9.1/10
★★★★★
basée sur 8686 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Service client inexistant, colis perdu, heureusement Paypal m'a remboursé
User icon
Katia L.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément, le remboursement de votre commande via Paypal a été déclenché de notre part suite à la non réception de votre colis, consécutive à la défaillance du transporteur. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Site fantôme lorsqu'il faut les joindre afin d'obtenir un produit commandé et payé mais absent du colis.
User icon
Françoise A.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente Après vérification de votre compte client, aucun email n'y a été ajouté de votre part. De plus, aucun email non plus dans la boite email de notre service client (contact@peinture-destock.com). N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@peinture-destock.com Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Carton arrivé intact mais les pots de peintures à l’intérieur sont totalement déformés. De plus, les pots ne sont pas pleins (comparatif avec un pot acheté en magasin). La société a répondu à mon message en se dédouanant de tout et en trouvant une excuse pour tout ! Pas un remord pas une excuse ! Et quand je leur dis que je suis déçue et que je ne recommanderai pas leur site ils s’en fiche ! Très bel esprit commercial ! Je suis très déçue !
User icon
Maylis F.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Comme nous vous l'avons indiqué, les pots de peinture ne sont jamais remplis à ras-bord. Nous avons ouvert exceptionnellement 2 pots de peinture de couleurs différentes de la gamme que vous avez commandé et vous avez pu constater que ces pots ne sont pas remplis, mais ils contiennent bien 0,5L de produit. Nous avons également contacté notre partenaire V33, fabricant du produit commandé, qui nous a bien indiqué que le remplissage des pots correspond bien à leur critères. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'une peinture chère plus de 80€ pour 5L (Cécile PE S 55 - Blanc satin). Résultat pot ouvert à l'arrivée à l'intérieur du carton (pas trop de perte mais quand même) et une peinture qui fait des traces mêmes après 3 couches et un rouleau neuf à chaque couche, je n'avais jamais vu ça! Je ne recommande pas;
User icon
Josselin C.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n avons pas eu de problème avec DPD qui nous livre régulièrement
User icon
Fanny N.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Une réponse vous a été apporté par email. Après vérification, aucune réserve n'est mentionné sur le bordereau de livraison. Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur et à Peinture-Destock (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais livrée sans aucune explication; pas de réponse aux multiples mails envoyés, montant de la commande (payé par C.B.) toujours pas remboursé après + de 15 jours; la Sarl. PADA (enseigne commerciale Peinture Destock) est à fuir......
User icon
Bruno Z.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande livrée très rapidement mais service client inexistant, J'ai fait une erreur dans ma commande et je souhaiterais la renvoyer mais personne ne me réponds !
User icon
Kevin V.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Vous nous avez contacté le 7 avril en début de journée. Nous avons répondu à votre email en vous indiquant la procédure pour le renvoi des articles également le 7 avril à 17h20. Avez-vous regardé si notre message n'était pas arrivé dans vos dossiers Spams ou courriers indésirables? Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit reçu n a pas la couleur présentée sur le site J ai contacté le SAV pour effectuer un retour qui est resté sans réponse à date…. J aimerai que les produits me soient remboursés… mais aucun signe du SAV…
User icon
Delphine O.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Vous nous avez contacté le 5 avril à 13h36 t nous vous avons répondu par email ce même jour à 14h30. Vous nous avez également relancé le 8 avril à 17h13 et nous vous avons de. nouveau répondu le 11 avril en début de journée. Avez-vous regardé dans vos dossiers Spams ou Courriers indésirables? Le produit commandé est un coloris "Noir ombré" et non "Noir sombre". Les nuances de couleurs pour imager les article nous sont fournis directement par le fabricant. Comme indiqué dans les fiches produits, les couleurs affichées sur le site sont aussi fidèles que possible. Toutefois, nous ne pouvons garantir un résultat exact, les couleurs peuvent varier en fonction des paramètres et de la résolution de votre écran. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande un pot de lazure et je m'aperçois qu'en le soulevant, il se vide par le fond, percé ou corrodé, j'ai envoyé deux messages accompagnés de photos sui montre que le pot n'est pas ouvert mais fuit via le site puis faute de réponse, j'ai envoyé un email et je n'ai eu aucune réponse en plus d'une semaine
User icon
Yvon M.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Nous avons bien reçu un email de votre part en date du vendredi 7 avril en fin de journée, mais notre service client étant fermé le week-end et les jours fériés, une réponse vous a été apporté ce mardi 12 avril au matin. Après vérification, il n'y a aucun email de votre part dans votre compte client avant celui reçu vendredi 7 avril. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de serieux pot rouillé cabossé perimé 2021 sav demande de payé des frais de retours alors qu'il sont responsable de leur produit qu'il vendre .
User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Comme annoncé dans nos conditions générales de vente ainsi que dans chaque fiche produit, certains articles issus d'opérations de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, enfoncé, sale... n'altérant en rien les qualités du produit contenu. Comme également indiqué dans nos divers échanges par email, cette date présente sur la tranche du produit V33 commandé correspond à la date de fabrication du contenant (encore différente de la date de remplissage qui à donc eu lieu plus tard que la date de fabrication du contenant). Veuillez noter que nous recevons encore au cours de ce mois d'avril 2023 des produits de cette gamme en provenance de chez eux. Nous avons bien sûr contacté le fabricant V33, marque partenaire, concernant votre requête qui nous a bien confirmé les éléments que nous vous avons transmis et qui nous ont fait également savoir que ce produit n'avait pas de date de péremption. Enfin, lors d'un de vos emails, vous nous avez avancé avoir contacté le fabricant V33, chose qui a été démenti par le service-client lorsque nous les avons sollicité suite à vos messages. Nous acceptons bien sûr les avis, positifs comme négatifs, à condition que de fausses informations ne soient pas mise en avant. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Est ce le transport ou au départ du dépôt, les pots de peinture sont arrivés en mauvais état ,les 3 fuyaient, a la précédente commande ,1 pot sur 3 aussi .
User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un pot de peinture défoncé, rouillé et ne tenant plus debout. J'ai quelques doutes sur l'état de la peinture et don delai de stockage en extérieur par tous les temps. Pas satisfait du tout de ce 1er achat.
User icon
Christian J.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
2 pots cabossés et 1 pot qui fuyait et qui avait été mis dans un plastique avant l emballage .très decue
User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue. Il manque un pinceau sur les deux commandés. Et la couleur de la peinture n’a rien à voir avec celle choisie. Elle est vert fluo... j’ai envoyé un mail qui est resté sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Deux gros pots de peinture qui coulent peinture inutilisable. Pas de réponse à mon mail. Merci peinture déstock je ne recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Après vérification, le bordereau de livraison n'indique aucune réserve faisant état d'une avarie lors de votre livraison. Notre transporteur ne nous a pas non plus indiqué avoir été contacté par LRAR. Comme l’indiquent nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande, la vérification des articles commandés et non simplement de l’état extérieur du carton est une étape nécessaire au moment de la remise des colis par le livreur ou lors du retrait en point-relais . Car en effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (…) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d’avoir vérifié le contenu des colis et l’état de la marchandise ». En l’absence de réserves énoncées sur le bordereau de livraison du livreur, le transporteur considère que l’avarie a eu lieu une fois la livraison effectuée la déclaration d’avarie doit se faire dans les 72h par lettre AR envoyée au transporteur et transmettre le numéro à Peinture-Destock (augmentant donc le délai de prise en charge du litige). Toutes ces informations sont disponibles sur notre site internet, ont été lu et accepté avant de passer commande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Peinture livrée dans un carton puis emballee dans un plastique à l’intérieur duquel se trouvait le pot de peinture dont le couvercle n’était pas fermé et avait été scotché. Une partie de la peinture était bien évidemment répandue dans le plastique. Manque de sérieux. J’en ai informé la société. Sans suite à ce jour. Site à evier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Une réponse a été apporté à votre email du 31 janvier (avec photo de nos articles). Le bordereau du transporteur n'indique aucune réserve pour avarie lors de la vérification du produit au moment de sa livraison. Merci de bien vouloir vous référer au paragraphe "7.3 / Réception des produits" de nos conditions générales de ventes qui ont été lues et acceptées avant de passer commande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en deux colis sans avoir été informé, bien que l'on ait info par la suite via des mails. Réception du colis 2/2 sans problème et assez rapidement, réception du colis 1/2 quelques jours plus tard le carton est intact par contre je viens d'ouvrir le carton ce jour (étant en travaux et n'ayant pas besoin de la peinture immédiatement), le pot de peinture est en plastique et le couvercle explosé la peinture sortie de son contenant. Vous comprendrez bien la note attribuée dans de telles conditions (je rappelle le carton réceptionné était intact. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Deux fois que je commande et deux fois les pot de peinture arrive explosé... Les pots ne sont pas assez protégés !! Je ne recommande pas ce site désolé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Le bordereau de livraison ne présente aucune réserve inscrite de votre part au moment de la livraison et indiquant une avarie. Nous expédions des produits liquides et fragiles (différents de vêtements, chaussures, librairie...), et toute la procédure à mettre en oeuvre au moment de la livraison du colis (ou de son retrait en point-relais) est indiquée dans nos Conditions générales de vente lues et acceptées avant de passer commande. En procédant à l'achat, chacun de nos clients accepte de la respecter et de la mettre en oeuvre afin d'être protégé pour tous dommages (renvoi rapide, remboursement...) Nous le rappelons également dans l'email de suivi de commande. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontent. Pot cabossé qui a fuit et scotché.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
L’un des produits reçu défectueux, c’est à dire soit disant que les pots de peinture sont protégés dans du papier bulle et scotché. Vrai pour le scotch, le pot de peinture est reçu eventré laissant coulé la peinture dans son sac plastique. Le carton du colis étant intact. Je ne remercie pas le service après vente qui bien entendu renvoie la faute sur moi, aucun geste de leur part, Je ne recommande pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de choix pour la livraison ou alors point relais propose situé à 200 km de chez moi ??? Donc pas d autres choix que la livraison à domicile et donc plus cher !!!! Comble de l histoire : le colis a été livré d office dans un point relais et non à mon domicile. Quant au contact avec le service clientèle = zéro pointé, jamais de réponse malgré deux mails envoyes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ses pas la bonne couleur ,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Vous avez commandé le coloris Gris Graphite en aérosol NESPOLI, couleur que nous vous avons expédié et que vous avez reçu. La couleur ne correspond peut-être pas à votre attente, mais à ce niveau comme le produit a été utilisé, nous ne pouvons pas intervenir. Il n'y a eu aucune erreur dans notre expédition. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Lasure très atypique necessitant une sous couche spécifique de la marque sur bois nu. Ne convient pas pour les bois durs. Quel dommage de ne pas avoir l'info sur le site avant achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Ai posé une réclamation le 22 écoulé suite à la réception de la commande. Aucune réaction à ce jour !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Pas génial je recommande pas ce type de site déjà 2 pots de peinture commandés et l’additIf est périmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le vernis devait avoir un certain âge, il était presque gélatineux et ne s'étalait pas bien, faisant des paquets. La teinte finale n'est pas réguliere et il va falloir que je ponce de nouveau et que j'utilise un autre pot de vernis. 8,5€ de perdu et du travail supplémentaire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La conclusion est simple, quand je n commande une peinture mate et que le rendu est satinée et que le site vous annonce que cela est normal Encore un site à éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Vous avez commandé un produit aérosol AMT en Mat et c'est bien ce qu'il vous a été livré. Nous avons vendu et continuons à vendre ce produit sans aucun retour négatif de nos clients concernant un problème d'aspect. Nous avons également contacté le fabricant pour qui ce produit est également bien mat. Ces aérosols sont produits par la marque AMT en aspect Mat ou Brillant selon les coloris, mais ils ne produisent aucun aérosols en aspect satiné. Chaque marque, chaque fabricant crée son propre degrés de Mat, qui peut ne pas correspondre à un mat d'une autre marque ou à un mat d'une peinture en pot. Un de nos conseillers à répondu à votre requête auprès de. notre service client. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pot de peinture complètement bosselé et déformé! Mail envoyé au service client et pas de réponse !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Après vérification auprès de notre service-client, nous n'avons jamais été contacté de votre part concernant un soucis sur votre commande. Il n'y aucun email non plus au niveau de votre compte client. Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants, même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV, lues et acceptées. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais toujours pas où est ma commande apres plus d’une semaine et personne ne me répond sur le site peinture destock…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison nulle. Je préfère vous ignorer !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022