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basée sur 8686 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Un colis reçu avec pot de peinture fuyard;je contacte le service client pour demander le remboursement car trop d'aléas lors du transport et pas envie de me retrouver une nouvelle fois à devoir nettoyer les dégâts d'un pot qui fuit.Réponse rapide du service client qui me dit que le transporteur allait être contacté pour savoir si des réserves ont été émises et qu'alors un nouveau pot me sera renvoyé sinon il faut envoyer 2 recommandés : 1 au fournisseur et 1 au transporteur pour la réclamation.je réponds que je n'ai pas porté de réserves puisque c'est le point relais qui a reçu le colis...je demande à nouveau le remboursement et depuis plus de réponse.J'espère que le nécessaire sera fait pour que je sois remboursé sans les frais des recommandés (car je pense que les photos envoyées ainsi que mon mail sont largement suffisant.)....Alors la note du site remontera. Dans le cas contraire je ne les recommanderai surement pas. Payer pour 2 pots de peinture et en recevoir un seul en bon état;ça fait cher du pot.... Quel intérêt alors de passer par ce site pour avoir des produits moins chers.....
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Le
suite à un achat du 07/04/2022
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Peinture prise dans le pot .impossible avec de l 'eau . trop longtenps stocké ou prise air reclamation remontee voir au sav cordialement
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Le
suite à un achat du 07/04/2022
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Pot de peinture reçu fuyant, le livreur avait signé le bon a ma place sans me faire signé et commande incomplète. aucun remboursement a ce jour
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
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Une expérience malheureuse. Un pot de peinture de 9L endommagé avec une grosse fuite découverte lors de l’ouverture du colis le lendemain de la livraison. Une faute de ma part puisque mon épouse n’a pas émis de réserve à l’écrit lors de la livraison. La seule réponse du site n’a été que juridique et pour moi, une bonne réponse juridique ne peut jamais faire oublier une très mauvaise réponse commerciale… On aimerait un peu plus de considération pour les acheteurs « aventuriers » que nous sommes. La prochaine fois, j’irai faire mes emplettes ailleurs !
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Le
suite à un achat du 05/04/2022
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Pot plastique percé à la livraison. Après avoir donné toutes les précisions et les photos, plus de nouvelles. NUL!
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Le
suite à un achat du 21/03/2022
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Fond pot peinture cassé la peinture coule partout envoyé mail à service clientèle il veut pas rembourser nul dernière fois que je vais commander chez eux
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suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Tous les produits quittant notre entrepôt sont des produits neufs, non ouvert et en provenance directe des plus grands fabricants de peinture. Après vérification, aucune réserve n'est mentionnée sur le bordereau de livraison faisant été d'une quelconque avarie au moment de la remise du colis. Comme nous l'indiquons dans nos CGV, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et donc situés à l'intérieur du carton est une procédure à mettre en oeuvre avant de signer la bonne réception des produits. Sans cette vérification les délais de traitement des réclamations sont allongés, suite à l'attente de la décision de notre transporteur. Cordialement
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La couleur que j’ai commandée n’a rien avoir avec celle que j’ai reçu. Je suis très déçu.
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suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Nous sommes navrés que le coloris reçu ne vous apporte pas satisfaction. Selon les paramètres de réglages des écrans, il peut exister des légères différences de nuance entre une couleur affichée sur un écran d'ordinateur et le rendu final. Les nuances de couleurs que nous utilisons pour illustrer les fiches articles nous proviennent directement des fabricants et nous vendons ce coloris depuis un certain temps, sans retour négatif de nos clients concernant sa nuance. Cordialement
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1ère commande, à la livraison produit endommagé, depuis échange avec le service client pour obtenir l’echange du produit un enfer je ne recommanderai plus chez vous
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Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous indiquons bien dans nos CGV, lues et acceptées, que lorsque les produits commandés ne sont pas vérifiés au moment de la livraison et que vous constatez une avarie sur un des produits après avoir signé le bordereau, le délai de traitement de la réclamation est allongé. Nous devons dans ce cas attendre le retour du transporteur concernant cette réclamation. Un de nos conseillers reviendra vers vous à la suite de ce retour. Cordialement
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J'ai laissé un commentaire sur une commande pas de réponse j'ai payé des frais de livraisons pour ne pas le recevoir attends de j24 je me retrouve à +5j . Je souhaite être remboursé car j'ai dû racheter un autre produit dans un magasin pour commencer mes travaux
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Le
suite à un achat du 31/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Vous avez passé commande dans l'après-midi du 31 mars en choisissant la livraison via Chronopost Relais 13. Votre colis a été expédié le 1er avril. Chronopost ne livrant pas les week-end (voir nos CGV) et le point-relais choisi au moment de la commande étant fermé le lundi, votre colis a été déposé dans le point-relais le mardi. Le choix du point-relais a été réalisé de votre part et le transporteur a bien livré ce colis dans les temps (jours ouvrables). Cordialement
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Bonjour .très déçu pour le transport des changements dans les points relais avec différents transports et toujours pas livré à ce jour cela fait 12 essais de livraison c est incroyable je pense que ce sera la dernière commande merci de régulariser merci
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Le
suite à un achat du 26/03/2022
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Colis bien emballé par le site mais faut changer de transporteur les 3 bidons cabossés et un ouvert qui fuyait.
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Le
suite à un achat du 23/03/2022
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Une première livraison ,couvercle ouvert manque 1 litre de peinture .Acceptée Une deuxième livraison du meme produit ,le liovreur m'a informé que la livraison était impossible colis écrasé fuyant dans son véhicule J'ai demandé un geste commercial Aucune réponse
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Le
suite à un achat du 24/03/2022
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Non reçu
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Le
suite à un achat du 17/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Vous avez choisi la livraison par Chronopost relais (nous ne livrons qu'en point-relias avec ce transporteur). Votre colis a été déposé le lundi 21 mars dans le point-relais et est depuis en attente d'être récupéré. Le suivi du colis de Chronopost indique que le point-relais initialement choisi était indisponible, votre colis a donc été déposé dans un autre point-relais (La Poste) et que divers messages pour vous en avertir vous ont été envoyé et reçu. Cordialement
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Site à fuir. J’ai passé commande pour près de 430 euros (commandes ESHDMHJCA et NHUCBSRDV) de peintures pour façade et bois. Concernant les produits, ils sont conformes à leurs descriptions et respectent les dates limites d’utilisation. En revanche, les colis ne sont absolument pas adaptés au transport longue distance. Les cartons sont souples, ne disposent d’aucune mention HAUT/BAS, le papier bulle est réduit à sa plus simple expression et aucune protection n’a été posée sur le haut des pots sur au moins la moitié des colis réceptionnés. Pire encore, le préparateur a oublié d’ajouter de la frisure pour protéger les pots dans deux colis. Les conditionnements de piètre qualité sont donc brinquebalés durant le transport et, si par miracle ils arrivent entier devant votre domicile, le livreur peut dans la précipitation ne pas distinguer le haut du bas de vos colis et malencontreusement renverser les pots. Conformément aux CGV, vous ouvrez rapidement les cartons à la livraison pour vous assurer de l’intégrité de la commande et signez le bon de livraison. Malheureusement, les pots Dulux renversés sont déjà en train de se déverser dans le carton et vous ne vous en rendrez compte que bien plus tard, lorsque votre terrasse ou votre cave est souillée. Confiant, vous contactez le service client et là, à un client à 430 euros qui demande un avoir parce qu’il souhaite passer commande d’une dizaine de pots supplémentaires, se dresse un grand doigt d’honneur. Rien ne sera fait pour vous : pas de remboursement, pas d’avoir, pas de nouveau produit pour le préjudice subi (perte de matière, de temps à gérer le litige et terrasse souillée). Sur la seconde commande retirée en Point Relais, les pots Bondex conditionnés par deux sous un épais film plastique, le service litige n’a même pas daigné me répondre. Pourtant, les deux colis ont été eux aussi vérifiés. Mais lors du déballage final à la maison, un lot était très cabossé et fuyait. Deux litiges Paypal vont donc être ouverts et des avis seront diffusés sur l’ensemble des sites de notations clients afin d’alerter les prospects attirés par des prix alléchants justifiés par la provenance des produits (Pologne pour la Dulux) ou leur état (Bondex). Peinture Destock ne respecte absolument pas ses clients. Quand je pense qu’il suffirait d’investir quelques euros dans des conditionnements de qualité comme le font les grandes marques.
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suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Lors des commandes passées sur notre site chaque client accepte nos conditions générales de vente (notamment aux procédures à respecter au moment de la livraison), rédigées selon les préconisation de la DGCCRF et en respect du code du commerce, et s'engage à les respecter. Nous avons tenté de vous contacter par téléphone pour solutionner le problème rencontré et avons procédé à la résolution de ce litige avant que cet avis soit rédigé. Cordialement
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Nous avons réceptionné le colis que le livreur nous a donné par dessus le portail en 2 secondes, puis est parti sans nous laisser le temps de vérifier la marchandise. Pas de signature de BL. Quand nous avons ouvert le carton, un pot de peinture fuyait dans son emballage à bulles. Le carton de livraison n'était pas endommagé. Nous avons envoyé un mail avec photos à votre Service SAV qui nous a répondu que leurs produits etaient vérifiés au départ d'usine et que le produit endommagé ne l'a pu être que pendant la livraison ! Le pot de penture fuyait dans son emballage à bulles, donc bien protégé. Depuis plus rien aucun retour ! Je ne conseille pas peinture DESTOCK ! Injoignable par téléphone et de mauvaise fois !
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suite à un achat du 06/03/2022
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Prix compétitif mais n ayez pas besoin du SAV car ils vous sorte des lois pour vous dire que vous l avez dans l os.
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suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Tous nos clients sont informés et s'engagent à respecter les différentes procédures à appliquer au moment de la livraison et les recours à mettre en oeuvre en cas de livraison présentant une avarie. Nous l'indiquons dans nos conditions générales de vente lues at acceptées avant de passer commande. Nous expédions des produits neufs, non ouverts mais liquides et fragiles et pouvant être malmenés au cours de l'étape de transport. Après vérification de votre email transmis au service client, aucune photo de votre avarie ne nous a été transmise. Merci de bien vouloir nous communiquer vos éléments afin que le service client vous recontacte. Cordialement
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Une étoile c'est une étoile de trop... J'ai reçu de pots de peinture complètement cabossé de partout avec les fonds bombés et broyés... J'ai fait une réclamation avec photos à l'appui... On m'a en gros envoyé boulet.. Donc pas d'étoile pour moi..
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suite à un achat du 01/03/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Comme nous l'indiquons sur notre site internet (dans les fiches produits ainsi que dans nos CGV) certains produits issus d'opérations de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… n'altérant en rien les qualités du produit contenu (pot non ouverts, non fuyants). Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants. Cordialement
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I have not used the paint yet however I did send a message to Peinture customer of paint and that was good and the tin of paint was surrounded with bubble-wrap and and the top of the time was also sealed with some take BUT the when I took the tin of paint out of the box the bubble-wrap was full of paint where the tin had leaked. I am surprised that I haven't received a message from Peinture perhaps I should have sent a message to Amazon.fr where I order the paint from???
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suite à un achat du 17/02/2022
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Produits arrivés en très mauvais état, impossible à ouvrir tellement ils sont cabossés de toutes parts
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suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Une réponse par email vous a été apporté concernant cette situation. Si les pots présentent effectivement des enfoncements, rien n'empêche leur ouverture, ni leur fermeture à la vue des photos reçues. Nous indiquons bien sur notre site que certains produits issus d'opérations de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmés, n'altérant en rien les qualités du produit contenu, ni son utilisation. Cordialement
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J'ai demandé un bon pour retour mauvaise couleur
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suite à un achat du 04/02/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Votre commande a été réalisé pour un produit en coloris "Coulis de Cassis", produit qui a été expédié et reçu dans ce coloris. Les retours pour erreur de commande sont à la charge du client, comme nous l'indiquons dans nos CGV. Nous vous avons contacté par email pour vous communiquer les renseignements de renvoi dès que vous nous avez fait part de votre volonté de renvoyer l'article. Cordialement
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Reçu la mauvaise peinture ! Pas celle que j'ai commander et envoyer 3 mails au service client et toujouts aucune reponse!!!!!! Je ne recomande pas desormais.
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de Peinture Destock
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Chère cliente, Votre commande a été livré le 26 janvier 2022. Vous nous avez contacté pour une erreur de produit le 13 février 2022, soit 19 jours après la livraison. Bien que nos conditions générales de ventes, lues et acceptées au moment de la commande n'ont pas été respecté (procédure au moment de la livraison...) nous vous avons contacté pour vous demander une photo du produit reçu afin de procéder exceptionnellement au remplacement de ce produit. Nous n'avons toujours pas de retour de votre part. Cordialement
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J'ai commandé deux produits, j'ai reçu un message de confirmation et 2 jours plus tard, on m'annonçait qu'on allait me rembourser car les produits ne sont plus en stock
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Le
suite à un achat du 05/02/2022
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Pot de peinture éclaté dans le carton, impossible de joindre le service client, d'habitude,aucun soucis avec peinture destock
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Bonjour Jean-Marc, toutes nos excuses pour ce désagrément et le délai de traitement. Comme indiqué par email, nous avons procédé au renvoi d'un nouveau pot en date du 29 janvier 2022.