9.1/10
★★★★★
basée sur 8686 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Facilité sur la navigation..du choix et prix compétitifs J’ai l’habitude d’utiliser la peinture velours de Liberon et , là , je ne reconnais pas ce produit ..cette odeur particulière..et cette facilité pour l’appliquer ..on voit que les boites ont été ouvertes et je me pose des questions sur la qualité de cette peinture ..j’ai utilisé le jaune ..j’espère que je ne serais pas déçue par le blanc ..et que ce sera bien la même ?
User icon
Claudine L.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison sur deux jours et il manque encore un colis
User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Le problème est la livraison : transporteur peu précautionneux (DPD) et 2 pots arrivés cabossés
User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Peinture prix correct, par contre payé 12 euros pour une livraison en 3 jours, dpd à fixé une date effectivement pour une livraison 3 jours plus tard mais finalement après les avoir attendu de 10 h à 18h..à 18h 10 ils m ont annoncé qu ils ne me livreraient que 3 jours plus tard..sans possibilité no de remboursement ...lamentable....2 jours de perdu pour attendre vainement une livraison aléatoire..
User icon
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Délais et livraison particulièrement correctes. Le colis est arrivé en parfait état, les pots de peinture étaient très bien emballés. En revanche il manquait 2 artcles. Les dimensions du carton peuvent laisser penser que ces 2 objets ne pouvaient pas y être introduits. À ce jour, après avoir signalé le fait au service litige de peinture-déstock et l'avoir relancé à deux reprises je n'ai toujours pas eu de retour.
User icon
Daniel H.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Ce sont des stock qui dates de plusieurs années ce qui n'est pas précisé et selon ce que l'on prend cela peut avoir une grande importance.
User icon
Kévin M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Erreur
User icon
Andre O.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Transporteur DPD , un désastre , j aimerais bien recommander chez vous , mais cela me fais peur , Le transporteur pour cet livraison a pas prévenue et a déposé le colis en le jetant au dessus du grille , pas su vérifier et signer , heureusement pas de dégat .
User icon
Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Bidon recu cabosser de partout , fuite de peinture
User icon
Christopher L.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu un problème à la livraison. 2 pots de Lasure sur 3 commandés étaient très cabossés et fuyaient abondement par le bas. J'ai été obligé de transférer rapidement le contenu restant de ces 2 pots dans un seau (qui finira à la poubelle vu son état maintenant) et de nettoyer les dégâts occasionnés par cet incident (perte de temps). Et pour finir il me manque maintenant 5L de Lasure (perdus) pour finir mon chantier. J'ai écrit à Peinture-destock pour faire une réclamation et pour qu'on me renvoie la Lasure manquante. Peinture-destock m'a répondu que c'était limite de ma faute, car je n'avais pas vérifié l'état du contenu du colis avant de signer le reçu du livreur. Mais même si je l'avais vérifié, et constaté le désastre, je ne sais pas du tout ce que j'étais censé faire alors ? Ne pas accepter la livraison alors que j'ai déjà payé la commande ? Et alors il se serait passé quoi ensuite ? Ce n'est pas clair. Bref beaucoup de temps de perdu pour rien dans cette affaire, et il faut que je rachète encore de la Lasure en plus de tout. Franchement ce n'est pas du bon travail tout ça. A part ça le produit en lui-même (la Lasure) est correct.
User icon
Brice V.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déjà passé plusieurs commandes chez vous sans problème, mais cette fois le livreur a égaré ma commande ce n'est pas votre faute, l'article commandé n'est donc pas arrivé, plus disponible dans le format demandé mais dispo dans un format plus petit, j'aurais apprécié, même si plus coûteux que vous fassiez le geste de me le faire parvenir
User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Problème de livraison, je n'ai reçu que 8 pots sur 10 commandés et payés. Le site indique tout simplement livré. Aucun bouton pour faire une réclamation. Support clients contacté mais aucune réponse depuis 3 jours, c'est le début d'un long calvaire j'ai l'impression.
User icon
Guénolé T.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Peinture de bonnes qualite par contre j'avais commande des pots de 1l et jai recu des pots de 2,5l si la quantité totale est ok je préfère les petits conditionnements pour éviter a la peinture de secher. Personne ne m’a averti du changement.
User icon
Xavier A.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai fait une réclamation car mon colis a été jeté par dessus mon portail et les bombes de peinture sont endommagées. J'attends toujours une réponse...
User icon
Gisèle G.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Couleur de la peinture façade non conforme….et retournée ce jour……en attente de la peinture commandée. De ce fait, travaux prévus retardés
User icon
Jean Paul L.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Des croûtes de peinture étaient présentes sur le couvercle et également dans le fond de chaque pot. Laissant présumé que les pots étaient vieux. Nul doute, cela à été un vrai calvaire lors de la pose.
User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Plutôt cobtent de ce site. Mais, pour ma dernière commande, le lien de suivi de mon colis indiquait, 3 jours ouvrables après, que celui-ci n'avait pas encore été pris en charge par le transporteur... J'ai dû l'annuler...
User icon
Grégoire C.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Je donnerai une vrai note ultérieurement, après avoir testé la peinture ! Cdt
User icon
Joseph A.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison pas a la hauteur colis mis a force dans la boîte a lettr alors que nous étions présents pots de peinture défoncés pas de présentation du bon un des pots a coule
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Erreur de couleur lors de la préparation de la peinture alpina ..malgré 2 mail + litige paypal pas de reponse
User icon
Pascal A.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Comme il est mis en commentaire pour 3 étoiles, je dirai "Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer".. Entendez par là que le service contact clients est inexistant car après 2 mails transmis ces derniers temps pour une question, je n'ai jamais obtenu de réponse. Malgré tout cela ne m'a pas empêché de passer une nouvelle commande mais c'est vraiment regrettable.
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
3 /5
★★★☆☆
2 commandes annulée pour cause de rupture de stock, c'est très frustrant ! Il faudrait que les produits indisponibles n'apparaissent plus sur le site dès leur indisponibilité.
User icon
Hélène V.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Jean Marie G.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Nous avons pas encore tester les produits. On voit tout suite c'est les fin series -- mais pour les projets de bricolage - c'est intéressant.
User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
2 pots sur les 3 commandés étaient défoncés.
User icon
Katy B.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Deuxième Pot cabossé à la livraison scotche pas serieux
User icon
Morgane F.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Après vérification, le bordereau de livraison ne comporte aucune réserve de votre part indiquant un soucis au moment de la livraison. Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur et à Peinture-Destock (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). En cas de livraison en point-relais, le point-relais ne peut pas vous refuser la vérification, cela fait parti de leur contrat avec le transporteur DPD. Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande et sont également rappelées à l’aide d’un autocollant placé sur le colis. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Contrairement à ma précédente commande qui m'a pleinement satisfait, cette fois le bidon commandé est arrivé cabossé (non fuyant) et ne permet plus d'être empilé sur d'autres. Le colis étant en très bon état, ce bidon a été envoyé dans cet état, certainement un invendable racheté à bas prix. Envoi rapide cependant.
User icon
Raymond S.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Après un erreur de peinture, maintenant d'adresse de livraison....je n'ai toujours pas le bon pot
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivé avec le couvercle ouvert et de la peinture a coulé dans le carton j ' ai fait un mail; pour le SAV et je n ' ai pas reçu de réponse de peinture destock .com!!!!
User icon
Jean-yves M.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Suite à votre email du 10 juillet à 19h46, une réponse vous a été envoyé le 11 juillet à 8h58. A ce jour nous n'avons toujours pas reçu le numéro de votre Lettre Recommandé avec accusé de réception pour déclarer ce litige auprès du transporteur étant donné qu'aucune réserve précise n'a été inscrite sur le bordereau de livraison, comme cela est bien spécifié dans nos CGV lues et acceptées au moment de la commande, dans l'email de suivi de colis, par un autocollant apposé sur le carton d'expédition et dans notre réponse par email du 11 juillet. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Navigation impect,la peinture avait des grumeaux
User icon
Patrick L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023