9.1/10
★★★★★
basée sur 8686 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très déçu de la livraison ! Le pot était cassé, il y avait de la peinture sur le papier bulle!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Nous expédions des produits neufs, liquides et fragiles et malgré toutes les précautions prises pour protéger nos produits lors des expéditions, certains cartons peuvent être malmenés au cours de cette étape et engendrer ce type d'avarie. C'est pourquoi nous indiquons bien dans nos CGV, lues et acceptées au moment de passer la commande, que la vérification des produits commandés (et non simplement de l'état extérieur du carton) est nécessaire avant d'en signer leur réception. De plus après vérification, nous n'avons aucune trace d'un contact de votre part auprès de notre service client pour nous avertir de ce problème et le résoudre avec un de nos conseillers. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Vous prétendez offrir 5% si on s'inscrit à la news letter et au final on les obtient jamais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Lorsque vous vous inscrivez à notre Newsletter vous pouvez bénéficier de -5% sur votre première commande. Vous recevez un email avec le code à appliquer au niveau du panier (attention, certaines fois nos emails peuvent arriver dans vos dossiers Spams ou Courriers Indésirables). Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Pot arrive en mauvais etat attends comme promis le remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Nous avons procédé au remboursement de votre commande le 10/02/2022. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Le pot de peinture est arrivé abîmé donc ça avez coulé dans la protection autour du pot…on m’a renvoyé un pot et là : pareil !! Heureusement entre temps j’ai commencé ma peinture….
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande, après réception j'ai voulu changer mais les frais son encore pour moi! je trouve que le transport est plus cher que le produit ! donc je ferai plus de commancde chez peinture.com.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Toutes les modalités de retour sont indiquées dans nos conditions générales de vente, lues et approuvées par le client avant de passer commande. Il est bien noté que les retours notamment pour erreur de commande demeure à la charge du client. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Bidon de peinture livret complètement cabossé, très peu de protection dans le carton. Rendant impossible la refermeture du bidon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé…). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un scotch au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot. Nous utilisons du papier-bulles autour de nos pots en plastique et du papier kraft ou du matelassage de carton pour caler les pots dans les colis. Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite. Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête. Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… mais n'altérant en rien les qualités du produit contenu Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Peinture de mauvaise qualité. impossible à utiliser. J'ai été obliger de repeindre totalement les murs après 3 couches.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pot de peinture arrivée avec un couvercle cassé donc peinture répendu dans le carton.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification, notre service client n'a reçu aucun email de votre part pour nous avertir de cette avarie. Vous pouvez contacter directement le service client à l'adresse contact@peinture-destock.com Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Colis en bon état mais le bidon était très cabossé et nous avons dû transférer le contenu dans un autre bidon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Comme nous l'indiquons sur notre site certains produits issus d'opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé (coups, chocs, enfoncements...) n'altérant en rien les qualités du produits contenu (pots non ouverts, non fuyants...)
3 /5
★★★☆☆
Sur les deux commandes, une seule est honorée par défaut de stock sur la première... OK remboursé dans la minute mais il serait plus efficace de tenir votre site à jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Les prix et produits sont attractifs. Par contre le service commercial reste à désirer....il ne faut pas avoir quelque chose à demander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022