9.7/10
★★★★★
basée sur 395 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je reçois un mail le dimanche, il n'y a pas de livraison le dimanche. Je n'ai pas reçu de colis pour le moment et j'espère le recevoir, sinon j'attendrai un remboursement.
Reviewer icon
Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Peluche Universe
Le
Bonjour,

Vous avez un numéro de suivi qui vous a été communiqué, vous pourrez constater que votre colis est en chemin. Vous commandez depuis le Canada, les délais de livraison ne sont pas les mêmes que pour la France Métropolitaine vous en conviendrez. Enfin, comme indiqué sur le site, la crise sanitaire perturbe aussi bien notre organisation que celle des transporteurs avec des délais plus rallongés.

Quant au message que vous avez reçu le dimanche, est-ce un problème ? Peut être le décalage horaire ? Nous serons ravi d'en discuter avec vous.

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Erreur de commande C'était pas le bon produit Cdt
Reviewer icon
Brahim Z. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Peluche Universe
Le
Bonjour,

Nous nous excusons à nouveau pour cette mauvaise expérience. Le bon produit a été réexpédié le lendemain. Une réduction vous a été accordée en dédommagement de cet incident. Nous aurions souhaité que votre notation intègre la qualité du produit et la réactivité du service client.