9.1/10
★★★★★
basée sur 6589 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis très très déçue de ma dernière commande produit non conforme...impossible de vous joindre beaucoup de mails envoyés sans aucune réponse.. boite vocale pleine, je me retrouve avec un pot de peinture inutilisable super déçue
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Martine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu dans le mauvais coloris. J'ai du recommander en urgence car non disponible dans les magasins de ma ville et fait un mail de réclamation en parallèle. On m'a indiqué que je serai remboursée de ma 1ère commande, je n'ai pas reçu le remboursement malgré mes mails de relance, seul moyen de communication puisqu'on ne peut pas joindre ce vendeur par téléphone. Je n'ai jamais eu de réponse à mes relances.
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Flavie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir. J’ai reçu 4 flacons de nettoyants parquet dans un état lamentable. Tous rempli avec un liquide différent…. Immonde. Une honte. Ne sachant pas si le produit a l’intérieur des bouteilles était celui commandé (un flacon liquide blanc,trois liquide rose) J’ai TOUT jeté A FUIR
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Audrey R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La couleur des Sprays que j´ai commandés ne me convenant pas, j´ai demandé un retour (article L. 221-18 du code de la consommation). Ils ont refusé de donner suite. Il y a d´autres sites sérieux, évitez celui ci.
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Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification de notre service-client, suite à votre demande de retour pour les produits commandés une réponse vous a été envoyé le 25 janvier. En cas de rétractation, comme indiqué dans notre email de réponse le retour est à la charge du client par le transporteur de son choix. A de jour, nous n'avons rien reçu de votre part. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec des pots ouverts. Impossible de joindre le site ni au tel ( répondeur plein) ni par mail pour faire une réclamation. Très déçu
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Jean Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Comme indiqué sur notre site internet tout notre service client se réalise par email. Après vérification, nous n'avons reçu aucun message de votre part que ce soit via votre espace compte client ou directement à l'adresse de notre service client contact@peinture-destock.com. Merci de bien vouloir nous contacter par l'un des ces 2 biais. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour plus de 100 euros de peinture, mais manquait dans le colis la Dulux Valentine Terrasse d'Orient et, à la place de la laque satin gris acier, on m'a envoyé deux pots de blanche dont je n'ai que faire. J'ai écrit, en joignant une photographie des deux pots de peinture Cécil blanche pour demander qu'on me les remplace et pour qu'on me livre la Dulux verte. Sans aucune explication, on m'a remboursé 35 euros : à quoi correspond ce montant ? J'ai écrit à nouveau pour faire une réclamation, mais on n'a pas daigné me répondre. Qu'il s'agisse du service de préparation de commande -qui a tout de même commis deux erreurs !- ou du service après-vente -qui ne répond pas aux réclamations-, cette entreprise n'est pas sérieuse du tout. Je me retrouve avec deux pots de peinture blanche dont je n'ai pas l'usage, mais j'ai besoin de la peinture grise et de la peinture Terrasses d'Orient Intense. Que faire face à un tel mépris du client ?
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Isabelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Suite à votre 1er email du 15/01/2024 à 15h09, nous vous avons répondu le 16/01/24 à 9h27. Puis vous nous avez recontacté le 16/01 à 11h41 et nous vous avons répondu le même jour à 17h37. Comme indiqué dans nos emails, nous nous sommes excusés pour l'erreur concernant les 2 pots de Cécil reçu en Blanc et nous vous avons indiqué procéder au remboursement de ces 2 articles car ces produits étaient en rupture de stock en coloris gris. De plus nous vous indiqué que votre commande a été expédié en 2 colis et que le pot de DULUX VALENTINE se trouvait dans le second colis qui n'a pas pu être livré à la même date. Et UPS nous a averti uniquement ce 18 janvier d'une avarie sur ce second colis, dont nous procédons à une réexpédiion ce jour. Nous avons répondu à vos emails en vous présentant nos excuses pour l'erreur et en procédant au remboursement des articles non disponibles, il n'y a de notre part "aucun mépris du client" comme vous pouvez le laisser entendre. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et le site ne m'envoie pas le lien pour suivre l'expédition du colis. Je recommande pas, la commande a été expédié il y a 7 jours et je n'ai toujours rien
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Karine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une nouvelle bombe de peinture mais il n'y avait pas de peinture a l'intérieur
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Emmanuel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
A l’intérieur d’un des colis, le bidon était endommagé et un peu de peinture avait coulée, alors que l’état extérieur du colis était en parfait état et ne comportait aucune trace de choc. Je pense que le bidon était déjà dans cet état lors de l’expédition. Dommage que peinture de stock n’ait pas pris le temps d’écouter son client. Expérience à ne pas renouveler !!!!
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Francois B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous envoyé 2 mails auxquels vous n'avez pas répondu concernant ma commande où il manque des articles !
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Murielle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison, pot de peinture qui fuit
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Jean-claude L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 21/12/2023 nous sommes le 4/01/2024 Pas deréponse à mes MAILS
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Scea Bnb S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
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Mickaël P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pots de lasure complètement éclaté à la livraison, colis refusé, aucun moyen de contact direct avec le site.
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Thomas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur n'est pas à la hauteur, je devais être livré à mon domicile et non pas à 15km !!! Plus jamais.
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Jean-luc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis récupéré emballage sans défaut à l'ouverture constat boîte de peinture percé avec écoulement de la peinture. Pas moyen de faire un retour du produit. Très déçu de cette commande.
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Paul A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'imagine que certains peuvent avoir une bonne expérience avec Peintures Destock. C'est certainement ce qui se passe quand il n'y a pas de grain de sable dans les rouages. Mais, selon moi, on mesure la qualité d'une enseigne à son service client en cas de difficultés. ça a été mon cas, et je témoigne d'un service client qui n'a pas été à la hauteur. J'ai bien reçu la bonne peinture, et dans des délais ultra-rapides. Mais... et tout est dans le "mais". Au moment de la commande, bien que j'aie entré une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. La peinture a été envoyée à l'adresse de facturation, à 550km de l'endroit où j'en avais urgemment besoin. J'ai, immédiatement, dans la seconde qui a suivi la commande, signalé le problème. Mais il ne s'est rien passé. J'ai reçu deux mails inutiles, me disant 1) qu'on allait voir" 2) que le paquet irait à la bonne adresse une fois ré-adressé pour mauvaise adresse. Le service client n'a pas de numéro de téléphone, et il n'y a pas d'adresse postale inscrite sur le site, pour le renvoi de la marchandise. J'ai demandé à renvoyer les peintures, mais je n'ai pas eu de réponse. Supposant que ce serait à mes frais, en l'absence de réponse du service client, j'ai conservé les peintures. Mon expérience, plutôt traumatique, est celle d'un acheteur qui entre dans un processus qui ne lui convient pas, et dont il ne peut plus sortir., sans recevoir l'aide qu'il serait en droit de recevoir Comme une sorte de piège. Les mails, très lapidaires, ne m'ont apporté aucune aide, aucune solution. J'ai aujourd'hui pour 100€ de peinture inutile chez moi.
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Marie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un colis bien emballé mais surprise à l'intérieur couvercle du pot de peinture dip étanche en plastique couper au cutter, après réclamation sur le préjudice il m'ont dit il fallait ouvrir le colis, colis en parfait état sans accro ni ouverture problème interne chez peinture destock qui se cache derrière leur cgv n'assumant pas leur responsabilité pourtant j'étais un client fidèle il vienne de me perdre comme client
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Eric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Merci pour les pots de peinture mais je n’ai reçu le pinceau que j’ai payé 1,99€ car il était manquant dans le colis .
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Stephane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site sérieux. Livraison rapide.Qualité des produits. Bravo peinture Destock.com
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Alain T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pot livré ouvert, couvercle refermé avec du scotch et service commercial retranché derrière les CGV !!
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Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré incomplet. Aucune réponse de la part de Destock-peinture ni de la part d'UPS. Quand vente moins chère rime avec mauvaise affaire. Un colis annoncé à 6, 7 kg qui ne pèse que 2kg et dont les dimensions ne peuvent contenir 4 tubes de silicone est tout simplement : - 1 erreur ou - une malversation pour ne pas dire une arnaque. Déçu mais pas surpris.
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Jean-paul R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce site. Peinture ancienne donc de mauvaise qualité (deux pots soit disant de la même couleur mais plus, du tout du fait de la vétusté) et aucun geste commercial. Il vaut mieux dépenser quelques euros de plus et s'adresser à un commerçant respectueux de ses clients et de ce qu'il vend.
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Myriam H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne couleur ,j’ai envoyé une réclamation sans réponse aujourd’hui. Très mécontente j’attends ma vraie commande !
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Sandrine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec le transporteur DPD Jour de livraison : échec de livraison alors que j'étais à mon domicile. Après appel du transporteur, mon colis devait être remis en livraison le lendemain. Confirmation par mail. En fin d'après midi, en consultant le suivi de mon colis, je vois apparaître la mention : "colis refusé par le destinataire car endommagé." Hors le colis ne m'a jamais été présenté, donc jamais refusé ! En appelant l'agence Dpd, je n'ai jamais réussi à avoir d'explications. Seulement qu'ils prenaient contact avec vous pour voir la démarche à suivre. Le colis vous a été retourné. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ce transporteur !!! Je n'ai jamais eu de problème lors de mes précédentes commandes dans le contitionnement des colis et très satisfaite des produits commandés
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Carré V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et impossibilité de les joindre que cela soit par téléphone par Contact sur mon compte ou par mail !
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Gerard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais emballage, pot de peinture éclaté à l'intérieur du colis. Mauvaise expérience sur ce site
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Jean Luc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande ,réception parfait mais pas le produit commander en l'occurence chene moyen recus chene claire.
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Patrick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par leurs services Cette semaine j ai reçue une commande de 2 pots qui dans l emballage étaient tout cabossée et la peinture avait coulé dans le carton Je l ai signalé mais depuis ils font les sourds d oreille et aucune réponse de leur part Donc ne commandez pas chez eux ce sont des si vous ne voulez pas avoir les mêmes désagréments
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Pascal M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vous programmez une livraison qui vous bloque une journée et n'arrive pas sans vous prévenir. Et de plus Le livreur est très désagréable, je ne commanderais plus sur la livraison Dpd.
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Linda C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service client. Impossible d'avoir une réponse de leur part
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Sylviane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Peinture inutilisable a la reception. L'additif sensé etre incorporé est sec. A voir au sav
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Thibault L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Une réponse a été apporté à votre email ce jour même Comme indiqué dans notre réponse par email, V33 nous a averti d’un défaut sur certains additifs présent dans leurs gammes rénovations et DécoLAB. (Impossible à voir avant l’ouverture du pot). Ils nous ont fourni un stock d’additif pour pallier à cette situation. Nous allons vous faire parvenir un nouvel additif. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis mal emballé et protégé un bidon a fuit et s est répendu dans mon véhicule après la livraison.... Très mauvaise expérience !!
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Jean-christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le pot de peinture reçu à déjà été ouvert. Celui-ci à été scotché et fuyait dans l'emballage. Impossible de refuser le colis puisque le livreur ne m'en a pas laissé la possibilité et aucune réponse de la société. Impossible de les joindre par ailleurs. Grosse arnaque cette entreprise. A fuir absolument !!!!
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Ludivine E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A la livraison, le carton avait un aspect conforme. A l'ouverture, la surprise : un des pots de peinture était ouvert et son contenu s'était partiellement déversé sur l'ensemble des articles que j'ai été obligée de bien nettoyer car ils étaient complètement enduits de peinture. Je tiens les photos à votre disposition. C'est la première fois que je reçois un article dans cet état....
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Gabrielle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter totues nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, nous n'avons aucun email de votre part concernant une avarie au moment de la livraison. Le bordereau de livraison de DPD ne présente non plus aucune réserve de votre part faisant état d'une avarie au moment de la remise du colis par le transporteur. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants . Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée mais une seconde solution demeure: la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucune possibilité d'appeler peinture Destock en cas de soucis. Un colis a été retourné lors de la livraison car soucis à l'ouverture et seulement un article sur la totalité m'a été remboursé. Pas de réponses à mes emails, service client pitoyable. Je modifierai mon commentaire si une solution est apportée à mon problème.
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Marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Après contact avec notre SAV, une solution a été mise en place suite au soucis rencontré. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, manque 1l sur 5l car couvercle mal fermé dans le colis ne présentant pas de signe de problème. J'avais confiance. Aucun geste commercial derrière. A vous de voir.
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Cyrille F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants . Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée mais une seconde solution demeure: la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mes 3 pots de peintures compléments endommagés. Malgré un mail au SAV je n’ai aucun retour.
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Jonathan F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter nos excuses pour notre délais de réponse. Une réponse vous a été envoyé ce jour par l'un de nos collaborateur. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit très mal emballé, pot ouvert à l'ouverture du carton, inutilisable. Le calage et prévu pour que rien ne se voit lors du retrait. Aucun retour suite à réclamation. Je déconseille totalement.
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Jean-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme. Pas de réponse aux 2 messages envoyés.
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Alain Olive L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la boite commandée. Photo trompeuse. Je pensais commander une 500ml et j'ai reçu une 125ml Aucune indication de contenance mentionnée dans l'annonce.
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Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Envoyé une réclamation car la teinte de la lasure ne correspond pas à celle annoncée. Toujours pas de réponse à part une demande d'avis donc, je me manifeste par une mauvaise note en esperant une réaction. Merci d'avance de rattraper ce faux pas.
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Denis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande ayant été livrée devant la porte, j'ai fait dans l'heure une photo que j'ai envoyée au livreur et à desktop.com pour montrer qu'un pot de peinture avait été abîmé. Pour l'instant j'attends la confirmation d'un nouvel envoi ou d'un remboursement... La livraison s'est fait mardi et nous sommes samedi je trouve que les choses traînent et qu'elles devraient aller de soi.. dommage parce que la qualité est là et j'étais prête à faire connaître ce site à mes proches.... Mais si la garantie de livraison n'est pas là en cas de pépin ?!!!!!!
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Mme D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible de vous joindre pas de reponse ni tel ni mail de plus envoi refuser
Reviewer icon
Yves M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Absolument scandaleux. Le vendeur se retranche derrière le transporteur qui a parfaitement effectué sa mission pour justifier son produit envoyé défectueux. Produit déjà ouvert et refermé. A fuir. Pour ma part et par principe j’active ma protection juridique.
Reviewer icon
Audrey L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Tous les produits expédiés sont neufs, non ouverts et non fuyants (certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV) Nous expédions des produits liquides et fragiles (différents de livres, chaussures, vêtements...). Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite.Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête. Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… qui peuvent engendrer une ouverture ou une fuite. C'est pourquoi nous indiquons bien dans nos Conditions Générales de Vente, lues et acceptées avant de passer commande et rédigées conformément aux recommandations de la DGCCRF, de vérifier les articles commandés qui se trouvent à l'intérieur du colis avant de signer le bordereau du livreur (ou du point-relais). Nous ajoutons également que si la vérification n'a pas eu lieu et qu'une avarie est décelée après la livraison, le client peut encore déclarer un litige par LRAR auprès de l'agence du transporteur en charge de sa livraison dans les 72h suivant cette livraison (cette alternative peut sembler plus fastidieuse mais chaque client en est informé). Toutes ces recommandations sont bien indiquées dans nos CGV lues et acceptées avant la commande, dans l'email de suivi du colis et par un autocollant rouge apposé au carton. Merci de bien vouloir les suivre. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Depuis plusieurs jours j'attends une réponse de Peinture destock pour procéder à un retour, aucune réponse de leur part donc nouveau mail ce jour de rappel. La peinture commandée soit disant vert mousse, à l'ouverture d'un pot sur 3 couleur vert pomme donc inutilisable. Livraison rapide, les pots sont cabossés mais le pire c'est d'obtenir aucune réponse lors d'une demande de retour alors que sur le site on peut y lire dans les conditions qu'en cas de retour il faut prendre contact avec eux au préalable. Dans le cas où je n'obtiens aucune réponse d'ici 48 h je prendrai contact avec Paypal afin de procéder en toute légalité au retour. Sachant que le client à 14 jours pour se rétracter. Tout va bien lors de l'achat mais en cas de retour pour marchandise non conforme plus personne ! DÉCEVANT
Reviewer icon
Sylvie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Une etoile , pas pour peinture destock , a ce prix la je dois pas m attendre a des défaut , pot avec bosse et rouille , j',espère que la qualité de la couleur est toujours bonne .Mais je déplore une livraison désastreuse avec DPD , livraison pas effectuer car " absent " alors que j' etais chez moi .j'ai mis une autre adresse de livraison , livraison faite sans pouvoir vérifier et signer , car le livreur a remis le colis et est partis de suite . Je conseille a DESTOCK de changer de prestataire de livraison , car je suis pas le seul a ce plaindre de DPD .
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Jean-pierre V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de teinte et plus de nouvelle après le retour du colis Impossible de joindre par mail ni par téléphone
Reviewer icon
David L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande complète. Lorsque je le signale je n’ai même pas eu de réponse à ma réclamation !
Reviewer icon
Najia M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide MAIS emballage trop "léger" et trop souple pour le poids des articles contenu!! Le Pot de sous-couche universelle a coulé, quel volume de perdu ? je ne sais pas? UN Pot de peinture Ripolin a coulé, quel volume de perdu ? je ne sais pas? Pour une première expérience, pas du tout concluante sur le point livraison!! D'autre part, bien lire les CGV car si le colis n'est pas ouvert devant le livreur et les réserves éventuelles consignées sur le BL pas de réclamations possible. Facile de se dédouaner de tout problème de sa responsabilité.
Reviewer icon
Michel G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrive sur plusieurs dates date de livraison non respecté bidons de peintures arrivés avec des plis des coups pour ce qui ont put être livré en première fois car deux bidons sont arrivé à la messagerie complement exploses et toute la peinture a coulé dedans le carton de livraison la messagerie les as même refuses et réexpédies totale déception de ma première commande même pas un mot d excuses ni de la messagerie ni du vendeur décevant
Reviewer icon
Sebastien R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 10/8/2023 toujours pas reçue à ce jour. Livraison assurée par DPD qui ne communique pas ses coordonnées dans ses notifications donc impossible à joindre pour comprendre pourquoi le colis est toujours sur leur site.
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Christian C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, envoyé 2 mails pour demande d'infos sur une référence peinture, j'aimais répondu et impossible à joindre par téléphone !! Ils sont juste bon pour vendre, pour le reste il n'y a plus personne
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Giusti D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas arrivé à la date prévue et pas dans le bon point relais. Déplorable
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Jean-françois H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de la livraison ! Deux messages pour indiquer que la livraison arrive mais 2 faux plans
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Stemmelin M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service client qui pour le moment ne me donne pas satisfaction, car je suis dans l'attente de ma nouvelle livraison, mais mes interlocuteurs ne préviennent même pas leur client du processus lors d'un renvoi de commande. je ne sais pas à quel moment elle va arrivée et si elle va arrivée. je penses ouvrir un litige pour le remboursement.
Reviewer icon
Brigitte B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service clients déplorable. Manque de respect en faisant le mort suite à une commande défectueuse ( pot de peinture vidée au 2/3). Réactif par contre pour annuler mon compte sur ma demande avec message m'en informant, mais aucune excuse sur le litige et encore moins un geste commercial. Après pls commandes, c'est Stop, je ne suis pas une vache à lait
Reviewer icon
Nathalie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire
Reviewer icon
Nathalie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
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Aucun service clientèle ...les messages restent sans réponse
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Nathalie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Suite à vos 2 emails concernant le problème rencontré avec le produit Ripolin, nous vous avons répondu à chaque fois en vos demandant des photos du produit et de son application. À ce jour, nous n'avons eu aucun retour de votre part. Cordialement
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J'ai acheter cette peinture sur www.peinture -destock.com pour la mettre dans mon sous sol en béton. J'ai fait un perçage puis bien nettoyer a l'aspirateur puis j'ai fait 3 couches de V33 resist extreme , après 3 jour de séchage , la peinture s'enlève avec mes angle de doigts . C'est une peinture bidon et je demande un remboursement
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Samir H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023