/10
★★★★★
basée sur 7497 avis publiés
★★★★★
basée sur 7497 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Bidon reçu cabossé et partiellement rouillé.
Jean-marc F.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
Très bein
Bernard F.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Corinne H.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5/5
★★★★★
Très bons prix, envoi rapide et bien emballé. J ai commandé de nombreuses fois et je recommande vivement ce site
Thierry L.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5/5
★★★★★
Très bon site et la livraison rapide
Roger C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Je recommande
Maria M.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Marc C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5/5
★★★★★
Produit confirmé et livré rapidement
Anne-lise C.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
5/5
★★★★★
Service SAV très réactif après une erreur de ma art pour une commande. Merci
Bernard A.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspondant pas à l'annonce. Et étiquette produit site effacer et changer. Très déçus.
Kevin P.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
Peinture Destock
Le
Cher client, Vous nous avez contacté vendredi 02 juin dans la soirée. Notre service client est fermé les week-end, voilà pourquoi nous ne vous avons répondu que ce lundi 5 juin. Il y a eu une erreur de préparation et nous venons de répondre à vos emails en vous indiquant que nous procédions au renvoi du bon article commandé initialement. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
2 mails de réclamation envoyés depuis 1 semaine car pot de peinture ouvert lors du déballage qui a coulé dans le carton ....mails restés à ce jour sans réponse
Christelle B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
3/5
★★★☆☆
Rien à dire au niveau des produits ils sont très bien mais le mode de livraison DPD et très très mauvais pres de 10 jours pour se faire livré c juste très mauvais je pense que je recommanderais pas chez eux à cause de leur mode de livraison
Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5/5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE VIA DPD PREDICT
Gilles R.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5/5
★★★★★
Envoi rapide, soigné et conforme.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison hyper rapide produits conformes
Philippe P.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
5/5
★★★★★
Bon prix délais de livraison rapides.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait: produit attendu de bonne qualité, emballage bon et livraison rapide. Merci.
Antoine G.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
3/5
★★★☆☆
Mauvaise coordination dans les mails de suivi de commande. Reçu 2 mails avec des suivis erronés, livraison en 48h promise sur le site et finalement une semaine pour être livré. Commandé 3 pots de peinture de 15 litres, 2 pots ont le même lot et la couleur est mentionnée, le 3ème a un lot différent et la couleur n'est pas marquée, j'espère que c'est la même. J'ai envoyé un message pour que l'on me renseigne sur le problème de suivi et j'attends encore la réponse. Impossible de contacter quelqu'un par téléphone et c'est très handicapant pour quelque renseignement dont le client a besoin. Par contre j'ai ouvert le 1er pot de peinture pour commencer à travailler et cette dernière a l'air de qualité.
Manuel M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme, RAS! Merci!
Zohra B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs commandes non conforme à ma demande
Jeannine L.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de
Peinture Destock
Le
Chère cliente, Après vérification votre colis a été livré en date du 24/05 et notre service client n'a jamais été contacté de votre part depuis cette date pour nous avertir d'une erreur au niveau de la réception de votre article. De plus, lors de la vérification des produits commandés au moment de la livraison, il est bien indiqué dans nos CGV de refuser le colis en cas d'erreur de produit afin qu'il nous soit retourné automatiquement. Merci de bien vouloir nous communiquer une photo du produit reçu directement sur notre adresse email contact@peinture-destock.com Enfin nous doutons avoir réalisé des erreurs sur les 9 commandes déjà passé auprès de notre site internet. Dans l'attente de votre contact. Cordialement
5/5
★★★★★
SITE SUPER BIEN FAIT LIVRAISON TRES RAPIDE PRIX TRES COMPETITIFS QUE DU
Genevieve L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Conforme à la commande. Le transporteur dpd n a par contre pas livré à la date indiquée
Mickael J.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Aucun souci
Ludivine B.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
5/5
★★★★★
J'ai trouvé sur ce site de la peinture de bonne qualité à un prix intéressant, et une livraison rapide
Monique S.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5/5
★★★★★
Je crois que si l'on regarde l'aspect qualité/prix je crois que çà vaut largement les 5 étoiles. Depuis que je les ai découvert je commande tjs chez eux
Valérie V.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
2 pots de peinture reçus ouverts peinture qui a coulé ds le carton. 2 produits manquants. Pas de réserve lors de la livraison car carton intact. Refus de rembourser car pas de réserves lors de la livraison alors que sur les photos on voit bien que la peinture à coulé sous l'emballage... Nous avons donc contacté la DGCCRF. Nous ne recommandons pas du tout.
Stéphane K.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Peinture Destock
Le
Cher client, Nous indiquons bien dans nos Conditions Générales de Vente, lues et acceptées avant de passer commande, que la vérification des articles commandés et payés qui se trouvent dans la colis, est une étape nécessaire avant d'en signer leur réception et d'accepter le transfert de risque. Si aucune réserve n'est posé au moment de la livraison, DPD considère que la livraison est conforme et que l'avarie a eu lieu après le départ de leur chauffeur et nous précisons également qu'en cas de non vérification au moment de la livraison, une seconde alternative est disponible, la déclaration de litige doit se faire par LRAR dans les 72h suivant la livraison directement auprès de l'agence DPD en charge de la livraison. Cela est également indiqué par un autocollant rouge apposé au carton d'expédition. Ici, DPD n'est jamais revenu pour nous indiquer qu'ils ont reçu votre déclaration de litige. Cordialement
5/5
★★★★★
Bonjour,je vous remercie beaucoup pour vos produits qui sont toujours très bien.
Annie B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5/5
★★★★★
Parfait, pourquoi ne trouvons-nous pas ce produit dans les magasins de bricolage ?
Denis B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Marie-france G.
Le
suite à un achat du 23/05/2023