9.9/10
★★★★★
basée sur 530 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu le mardi 17 octobre. Merci à vous
Reviewer icon
Aurélie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Peaulette
Le
Nous comprenons que vous soyez impatiente de recevoir votre colis ?? Il a été traité le 9 octobre et envoyé via Colissimo le soir même. Pour un envoi de France métropolitaine jusqu'à l'île de la Réunion, la Poste annonce un délai de livraison indicatif de 11 jours. Il est arrivé sur l'île depuis vendredi 13 octobre et le suivi de colis indique que votre colis est « dans le site de livraison qui dessert votre adresse » donc il devrait arriver dans les prochains jours ouvrés. Nous sommes une petite entreprise et nous faisons au mieux pour que vos colis arrivent rapidement, néanmoins nous sommes toujours dépendants des délais de livraison Colissimo, d'autant plus pour les destinations paradisiaques comme La Réunion ?? N'hésitez pas à nous recontacter lorsque votre colis sera arrivé, accompagné des petites attentions de Sandrine ! ?? Update du 17/10 : je vois que votre colis a été livré en boîte aux lettres ce lundi 16/10, nous vous souhaitons une belle découverte de vos produits ??
1/5
★☆☆☆☆
Je ne m'attendais absolument pas a ce tout petit pack! Je trouve ça super cher pour ce que c'est!!En plus sur la pub Intermarché pour le produit proposé on nous montrait 2 boîtes et en fait on n'en reçois qu'une!!
Reviewer icon
Anissa S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2023 
Réponse de Peaulette
Le
Anissa, nous sommes navrées que les produits Syha ne correspondent pas à l'image que vous vous en faisiez.. Concernant le format, celui-ci est bien indiqué dans la description du produit, en l'occurrence, 5x2ml, car il s'agit de kits de découverte vous permettant de tester, à moindre coût et sur la durée, les produits de la gamme Syha dont les prix se situent autour de 70€. Par exemple, le sérum est vendu 88€80 sur le site de la marque. Nos prix sont déterminés en fonction des prix de vente conseillés par nos fournisseurs. Nous comprenons que le prix peut être un frein majeur, néanmoins il s'agit ici de produits de haute qualité fabriqués en France qui sont également certifiés bio et vegan. Concernant les deux boîtes, vous avez bien reçu deux boîtes correspondant aux deux produits commandés puisque vous avez envoyé une photo de votre commande à notre service client qui a bien répondu à votre demande en vous détaillant le contenu des boîtes et la quantité de produit disponible dans chacune d'entre elles.
1/5
★☆☆☆☆
COMMANDE NON RECUEsibillotte nelly
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Peaulette
Le
Bonjour, serait-il possible de nous faire parvenir votre nom/prénom et numéro de commande par mail à commandes@peaulette.fr. Nous espérons pouvoir régler le problème ! Belle journée à vous !