/10
★★★★★
basée sur 8686 avis publiés
★★★★★
basée sur 8686 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Commande ,réception parfait mais pas le produit commander en l'occurence chene moyen recus chene claire.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par leurs services
Cette semaine j ai reçue une commande de 2 pots qui dans l emballage étaient tout cabossée et la peinture avait coulé dans le carton
Je l ai signalé mais depuis ils font les sourds d oreille et aucune réponse de leur part
Donc ne commandez pas chez eux ce sont des si vous ne voulez pas avoir les mêmes désagréments
Pascal M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Vous programmez une livraison qui vous bloque une journée et n'arrive pas sans vous prévenir. Et de plus Le livreur est très désagréable, je ne commanderais plus sur la livraison Dpd.
Linda C.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service client. Impossible d'avoir une réponse de leur part
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Peinture inutilisable a la reception. L'additif sensé etre incorporé est sec. A voir au sav
Thibault L.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Une réponse a été apporté à votre email ce jour même Comme indiqué dans notre réponse par email, V33 nous a averti d’un défaut sur certains additifs présent dans leurs gammes rénovations et DécoLAB. (Impossible à voir avant l’ouverture du pot). Ils nous ont fourni un stock d’additif pour pallier à cette situation. Nous allons vous faire parvenir un nouvel additif. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Colis mal emballé et protégé un bidon a fuit et s est répendu dans mon véhicule après la livraison.... Très mauvaise expérience !!
Jean-christophe B.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le pot de peinture reçu à déjà été ouvert. Celui-ci à été scotché et fuyait dans l'emballage. Impossible de refuser le colis puisque le livreur ne m'en a pas laissé la possibilité et aucune réponse de la société. Impossible de les joindre par ailleurs. Grosse arnaque cette entreprise. A fuir absolument !!!!
Ludivine E.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
A la livraison, le carton avait un aspect conforme. A l'ouverture, la surprise : un des pots de peinture était ouvert et son contenu s'était partiellement déversé sur l'ensemble des articles que j'ai été obligée de bien nettoyer car ils étaient complètement enduits de peinture. Je tiens les photos à votre disposition. C'est la première fois que je reçois un article dans cet état....
Gabrielle R.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter totues nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, nous n'avons aucun email de votre part concernant une avarie au moment de la livraison. Le bordereau de livraison de DPD ne présente non plus aucune réserve de votre part faisant état d'une avarie au moment de la remise du colis par le transporteur. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants . Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée mais une seconde solution demeure: la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune possibilité d'appeler peinture Destock en cas de soucis.
Un colis a été retourné lors de la livraison car soucis à l'ouverture et seulement un article sur la totalité m'a été remboursé.
Pas de réponses à mes emails, service client pitoyable.
Je modifierai mon commentaire si une solution est apportée à mon problème.
Marie L.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Après contact avec notre SAV, une solution a été mise en place suite au soucis rencontré. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, manque 1l sur 5l car couvercle mal fermé dans le colis ne présentant pas de signe de problème.
J'avais confiance.
Aucun geste commercial derrière.
A vous de voir.
Cyrille F.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants . Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée mais une seconde solution demeure: la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mes 3 pots de peintures compléments endommagés.
Malgré un mail au SAV je n’ai aucun retour.
Jonathan F.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter nos excuses pour notre délais de réponse. Une réponse vous a été envoyé ce jour par l'un de nos collaborateur. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Produit très mal emballé, pot ouvert à l'ouverture du carton, inutilisable. Le calage et prévu pour que rien ne se voit lors du retrait. Aucun retour suite à réclamation.
Je déconseille totalement.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme. Pas de réponse aux 2 messages envoyés.
Alain Olive L.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la boite commandée. Photo trompeuse. Je pensais commander une 500ml et j'ai reçu une 125ml Aucune indication de contenance mentionnée dans l'annonce.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Envoyé une réclamation car la teinte de la lasure ne correspond pas à celle annoncée. Toujours pas de réponse à part une demande d'avis donc, je me manifeste par une mauvaise note en esperant une réaction. Merci d'avance de rattraper ce faux pas.
Denis C.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande ayant été livrée devant la porte, j'ai fait dans l'heure une photo que j'ai envoyée au livreur et à desktop.com pour montrer qu'un pot de peinture avait été abîmé. Pour l'instant j'attends la confirmation d'un nouvel envoi ou d'un remboursement... La livraison s'est fait mardi et nous sommes samedi je trouve que les choses traînent et qu'elles devraient aller de soi.. dommage parce que la qualité est là et j'étais prête à faire connaître ce site à mes proches.... Mais si la garantie de livraison n'est pas là en cas de pépin ?!!!!!!
Mme D.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de vous joindre pas de reponse ni tel ni mail de plus envoi refuser
Yves M.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Absolument scandaleux. Le vendeur se retranche derrière le transporteur qui a parfaitement effectué sa mission pour justifier son produit envoyé défectueux. Produit déjà ouvert et refermé.
A fuir. Pour ma part et par principe j’active ma protection juridique.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Tous les produits expédiés sont neufs, non ouverts et non fuyants (certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV) Nous expédions des produits liquides et fragiles (différents de livres, chaussures, vêtements...). Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête. Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… qui peuvent engendrer une ouverture ou une fuite. C'est pourquoi nous indiquons bien dans nos Conditions Générales de Vente, lues et acceptées avant de passer commande et rédigées conformément aux recommandations de la DGCCRF, de vérifier les articles commandés qui se trouvent à l'intérieur du colis avant de signer le bordereau du livreur (ou du point-relais). Nous ajoutons également que si la vérification n'a pas eu lieu et qu'une avarie est décelée après la livraison, le client peut encore déclarer un litige par LRAR auprès de l'agence du transporteur en charge de sa livraison dans les 72h suivant cette livraison (cette alternative peut sembler plus fastidieuse mais chaque client en est informé). Toutes ces recommandations sont bien indiquées dans nos CGV lues et acceptées avant la commande, dans l'email de suivi du colis et par un autocollant rouge apposé au carton. Merci de bien vouloir les suivre. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Depuis plusieurs jours j'attends une réponse de Peinture destock pour procéder à un retour, aucune réponse de leur part donc nouveau mail ce jour de rappel. La peinture commandée soit disant vert mousse, à l'ouverture d'un pot sur 3 couleur vert pomme donc inutilisable. Livraison rapide, les pots sont cabossés mais le pire c'est d'obtenir aucune réponse lors d'une demande de retour alors que sur le site on peut y lire dans les conditions qu'en cas de retour il faut prendre contact avec eux au préalable. Dans le cas où je n'obtiens aucune réponse d'ici 48 h je prendrai contact avec Paypal afin de procéder en toute légalité au retour. Sachant que le client à 14 jours pour se rétracter. Tout va bien lors de l'achat mais en cas de retour pour marchandise non conforme plus personne ! DÉCEVANT
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Une etoile , pas pour peinture destock , a ce prix la je dois pas m attendre a des défaut , pot avec bosse et rouille , j',espère que la qualité de la couleur est toujours bonne .Mais je déplore une livraison désastreuse avec DPD , livraison pas effectuer car " absent " alors que j' etais chez moi .j'ai mis une autre adresse de livraison , livraison faite sans pouvoir vérifier et signer , car le livreur a remis le colis et est partis de suite . Je conseille a DESTOCK de changer de prestataire de livraison , car je suis pas le seul a ce plaindre de DPD .
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de teinte et plus de nouvelle après le retour du colis
Impossible de joindre par mail ni par téléphone
David L.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande complète. Lorsque je le signale je n’ai même pas eu de réponse à ma réclamation !
Najia M.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide MAIS emballage trop "léger" et trop souple pour le poids des articles contenu!!
Le Pot de sous-couche universelle a coulé, quel volume de perdu ? je ne sais pas?
UN Pot de peinture Ripolin a coulé, quel volume de perdu ? je ne sais pas?
Pour une première expérience, pas du tout concluante sur le point livraison!!
D'autre part, bien lire les CGV car si le colis n'est pas ouvert devant le livreur et les réserves éventuelles consignées sur le BL pas de réclamations possible. Facile de se dédouaner de tout problème de sa responsabilité.
Michel G.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrive sur plusieurs dates date de livraison non respecté bidons de peintures arrivés avec des plis des coups pour ce qui ont put être livré en première fois car deux bidons sont arrivé à la messagerie complement exploses et toute la peinture a coulé dedans le carton de livraison la messagerie les as même refuses et réexpédies totale déception de ma première commande même pas un mot d excuses ni de la messagerie ni du vendeur décevant
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 10/8/2023 toujours pas reçue à ce jour. Livraison assurée par DPD qui ne communique pas ses coordonnées dans ses notifications donc impossible à joindre pour comprendre pourquoi le colis est toujours sur leur site.
Christian C.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue, envoyé 2 mails pour demande d'infos sur une référence peinture, j'aimais répondu et impossible à joindre par téléphone !!
Ils sont juste bon pour vendre, pour le reste il n'y a plus personne
Giusti D.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pas arrivé à la date prévue et pas dans le bon point relais. Déplorable
Jean-françois H.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de la livraison ! Deux messages pour indiquer que la livraison arrive mais 2 faux plans
Stemmelin M.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Service client qui pour le moment ne me donne pas satisfaction, car je suis dans l'attente de ma nouvelle livraison, mais mes interlocuteurs ne préviennent même pas leur client du processus lors d'un renvoi de commande. je ne sais pas à quel moment elle va arrivée et si elle va arrivée. je penses ouvrir un litige pour le remboursement.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Service clients déplorable. Manque de respect en faisant le mort suite à une commande défectueuse ( pot de peinture vidée au 2/3). Réactif par contre pour annuler mon compte sur ma demande avec message m'en informant, mais aucune excuse sur le litige et encore moins un geste commercial. Après pls commandes, c'est Stop, je ne suis pas une vache à lait
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 05/08/2023