/10
★★★★★
basée sur 8686 avis publiés
★★★★★
basée sur 8686 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Peinture qui ne couvre pas, j’ai dû passer quatre couches pour que ça couvre et ce n’est pas la bonne couleur que j’ai commandé!
Ibrahim A.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande deux pots de peinture pour une livraison à domicile via transporteur avec le paiement des frais de livraison correspondants le 29 janvier. Je reçois un seul des deux pots (en bon état, certes) le 31 janvier avec un mail m'indiquant de venir chercher le second en "Click & Collect". Je vis à 2h20 de route donc il m'est impossible de faire cet aller-retour. Surtout que j'ai payé la livraison à mon domicile ! J'essaye de contacter l'entreprise par téléphone tous les jours, à différentes heures pour leurs indiquer l'erreur... Mais sans succès. Je les contacte donc par mail et via le formulaire de contact (par doublon, à chaque fois) et j'ai enfin une réponse le 6 février où l'entreprise m'indique avoir un problème informatique et s'occuper de l'envoi immédiatement par DPD. Nous sommes le 13 février et je n'ai toujours pas reçu mon colis, ni même le mail de DPD m'indiquant avoir pris en charge mon colis. Je commence à peindre ma salle de bain à la fin de la semaine et je désespère de recevoir mon colis à temps. Passez votre chemin ! D'autres entreprises proposent le même type de produits déstockés ou alors, payez un peu plus cher et soyez sûr d'avoir votre produit !
Florine B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très rapide, conforme, respectueux de l'environnement avec son kraft pour envelopper le pot
Boissenin D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très très déçue de ma dernière commande produit non conforme...impossible de vous joindre beaucoup de mails envoyés sans aucune réponse.. boite vocale pleine, je me retrouve avec un pot de peinture inutilisable super déçue
Martine F.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu dans le mauvais coloris. J'ai du recommander en urgence car non disponible dans les magasins de ma ville et fait un mail de réclamation en parallèle. On m'a indiqué que je serai remboursée de ma 1ère commande, je n'ai pas reçu le remboursement malgré mes mails de relance, seul moyen de communication puisqu'on ne peut pas joindre ce vendeur par téléphone. Je n'ai jamais eu de réponse à mes relances.
Flavie D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir.
J’ai reçu 4 flacons de nettoyants parquet dans un état lamentable.
Tous rempli avec un liquide différent….
Immonde.
Une honte.
Ne sachant pas si le produit a l’intérieur des bouteilles était celui commandé (un flacon liquide blanc,trois liquide rose)
J’ai TOUT jeté
A FUIR
Audrey R.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La couleur des Sprays que j´ai commandés ne me convenant pas, j´ai demandé un retour (article L. 221-18 du code de la consommation).
Ils ont refusé de donner suite. Il y a d´autres sites sérieux, évitez celui ci.
Patrick D.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification de notre service-client, suite à votre demande de retour pour les produits commandés une réponse vous a été envoyé le 25 janvier. En cas de rétractation, comme indiqué dans notre email de réponse le retour est à la charge du client par le transporteur de son choix. A de jour, nous n'avons rien reçu de votre part. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec des pots ouverts. Impossible de joindre le site ni au tel ( répondeur plein) ni par mail pour faire une réclamation. Très déçu
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Comme indiqué sur notre site internet tout notre service client se réalise par email. Après vérification, nous n'avons reçu aucun message de votre part que ce soit via votre espace compte client ou directement à l'adresse de notre service client contact@peinture-destock.com. Merci de bien vouloir nous contacter par l'un des ces 2 biais. Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour plus de 100 euros de peinture, mais manquait dans le colis la Dulux Valentine Terrasse d'Orient et, à la place de la laque satin gris acier, on m'a envoyé deux pots de blanche dont je n'ai que faire. J'ai écrit, en joignant une photographie des deux pots de peinture Cécil blanche pour demander qu'on me les remplace et pour qu'on me livre la Dulux verte. Sans aucune explication, on m'a remboursé 35 euros : à quoi correspond ce montant ? J'ai écrit à nouveau pour faire une réclamation, mais on n'a pas daigné me répondre. Qu'il s'agisse du service de préparation de commande -qui a tout de même commis deux erreurs !- ou du service après-vente -qui ne répond pas aux réclamations-, cette entreprise n'est pas sérieuse du tout. Je me retrouve avec deux pots de peinture blanche dont je n'ai pas l'usage, mais j'ai besoin de la peinture grise et de la peinture Terrasses d'Orient Intense. Que faire face à un tel mépris du client ?
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Suite à votre 1er email du 15/01/2024 à 15h09, nous vous avons répondu le 16/01/24 à 9h27. Puis vous nous avez recontacté le 16/01 à 11h41 et nous vous avons répondu le même jour à 17h37. Comme indiqué dans nos emails, nous nous sommes excusés pour l'erreur concernant les 2 pots de Cécil reçu en Blanc et nous vous avons indiqué procéder au remboursement de ces 2 articles car ces produits étaient en rupture de stock en coloris gris. De plus nous vous indiqué que votre commande a été expédié en 2 colis et que le pot de DULUX VALENTINE se trouvait dans le second colis qui n'a pas pu être livré à la même date. Et UPS nous a averti uniquement ce 18 janvier d'une avarie sur ce second colis, dont nous procédons à une réexpédiion ce jour. Nous avons répondu à vos emails en vous présentant nos excuses pour l'erreur et en procédant au remboursement des articles non disponibles, il n'y a de notre part "aucun mépris du client" comme vous pouvez le laisser entendre. Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et le site ne m'envoie pas le lien pour suivre l'expédition du colis. Je recommande pas, la commande a été expédié il y a 7 jours et je n'ai toujours rien
Karine F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une nouvelle bombe de peinture mais il n'y avait pas de peinture a l'intérieur
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
A l’intérieur d’un des colis, le bidon était endommagé et un peu de peinture avait coulée, alors que l’état extérieur du colis était en parfait état et ne comportait aucune trace de choc. Je pense que le bidon était déjà dans cet état lors de l’expédition. Dommage que peinture de stock n’ait pas pris le temps d’écouter son client.
Expérience à ne pas renouveler !!!!
Francois B.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous envoyé 2 mails auxquels vous n'avez pas répondu concernant ma commande où il manque des articles !
Murielle P.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison, pot de peinture qui fuit
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 21/12/2023 nous sommes le 4/01/2024
Pas deréponse à mes MAILS
Scea Bnb S.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Mickaël P.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pots de lasure complètement éclaté à la livraison, colis refusé, aucun moyen de contact direct avec le site.
Thomas M.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Le transporteur n'est pas à la hauteur, je devais être livré à mon domicile et non pas à 15km !!! Plus jamais.
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis récupéré emballage sans défaut à l'ouverture constat boîte de peinture percé avec écoulement de la peinture.
Pas moyen de faire un retour du produit. Très déçu de cette commande.
Paul A.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'imagine que certains peuvent avoir une bonne expérience avec Peintures Destock. C'est certainement ce qui se passe quand il n'y a pas de grain de sable dans les rouages. Mais, selon moi, on mesure la qualité d'une enseigne à son service client en cas de difficultés. ça a été mon cas, et je témoigne d'un service client qui n'a pas été à la hauteur.
J'ai bien reçu la bonne peinture, et dans des délais ultra-rapides.
Mais... et tout est dans le "mais".
Au moment de la commande, bien que j'aie entré une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. La peinture a été envoyée à l'adresse de facturation, à 550km de l'endroit où j'en avais urgemment besoin. J'ai, immédiatement, dans la seconde qui a suivi la commande, signalé le problème. Mais il ne s'est rien passé. J'ai reçu deux mails inutiles, me disant 1) qu'on allait voir" 2) que le paquet irait à la bonne adresse une fois ré-adressé pour mauvaise adresse.
Le service client n'a pas de numéro de téléphone, et il n'y a pas d'adresse postale inscrite sur le site, pour le renvoi de la marchandise.
J'ai demandé à renvoyer les peintures, mais je n'ai pas eu de réponse. Supposant que ce serait à mes frais, en l'absence de réponse du service client, j'ai conservé les peintures.
Mon expérience, plutôt traumatique, est celle d'un acheteur qui entre dans un processus qui ne lui convient pas, et dont il ne peut plus sortir., sans recevoir l'aide qu'il serait en droit de recevoir Comme une sorte de piège. Les mails, très lapidaires, ne m'ont apporté aucune aide, aucune solution.
J'ai aujourd'hui pour 100€ de peinture inutile chez moi.
Marie A.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Un colis bien emballé mais surprise à l'intérieur couvercle du pot de peinture dip étanche en plastique couper au cutter, après réclamation sur le préjudice il m'ont dit il fallait ouvrir le colis, colis en parfait état sans accro ni ouverture problème interne chez peinture destock qui se cache derrière leur cgv n'assumant pas leur responsabilité pourtant j'étais un client fidèle il vienne de me perdre comme client
Eric B.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Merci pour les pots de peinture mais je n’ai reçu le pinceau que j’ai payé 1,99€ car il était manquant dans le colis .
Stephane G.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Site sérieux. Livraison rapide.Qualité des produits. Bravo peinture Destock.com
Alain T.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pot livré ouvert, couvercle refermé avec du scotch et service commercial retranché derrière les CGV !!
Philippe D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis livré incomplet.
Aucune réponse de la part de Destock-peinture ni de la part d'UPS.
Quand vente moins chère rime avec mauvaise affaire.
Un colis annoncé à 6, 7 kg qui ne pèse que 2kg et dont les dimensions ne peuvent contenir 4 tubes de silicone est tout simplement :
- 1 erreur ou
- une malversation pour ne pas dire une arnaque.
Déçu mais pas surpris.
Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce site.
Peinture ancienne donc de mauvaise qualité (deux pots soit disant de la même couleur mais plus, du tout du fait de la vétusté) et aucun geste commercial.
Il vaut mieux dépenser quelques euros de plus et s'adresser à un commerçant respectueux de ses clients et de ce qu'il vend.
Myriam H.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne couleur ,j’ai envoyé une réclamation sans réponse aujourd’hui.
Très mécontente j’attends ma vraie commande !
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec le transporteur DPD
Jour de livraison : échec de livraison alors que j'étais à mon domicile.
Après appel du transporteur, mon colis devait être remis en livraison le lendemain. Confirmation par mail.
En fin d'après midi, en consultant le suivi de mon colis, je vois apparaître la mention : "colis refusé par le destinataire car endommagé."
Hors le colis ne m'a jamais été présenté, donc jamais refusé ! En appelant l'agence Dpd, je n'ai jamais réussi à avoir d'explications. Seulement qu'ils prenaient contact avec vous pour voir la démarche à suivre. Le colis vous a été retourné.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ce transporteur !!!
Je n'ai jamais eu de problème lors de mes précédentes commandes dans le contitionnement des colis et très satisfaite des produits commandés
Carré V.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et impossibilité de les joindre que cela soit par téléphone par Contact sur mon compte ou par mail !
Gerard C.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais emballage, pot de peinture éclaté à l'intérieur du colis.
Mauvaise expérience sur ce site
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023