/10
★★★★★
basée sur 943 avis publiés
★★★★★
basée sur 943 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Ma commande été livrée très rapidement0 Les infos de suivis de commande sont clairs et précis. Bravo !!
Marie Jeanne B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Marie-Jeanne, nous sommes très heureux que votre commande ait été livrée rapidement et que les informations de suivi aient été claires et précises. Nous sommes ravis de votre satisfaction !
5
/5
★★★★★
Matériel de qualité Livraison hyper rapide
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Mathilde pour votre avis positif. Nous sommes heureux que notre matériel et notre service de livraison aient satisfait vos attentes.
5
/5
★★★★★
Très bon produits je recommande
Alban B.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu.
5
/5
★★★★★
Super produit. Reçu rapidement. Sérieux.
Florian P.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Florian pour votre avis très positif sur notre produit et pour nous avoir fait l'honneur d'une telle note. Nous sommes très heureux de constater que votre expérience avec PâtureVision a été satisfaisante.
5
/5
★★★★★
Rapide et bon accueil au téléphone
Frederic D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Frédéric. Nous sommes ravis que notre service rapide et notre accueil téléphonique vous aient plu !
5
/5
★★★★★
Rapide et sérieux. Félicitations pour l'emballage vrac s'est super.
Sebastien T.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sebastien ! Nous sommes très heureux que nos produits et notre emballage en vrac écologique vous aient satisfait. NousMerci encore d'avoir choisi PâtureVision.fr.
4
/5
★★★★☆
Nikel,trés bien renseigné,commande reçu dans les temps
Gilles D.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup de votre commentaire Gilles ! Nous sommes ravis de voir que votre commande est arrivée à temps et que vous avez apprécié notre service. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat !
5
/5
★★★★★
Une relation de longue date avec l’équipe de Paturevision. Une équipe qui recherche en permanence l’amélioration des produit et se demande toujours pourquoi pas faire encore mieux. Bref qualité, réactivité, service…
Gaec Des Prairies V.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre collaboration et de la qualité des produits et de l'assistance fournie par notre équipe. Cela nous incite à poursuivre nos efforts pour toujours améliorer nos services. Merci pour votre soutien et votre confiance.
5
/5
★★★★★
Tres bien
Jeannine G.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Jeannine pour votre avis positif ! Nous sommes ravis qu'il vous ait plu et que notre site vous ait été utile.
5
/5
★★★★★
Une rapidité d'envoi qui est plus que appréciable dans l'agricole, car il nous fallait à chaque fois le matériel la veille de la commande Produits qui semble très qualitatif
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Guillaume pour votre belle note et votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre activité et de vous offrir des produits de qualité.
5
/5
★★★★★
Nous travaillons avec cette entreprise depuis quelques années pour la fermeture des fermes et la manipulation des animaux.Venant d'un pays étranger, nous avons eu une excellente attention et avec de très bons résultats dans la préparation des commandes ainsi que dans la livraison du matériel. de très bons professionnels.
JosÉ G.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, José. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous apprécions votre fidélité et nous sommes ravis que vous soyez satisfait du travail effectué par nos équipes !
5
/5
★★★★★
Rien à redire livraison rapide
Denis M.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Denis ! Nous sommes ravis que la livraison soit rapide et que vous soyez satisfait. Nous sommes à votre entière disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Clémence M.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci Clémence. Nous sommes ravis que vous ayez reçu si rapidement votre livraison !
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité.
Grégory C.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Grégory, nous sommes ravis que vous appréciiez nos services !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Philippe B.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Philippe ! Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et que vous ayez apprécié le service.
5
/5
★★★★★
Matériel de qualité et livraison rapide!
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Nicolas. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le matériel de qualité et la livraison rapide !
5
/5
★★★★★
Toujours au top pour la livraison et la marchandise
Christian M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci, Christian, de votre fidélité et de votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre livraison rapide et la qualité de notre marchandise.
5
/5
★★★★★
RAS
Jean Marc T.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Jean Marc pour votre avis positif. Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfait !
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et marchandises conforme à ma commande
Fabienne A.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre commande et de la livraison. Merci pour votre excellente note et votre avis.
5
/5
★★★★★
Commande rapidement reçue et produits de qualité
Sebastien S.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande rapidement et que vous ayez apprécié nos produits.
5
/5
★★★★★
Supers produits mais manque un peu de conseils pour la mise en œuvre
Pierre L.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci pour votre avis, Pierre. Nous apprécions vraiment que vous appréciez nos produits et que vous nous fassiez part de vos remarques constructives. Nous allons tâcher de vous proposer prochainement plus de conseils utiles, afin que vous trouviez toute l'aide nécessaire pour mettre en œuvre nos produits facilement et efficacement.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide Service clients très réactif
Marion B.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci pour votre avis, Marion ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre service.
5
/5
★★★★★
Tous les produits sont comme décrit et super top, livraison au top.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, THIERRY. Nous sommes très heureux que notre produit et le service de livraison vous aient satisfait. Nous travaillons dur pour améliorer l'expérience et nous vous remercions pour votre soutien.
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et conforme
Adrien C.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Adrien pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et conformément à ce que vous attendiez ! Nous vous remercions pour votre confiance.
5
/5
★★★★★
Article reçu rapidement et semble est de bonne qualité A voir a l'usage dans le temps
Florian D.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Florian ! Nous sommes très heureux que vous ayez reçu votre article rapidement et que vous soyez satisfait de sa qualité. Nous espérons que vous en serez satisfait tout au long de l'utilisation.
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide. Matériel de bonne qualité.
Magali R.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Magali pour votre retour, nous sommes heureux que la livraison et le matériel vous plaisent !
4
/5
★★★★☆
7 mails ... Sachant que c'est environ 4g CO2/mail sans pièce jointe ... ça fait beaucoup trop de CO2 en l'air pour pas grand chose !!!! Par ailleurs, le livreur c'est encore 9 mails et 5 sms !!! Merci de faire ce qu'il faut pour limiter !! Cdt
Cédric B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci Cédric pour votre avis constructif. Nous nous engageons à limiter les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre impact environnemental. Nous travaillons à cette fin sur plusieurs axes.
Nous sommes fiers de vous informer que nous avons développé un système 100 % en interne (chez PâtureVision) qui nous permet d'expédier nos produits en vrac, réduisant ainsi notre expédition d'emballages de 20 tonnes par an. Cela représente une avancée considérable en termes de réduction de l'impact environnemental lié au transport des emballages à travers le monde.
En ce qui concerne les e-mails et les SMS, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous prenons en compte l'empreinte carbone de ces communications. Cependant, nous pensons que notre approche actuelle est plus respectueuse de l'environnement que l'alternative que vous avez mentionnée.
En effet, si nous ne permettions pas aux éleveurs de suivre facilement leurs colis grâce à plusieurs e-mails et SMS, ils seraient probablement amenés à nous contacter directement par téléphone, WhatsApp, SMS ou e-mail. Ceci nous obligerait, de notre côté, à contacter le transporteur par téléphone puis par e-mail afin de connaître l'état de la livraison, puis à rappeler l'éleveur pour l'informer de l'état de livraison et, bien sûr, lui envoyer ensuite un e-mail ou un SMS avec les informations de suivi. Cette démarche serait contre-productive et générerait un impact carbone plus important que notre méthode actuelle. Notre approche consiste à envoyer d'abord par e-mail les mises à jour sur l'état de la commande (validation de la commande, réception du paiement et mise en préparation de la commande), puis, par la suite, à fournir un lien de suivi de livraison par SMS.
C'est pourquoi PatureVision s'engage à offrir à nos clients la possibilité de suivre leur livraison de manière autonome et en temps réel, sans dépendre de notre service. Nous continuerons de rechercher des solutions innovantes pour minimiser notre impact environnemental et améliorer notre service.
Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et nous restons à votre écoute pour toute suggestion ou préoccupation supplémentaire.
Nous sommes fiers de vous informer que nous avons développé un système 100 % en interne (chez PâtureVision) qui nous permet d'expédier nos produits en vrac, réduisant ainsi notre expédition d'emballages de 20 tonnes par an. Cela représente une avancée considérable en termes de réduction de l'impact environnemental lié au transport des emballages à travers le monde.
En ce qui concerne les e-mails et les SMS, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous prenons en compte l'empreinte carbone de ces communications. Cependant, nous pensons que notre approche actuelle est plus respectueuse de l'environnement que l'alternative que vous avez mentionnée.
En effet, si nous ne permettions pas aux éleveurs de suivre facilement leurs colis grâce à plusieurs e-mails et SMS, ils seraient probablement amenés à nous contacter directement par téléphone, WhatsApp, SMS ou e-mail. Ceci nous obligerait, de notre côté, à contacter le transporteur par téléphone puis par e-mail afin de connaître l'état de la livraison, puis à rappeler l'éleveur pour l'informer de l'état de livraison et, bien sûr, lui envoyer ensuite un e-mail ou un SMS avec les informations de suivi. Cette démarche serait contre-productive et générerait un impact carbone plus important que notre méthode actuelle. Notre approche consiste à envoyer d'abord par e-mail les mises à jour sur l'état de la commande (validation de la commande, réception du paiement et mise en préparation de la commande), puis, par la suite, à fournir un lien de suivi de livraison par SMS.
C'est pourquoi PatureVision s'engage à offrir à nos clients la possibilité de suivre leur livraison de manière autonome et en temps réel, sans dépendre de notre service. Nous continuerons de rechercher des solutions innovantes pour minimiser notre impact environnemental et améliorer notre service.
Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et nous restons à votre écoute pour toute suggestion ou préoccupation supplémentaire.
5
/5
★★★★★
Très bien bon accueil par Caroline
Jean Jacques A.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Jean-Jacques pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que Caroline vous ait bien accueilli. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5
/5
★★★★★
Parfait
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup, Jean-Pierre, pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le site PâtureVision.fr pratique et satisfaisant.
5
/5
★★★★★
Parfait
Marie-christine A.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup, Marie-Christine. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site PâtureVision.fr.