/10
★★★★★
basée sur 6589 avis publiés
★★★★★
basée sur 6589 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Le commentaire a été envoyé sur le site peinture-destock.com
Michel K.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
The tin was badly dented and seemed very old stock, not what i expected at all, very disappointed and found it almost impossible to lodge a complaint so gave up in the end. Have used peinture destock quite a few times and have had issues before with badly leaking containers
Robert L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Prix trop élevé
Pascal K.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le délai annoncé est un mensonge total, à multiplier par 3.
Comme tous les sites, si ça peut vous rassurer....
Patrick G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il mon livré un pot qui fuit rempli de grumeau je les et contacter il mon pas répondu sav vraiment pas top
Bouju S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Bonjour, Après vérification notre service client a apporté une réponse à votre email et au problème rencontré. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Ressemble fortement à de l'ARNAQUE ! Fait de l'ombre à la vente en ligne. Site à fuir !
Alain M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Cher client, Nous vendons maintenant depuis plus de 10 ans sur notre site internet peinture-destock.com. Comme indiqué dans nos CGV lues et acceptées avant de passer commande, ainsi que dans chaque fiche produit, certains articles issus d'opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur, abîmé, ancien, enfoncé, sale... n'altérant en rien les qualités du produit contenu. Le produit V33 commandé nous est fourni directement par ce fabricant. Nous recevons encore des produits de cette gamme, que nous vendons sans retour négatif de nos clients. Enfin, après vérification auprès de notre service-client, aucun email de votre part ne nous a été envoyé pour un problème sur le produit réceptionné. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Horrible j ai eu du mal à peindre elle était épaisse j ai du la jeté
Vraiment déçu le pot a été ouvert et scotcher
Je ne commanderai plus jamais chez vous
Valerie M.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Les pots expédiés n'ont jamais été ouverte, le scotch est apposé au moment de la préparation des commandes. Après vérification de notre service client, ce dernier n'a jamais été contacté de votre part pour un quelconque problème sur le produit commandé (aucun message, aucune photo, aucune réclamation), d'autant que nous vendons beaucoup de produit de cette gamme sans retour négatif de nos clients. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Manque 1 article
Commande débité 2 fois
Erreur
Impossible de contacter le service
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit jamais arrivé, d'après le livreur un certain voisin a récupérer la commande alors qu'on a pas demander de le donner a une tiers personne et en plus ce voisin n'existe pas donc payer un article pour rien .
Cedric P.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé plusieurs messages le jour même de ma commande ainsi que le lendemain pour demander d'ajouter des articles à ma commande !
En fait il n'y a pas de SAV dans cette société, donc n'espérer pas d'avoir des réponses rapidement (ou pas) si vous avez des quastions à leur poser !
Laurence V.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Chère cliente, Nous avons bien un SAV, toutefois une fois la commande validée il n'y a aucun moyen de la modifier (ajout de produit, modification transporteurs ou modification adresse de livraison) comme cela est bien indiqué dans nos CGV lues et acceptées avant de passer commande. Seule son annulation est possible, avant que la commande soit à l'étape de "préparation". Voilà pourquoi aucune réponse n'a été apporté à votre email, étant donné que cette information est bien communiquée ava,t de valider la commande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
En fait je voudrais ici évaluer le livreur UPS pour ne pas le nommer .
Nul ils prennent les clients pour des imbéciles ne livrent pas a la date prévue disent qu on été absent etc
J oublié injoignable sauf sur un numéro surtaxé qui donne sur un robot qui va prendre votre appel a l arrivée on ne contact personne et notre opérateur nous facture une somme rondelette car hors forfait ,je ne décolère pas .
Du coup chantier qui n' est pas livré à temps
Et j en passe des mûres et des pas vertes.
Pierre Michel D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
LA COULEUR DECRIT NE CONRRESTPOND PAS DU TOUT AU BLEU MAJORELLE
TRES DECU ACHAT INUTILE ET TROUPEUR
Thierry P.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Cher client, Vous avez passé commande pour un coloris "Mot Bleus" de la marque AMT en peinture aérosol. Le coloris commandé n'est pas le coloris "Bleu Majorelle", il est donc normal qu'une différence existe entre ces 2 coloris. Chaque marque crée sa couleur et ici le coloris bleu d'AMT s'appelle "Mots Bleus" et nous n'indiquons nul part que cela correspond au coloris "Bleu Majorelle", il n'y a aucune "tromperie". Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
J ai trouvé que le colis était gros par rapport aux produits envoyé
Severine P.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pour la livraison : premier mail m'indiquant une livraison entre 10h45 et 14h45 . Donc ça me bloque la journée. 11h15, 2ème mail, livraison entre 13h20 et 15h 20. Il y a pas mal de services de livraison qui arrivent à donner des créneaux horaires plus réduits.
Françoise I.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Peinture de très mauvaise qualité , très liquide et qui coule ! J’ai l’habitude d’acheter toujours de la V33 et ce n’est pas du tout la même que celle achetée habituellement !
Céline I.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
7 pots de peinture commandereçu 3 seulement!!!
2 mails de réclamation toujours pas réponse ni la moindre explication !
L’intégralité de la commande prélevée.
Patrice D.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification, notre service client vous a répondu dans un délai "anormalement long", mais une solutions a bien été trouvé et mise en place pour le problème rencontré. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Bidon cabossé défoncé couvercle près à s'ouvrir je suis déçu de recevoir le bidon dans cette état
Cordialement
Serge O.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Cher client, Comme nous l'indiquons dans nos Conditions Générales de Vente lues et acceptées avant de passer commande ainsi que dans chaque fiche produit, certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… De plus lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite. Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête. Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… Bien qu'abimé extérieurement, le produit est neuf et conserve toutes ses qualités. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un problème de livraison résolu depuis, aucune nouvelle et ce, malgré un mail au service client
William T.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Peinture reçu périmé, filamenteux et pâteuse
Damien B.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la lasjre commandee mais un saturateur
Kevin C.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, notre service client n'a jamais été contacté de votre part concernant une erreur de produit, aucun email reçu. Le colis n'a pas non plus été refusé au moment de la livraison pour cette raison suite à votre vérification. Une erreur au moment de la préparation peut survenir, nous travaillons avec nos collaborateurs et non avec des robots automatisés. Mais, sans être averti nous ne pouvons pas le deviner. Merci de bien vouloir revenir vers nous à l'adresse contact@peinure-destock.com avec une photo du produit reçu afin que notre service client traite votre demande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commander peinture fer glycéro Ripolin XPRO03 fer mat noir
reçu peinture bois rose
ces inadmissible
André S.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérification, notre service client n'a jamais été contacté de votre part concernant une erreur de produit, aucun email reçu. Le colis n'a pas non plus été refusé au moment de la livraison pour cette raison suite à votre vérification. Une erreur au moment de la préparation peut survenir, nous travaillons avec nos collaborateurs et non avec des robots automatisés. Mais, sans être averti nous ne pouvons pas le deviner. Merci de bien vouloir revenir vers nous à l'adresse contact@peinure-destock.com avec une photo du produit reçu afin que notre service client traite votre demande. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ne lis pas mes MESSAGES pour annuler ma commande donc n'es pas professionnel du tout
Julien B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification, nous n'avons reçu aucun email de votre part à l'adresse contact@penture-destock.com. De plus, aucun email n'a non plus été envoyé depuis votre compte client, car votre client indique "0 message" comme vous pouvez le remarquer également en vous y connectant. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Lors de mes 2 commandes précédentes j'ai reçu les pots cabossés. Lors de ma dernière commande (2 pots de lasure 6L) j'ai demandé à ce que le colis soit emballé avec le plus grand soin; or j'ai reçu les 2 pots défoncés et l'un 2 fuyait au couvercle. J'ai envoyé 3 messages avec photo il y a une semaine mais je n'ai obtenu aucune réponse.
Yves S.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la couleur commandée
Philippe D.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas de problème au niveau de la commande mais réception à problème. Le livreur nous a prévenu par SMS qu",il n'avait pas mis le carton dans la boîte aux lettres car trop petite. Nous étions à la maison....
Nous avons dû payer un supplément pur qu'il revienne. Vraiment décevant !
Jean F.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Peinture périmée et épaisse, puante ou très liquide, vaut la même chose que le 1er prix pas cher de chez Leroy Merlin.
Grosse déception.
Camille M.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Arrêtez d'utiliser UPS, ça ne marche pas
J'étais chez moi toute la journée mais le livreur n'a pas pris la peine de sonner
Il a laissé un papier
Suite à ça j'ai été demandé sur leur site qu'ils repassent deux jours après ; ça fait 3 jours, ils ne sont pas repassés et aucune nouvelle
Adrien B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le pot de peinture est arrivé éclaté
Solène K.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J AI COMMANDE UN VERNIS LE POT EST ARRIVE AU 3/4 VIDE J AI ENVOYE UN MAIL SANS RETOUR !!!
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout la commande demandée
Daniel S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Cher client, Nous avons bien envoyé le produit commandé, et indiqué sur votre facture. Suite à votre message mail, nous vous avons répondu en vous communiquant la procédure de rétractation. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs commandes ok... et cette fois ci, le transporteur ne trouverai pas l'adresse... qui n'a pas changé ! 2 mails sans réponse, impossible de trouver un numéro de téléphone pour les joindre. Ce sera ma dernière commande en attendant un remboursement
Serge M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'avis favorable déçu
Laurence B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Trop d'attente de plus le bidon de lasure est a moitié vide , le couvercle ne tenait pas , ce site n'est pas recommandable
Jean Marie B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Couleur totalement différente au réel, photo mensongère
Christopher M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon premier n'a pas été publié donc pas de deuxième et il n'y aura pas de troisième. Pourquoi demander l'avis des clients s'il ne sont pas publié.
Florent J.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu incomplète et ne répond pas à mes requêtes
Frederic F.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande en choisissant la livraison en 48h. J'ai commandé le 2 mai. Le 7 mai j'ai reçu un mail me disant que j'allais être livré dans la journée, ce qui n'a pas été le cas . Le livreur m'a appelé le 10 pour me livrer. 48h ??????
Pierre M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pot de peinture deformé et non etanche. Defaut signale sans reponse a ce jour
Marcel D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Suite à ma commande du mercredi 1 mai 2024. J'ai de réceptionner celle-ci le vendredi 3 mai Cependant, il me manque un article ???
J'avais commandé au total 5 bombes de peinture et j'en ai reçu que 4 (photo jointe). J'avais commandé 3 bombes de peintures Aérosol Tous matériaux Cécil Professionnel PA RAL - Noir Satin (RAL 9005) - capacité : 0,4 L et malheureusement j'en ai que 2 et c'est bien facturé pour 3 bombes.
Pouvez -vous faire le nécessaire dans les plus brefs délais et me faire parvenir la bombe de peinture manquante.
Je vous en remercie
Cordialement
Tom
Tom L.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Boîte complètement cassée et scotchée de partout
Delphine M.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pas reçu le bon pot de peinture, j’ai commandé peinture pour bois et j’ai reçu pour fer. j’ai laissé un message au service après-vente sans réponse.
David H.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ce site est une arnaque à fuir !! Les pots de peinture arrivent rouillés, poussiéreux, les couvercles scotchés et plein de peinture.. Quand on leur écrit pour se plaindre et demander un retour et un remboursement, ils prétendent que dans leurs conditions générales de vente, si on accepte le colis c'est qu'on considère que le contenu est OK.. Or on ne peut pas ouvrir le colis devant le livreur ni émettre de réserve alors que le colis arrive en parfait état.. Néanmoins les produits reçus ne sont pas neufs, le vendeur est de très mauvaise fois et pas professionnel du tout.. La seule solution était une rétractation avec un retour à mes frais.. Sachant que j'avais déjà payé pour la livraison.. Et connaissant les prix des colissimos.. J'ai préféré arrêter la les frais
Je ne recommande absolument pas ce site, et je regrette de ne pas avoir regarder les avis le concernant avant de passer commande !
Mady B.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
3 pots de 2,5 litres achetés et mis à la déchèterie !!!
Produit périmé et inutilisable.
Suivant les conseils du fournisseur, j’ai enlevé les pellicules sur chaque pot en coupant au cutter ( + de 2cm d’épaisseur) le reste du produit en dessous était visqueux et avec de gros grumeaux, et non utilisable à ce stade.
Fournisseur non joignable par téléphone. Messagerie saturée.
Aucun geste commercial du fournisseur à ce jour.
Philippe F.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison dans un mauvais point relais à 45 min de chez moi
Impossible d'envoyer un mail au site...
Très déçu
Morgan G.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
1 cm de croûte de peinture ce pot devait avoir 1000 ans....
Inutilisable !!
Dominique L.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage était en très bon état, c'est pourquoi je n'ai pas jugé nécessaire de l'ouvrir devant le livreur.
A l'ouverture du colis j'ai constaté que le pot de peinture était bien déformé.
Le pot a donc été emballé par vos soins sachant qu'il était déjà en mauvais état.
Judith T.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner un avis car il n'y avait plus ce que j'avais commandé
Louisa B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
LIVRE A UNE AUTRE ADRESSE
Rémy G.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Prix attractif, délai de livraison respecté mais peinture inutilisable.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été mis dans ma boîte aux lettres, je n'ai pas pu vérifier.
Il y avait un pot qui était tout rouillé, ouvert, scotché, avec de produit en moins.
Je l'ai signalé et peinture Destock ne m'a jamais répondu !!!!
Laurence V.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de
Peinture Destock
Le
Chère cliente, Après vérification de notre service client, vous nous avez contacté le 25 mars à 13h56 et nous vous avons répondu le même jour à 14h11 en vous demandant une photo du produit en question. Pour le moment nous n'avons reçu aucun retour de votre part. Suite à cet avis il semble que vous parliez du produit V33 Traitement universel. Ce produit vendu par V33 en 0,75L est conditionné dans des pots pouvant contenir jusqu'à 1L de produit, il est donc normal que ce pot ne soit pas rempli étant donné que ce produit est de 0,75L. De plus, tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur inesthétique, abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Votre produit n'a jamais été ouvert, et bien que le pot soit abîmé extérieurement le produit contenu conserve toutes ses qualités. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis pourtant bien emballé, lzus 1 pot complètement détruit, le pzpier bulle sui entourait les 3 pots complètement imprégné de peinture, la détérioration à eu lieu quand les 3 pots ont été filmé enssemble bizarre !!!!
Martine F.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Article non livré à domicile resté en point relais jusqu'à son retour
Laurent C.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pot qui a coulé sur les autres
Lionel M.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, je ne commanderai plus chez Peinture destock.
J'ai refusé le colis car le pot était endommagé et avait coulé. Le livreur est donc reparti avec le colis et je n'ai pas signé le bon de livraison. Emballage peu protégé. Peinture Destock n'a pas pris contacte avec moi suite à mes mail...
Du coup, je prends du retard dans mes peintures... Perte de temps, je suis très déçue!
Après quelques jours à patienter, je suis toujours sans nouvelle de Peinture Destock alors ayant payé par Paypal, j'ai fait intervenir le centre de résolution des litiges Paypal afin d'obtenir un remboursement.
Donc Service client inexistant pour moi chez Peinture Destock!!!
Julie V.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise, colis jamais livré ce Lundi 9 mars, pourtant UPS à validé la livraison. Une bande d'icompétent, surtout UPS
Regis C.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande avec pot cassé. Malgré 2 mails, toujours pas de réponse
Raphael T.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je désire me faire rembourser un pot sur les 2 acheter de ma commande avant les 14 jours la société reste injouable au téléphone repondeur plein impossible de laisser un message et par mail votre fournisseur regettecles message tout cela n ai pas très sérieux merci de me contacter.
Olivier P.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Peinture qui ne couvre pas, j’ai dû passer quatre couches pour que ça couvre et ce n’est pas la bonne couleur que j’ai commandé!
Ibrahim A.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je commande deux pots de peinture pour une livraison à domicile via transporteur avec le paiement des frais de livraison correspondants le 29 janvier. Je reçois un seul des deux pots (en bon état, certes) le 31 janvier avec un mail m'indiquant de venir chercher le second en "Click & Collect". Je vis à 2h20 de route donc il m'est impossible de faire cet aller-retour. Surtout que j'ai payé la livraison à mon domicile ! J'essaye de contacter l'entreprise par téléphone tous les jours, à différentes heures pour leurs indiquer l'erreur... Mais sans succès. Je les contacte donc par mail et via le formulaire de contact (par doublon, à chaque fois) et j'ai enfin une réponse le 6 février où l'entreprise m'indique avoir un problème informatique et s'occuper de l'envoi immédiatement par DPD. Nous sommes le 13 février et je n'ai toujours pas reçu mon colis, ni même le mail de DPD m'indiquant avoir pris en charge mon colis. Je commence à peindre ma salle de bain à la fin de la semaine et je désespère de recevoir mon colis à temps. Passez votre chemin ! D'autres entreprises proposent le même type de produits déstockés ou alors, payez un peu plus cher et soyez sûr d'avoir votre produit !
Florine B.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très rapide, conforme, respectueux de l'environnement avec son kraft pour envelopper le pot
Boissenin D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024