9.5/10
★★★★★
basée sur 80 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les stickers des numéros se décollent des emballages c’est dommage. Pas forcément d’instruction sur les cadeaux (ex : gant démaquillant je ne savais pas à quoi il servait !). Sinon concept très original et qui laisse place à la surprise
Laurence J.
Laurence J.
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Ma femme est contente dans l’ensemble. Un peu déçu de certains cadeaux. Il reste 10 jours j’espère aussi que les cadeaux vont s’améliorer vu le prix du calendrier.
Cédric P.
Cédric P.
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
3/5
★★★☆☆
La présentation du colis est sympa et écolo, toutefois au vu du prix, j'ai été déçue du contenu , je ne renouvellerai pas l'expérience ou ne la recommanderai.
Vanessa M.
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de Petipili
Le
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre message. Avant votre achat vous aviez le contenu de nos coffrets ? Tous les partenaires sont annoncés sur le site, nous avons fait un listing des typologies de produits présents dans nos Petipili et les photos sur le site et réseaux sociaux montrent les surprises et potentiels scénarios que vous auriez pu avoir.
3/5
★★★☆☆
La personne à qui je l'ai offerte a aimé certains articles et en a trouvé d'autres moins bien. Dommage vu le prix. Les emballages individuels étaient top mais j'ai du refaire l'emballage global parce que le carton de livraison avec l'étiquette c'est quand même pas terrible..
Elisa S.
Elisa S.
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Petipili
Le
Bonjour Elisa,
Merci pour votre message, votre amie peut nous envoyer un mail avec les surprises qui lui ont moins plus afin que nous puissions nous améliorer. Elle a dû avoir un petit bon à la fin de son coffret avec un lien vers un formulaire. Effectivement pour le moment nous avons fait le choix d'un seul carton pour le transport de nos coffrets, notre but étant de limitant au maximum les déchets liés à notre entreprise. Nous réfléchissons à une solution depuis quelques temps pour une meilleure expérience du côté client.