9.4/10
★★★★★
basée sur 61 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Plantes presque morte, terre renversée
Reviewer icon
Antoine E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2024 
Réponse de PEPINIERES ROUXEL
Le
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande. En été, le Lycoris paraît peu fourni, d'où son aspect "fané", mais il atteint sa pleine floraison à partir d'octobre, contrairement à sa cousine la Nérine qui suit un cycle saisonnier décalé.

N'hésitez pas à nous contacter au 02.96.26.11.93 pour toutes questions supplémentaires.

L'équipe Pépinières Rouxel
3/5
★★★☆☆
Malheureusement mes fleurs ont fâné après rempotage... Mais l'achat et l'expédition se sont bien passés.
Reviewer icon
Sielu R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
Réponse de PEPINIERES ROUXEL
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vos fleurs ont fané après le rempotage. Nous mettons tout en œuvre pour assurer que nos plantes arrivent en parfait état chez nos clients. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question supplémentaire. Votre avis est précieux et nous aide à nous améliorer. Merci.
3/5
★★★☆☆
Bel arbuste, mais quelques petites branches ont été cassées pendant le transport et les feuilles étaient flétries
Reviewer icon
Christiane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de PEPINIERES ROUXEL
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que quelques branches aient été cassées pendant le transport. Nous faisons de notre mieux pour emballer soigneusement nos plantes, mais parfois elles peuvent être endommagées pendant le transport malgré nos instructions auprès du transporteur. Nous espérons que malgré cela, l'arbuste s'épanouira dans votre jardin. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute réclamation ou question supplémentaire. Nous vous remercions de votre précieux retour.
2/5
★★☆☆☆
Gros problème de livraison avec chronopost. 3 avis de passage non validés et pas de livraison à domicile. Les bambous ont souffert de ce long délai.
Reviewer icon
Josette S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
Réponse de PEPINIERES ROUXEL
Le
Bonjour Josette, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de vos bambous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons très au sérieux toutes les remarques de nos clients. Nous avons immédiatement transmis vos commentaires à Chronopost afin d'améliorer la qualité des services et veiller à ce que nos plantes arrivent en parfait état. Veuillez nous tenir informés de l'état de santé de vos bambous. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions ou remarques par e-mail ou par téléphone au 02.96.26.11.93.
2/5
★★☆☆☆
L'arbre est trop petit vous auriez du indiqué la circonférence du tronc
Reviewer icon
Pascal I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de PEPINIERES ROUXEL
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous allons corriger cela afin d'améliorer notre communication et mieux informer nos clients à l'avenir. Pour l'explication, un arbre en baliveau de 200/250 cm est un jeune arbre qui n'est pas mesuré avec sa circonférence. En dessous de 4/6 cm, c'est uniquement mesuré en hauteur. Et pour votre achat, c'est le cas. En dessous de 4/6 cm de circonférence de tronc, c'est uniquement mesuré en hauteur. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Merci de votre retour qui nous aide à progresser.