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basée sur 8686 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Rien à dire
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Nathalie M.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
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★☆☆☆☆
Aucun service clientèle ...les messages restent sans réponse
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Nathalie A.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Suite à vos 2 emails concernant le problème rencontré avec le produit Ripolin, nous vous avons répondu à chaque fois en vos demandant des photos du produit et de son application. À ce jour, nous n'avons eu aucun retour de votre part. Cordialement
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★☆☆☆☆
J'ai acheter cette peinture sur www.peinture -destock.com pour la mettre dans mon sous sol en béton. J'ai fait un perçage puis bien nettoyer a l'aspirateur puis j'ai fait 3 couches de V33 resist extreme , après 3 jour de séchage , la peinture s'enlève avec mes angle de doigts . C'est une peinture bidon et je demande un remboursement
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Samir H.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produit que jais du mettre a la poubelle ils y avait des de pot .me faire rembourser dans 6 mois je préférais laisser tomber et ne plus commander chez eux
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Arizki N.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise à fuir. J’ai été livrée rapidement mais pas du produit commandé. Ils font la sourde oreille à ma demande de rétractation, se protègent derrière leurs CGV. Une façon de procéder malhonnête . C’est à se demander s’ils ont vraiment les produits qu’ils affichent.
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Anne H.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
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★☆☆☆☆
Zéro pointe. Je n est pas reçu mon colis il a été perdu je vous ai envoyé 2 messages sans réponses et maintenant Je dois me démerder avec vous car DPD ne s en occupe pas . Je fais comment ?
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Sandra B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Il est impossible de contacter le site. J'ai voulu annuler une commande le lendemain du paiement, pour cela, j'ai utilisé le formulaire en ligne dédié à l'annulation de commande et j'ai également répondu au mail qui confirme la commande (sachant que l'adresse s'appelle contact@peinture-destock.com ...).10 jours plus tard toujours pas de retour... Il n'y a pas de numéro de téléphone pour entrer en contact avec le service client fantôme.
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Steven F.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Lifs of paint containers not secured at all, just covered with a layer of bubble wrap resulting in very bad spillage. Peinture Destock refuse to accept any responsibility and put all the blame on DPD. They have refused to compensate me in any way, terrible treatment and amazed at their attitude.
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Robert L.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
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★☆☆☆☆
Cela fait 1 semaine que je tente de les joindre pour la commande ZWKBUGLFL aucun accusé de reception de mes mails et envoi de formulaire de contact. Pas de telephone pour les joindre. Cela fait 15 jours que la commande est passée et payée. Pas de nouvelles.
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Jacques A.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produit jamais reçu
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Francoise E.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
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★☆☆☆☆
Je suis déçu j’ai reçu la peinture pot ouvert, j’ai constaté mais ils m’ont demandé de voir avec te transporteur, j’aurai dû ouvrir le carton avant. Je me retrouve avec un pot ouvert de la peinture partout sur le pot et une perte énorme. Je ne peux rien faire sauf d’avoir le sentiment ds m’être fait avoir.
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Zinedine H.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu défectueux, sans avoir eu la possibilité de signer le bon de livraison. Réclamation avec photos du 05/07 toujours en attente de traitement.
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Olivier C.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Suite à votre email du 05/07, nous vous avons répondu à cette même date. Vous nous indiquez maintenant "ne pas avoir eu la possibilité de signer le bon de livraison", le livreur ne vous a donc pas remis les colis en mains propres? Nous venons de vous recontacter également par email.
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Les deux pots étaient bosselés. Un c'est ouvert. Du liquide dans le colis. Du scotch autour des couvercles...
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Lionel D.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Tous les produits quittant notre entrepôts sont des produits neufs, non ouverts, non fuyants (même si certains issus d’opération de destockage peuvent présenter un aspect extérieur abîmé, ancien, sale, enfoncé… comme indiqué sur chaque fiches produits et dans nos CGV). Lors de la préparation des colis, nos préparateurs viennent apposer un adhésif au niveau du couvercle pour solidariser le couvercle avec le pot afin d’éviter toute ouverture au cours du transport. Après vérification aucune réserve faisant état de produit fuyant n'a été inscrite suite à la,vérification des produits commandés au moment de la livraison, comme cela est indiqué dans nos CGV lues et acceptées au moment de la commande et rappelé également dans l'email de confirmation de commande et par un autocollant apposé sur le colis. Cordialement
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Commande arrivé assez vite malheureusement pot ouvert pendant le transport ,j’ai fait une réclamation le sav devait voir avec le transporteur cela fait une semaine depuis pas de nouvelles ne réponds pas au téléphone car boîte vocale toujours pleine exprès alors réfléchissez bien avant décommander
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Ali B.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Etant donné qu'aucune réserve faisant état d'une avarie au moment de la livraison n'a été inscrite sur le bordereau du transporteur, nous avons demandé à notre transporteur de nous communiquer votre déclaration de litige que vous leur avez fait parvenir par Lettre Recommandé avec Accusé de Réception dans les 72h suivant la livraison pour leur déclarer ce litige, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, lues et acceptées avant de passer commande. Pour le moment, nous sommes en attente du retour du transporteur. Cordialement
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★☆☆☆☆
Livraison déplorable, échec de la première livraison puis des rendez-vous pas honoré par le livreur. Les pots reçus sont très abimé dont une bombe peinture inutilisable.
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Fabien B.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
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★☆☆☆☆
Mauvaise service
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David W.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Merci de bien vouloir nous expliquer pourquoi nous avons un "mauvaise service", alors que nos conditions générales de vente lues et acceptées avant de passer commande n'ont pas été respecté de votre part? Bonne fin de week-end
1 /5
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Produit endommagé de livraison, le service après vente terribles
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David W.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Nous avons bien reçu votre email et avons contacté le transporteur DPD pour qu'ils nous transmettent les réserves posées au moment de la livraison ou la déclaration de litige réalisée par Lettre recommandée avec accusé de réception dans les 72 h suivant la livraison (en cas de non vérification des articles au moment de la livraison), conformément à nos conditions générales de vente, lues et acceptées avant de passer commande. Dès retour de leur part, nous traiterons votre requête. Cordialement
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Ne répond jamais jamais au téléphone messagerie saturé .ne répond jamais jamais au mail qu'on leur envoie si problème avec eu vous pouvez garder la peinture .la couleur sur la page pas la bonne tanpis pour moi merci peinture Destock 0 étoile
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Marie Laure L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
1 /5
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Produit ne correspondant pas à l'annonce. Et étiquette produit site effacer et changer. Très déçus.
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Kevin P.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Vous nous avez contacté vendredi 02 juin dans la soirée. Notre service client est fermé les week-end, voilà pourquoi nous ne vous avons répondu que ce lundi 5 juin. Il y a eu une erreur de préparation et nous venons de répondre à vos emails en vous indiquant que nous procédions au renvoi du bon article commandé initialement. Veuillez accepter toutes nos excuses pour le désagrément. Cordialement
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2 mails de réclamation envoyés depuis 1 semaine car pot de peinture ouvert lors du déballage qui a coulé dans le carton ....mails restés à ce jour sans réponse
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Christelle B.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
1 /5
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Plusieurs commandes non conforme à ma demande
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Jeannine L.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Après vérification votre colis a été livré en date du 24/05 et notre service client n'a jamais été contacté de votre part depuis cette date pour nous avertir d'une erreur au niveau de la réception de votre article. De plus, lors de la vérification des produits commandés au moment de la livraison, il est bien indiqué dans nos CGV de refuser le colis en cas d'erreur de produit afin qu'il nous soit retourné automatiquement. Merci de bien vouloir nous communiquer une photo du produit reçu directement sur notre adresse email contact@peinture-destock.com Enfin nous doutons avoir réalisé des erreurs sur les 9 commandes déjà passé auprès de notre site internet. Dans l'attente de votre contact. Cordialement
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2 pots de peinture reçus ouverts peinture qui a coulé ds le carton. 2 produits manquants. Pas de réserve lors de la livraison car carton intact. Refus de rembourser car pas de réserves lors de la livraison alors que sur les photos on voit bien que la peinture à coulé sous l'emballage... Nous avons donc contacté la DGCCRF. Nous ne recommandons pas du tout.
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Stéphane K.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Nous indiquons bien dans nos Conditions Générales de Vente, lues et acceptées avant de passer commande, que la vérification des articles commandés et payés qui se trouvent dans la colis, est une étape nécessaire avant d'en signer leur réception et d'accepter le transfert de risque. Si aucune réserve n'est posé au moment de la livraison, DPD considère que la livraison est conforme et que l'avarie a eu lieu après le départ de leur chauffeur et nous précisons également qu'en cas de non vérification au moment de la livraison, une seconde alternative est disponible, la déclaration de litige doit se faire par LRAR dans les 72h suivant la livraison directement auprès de l'agence DPD en charge de la livraison. Cela est également indiqué par un autocollant rouge apposé au carton d'expédition. Ici, DPD n'est jamais revenu pour nous indiquer qu'ils ont reçu votre déclaration de litige. Cordialement
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Pot de peinture arrivé percé au relais colis. Je ne l'ai pas pris. J'attends le remboursement
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Carole G.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
1 /5
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Livraison prévue samedi 13 mai attendue toute la matinée pour rien livraison effectuée le mardi 16 mai délais non respecté signalé par mail sur le site aucune réponse à l'avenir j'irais cherché ma peinture en magasin
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Jerome G.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Degré zéro de satisfaction sur le produit : Lasure reconditionnée, pellicule épaisse séchée en surface supprimée grossièrement, morceaux de pellicule dans le produit, coulures sur l'extérieur du pot..., quant à la conformité du produit je m'interroge !
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Philippe M.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur de lasure livrée n'est pas la couleur que j'ai commandé
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Jeffrey G.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1 /5
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Une semaine de message sans réponse, produit scotché et qui a fui dans le carton. On fait confiance ..Avec eux surtout pas, Que les pots soient abimés, pas grave, qu'on paye 3l de produit pour en récupérer 2, non. Et le silence coupable.... Beurk
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Fabrice L.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter outes nos excuses pour ce désagrément. Un de nos conseillers vous a contacté cette semaine par email pour régulariser ce problème. Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré un bon emballage, le pot de peinture en plastique s’est cassé à la base et la peinture s’est déversée en partie dans le carton. Le service client du site ne m’a jamais recontacté. Je suis très déçue.
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Roxane D.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérification nous n’avons reçu aucun email de votre part, ni à l’adresse mail de notre service client (contact@peinture-destock.com), ni directement dans votre compte client. Un de nos conseillers vous a donc contacté ce jour par email. Cordialement
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Il manquait un article et un pot de peinture était vidé à moitié. J'ai contacté le service client. Ils n'ont même pas daigné répondre.
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Sophie M.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Chère cliente, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérification nous n’avons reçu aucun email de votre part, ni à l’adresse mail de notre service client (contact@peinture-destock.com), ni directement dans votre compte client. Un de nos conseillers vous a donc contacté ce jour par email. Cordialement
1 /5
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Les 2 produits sont arrivés complètement abîmés. J’ai envoyé 3 mails à leurs SAV mais aucune réponse
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de Peinture Destock
Le
Cher client, Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Après vérification nous n’avons reçu aucun email de votre part, ni à l’adresse mail de notre service client (contact@peinture-destock.com), ni directement dans votre compte client. Un de nos conseillers vous a donc contacté ce jour par email. Cordialement