/10
★★★★★
basée sur 886 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide déficiente
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour Monsieur Pitaval,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que la rapidité de la livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien que nous ayons respecté les délais de préparation et de transmission de votre commande au transporteur, il semble que celui-ci ait rencontré un contretemps imprévu, échappant à notre contrôle. Nous suivons activement la situation pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.
Nous tenons également à vous remercier d’avoir partagé des avis positifs sur tous les produits que vous avez commandés. Cela montre que vous êtes globalement satisfait de la qualité des articles reçus, et cela nous fait plaisir.
Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés que la rapidité de la livraison n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Bien que nous ayons respecté les délais de préparation et de transmission de votre commande au transporteur, il semble que celui-ci ait rencontré un contretemps imprévu, échappant à notre contrôle. Nous suivons activement la situation pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance.
Nous tenons également à vous remercier d’avoir partagé des avis positifs sur tous les produits que vous avez commandés. Cela montre que vous êtes globalement satisfait de la qualité des articles reçus, et cela nous fait plaisir.
Nous restons à votre disposition et espérons avoir le plaisir de vous satisfaire à nouveau prochainement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Conseil moyen
Francois L.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Cher François,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la rapidité de la livraison.
Nous regrettons d'apprendre que le conseil fourni n'a pas pleinement répondu à vos attentes. En examinant de plus près votre dossier, nous avons constaté que votre achat a été effectué auprès de l'un de nos distributeur/dropshipper. Cela pourrait expliquer les différences dans le niveau de conseil que vous avez reçu.
Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet de cibler les points à améliorer. Nous allons travailler étroitement avec notre distributeur pour nous assurer que la qualité des conseils fournis soit conforme à vos attentes et à nos standards.
Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement
L'équipe PâtureVision
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par la rapidité de la livraison.
Nous regrettons d'apprendre que le conseil fourni n'a pas pleinement répondu à vos attentes. En examinant de plus près votre dossier, nous avons constaté que votre achat a été effectué auprès de l'un de nos distributeur/dropshipper. Cela pourrait expliquer les différences dans le niveau de conseil que vous avez reçu.
Votre retour est extrêmement précieux pour nous, car il nous permet de cibler les points à améliorer. Nous allons travailler étroitement avec notre distributeur pour nous assurer que la qualité des conseils fournis soit conforme à vos attentes et à nos standards.
Merci encore pour votre retour. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine commande.
Bien cordialement
L'équipe PâtureVision
3/5
★★★☆☆
Déçu des 6 mois de retard et du manque d’explication à la base du retard. Cage conforme à la description
Sandrine Et Pierre-jean B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Chère Sandrine et cher Pierre-Jean,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience, malgré les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison de votre commande, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation et le manque de communication initial.
Soyez assurés que ce retard est un événement exceptionnel. Notre fabricant a subi des délais de production imprévus, mais nous avons pris des mesures concrètes pour que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons activement à améliorer nos processus avec nos partenaires pour vous fournir des informations claires et précises tout au long du processus.
Nous nous engageons à être transparents et à maintenir une communication ouverte avec tous nos clients. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons que la qualité de la cage répond à vos attentes.
Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, notre équipe de service clientèle reste à votre entière disposition. Nous sommes ici pour vous écouter et vous aider.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience, malgré les désagréments rencontrés. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour le retard de livraison de votre commande, et nous comprenons tout à fait votre mécontentement face à cette situation et le manque de communication initial.
Soyez assurés que ce retard est un événement exceptionnel. Notre fabricant a subi des délais de production imprévus, mais nous avons pris des mesures concrètes pour que cela ne se reproduise plus. Nous travaillons activement à améliorer nos processus avec nos partenaires pour vous fournir des informations claires et précises tout au long du processus.
Nous nous engageons à être transparents et à maintenir une communication ouverte avec tous nos clients. Nous apprécions votre patience et votre compréhension, et nous espérons que la qualité de la cage répond à vos attentes.
Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, notre équipe de service clientèle reste à votre entière disposition. Nous sommes ici pour vous écouter et vous aider.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en 2 fois. Manque des boulons et écrous. Impossible de serrer le pied du support sur le bati car pas de vis trop court sur la bague de fixation.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour Nicolas, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison avec votre colis et que certains éléments manquent. Nous allons immédiatement prendre contact avec vous afin d'assurer le renvoi des boulons manquants. Nous espérons que malgré ces désagréments, vous pourrez profiter pleinement de votre achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Bonne journée. L'équipe PâtureVision
Bonne journée. L'équipe PâtureVision
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais je demande pour le renvoyer comment faire si il y'a un problème ?
Lydie A.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour Lydie,
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous êtes satisfaite de la qualité de nos vêtements.
En cas de mauvaise taille, pour effectuer un renvoi, rien de plus simple :
il suffit juste de nous renvoyer le vêtement, bien évidemment il faut que le vêtement soit en état neuf et contient toujours toutes les étiquettes.
Une fois le vêtement réceptionné dans nos entrepôts vous pouvez soit changer de taille du vêtement et demander un renvoi ou demander un remboursement. Dans ce cas, vous serez remboursé à 100 %.
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous êtes satisfaite de la qualité de nos vêtements.
En cas de mauvaise taille, pour effectuer un renvoi, rien de plus simple :
il suffit juste de nous renvoyer le vêtement, bien évidemment il faut que le vêtement soit en état neuf et contient toujours toutes les étiquettes.
Une fois le vêtement réceptionné dans nos entrepôts vous pouvez soit changer de taille du vêtement et demander un renvoi ou demander un remboursement. Dans ce cas, vous serez remboursé à 100 %.
3/5
★★★☆☆
Commande de début septembre livrée fin octobre. Bien arrivée. Satisfait mais un peu long.
Georges F.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci à vous Georges pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est bien arrivée et que vous êtes satisfait, néanmoins nous sommes désolés que la livraison ait été longue pour cette commande. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison afin de vous satisfaire encore plus.
3/5
★★★☆☆
Jolies paroles dans le vent. Beaucoup de retard sur un produit, en précisant que j'en avais besoin après la date promise mais pas au delà. Finalement, 1 mois après en ralant, ce qui n'était pas disponible avant 1 semaine le devient. L'équipe à augmenté, dommage que le concept " Beau parleur " des dirigeants soient transmis aux nouveaux et nouvelles arrivés.
Simon T.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre récent commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous apprécions votre retour d'information, car il nous aide à améliorer notre service.
Comme vous l'avez mentionné, vous avez passé commande pour un pack promotionnel 3 enrouleurs + 1 offert lors de notre vente du Black Friday 2022. En raison du succès exceptionnel de cette offre, nous avons malheureusement été confrontés à une rupture de stock. Nous avons alors pris la décision de vous contacter pour vous informer de cette situation et vous proposer deux options : annuler la commande ou la maintenir avec un délai de livraison retardé à fin janvier / début février 2023.
Vous avez opté pour maintenir votre commande, en connaissance de cause des délais supplémentaires. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante, cependant, il est important de rappeler que vous aviez choisi d'attendre le produit, en dépit des délais annoncés.
Vous nous avez recontacté le 24 janvier ainsi que le 1er février pour nous faire part de l'importance de l'expédition des enrouleurs. Suite à votre appel, nous avons fait le maximum pour expédier votre commande en priorité, en raison de votre besoin urgent.
Votre commande a été expédiée le 8 février et vous a été livrée le 11 février, dans les délais que nous avions réajustés.
Malgré votre impatience, ce que nous comprenons parfaitement, vous avez été informé de la situation et avez accepté les délais proposés.
Nous tenons à souligner que notre équipe met tout en œuvre pour fournir le meilleur service à nos clients. Il est important de noter que, bien que nous ayons fait face à des retards, cela n'autorise en aucun cas un comportement agressif ou des insultes envers notre équipe. Nous sommes tous engagés pour vous offrir une expérience agréable et nous regrettons que ce ne fut pas le cas cette fois-ci.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre dévouement à la satisfaction de nos clients lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Nous avons bien pris note de votre récent commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous apprécions votre retour d'information, car il nous aide à améliorer notre service.
Comme vous l'avez mentionné, vous avez passé commande pour un pack promotionnel 3 enrouleurs + 1 offert lors de notre vente du Black Friday 2022. En raison du succès exceptionnel de cette offre, nous avons malheureusement été confrontés à une rupture de stock. Nous avons alors pris la décision de vous contacter pour vous informer de cette situation et vous proposer deux options : annuler la commande ou la maintenir avec un délai de livraison retardé à fin janvier / début février 2023.
Vous avez opté pour maintenir votre commande, en connaissance de cause des délais supplémentaires. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante, cependant, il est important de rappeler que vous aviez choisi d'attendre le produit, en dépit des délais annoncés.
Vous nous avez recontacté le 24 janvier ainsi que le 1er février pour nous faire part de l'importance de l'expédition des enrouleurs. Suite à votre appel, nous avons fait le maximum pour expédier votre commande en priorité, en raison de votre besoin urgent.
Votre commande a été expédiée le 8 février et vous a été livrée le 11 février, dans les délais que nous avions réajustés.
Malgré votre impatience, ce que nous comprenons parfaitement, vous avez été informé de la situation et avez accepté les délais proposés.
Nous tenons à souligner que notre équipe met tout en œuvre pour fournir le meilleur service à nos clients. Il est important de noter que, bien que nous ayons fait face à des retards, cela n'autorise en aucun cas un comportement agressif ou des insultes envers notre équipe. Nous sommes tous engagés pour vous offrir une expérience agréable et nous regrettons que ce ne fut pas le cas cette fois-ci.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre dévouement à la satisfaction de nos clients lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
3/5
★★★☆☆
Dépose du colis dans un relais alors que la livraison étais prévu a la ferme.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Cher Monsieur,
Nous tenons à vous exprimer nos regrets concernant la situation que vous avez rencontrée. Il est effectivement nécessaire que notre transporteur obtienne votre accord avant de livrer votre colis dans un point relais.
Nous vous encourageons à contacter notre service client dès que vous rencontrez un problème, afin que nous puissions intervenir rapidement et vous apporter une solution adaptée.
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau chez PatureVision prochainement. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute information complémentaire ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.
Cordialement,
Nous tenons à vous exprimer nos regrets concernant la situation que vous avez rencontrée. Il est effectivement nécessaire que notre transporteur obtienne votre accord avant de livrer votre colis dans un point relais.
Nous vous encourageons à contacter notre service client dès que vous rencontrez un problème, afin que nous puissions intervenir rapidement et vous apporter une solution adaptée.
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau chez PatureVision prochainement. N'hésitez pas à nous solliciter pour toute information complémentaire ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Chantal B.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous souhaitons vous informer qu'entre le 13 et le 17 février, nous avons effectivement connu des retards de livraison de la part de notre fournisseur. Cela a malheureusement entraîné un léger ralentissement dans nos délais de livraison, et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
PatureVision vous souhaite une excellente journée et espère avoir l'occasion de vous servir à nouveau très prochainement !
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous souhaitons vous informer qu'entre le 13 et le 17 février, nous avons effectivement connu des retards de livraison de la part de notre fournisseur. Cela a malheureusement entraîné un léger ralentissement dans nos délais de livraison, et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés.
PatureVision vous souhaite une excellente journée et espère avoir l'occasion de vous servir à nouveau très prochainement !
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produits manquants Produit livré cassé
Goussaire H.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons pris connaissance du problème survenu lors du transport de votre commande, avec un regard endommagé sur la palette et la perte de trois clapets à vannes. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Afin de remédier à cette situation, nous avons pris l'initiative de vous envoyer un nouveau regard ainsi que trois clapets à vannes sous garantie. Nous espérons que ces éléments vous seront rapidement parvenus et qu'ils vous donneront entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.
Cordialement,
L'équipe PatureVision
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous avons pris connaissance du problème survenu lors du transport de votre commande, avec un regard endommagé sur la palette et la perte de trois clapets à vannes. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Afin de remédier à cette situation, nous avons pris l'initiative de vous envoyer un nouveau regard ainsi que trois clapets à vannes sous garantie. Nous espérons que ces éléments vous seront rapidement parvenus et qu'ils vous donneront entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.
Cordialement,
L'équipe PatureVision
3/5
★★★☆☆
Malgré un délai très très long j'ai enfin reçu les pièces pour pouvoir abreuver mes animaux et avec la sécheresse ...
Alain G.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous regrettons que vous ayez perçu notre réactivité comme insuffisante et souhaitons vous apporter quelques précisions concernant le traitement de votre commande.
Votre commande a été validée le 20/07/2022 et nous avons reçu votre virement bancaire le 25/07/2022. Suite à cela, votre commande a été débloquée et expédiée le jour même. Vous avez ensuite été livré le 26/07/2022.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre réactivité et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vous apprécierez l'utilisation du matériel pour l'abreuvement de vos animaux et que vous n'hésiterez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous regrettons que vous ayez perçu notre réactivité comme insuffisante et souhaitons vous apporter quelques précisions concernant le traitement de votre commande.
Votre commande a été validée le 20/07/2022 et nous avons reçu votre virement bancaire le 25/07/2022. Suite à cela, votre commande a été débloquée et expédiée le jour même. Vous avez ensuite été livré le 26/07/2022.
Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre réactivité et nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons que vous apprécierez l'utilisation du matériel pour l'abreuvement de vos animaux et que vous n'hésiterez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide ! Produit OK, par contre une notice de montage aurait été la bienvenue !
Corine G.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir signalé ce problème et d'avoir partagé votre avis avec nous. Suite à votre commentaire, nous avons élaboré une notice d'utilisation qui sera désormais incluse avec chaque bac expédié.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe PâtureVision
Nous vous remercions d'avoir signalé ce problème et d'avoir partagé votre avis avec nous. Suite à votre commentaire, nous avons élaboré une notice d'utilisation qui sera désormais incluse avec chaque bac expédié.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre disposition pour toute question ou assistance.
Cordialement,
L'équipe PâtureVision
2/5
★★☆☆☆
Problème corrosion tubulaire de contention Problème de corrosion sur fil isolé
David H.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, vous avez choisi le câble de terre le moins cher de notre gamme, qui est doté d'une simple galvanisation zinguée. Pour préserver ce câble de la corrosion, il est nécessaire d'utiliser des boulons d'assemblage.
Si vous préférez un produit avec une protection supérieure contre la corrosion, nous proposons également des câbles de terre galvanisés à chaud, garantie 12 ans, à un prix légèrement plus élevé.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger le câble actuel ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires.
Cordialement,
L'équipe PâtureVision
Nous vous remercions pour votre commande. Effectivement, vous avez choisi le câble de terre le moins cher de notre gamme, qui est doté d'une simple galvanisation zinguée. Pour préserver ce câble de la corrosion, il est nécessaire d'utiliser des boulons d'assemblage.
Si vous préférez un produit avec une protection supérieure contre la corrosion, nous proposons également des câbles de terre galvanisés à chaud, garantie 12 ans, à un prix légèrement plus élevé.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez échanger le câble actuel ou si vous avez besoin de conseils supplémentaires.
Cordialement,
L'équipe PâtureVision
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement
Samuel H.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
3/5
★★★☆☆
Le produit est convenable/bien reproche le lien electrique n est pas vendu avec le produit ni suggeré. pas grave mais pas malin! la rétractation du fil/cloture n'est pas sans défaut ,mais peut être qu avec de l usage cela sera en amélioration
Serge M.
Le
suite à un achat du 09/02/2021
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait par contre enregistrer une commande nous faire payer puis ensuite nous dire que certain produit ne sont plus disponible pour le moment et seront livrer ont ne sait pas quand est un peu limite quand même
Charles Henri F.
Le
suite à un achat du 08/02/2020
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Cher Monsieur,
Avant tout, nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre retour d'expérience et vos commentaires positifs sur la conception de notre site. Notre objectif est de vous fournir une expérience d'achat optimale.
Nous prenons en considération vos préoccupations concernant la disponibilité des produits suite à la confirmation de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par cet événement.
Nous travaillons continuellement à améliorer nos processus internes et la communication entre nos services afin d'éviter ce type d'incident à l'avenir.
Nous sommes heureux de vous informer que les enrouleurs démultipliés en reliquat ont été expédiés comme prévu. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous assister et de vous apporter toute l'aide nécessaire.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience d'achat encore plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe PâtureVision
Avant tout, nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour votre retour d'expérience et vos commentaires positifs sur la conception de notre site. Notre objectif est de vous fournir une expérience d'achat optimale.
Nous prenons en considération vos préoccupations concernant la disponibilité des produits suite à la confirmation de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par cet événement.
Nous travaillons continuellement à améliorer nos processus internes et la communication entre nos services afin d'éviter ce type d'incident à l'avenir.
Nous sommes heureux de vous informer que les enrouleurs démultipliés en reliquat ont été expédiés comme prévu. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous assister et de vous apporter toute l'aide nécessaire.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience d'achat encore plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe PâtureVision
3/5
★★★☆☆
Avoir 3 colis différents pour une seule commande c’est pénible ! Sinon le site est très bien fait !
Camille D.
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de mentionner que vous trouvez notre site bien conçu. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.
Nous comprenons que la réception de votre commande en plusieurs colis ait pu être une source d'inconvénient pour vous. Parfois, en fonction de la taille, du poids ou de la disponibilité des articles commandés, il est nécessaire de les expédier séparément pour assurer un acheminement rapide et efficace. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus logistiques afin de minimiser ce type de situation.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous assister et de vous apporter toute l'aide nécessaire.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe PâtureVision
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de mentionner que vous trouvez notre site bien conçu. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.
Nous comprenons que la réception de votre commande en plusieurs colis ait pu être une source d'inconvénient pour vous. Parfois, en fonction de la taille, du poids ou de la disponibilité des articles commandés, il est nécessaire de les expédier séparément pour assurer un acheminement rapide et efficace. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus logistiques afin de minimiser ce type de situation.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de vous assister et de vous apporter toute l'aide nécessaire.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe PâtureVision
3/5
★★★☆☆
Correct mais demande un débit internet concéquent
Francis L.
Le
suite à un achat du 23/10/2019
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre logiciel de cartographie. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre service correct.
Nous comprenons que le logiciel puisse demander un débit internet conséquent pour fonctionner de manière optimale. Cependant, nous tenons à souligner que ce logiciel est proposé gratuitement à nos clients afin de vous offrir un outil de qualité pour faciliter la cartographie de vos parcelles.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre logiciel pour offrir une meilleure expérience utilisateur, tout en tenant compte des contraintes techniques liées à la connexion internet. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation du logiciel, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons continuer à vous servir avec satisfaction.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre logiciel de cartographie. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre service correct.
Nous comprenons que le logiciel puisse demander un débit internet conséquent pour fonctionner de manière optimale. Cependant, nous tenons à souligner que ce logiciel est proposé gratuitement à nos clients afin de vous offrir un outil de qualité pour faciliter la cartographie de vos parcelles.
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre logiciel pour offrir une meilleure expérience utilisateur, tout en tenant compte des contraintes techniques liées à la connexion internet. Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation du logiciel, n'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir de l'aide.
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons continuer à vous servir avec satisfaction.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonnes facilitées de commandes produits conformes bonnes recherches si problèmes . Délais de livraison un peu long 10j du au transporteur
Philippe A.
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services et nos produits. Nous nous efforçons de proposer des solutions adaptées à chaque client et sommes heureux que vous ayez trouvé notre processus de commande pratique.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison ont été plus longs que prévu. Nous travaillons avec nos partenaires de transport pour garantir un service de qualité et des délais de livraison respectés, mais parfois des imprévus peuvent survenir. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance concernant nos produits et services, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe PâtureVision
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services et nos produits. Nous nous efforçons de proposer des solutions adaptées à chaque client et sommes heureux que vous ayez trouvé notre processus de commande pratique.
Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison ont été plus longs que prévu. Nous travaillons avec nos partenaires de transport pour garantir un service de qualité et des délais de livraison respectés, mais parfois des imprévus peuvent survenir. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir.
Si vous avez des questions ou besoin d'assistance concernant nos produits et services, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
L'équipe PâtureVision