/10
★★★★★
basée sur 8686 avis publiés
★★★★★
basée sur 8686 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Pots métal déformés manque de matériaux anti choc dans le carton. Pot plastique latex s'est rependu dans la commande .Réponse du service client "vous avez signé les conditions de vente" Ils ne prévoient pas d'échange ou de retour, donc au fait rien n'est garanti .
Catherine D.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon pot de lasure est arrivé tellement abimé que je n'ai même pas pu le refermer. Pour une première commande sur votre plateforme, je suis déçu...
Jérémie R.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Plus jamais
Nordine B.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu le colis !!!
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Youness J.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 4 pots de 2,5 . Ils sont tous arrivés cabossé..Mais le pire a l'ouverture du premier pot j'avais une couche de 1cm de peinture durci .. Après réclamation aucun retour de déstocke peinture... Très déçu 😞
James K.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
SOUCIS SUR LA PEINTURE QUI ETAIT FOUTUE
Olivier B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement 1 pot de 2 l de peinture cassé. Je ne l'ai vu qu'en rentrant à la maison quand le meuble où je l'avais posé s'est retrouvé tacher malgré l'emballage bulles
Karine A.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma bombe de peinture ....
François B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Peinture inutisable de l eau qui remonte et peinture qui n accroche pas au support et ne couvre pas. Peinture qui a certainement "tourné"
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je vous ai adressé un mail avec photo . Pot reçu ouvert avec peinture dégoulinante sur le côté. 2 commandes et a chaque fois les pots sont défoncés, la c'était ouvert . Vous n'êtes pas sérieux en + aucune réponse a mon mail . Ça ne vaut même pas une étoile
Jean-francois R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
1ere commande par UPs livraison 48h, livraison respecter. 2eme commande livraison chronoposte besoin rapide du produit résulta livraison 4 jours, chantier pas terminé par se retard très déçu.
Monier C.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur UPS ne donne pas le Pin Code pour récupérer la marchandise à la consigne Vinted. Je n'ai toujours pas ma marchandise, le service client du vendeur ne m'a pas répondu.
Luc M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Peinture avec une odeur d'œuf pourri. J'ai bêtement appliqué cette peinture en pensant que c'était normal. Maintenant, ça pue affreusement malgré 4 jours de fenêtre ouverte h24. Visiblement, la peinture était pourrie.
Nawal E.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, sur cette dernière commande je suis très déçu comparé à la première de l'année dernière. J'ai reçu que 5 bidons au lieu de 7, ils étaient fermés avec du scotch dont 1 qui a coulé dans le camion du transporteur. J'avais commandé de la couleur chêne dorée et je me suis retrouvé avec du fonçé. J'ai été surpris car l'année dernière j'avais commandé 30 bidons de lasure, et je les ai reçu neufs et la bonne couleur. Bref je vais retenté l'expérience une fois et si celle si ne correspond pas à mes attentes, j'arrêterais de commander via ce site.
Les Etapes Andre Trigano C.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport en colis.
Vous nous avez effectivement commandé l'an dernier 30 bidons de lasure qui ont été expédié par palette, dans ce type d'expédition nous n'apposons pas d'adhésif au niveau du couvercle. Cette année, votre commande portait sur 7 bidons qui ont été expédiés en colis, voilà pourquoi nous apposons un scotch au niveau du couvercle.
Concernant la différence de teinte, l'an dernier vous avez commandé un produit BONDEX Acrylique Chêne doré et cette année le produit commandé était un produit V33 Glycérophtalique Chêne doré. D'une marque à une autre les teintes peuvent ne pas être identiques, chaque marque produisant sa teinte. Et une teinte acrylique peut également varier d'une teinte glycérophtalique.
Enfin, vous nous dîtes avoir reçu 5 bidons sur les 7 commandés, et comme l'indique le suivi de votre commande qui vous a été fourni au moment de son expédition, un de vos colis a été abîmé dans un centre de tri UPS et n'a donc pas été mis en livraison.
Après vérification de notre service-client, une solution vous a été apporté pour solutionner le problème rencontré.
Cordialement
Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport en colis.
Vous nous avez effectivement commandé l'an dernier 30 bidons de lasure qui ont été expédié par palette, dans ce type d'expédition nous n'apposons pas d'adhésif au niveau du couvercle. Cette année, votre commande portait sur 7 bidons qui ont été expédiés en colis, voilà pourquoi nous apposons un scotch au niveau du couvercle.
Concernant la différence de teinte, l'an dernier vous avez commandé un produit BONDEX Acrylique Chêne doré et cette année le produit commandé était un produit V33 Glycérophtalique Chêne doré. D'une marque à une autre les teintes peuvent ne pas être identiques, chaque marque produisant sa teinte. Et une teinte acrylique peut également varier d'une teinte glycérophtalique.
Enfin, vous nous dîtes avoir reçu 5 bidons sur les 7 commandés, et comme l'indique le suivi de votre commande qui vous a été fourni au moment de son expédition, un de vos colis a été abîmé dans un centre de tri UPS et n'a donc pas été mis en livraison.
Après vérification de notre service-client, une solution vous a été apporté pour solutionner le problème rencontré.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ma première commande car j'ai constaté deux fois le service client pour des problèmes de livraison et je n'ai jamais eu de retour ce sera mon unique commande car je n'aime pas cette réaction
Christophe T.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande payée le 01/11/2024 , toujours pas livrée le 15/ 11 , UPS annonce des livraisons fantômes ensuite , ils sont incapables de donner une date , ils savent juste dire " retard livraison " et maintenant plus aucune nouvelle .
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
2e envoie encore la peinture ouverte!!!! Je ne sais pas si ça vient de chez vous ou des livreurs mais cela commence à bien faire, je vous contacterais par téléphone pour un renvoi ou un remboursement.
Annick L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un pot est arrivé cassé. J’ai envoyé un mail et je n’ai reçu aucune réponse.
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Insatisfait car il manquait un rouleau de peinture sur les 2 commandes et payes
Joel S.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pot de peinture reçu à moitié rempli et pourtant pas de peinture dans le carton ..il a donc coulé dans l'entrepôt et envoyé ni vu ni connu ! J'ai contacté le service après-vente pour leur expliquer mon malheur mais ils m'ont gentiment envoyé balader ! Tant pis pour moi ça me servira de leçon et j'irai dorénavant acheter ma peinture en magasin.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue.
Esteve D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client,
Vous avez passé commande le 30/10 en soirée, votre commande a été préparé et expédié le jeudi 31 octobre.
Le 1er novembre étant un jour férié, les transporteurs ne travaillent pas et comme nous l'indiquons sur notre site. Votre commande a donc été livré le lundi 4 novembre, prochain jour ouvrable après votre commande.
Bonne journée
Vous avez passé commande le 30/10 en soirée, votre commande a été préparé et expédié le jeudi 31 octobre.
Le 1er novembre étant un jour férié, les transporteurs ne travaillent pas et comme nous l'indiquons sur notre site. Votre commande a donc été livré le lundi 4 novembre, prochain jour ouvrable après votre commande.
Bonne journée
1
/5
★☆☆☆☆
J ai demandé a être rappelé mais toujours pas d appel .... Donc non pas satisfaite
Florence P.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le pot était à moitié vide !!!
Abdallah B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas bien
Nathalie Z.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rien a redire
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Couleur ne correspond pas bleu turquoise au lieu de the vert très déçu. Je ne sais pas si je recommanderais et je ne faerais pas de pub
Gerard R.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pot de peinture reçu avec une croute sur le dessus de près de 5 mm, surement très vieille peinture.
Lionel B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas au nuancier... et le renvoie est à nos frais....ds les 2 cas l expérience est malheureusement pas concluante. Désolée
Valérie L.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente,
Les carrés de couleur utilisés pour présenter les articles proviennent directement du fabricant et nous avons vendu de nombreux pots dans ce coloris et n'avons jamais eu de retour négatif quant à une différence de nuance.
Cordialement
Les carrés de couleur utilisés pour présenter les articles proviennent directement du fabricant et nous avons vendu de nombreux pots dans ce coloris et n'avons jamais eu de retour négatif quant à une différence de nuance.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis n’est jamais arrivé à mon domicile malgré mes nombreux messages
Nicole T.
Le
suite à un achat du 07/10/2024