9.1/10
★★★★★
basée sur 8686 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Pas de retour à ma demande pour le sav . Pot arrivé légèrement ouvert et peinture dans le bulle , résultats plein les mains .
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon vous y êtes pour rien mais transport très moyen 15 jours au lieu de deux, plus pot de peinture percé, pas irrécupérable non plus, ça va ! je suis pas le procédurier de service
User icon
Thierry J.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Peinture avec durcisseur en morceau au lieu de liquide donc poubelle. Teinte de la peinture rose et non pas rouge tomette. Décue.
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification de notre boite email service client, nous n'avons reçu aucun email de votre part. Vous ne nous avez jamais contacté directement concernant le problème rencontré. V33 nous a prévenu que certains articles de cette gamme pouvait présenter un défaut au niveau du durcisseur (impossible à connaître avant l'expédition et l'ouverture du pot) et nous ont fourni des additifs à renvoyer aux clients réceptionnant des pot avec ce problème. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Un article manquant, 2 emails au service client mais aucun retour de sa part. Comme il n'y a pas de numéro de téléphone, je n'ai que mes yeux pour pleurer Le prix est attractif, mais si la livraison n'arrive pas et que personne ne fait le suivi en face, je ne crois pas que je renouvellerai
User icon
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes. os excuses pour cet oubli. Nous venons de procéder au remboursement de l'article non reçu. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Sur le dessus du pot , il y a une couche sèche, qui m'a fait jeter un kilo de peinture
User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Sur la commande ainsi que la livraison rien a dire
User icon
Luis L.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Le concept est bien mais faut être joueur. Difficile de se fier au contenu de la commande mais surtout l'indisponibilité est à vos frais ! J'ai payé un pot de 15L avec frais de port supplémentaire pour recevoir 5L. Je le signale sur la page de suivi (commande CFVGSOFAB) et envoie une photo : aucune réponse au bout d'un mois. Pourtant l'erreur est de leur côté et même DPD le prouve, les colis de 7 et 9 kg ne peuvent contenir un pot de 15L. Je comprends la difficulté logistique de l'entreprise. Mais lorsqu'un produit est indisponible, j'aurais souhaité un avoir pour une prochaine commande. Peinture Destock est bien en phase avec son époque : paie et tais-toi. Profitez-en bien tant que nous sommes encore là.
User icon
André E.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons de vous contacter par email pour traiter le problème rencontré sur cette commande. Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Le colis bien arrivé mais le pot est complètement plié dans tout les sens Decu du conditionnement
User icon
Vincent W.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Fais un message au sujet d’une couleur qui ne correspondait pas on ne m’a jamais repondu
User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3 /5
★★★☆☆
Les retours sont mal gérés
User icon
Anna Z.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Le pot de peinture est arrivé intact vraiment bien protégé en revanche la peinture est en mauvais état le stockage prolongé de celle-ci a altéré sa qualité elle était froide et de mauvaise qualité mais j’ai fait avec
User icon
Ibtissem B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3 /5
★★★☆☆
La qualité de la peinture n'était pas au rendez-vous. Il a fallu contacter le service client.
User icon
Louisa P.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu rapidement. Cependant au moment du déballage il manquait un pinceau. Deux mails envoyés sans réponse. En regardant les avis j'ai pu constater que d'autres clients avaient eu le même problème !! J'attends de recevoir l'article manquant à savoir un pinceau à rechampir. Numéro de téléphone fantôme. Personne ne répond. En espérant qu'il ne s'agit que d'un oubli!
User icon
Acheteur Vérifié G.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai déjà commandé chez Peinture-destock et j'étais satisfaite Mais lors de ma dernière commande, le pot été endommagé, j'ai écris un mail mais je n'ai pas eu de réponse. Je suis déçue
User icon
Nicole Jenny B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas de service après-vente vente ! aucune réaction lors d un problème de commande.
User icon
Eddy B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification de nos boites emails, nous n'avons reçu aucun email de votre part quant à un problème concernant votre commande du 22 mars 2023 et livrée le 26 mars 2023. Votre compte client ne présente également aucun message envoyé directement via notre site internet. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pot très endommagé
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Facilité de commande, livraison rapide. Le produit semblait malheureusement ancien, le pot était rouillé à l'intérieur avec quelques dépôts peu miscible au fonds. Heureusement que cela n'a pas affecté l'application du produit sur le plancher.
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
J’ai demandé pour un renvoie de peinture car la couleur ne correspondait pas je n’ai pas eu de réponse en plus le colis a l’intérieur à fuit je ne l’ai pas ouvert pour ne pas me mettre plein de peinture aux mains je suis déçu Je ne commanderais plus car avec 3 téléphones que j’ai trouvé il n’y en a pas un qui répond On ne peux pas laisser de message car leur messagerie est pleine Voilà je ne recommande pas du tout du tout
User icon
Colette H.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Après vérification de nos boîtes emails, nous n'avons aucune trace d'un email provenant de votre adresse mail. Comme il est bien indiqué sur notre site internet, le service client répond uniquement par email (pas de service client par tééphone). Le bordereau de livraison n'indique aucune réserve quant à une avarie au moment de la réception du colis. Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur et à Peinture-Destock (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Reçu 2 pots de peinture très bien emballés, individuellement (2 colis). A l'intérieur, pots cabossés assez sérieusement pour l'un d'eux. Donc j'en déduis qu'ils ont été envoyés cabossés dés le départ. Je comprends mieux le prix promo, mais j'aurais préféré le savoir plutôt que le découvrir.
User icon
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Nous indiquons bien dans nos conditions générales de vente ainsi que sur chaque fiche produit que certains produits issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… avant expédition. De plus une fois remis au transporteur, les colis passent sur des chaînes de tri et peuvent en bout de course faire des chutes allant de 1m à 1m50 et être recouverts par les colis qui arrivent à la suite. Lorsqu’un carton tombe sur une de ses faces, aucun coup extérieur ne sera visible, contrairement à une chute sur un coin ou une arête. Cependant, les pots contenus à l’intérieur peuvent subir des vibrations, des pressions… C'est pourquoi la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais comme nous l'indiquons dans nos CGV lues et acceptées avant la commande, et comme cela est également rappelé dans l'email de suivi de colis. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
L’envoi est rapide le site est bien. En revanche les pots de peintures sont quasiment pas protégés, résultat un de mes 2 pots s’est ouvert pendant le transport. Le carton étant bien de l’extérieur j’ai pris le carton. Je n’ai pas signé la réception le livreur est parti très vite. Maintenant on me dit que j’ai 72h pour envoyer 2 recommandés sinon tant pis pour moi… au prix des recommandé, ça ne m’a pas semblé intéressant. Bref je suis déçue et je ne recommande pas.
User icon
Estelle M.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». https://www.economie.gouv.fr/particuliers/livraison-vos-droits En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur et nous transmettre le numéro de cette lettre (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
En ouvrant le pot une pellicule de peinture était formée à la surface.... Meme en l'enlevant il reste toujours des micro morceaux quand on passe le rouleau
User icon
Flavie N.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pots complètement défoncés
User icon
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Délais entre la commande et l'expédition d'un article tenu en stock trop long.
User icon
Jacques D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
3 /5
★★★☆☆
For the second time one of the cans was damaged. The packaging is not sufficient.
User icon
August G.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison avec produits complètement éclatés
User icon
Marie Fideline H.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un seau à moitié ouvert et un autre éventré dans le carton. J'attends des nouvelles du transporteur. Sinon je ne me suis pas encore servi de la peinture.
User icon
Choquet V.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas facile d'obtenir la bonne couleur, retour accordé à nos frais, mais vu le tarif de livraison quasi le même que mon achat, je suis perdant, bref si ils acceptais le retour en point relais (moins cher) j'y donnerais une note 5/5 et non pas 2.5/5
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas de réponse a mes messages sur leur site car il manquait un produit dans ma commande
User icon
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, pot de peinture cabossée et limite ouvert alors je sais pas qui c est vous où le transporteur mais à revoir
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je suis dessus d'avoir reçu un produit tous cabossé
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023