9.4/10
★★★★★
basée sur 769 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Choix correct , délai livraison rapide mais ergonomie du site très moyenne tout comme le choix des moyens de paiement
User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue, fidèle cliente depuis plusieurs années, sur les 2 dernières commandes produits non conformes. Réactivité du vendeur à souligner lors de l'échange concernant mon message sur le site. Promesse d'un geste lors de ma prochaine commande de turkish (en sus), mais le contenu du paquet correspondait juste à ma commande et facture. Tant pis pour moi !
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 07/05/2021
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour, Mes sincères excuses, il s'agit d'un oubli, je me suis préoccupé de vérifier que les fioles du turkish étaient bien remplies avec du turkish et j'ai oublié le cadeau. N'hésitez pas à le préciser en message la prochaine fois, cela sera fait avec plaisir. Restant à votre disposition. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Navigation plus ou moins facile.
User icon
Karin V.
Le
suite à un achat du 10/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Dépôt en boîte aux lettres impossible à cause de la taille du colis sans rapport avec le volume du produit commandé. Obligation de prendre du temps pour me déplacer à la poste.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Concernant la livraison j’ai été déçu car je n’ai pas reçu les bonnes résistance.Vous m’avez demandé de vous envoyer une photo et je n’ai toujours pas eu de réponse.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 30/05/2020
Réponse de PauseClopes
Le
BonjourNous vous avons envoyé un bon de retour le 20 mai par mail. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Delai un peu long
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 31/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Une semaine pour être livré, je ne comprends pas.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Alors jaime beaucoup ce site, même quand le système plante, le site préfère remboursé le client plutôt que de prendre des risques. Mais n'empêche que le système a planté.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 02/04/2018
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour, Que voulez vous dire par prendre des risques ? Vous avez sélectionné la livraison par coursier en 2h sur Paris mais vus êtes au Touquet, il est donc impossible de vous livrer par coursier.Comme vous avez payé donc plus cher les frais de livraison, nous vous avons remboursé, ce qui est naturellement logique de notre part, pour que vous puissiez passer une commande normal.Restant à votre disposition pour toutes questions.
3 /5
★★★☆☆
Cette commande est pour l'instant ok mais dans la dernière beaucoup de flacons s'ouvraient mal (pipette doseur avec le bouchon)
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Juste déçu à l’arrivee du matériel!!!Tube complètement oxydé et bague de verrouillage complètement bloquée(jour je n’ai toujours pas réussi à débloquer à ce jour).Bref limite pour du matériel high end.Verifier les commandes les gars c’est votre job!!!
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/12/2017
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous allons vous faire parvenir un bon de retour pour un remboursement ou échange du produit.Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bon accès simple d'utilisation
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison long ...
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
Correct mais quelques erreurs de commande ! Un freezy mango livré en 6mg au lieu de 9mg ! Un email envoyé et toujours pas de réponse !
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 29/08/2016
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour, Une étiquette de retour chronopost vous a été envoyée vendredi, nous vous en récréons une de suite et nous vous envoyons un mail directement après pour confirmer la réception , l'etiquette de retour est directement envoyée par chronopost.Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison de 24 h après commande non respecté. Colis reçus 7 jours après commande sans avertissement de la part du site.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 24/08/2016
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour, Nos excuses pour ce retard, cependant vous avez passé commande le 10 aout à 19h58, votre commande a été expédié le 11 aout soit directement le lendemain par nos services, entre temps il y a eu le week end du 15 aout ce qui explique surement le retard au niveau de La Poste.Restant à votre disposition.Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue à temps. Par contre, une des fiole est arrivée cassée et du coup s'est vidée sur les autre produits. j'ai laissé un message sur mon profil mais aucune réponse jusqu'à présent.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/08/2016
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour, Nos excuses pour le retard suite aux congés annuels de août. Votre fiole endommagée vous sera remboursée sous peu. Restant à votre disposition. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Commande non réceptionnée plus d'une semaine aprés son envoi
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/06/2016
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour ,Vous avez choisis la livraison en point relais, votre colis 6M04665855616 est disponible depuis le 3 juin à l'épicerie camelia : http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivreResultat.do?parcelnumber=6M04665855616 .Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Pratique et simple mais les saveurs et compositions ne sont pas assez détaillées à mon avis. Par exemple savoir si la glycérine, les arômes et le PG sont végétaux, si les produits sont 100% français, si les e-liquid contiennent de l'alcool. Gros bémol sur l'emballage (une enveloppe bulle un peu trop petite) qui, trop fragile, est arrivé déchiré. Heureusement il ne manquait rien mais c'est presque un miracle !!
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 05/06/2016
3 /5
★★★☆☆
Conforme mais un peu long à la réception
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 05/03/2016
3 /5
★★★☆☆
L'envoi est rapide mais les produits ne sont pas bien emballés. Un des flacons n'était pas dans du papier bulle...
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 18/01/2016
2 /5
★★☆☆☆
Attendu une semaine pour recevoir ma commande un peu déçu !!!
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2015
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce retard de livraison, nous avons eu des petits soucis d'envois fin octobre suite à des travaux dans notre poste de depot.Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Site correct
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Très bien malgré un défaut
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 28/06/2015
2 /5
★★☆☆☆
J'ai recu une bouteille a moitié vide , un peu deçu ...
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/06/2015
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour,Nous sommes désolé d'apprendre ce désagrément, nous n'avons reçu aucun mail de votre part pour nous signaler cette incident, la bouteille a-t-elle fuit dans le colis ?Pouvez-vous nous indiquer quelle bouteille est à moitié vide pour que nous puissions vous en retourner une autre. Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Commande livrée en retard,recu un produit sur deux,j'ai du attendre un deuxieme envoi.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/06/2015
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour Nous sommes désolé d'apprendre votre mécontentement, cependant je vous rappelle que votre achat, était une précommande et que nous sommes donc tributaire de la date de sortie du produit, ainsi que de la livraison du fournisseur, nous avons également communiqué avec vous tout au long de l'attente du produit pour vous tenir informé du délai. La couleur choisis dans de votre commande n'étant pas encore sortie, nous vous avons appelé pour vous proposer une autre couleur qui était sortie plus tôt, ce changement de produit à donc engendré deux envois.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème. Temps d'envoi correct. Le seuil de livraison gratuite est trop élevé (60€) Certains sites ne font pas payer aucun frais de port et livrent très rapidement.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 24/05/2015
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/03/2015
3 /5
★★★☆☆
Plus d'éléments d'explication sur les dix fentes compatibilités des accessoires et materiels
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/08/2014
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de rigueur dans la vérification de la commande. Erreur sur un produit, 3 heures de transport pour aller le changer en boutique et pas d'excuse, pas de geste commercial.
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 07/08/2014
3 /5
★★★☆☆
Des erreurs sur le site tel le panier qui ne se met pas automatiquement à jours au niveau prixet des erreurs quand on ajoute des produits au panier
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/04/2014
3 /5
★★★☆☆
Malgré sa réputation, et les recommandations, voilà un shop qui devrait savoir lire une commande ... surtout lors d' une première !!Sinon, rien d' autre, délais respectés ... mais déçu tout de meme !!
User icon
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/04/2014
Réponse de PauseClopes
Le
Bonjour quel soucis avez vous rencontrez ? Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part.