9.1/10
★★★★★
basée sur 8686 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue après de multiples relances auprès du livreur, n'ayant jamais pu contacter Peinture destock... injoignable !
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification auprès de notre service client, vous nous avez contacté en date du 15 juillet et une réponse vous a été apporté par email le 16 juillet. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre quelqu'un pour expliquer que mon colis ne m'est toujours pas parvenu suite décès du point relais
User icon
Ghislaine M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La référence livrée ne correspondait pas à la référence commandée. Pas le même produit - Pas le même conditionnement. Pas de retour du SAV par mail. SAV injoignable par téléphone.
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Comme indiqué sur notre site internet, tout notre service client se réalise uniquement par email (pas de téléphone) directement à l'adresse contact@peinture-destock.com. Après vérification, notre service-client n'a pas reçu d'email de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous pour qu'un conseiller vous apporte une réponse. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais Le commentaire a été envoyé sur le site peinture-destock.com
User icon
Michel K.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
The tin was badly dented and seemed very old stock, not what i expected at all, very disappointed and found it almost impossible to lodge a complaint so gave up in the end. Have used peinture destock quite a few times and have had issues before with badly leaking containers
User icon
Robert L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Prix trop élevé
User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai annoncé est un mensonge total, à multiplier par 3. Comme tous les sites, si ça peut vous rassurer....
User icon
Patrick G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Il mon livré un pot qui fuit rempli de grumeau je les et contacter il mon pas répondu sav vraiment pas top
User icon
Bouju S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour, Après vérification notre service client a apporté une réponse à votre email et au problème rencontré. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Ressemble fortement à de l'ARNAQUE ! Fait de l'ombre à la vente en ligne. Site à fuir !
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Nous vendons maintenant depuis plus de 10 ans sur notre site internet peinture-destock.com. Comme indiqué dans nos CGV lues et acceptées avant de passer commande, ainsi que dans chaque fiche produit, certains articles issus d'opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur, abîmé, ancien, enfoncé, sale... n'altérant en rien les qualités du produit contenu. Le produit V33 commandé nous est fourni directement par ce fabricant. Nous recevons encore des produits de cette gamme, que nous vendons sans retour négatif de nos clients. Enfin, après vérification auprès de notre service-client, aucun email de votre part ne nous a été envoyé pour un problème sur le produit réceptionné. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Horrible j ai eu du mal à peindre elle était épaisse j ai du la jeté Vraiment déçu le pot a été ouvert et scotcher Je ne commanderai plus jamais chez vous
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Les pots expédiés n'ont jamais été ouverte, le scotch est apposé au moment de la préparation des commandes. Après vérification de notre service client, ce dernier n'a jamais été contacté de votre part pour un quelconque problème sur le produit commandé (aucun message, aucune photo, aucune réclamation), d'autant que nous vendons beaucoup de produit de cette gamme sans retour négatif de nos clients. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Manque 1 article Commande débité 2 fois Erreur Impossible de contacter le service
User icon
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit jamais arrivé, d'après le livreur un certain voisin a récupérer la commande alors qu'on a pas demander de le donner a une tiers personne et en plus ce voisin n'existe pas donc payer un article pour rien .
User icon
Cedric P.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé plusieurs messages le jour même de ma commande ainsi que le lendemain pour demander d'ajouter des articles à ma commande ! En fait il n'y a pas de SAV dans cette société, donc n'espérer pas d'avoir des réponses rapidement (ou pas) si vous avez des quastions à leur poser !
User icon
Laurence V.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Nous avons bien un SAV, toutefois une fois la commande validée il n'y a aucun moyen de la modifier (ajout de produit, modification transporteurs ou modification adresse de livraison) comme cela est bien indiqué dans nos CGV lues et acceptées avant de passer commande. Seule son annulation est possible, avant que la commande soit à l'étape de "préparation". Voilà pourquoi aucune réponse n'a été apporté à votre email, étant donné que cette information est bien communiquée ava,t de valider la commande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
En fait je voudrais ici évaluer le livreur UPS pour ne pas le nommer . Nul ils prennent les clients pour des imbéciles ne livrent pas a la date prévue disent qu on été absent etc J oublié injoignable sauf sur un numéro surtaxé qui donne sur un robot qui va prendre votre appel a l arrivée on ne contact personne et notre opérateur nous facture une somme rondelette car hors forfait ,je ne décolère pas . Du coup chantier qui n' est pas livré à temps Et j en passe des mûres et des pas vertes.
User icon
Pierre Michel D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
LA COULEUR DECRIT NE CONRRESTPOND PAS DU TOUT AU BLEU MAJORELLE TRES DECU ACHAT INUTILE ET TROUPEUR
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Vous avez passé commande pour un coloris "Mot Bleus" de la marque AMT en peinture aérosol. Le coloris commandé n'est pas le coloris "Bleu Majorelle", il est donc normal qu'une différence existe entre ces 2 coloris. Chaque marque crée sa couleur et ici le coloris bleu d'AMT s'appelle "Mots Bleus" et nous n'indiquons nul part que cela correspond au coloris "Bleu Majorelle", il n'y a aucune "tromperie". Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour J ai trouvé que le colis était gros par rapport aux produits envoyé
User icon
Severine P.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pour la livraison : premier mail m'indiquant une livraison entre 10h45 et 14h45 . Donc ça me bloque la journée. 11h15, 2ème mail, livraison entre 13h20 et 15h 20. Il y a pas mal de services de livraison qui arrivent à donner des créneaux horaires plus réduits.
User icon
Françoise I.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Peinture de très mauvaise qualité , très liquide et qui coule ! J’ai l’habitude d’acheter toujours de la V33 et ce n’est pas du tout la même que celle achetée habituellement !
User icon
Céline I.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
7 pots de peinture commandereçu 3 seulement!!! 2 mails de réclamation toujours pas réponse ni la moindre explication ! L’intégralité de la commande prélevée.
User icon
Patrice D.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification, notre service client vous a répondu dans un délai "anormalement long", mais une solutions a bien été trouvé et mise en place pour le problème rencontré. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Bidon cabossé défoncé couvercle près à s'ouvrir je suis déçu de recevoir le bidon dans cette état Cordialement
User icon
Serge O.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Comme nous l'indiquons dans nos Conditions Générales de Vente lues et acceptées avant de passer commande ainsi que dans chaque fiche produit, certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… De plus lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite. Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête. Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… Bien qu'abimé extérieurement, le produit est neuf et conserve toutes ses qualités. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à un problème de livraison résolu depuis, aucune nouvelle et ce, malgré un mail au service client
User icon
William T.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Peinture reçu périmé, filamenteux et pâteuse
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la lasjre commandee mais un saturateur
User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, notre service client n'a jamais été contacté de votre part concernant une erreur de produit, aucun email reçu. Le colis n'a pas non plus été refusé au moment de la livraison pour cette raison suite à votre vérification. Une erreur au moment de la préparation peut survenir, nous travaillons avec nos collaborateurs et non avec des robots automatisés. Mais, sans être averti nous ne pouvons pas le deviner. Merci de bien vouloir revenir vers nous à l'adresse contact@peinure-destock.com avec une photo du produit reçu afin que notre service client traite votre demande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commander peinture fer glycéro Ripolin XPRO03 fer mat noir reçu peinture bois rose ces inadmissible
User icon
André S.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, notre service client n'a jamais été contacté de votre part concernant une erreur de produit, aucun email reçu. Le colis n'a pas non plus été refusé au moment de la livraison pour cette raison suite à votre vérification. Une erreur au moment de la préparation peut survenir, nous travaillons avec nos collaborateurs et non avec des robots automatisés. Mais, sans être averti nous ne pouvons pas le deviner. Merci de bien vouloir revenir vers nous à l'adresse contact@peinure-destock.com avec une photo du produit reçu afin que notre service client traite votre demande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Ne lis pas mes MESSAGES pour annuler ma commande donc n'es pas professionnel du tout
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification, nous n'avons reçu aucun email de votre part à l'adresse contact@penture-destock.com. De plus, aucun email n'a non plus été envoyé depuis votre compte client, car votre client indique "0 message" comme vous pouvez le remarquer également en vous y connectant. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Lors de mes 2 commandes précédentes j'ai reçu les pots cabossés. Lors de ma dernière commande (2 pots de lasure 6L) j'ai demandé à ce que le colis soit emballé avec le plus grand soin; or j'ai reçu les 2 pots défoncés et l'un 2 fuyait au couvercle. J'ai envoyé 3 messages avec photo il y a une semaine mais je n'ai obtenu aucune réponse.
User icon
Yves S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu la couleur commandée
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de problème au niveau de la commande mais réception à problème. Le livreur nous a prévenu par SMS qu",il n'avait pas mis le carton dans la boîte aux lettres car trop petite. Nous étions à la maison.... Nous avons dû payer un supplément pur qu'il revienne. Vraiment décevant !
User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Peinture périmée et épaisse, puante ou très liquide, vaut la même chose que le 1er prix pas cher de chez Leroy Merlin. Grosse déception.
User icon
Camille M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Arrêtez d'utiliser UPS, ça ne marche pas J'étais chez moi toute la journée mais le livreur n'a pas pris la peine de sonner Il a laissé un papier Suite à ça j'ai été demandé sur leur site qu'ils repassent deux jours après ; ça fait 3 jours, ils ne sont pas repassés et aucune nouvelle
User icon
Adrien B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024