9.1/10
★★★★★
basée sur 6589 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu le bon pot de peinture, j’ai commandé peinture pour bois et j’ai reçu pour fer. j’ai laissé un message au service après-vente sans réponse.
Reviewer icon
David H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ce site est une arnaque à fuir !! Les pots de peinture arrivent rouillés, poussiéreux, les couvercles scotchés et plein de peinture.. Quand on leur écrit pour se plaindre et demander un retour et un remboursement, ils prétendent que dans leurs conditions générales de vente, si on accepte le colis c'est qu'on considère que le contenu est OK.. Or on ne peut pas ouvrir le colis devant le livreur ni émettre de réserve alors que le colis arrive en parfait état.. Néanmoins les produits reçus ne sont pas neufs, le vendeur est de très mauvaise fois et pas professionnel du tout.. La seule solution était une rétractation avec un retour à mes frais.. Sachant que j'avais déjà payé pour la livraison.. Et connaissant les prix des colissimos.. J'ai préféré arrêter la les frais Je ne recommande absolument pas ce site, et je regrette de ne pas avoir regarder les avis le concernant avant de passer commande !
Reviewer icon
Mady B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
3 pots de 2,5 litres achetés et mis à la déchèterie !!! Produit périmé et inutilisable. Suivant les conseils du fournisseur, j’ai enlevé les pellicules sur chaque pot en coupant au cutter ( + de 2cm d’épaisseur) le reste du produit en dessous était visqueux et avec de gros grumeaux, et non utilisable à ce stade. Fournisseur non joignable par téléphone. Messagerie saturée. Aucun geste commercial du fournisseur à ce jour.
Reviewer icon
Philippe F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dans un mauvais point relais à 45 min de chez moi Impossible d'envoyer un mail au site... Très déçu
Reviewer icon
Morgan G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
1 cm de croûte de peinture ce pot devait avoir 1000 ans.... Inutilisable !!
Reviewer icon
Dominique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage était en très bon état, c'est pourquoi je n'ai pas jugé nécessaire de l'ouvrir devant le livreur. A l'ouverture du colis j'ai constaté que le pot de peinture était bien déformé. Le pot a donc été emballé par vos soins sachant qu'il était déjà en mauvais état.
Reviewer icon
Judith T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner un avis car il n'y avait plus ce que j'avais commandé
Reviewer icon
Louisa B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
LIVRE A UNE AUTRE ADRESSE
Reviewer icon
Rémy G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Prix attractif, délai de livraison respecté mais peinture inutilisable.
Reviewer icon
Philippe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été mis dans ma boîte aux lettres, je n'ai pas pu vérifier. Il y avait un pot qui était tout rouillé, ouvert, scotché, avec de produit en moins. Je l'ai signalé et peinture Destock ne m'a jamais répondu !!!!
Reviewer icon
Laurence V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Après vérification de notre service client, vous nous avez contacté le 25 mars à 13h56 et nous vous avons répondu le même jour à 14h11 en vous demandant une photo du produit en question. Pour le moment nous n'avons reçu aucun retour de votre part. Suite à cet avis il semble que vous parliez du produit V33 Traitement universel. Ce produit vendu par V33 en 0,75L est conditionné dans des pots pouvant contenir jusqu'à 1L de produit, il est donc normal que ce pot ne soit pas rempli étant donné que ce produit est de 0,75L. De plus, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur inesthétique, abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Votre produit n'a jamais été ouvert, et bien que le pot soit abîmé extérieurement le produit contenu conserve toutes ses qualités. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis pourtant bien emballé, lzus 1 pot complètement détruit, le pzpier bulle sui entourait les 3 pots complètement imprégné de peinture, la détérioration à eu lieu quand les 3 pots ont été filmé enssemble bizarre !!!!
Reviewer icon
Martine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Article non livré à domicile resté en point relais jusqu'à son retour
Reviewer icon
Laurent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pot qui a coulé sur les autres
Reviewer icon
Lionel M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, je ne commanderai plus chez Peinture destock. J'ai refusé le colis car le pot était endommagé et avait coulé. Le livreur est donc reparti avec le colis et je n'ai pas signé le bon de livraison. Emballage peu protégé. Peinture Destock n'a pas pris contacte avec moi suite à mes mail... Du coup, je prends du retard dans mes peintures... Perte de temps, je suis très déçue! Après quelques jours à patienter, je suis toujours sans nouvelle de Peinture Destock alors ayant payé par Paypal, j'ai fait intervenir le centre de résolution des litiges Paypal afin d'obtenir un remboursement. Donc Service client inexistant pour moi chez Peinture Destock!!!
Reviewer icon
Julie V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise, colis jamais livré ce Lundi 9 mars, pourtant UPS à validé la livraison. Une bande d'icompétent, surtout UPS
Reviewer icon
Regis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande avec pot cassé. Malgré 2 mails, toujours pas de réponse
Reviewer icon
Raphael T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je désire me faire rembourser un pot sur les 2 acheter de ma commande avant les 14 jours la société reste injouable au téléphone repondeur plein impossible de laisser un message et par mail votre fournisseur regettecles message tout cela n ai pas très sérieux merci de me contacter.
Reviewer icon
Olivier P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Peinture qui ne couvre pas, j’ai dû passer quatre couches pour que ça couvre et ce n’est pas la bonne couleur que j’ai commandé!
Reviewer icon
Ibrahim A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande deux pots de peinture pour une livraison à domicile via transporteur avec le paiement des frais de livraison correspondants le 29 janvier. Je reçois un seul des deux pots (en bon état, certes) le 31 janvier avec un mail m'indiquant de venir chercher le second en "Click & Collect". Je vis à 2h20 de route donc il m'est impossible de faire cet aller-retour. Surtout que j'ai payé la livraison à mon domicile ! J'essaye de contacter l'entreprise par téléphone tous les jours, à différentes heures pour leurs indiquer l'erreur... Mais sans succès. Je les contacte donc par mail et via le formulaire de contact (par doublon, à chaque fois) et j'ai enfin une réponse le 6 février où l'entreprise m'indique avoir un problème informatique et s'occuper de l'envoi immédiatement par DPD. Nous sommes le 13 février et je n'ai toujours pas reçu mon colis, ni même le mail de DPD m'indiquant avoir pris en charge mon colis. Je commence à peindre ma salle de bain à la fin de la semaine et je désespère de recevoir mon colis à temps. Passez votre chemin ! D'autres entreprises proposent le même type de produits déstockés ou alors, payez un peu plus cher et soyez sûr d'avoir votre produit !
Reviewer icon
Florine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très rapide, conforme, respectueux de l'environnement avec son kraft pour envelopper le pot
Reviewer icon
Boissenin D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très très déçue de ma dernière commande produit non conforme...impossible de vous joindre beaucoup de mails envoyés sans aucune réponse.. boite vocale pleine, je me retrouve avec un pot de peinture inutilisable super déçue
Reviewer icon
Martine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu dans le mauvais coloris. J'ai du recommander en urgence car non disponible dans les magasins de ma ville et fait un mail de réclamation en parallèle. On m'a indiqué que je serai remboursée de ma 1ère commande, je n'ai pas reçu le remboursement malgré mes mails de relance, seul moyen de communication puisqu'on ne peut pas joindre ce vendeur par téléphone. Je n'ai jamais eu de réponse à mes relances.
Reviewer icon
Flavie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir. J’ai reçu 4 flacons de nettoyants parquet dans un état lamentable. Tous rempli avec un liquide différent…. Immonde. Une honte. Ne sachant pas si le produit a l’intérieur des bouteilles était celui commandé (un flacon liquide blanc,trois liquide rose) J’ai TOUT jeté A FUIR
Reviewer icon
Audrey R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La couleur des Sprays que j´ai commandés ne me convenant pas, j´ai demandé un retour (article L. 221-18 du code de la consommation). Ils ont refusé de donner suite. Il y a d´autres sites sérieux, évitez celui ci.
Reviewer icon
Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification de notre service-client, suite à votre demande de retour pour les produits commandés une réponse vous a été envoyé le 25 janvier. En cas de rétractation, comme indiqué dans notre email de réponse le retour est à la charge du client par le transporteur de son choix. A de jour, nous n'avons rien reçu de votre part. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec des pots ouverts. Impossible de joindre le site ni au tel ( répondeur plein) ni par mail pour faire une réclamation. Très déçu
Reviewer icon
Jean Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Comme indiqué sur notre site internet tout notre service client se réalise par email. Après vérification, nous n'avons reçu aucun message de votre part que ce soit via votre espace compte client ou directement à l'adresse de notre service client contact@peinture-destock.com. Merci de bien vouloir nous contacter par l'un des ces 2 biais. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé pour plus de 100 euros de peinture, mais manquait dans le colis la Dulux Valentine Terrasse d'Orient et, à la place de la laque satin gris acier, on m'a envoyé deux pots de blanche dont je n'ai que faire. J'ai écrit, en joignant une photographie des deux pots de peinture Cécil blanche pour demander qu'on me les remplace et pour qu'on me livre la Dulux verte. Sans aucune explication, on m'a remboursé 35 euros : à quoi correspond ce montant ? J'ai écrit à nouveau pour faire une réclamation, mais on n'a pas daigné me répondre. Qu'il s'agisse du service de préparation de commande -qui a tout de même commis deux erreurs !- ou du service après-vente -qui ne répond pas aux réclamations-, cette entreprise n'est pas sérieuse du tout. Je me retrouve avec deux pots de peinture blanche dont je n'ai pas l'usage, mais j'ai besoin de la peinture grise et de la peinture Terrasses d'Orient Intense. Que faire face à un tel mépris du client ?
Reviewer icon
Isabelle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Suite à votre 1er email du 15/01/2024 à 15h09, nous vous avons répondu le 16/01/24 à 9h27. Puis vous nous avez recontacté le 16/01 à 11h41 et nous vous avons répondu le même jour à 17h37. Comme indiqué dans nos emails, nous nous sommes excusés pour l'erreur concernant les 2 pots de Cécil reçu en Blanc et nous vous avons indiqué procéder au remboursement de ces 2 articles car ces produits étaient en rupture de stock en coloris gris. De plus nous vous indiqué que votre commande a été expédié en 2 colis et que le pot de DULUX VALENTINE se trouvait dans le second colis qui n'a pas pu être livré à la même date. Et UPS nous a averti uniquement ce 18 janvier d'une avarie sur ce second colis, dont nous procédons à une réexpédiion ce jour. Nous avons répondu à vos emails en vous présentant nos excuses pour l'erreur et en procédant au remboursement des articles non disponibles, il n'y a de notre part "aucun mépris du client" comme vous pouvez le laisser entendre. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et le site ne m'envoie pas le lien pour suivre l'expédition du colis. Je recommande pas, la commande a été expédié il y a 7 jours et je n'ai toujours rien
Reviewer icon
Karine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une nouvelle bombe de peinture mais il n'y avait pas de peinture a l'intérieur
Reviewer icon
Emmanuel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
A l’intérieur d’un des colis, le bidon était endommagé et un peu de peinture avait coulée, alors que l’état extérieur du colis était en parfait état et ne comportait aucune trace de choc. Je pense que le bidon était déjà dans cet état lors de l’expédition. Dommage que peinture de stock n’ait pas pris le temps d’écouter son client. Expérience à ne pas renouveler !!!!
Reviewer icon
Francois B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous envoyé 2 mails auxquels vous n'avez pas répondu concernant ma commande où il manque des articles !
Reviewer icon
Murielle P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison, pot de peinture qui fuit
Reviewer icon
Jean-claude L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 21/12/2023 nous sommes le 4/01/2024 Pas deréponse à mes MAILS
Reviewer icon
Scea Bnb S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Reviewer icon
Mickaël P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pots de lasure complètement éclaté à la livraison, colis refusé, aucun moyen de contact direct avec le site.
Reviewer icon
Thomas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur n'est pas à la hauteur, je devais être livré à mon domicile et non pas à 15km !!! Plus jamais.
Reviewer icon
Jean-luc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis récupéré emballage sans défaut à l'ouverture constat boîte de peinture percé avec écoulement de la peinture. Pas moyen de faire un retour du produit. Très déçu de cette commande.
Reviewer icon
Paul A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'imagine que certains peuvent avoir une bonne expérience avec Peintures Destock. C'est certainement ce qui se passe quand il n'y a pas de grain de sable dans les rouages. Mais, selon moi, on mesure la qualité d'une enseigne à son service client en cas de difficultés. ça a été mon cas, et je témoigne d'un service client qui n'a pas été à la hauteur. J'ai bien reçu la bonne peinture, et dans des délais ultra-rapides. Mais... et tout est dans le "mais". Au moment de la commande, bien que j'aie entré une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation. La peinture a été envoyée à l'adresse de facturation, à 550km de l'endroit où j'en avais urgemment besoin. J'ai, immédiatement, dans la seconde qui a suivi la commande, signalé le problème. Mais il ne s'est rien passé. J'ai reçu deux mails inutiles, me disant 1) qu'on allait voir" 2) que le paquet irait à la bonne adresse une fois ré-adressé pour mauvaise adresse. Le service client n'a pas de numéro de téléphone, et il n'y a pas d'adresse postale inscrite sur le site, pour le renvoi de la marchandise. J'ai demandé à renvoyer les peintures, mais je n'ai pas eu de réponse. Supposant que ce serait à mes frais, en l'absence de réponse du service client, j'ai conservé les peintures. Mon expérience, plutôt traumatique, est celle d'un acheteur qui entre dans un processus qui ne lui convient pas, et dont il ne peut plus sortir., sans recevoir l'aide qu'il serait en droit de recevoir Comme une sorte de piège. Les mails, très lapidaires, ne m'ont apporté aucune aide, aucune solution. J'ai aujourd'hui pour 100€ de peinture inutile chez moi.
Reviewer icon
Marie A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Un colis bien emballé mais surprise à l'intérieur couvercle du pot de peinture dip étanche en plastique couper au cutter, après réclamation sur le préjudice il m'ont dit il fallait ouvrir le colis, colis en parfait état sans accro ni ouverture problème interne chez peinture destock qui se cache derrière leur cgv n'assumant pas leur responsabilité pourtant j'étais un client fidèle il vienne de me perdre comme client
Reviewer icon
Eric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Merci pour les pots de peinture mais je n’ai reçu le pinceau que j’ai payé 1,99€ car il était manquant dans le colis .
Reviewer icon
Stephane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site sérieux. Livraison rapide.Qualité des produits. Bravo peinture Destock.com
Reviewer icon
Alain T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pot livré ouvert, couvercle refermé avec du scotch et service commercial retranché derrière les CGV !!
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré incomplet. Aucune réponse de la part de Destock-peinture ni de la part d'UPS. Quand vente moins chère rime avec mauvaise affaire. Un colis annoncé à 6, 7 kg qui ne pèse que 2kg et dont les dimensions ne peuvent contenir 4 tubes de silicone est tout simplement : - 1 erreur ou - une malversation pour ne pas dire une arnaque. Déçu mais pas surpris.
Reviewer icon
Jean-paul R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce site. Peinture ancienne donc de mauvaise qualité (deux pots soit disant de la même couleur mais plus, du tout du fait de la vétusté) et aucun geste commercial. Il vaut mieux dépenser quelques euros de plus et s'adresser à un commerçant respectueux de ses clients et de ce qu'il vend.
Reviewer icon
Myriam H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la bonne couleur ,j’ai envoyé une réclamation sans réponse aujourd’hui. Très mécontente j’attends ma vraie commande !
Reviewer icon
Sandrine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème avec le transporteur DPD Jour de livraison : échec de livraison alors que j'étais à mon domicile. Après appel du transporteur, mon colis devait être remis en livraison le lendemain. Confirmation par mail. En fin d'après midi, en consultant le suivi de mon colis, je vois apparaître la mention : "colis refusé par le destinataire car endommagé." Hors le colis ne m'a jamais été présenté, donc jamais refusé ! En appelant l'agence Dpd, je n'ai jamais réussi à avoir d'explications. Seulement qu'ils prenaient contact avec vous pour voir la démarche à suivre. Le colis vous a été retourné. Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ce transporteur !!! Je n'ai jamais eu de problème lors de mes précédentes commandes dans le contitionnement des colis et très satisfaite des produits commandés
Reviewer icon
Carré V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et impossibilité de les joindre que cela soit par téléphone par Contact sur mon compte ou par mail !
Reviewer icon
Gerard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais emballage, pot de peinture éclaté à l'intérieur du colis. Mauvaise expérience sur ce site
Reviewer icon
Jean Luc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande ,réception parfait mais pas le produit commander en l'occurence chene moyen recus chene claire.
Reviewer icon
Patrick S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu par leurs services Cette semaine j ai reçue une commande de 2 pots qui dans l emballage étaient tout cabossée et la peinture avait coulé dans le carton Je l ai signalé mais depuis ils font les sourds d oreille et aucune réponse de leur part Donc ne commandez pas chez eux ce sont des si vous ne voulez pas avoir les mêmes désagréments
Reviewer icon
Pascal M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vous programmez une livraison qui vous bloque une journée et n'arrive pas sans vous prévenir. Et de plus Le livreur est très désagréable, je ne commanderais plus sur la livraison Dpd.
Reviewer icon
Linda C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service client. Impossible d'avoir une réponse de leur part
Reviewer icon
Sylviane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Peinture inutilisable a la reception. L'additif sensé etre incorporé est sec. A voir au sav
Reviewer icon
Thibault L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Une réponse a été apporté à votre email ce jour même Comme indiqué dans notre réponse par email, V33 nous a averti d’un défaut sur certains additifs présent dans leurs gammes rénovations et DécoLAB. (Impossible à voir avant l’ouverture du pot). Ils nous ont fourni un stock d’additif pour pallier à cette situation. Nous allons vous faire parvenir un nouvel additif. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis mal emballé et protégé un bidon a fuit et s est répendu dans mon véhicule après la livraison.... Très mauvaise expérience !!
Reviewer icon
Jean-christophe B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le pot de peinture reçu à déjà été ouvert. Celui-ci à été scotché et fuyait dans l'emballage. Impossible de refuser le colis puisque le livreur ne m'en a pas laissé la possibilité et aucune réponse de la société. Impossible de les joindre par ailleurs. Grosse arnaque cette entreprise. A fuir absolument !!!!
Reviewer icon
Ludivine E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A la livraison, le carton avait un aspect conforme. A l'ouverture, la surprise : un des pots de peinture était ouvert et son contenu s'était partiellement déversé sur l'ensemble des articles que j'ai été obligée de bien nettoyer car ils étaient complètement enduits de peinture. Je tiens les photos à votre disposition. C'est la première fois que je reçois un article dans cet état....
Reviewer icon
Gabrielle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter totues nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, nous n'avons aucun email de votre part concernant une avarie au moment de la livraison. Le bordereau de livraison de DPD ne présente non plus aucune réserve de votre part faisant état d'une avarie au moment de la remise du colis par le transporteur. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants . Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée mais une seconde solution demeure: la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Aucune possibilité d'appeler peinture Destock en cas de soucis. Un colis a été retourné lors de la livraison car soucis à l'ouverture et seulement un article sur la totalité m'a été remboursé. Pas de réponses à mes emails, service client pitoyable. Je modifierai mon commentaire si une solution est apportée à mon problème.
Reviewer icon
Marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Après contact avec notre SAV, une solution a été mise en place suite au soucis rencontré. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, manque 1l sur 5l car couvercle mal fermé dans le colis ne présentant pas de signe de problème. J'avais confiance. Aucun geste commercial derrière. A vous de voir.
Reviewer icon
Cyrille F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants . Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée mais une seconde solution demeure: la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mes 3 pots de peintures compléments endommagés. Malgré un mail au SAV je n’ai aucun retour.
Reviewer icon
Jonathan F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter nos excuses pour notre délais de réponse. Une réponse vous a été envoyé ce jour par l'un de nos collaborateur. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit très mal emballé, pot ouvert à l'ouverture du carton, inutilisable. Le calage et prévu pour que rien ne se voit lors du retrait. Aucun retour suite à réclamation. Je déconseille totalement.
Reviewer icon
Jean-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme. Pas de réponse aux 2 messages envoyés.
Reviewer icon
Alain Olive L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023