possible de livrer plus tôt . Je passe la consigne à notre service clients.
Saluations
Nicolas
Vous avez commandé un matelas mousse pour un lit d'appoint.
Commande annoncée livrable sur rendez-vous entre le 15 et le 19 juillet, commande expédiée le 8 juillet et livraison effectuée le 15 juillet.
Nous aurions du être plus claire et vous dire qu'il n'était pas possible de livrer plus tôt . Je passe la consigne à notre service clients.
Saluations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison. On ne connaît le créneau de livraison que la veille au soir. Difficile de s'organiser quand on travaille
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Sur île de France, vous prenez un rendez-vous avec le transporteur, il vous propose une livraison le matin ou après-midi et effectivement la veille il affine le créneau horaire pour ne pas vous bloquer à la maison.
Une livraison à heure fixe n'est pas possible compte tenu des difficultés de circulation que peuvent rencontrer nos livreurs Franciliens.
Merci de votre compréhension.
Salutations
Nicolas
Sur île de France, vous prenez un rendez-vous avec le transporteur, il vous propose une livraison le matin ou après-midi et effectivement la veille il affine le créneau horaire pour ne pas vous bloquer à la maison.
Une livraison à heure fixe n'est pas possible compte tenu des difficultés de circulation que peuvent rencontrer nos livreurs Franciliens.
Merci de votre compréhension.
Salutations
Nicolas
3/5
★★★☆☆
Livraison énorme retard et pour sa je suis dessus
Aurore V.
Le
suite à un achat du 05/03/2019
Réponse de
Petite Chambre
Le
Bonjour,
Il s'agit d'un lit superposé qui est produit à la commande , nous avons effectivement 4 jours de retard sur la période que nous vous avions annoncé, nous nous en excusons.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre
Il s'agit d'un lit superposé qui est produit à la commande , nous avons effectivement 4 jours de retard sur la période que nous vous avions annoncé, nous nous en excusons.
Salutations
Nicolas
Petite Chambre